Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 8 Mar - 8:57
Chully
_________ 00/00/0000 _________

Je suis pas là pour l'instant.
Lee Mi Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Mar - 0:53
Mimi

En souvenir du temps où tu me réveillais à 3h du matin avec tes appels Skype parce que t'avais pas encore capté le concept du décalage horaire... ce sera ma seule vengeance, promis. Rendors-toi bien.

xzjuasfjqcc

(Ca ne veut rien dire, c'était juste pour être certaine que tu sois bien réveillé. Chully, bonne nuit ! ~)

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Mar - 17:40
Mimi

Bien sûr que non, je n'ai pas mis un réveil !... j'avais soif et je me suis réveillée. Va pas t'imaginer des trucs dans ta tête, je voulais juste t'embêter.

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Mar - 19:28
Mimi

Même dans mes rêves t'es une victime ? A t'entendre, on dirait presque une invitation kkkkk

Trouble Maker
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Mai - 14:51
UNKNOWN

Dis moi chéri, c'est comment dans la friendzone ? ♥
Trouble Maker
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Mai - 16:30
UNKNOWN

Désolée mon chou,
je joue dans la cours des grands :01:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 22 Aoû - 21:39
homme de ma vie ♥
_________ 00/00/0000 _________

WHUUT BRO ATTENDS SUIS MAL RÉVEILLÉ JCROIS SUIS PAS SÛR DE COMPRENDRE TU VIENS VRAIMENT DE ME DIRE QUE T'AS EMBRASSÉ MI LE NINJA ????? ET QUE C'ETAIT TELLEMNT BON QU'ELLE A CRU QU'ELLE RÊVAIT ?????  BRO FAUT TU M'EXPLIQUE TOUT LÀ  
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 14:47
Déesse

Chu ! Pourquoi tu réponds pas ??

J'ai besoin que tu passes à mon dortoir, est-ce que tu peux être là pour 16h ? :plz:

Ok ?????? ♡♡

Ah ! j'ai oublié mes écouteurs chez vous aussi, j'peux pas vivre sans musique aide mooooi.

Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 17 Oct - 15:55
Déesse

Je vois pas de quoi tu parles.

Ok 16h30 ! Sois pas en retard d'accord ? Sinon c'est moi qui cuisinerais pour toi :russe:

Hein, Nick a fait quoi ?? Laisse tomber jsais pas si j'ai envie de savoir... MES ECOUTEURS !!!!

Tu m'en rachètes des mignons alors s'il te plait. MERCI ♡♡

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?