51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip

// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11914-bae-yoon-joon#503522 http://www.shaketheworld.net/t11873-bae-yoon-joon-the-poor-stays http://www.shaketheworld.net/t11913-bae-yoon-joon#503493
bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 10:52

Bae Yoon Joon
Des moutons dirigés par un lion sont plus redoutables que des lions dirigés par un âne.

SÉRIEUX
(★★★★✰)
IMPATIENT
(★★★★✰)
ACCESSIBLE
(★★★✰✰)
VANITEUX
(★★★✰✰)
GENEREUX
(★★★★★)
MEFIANT
(★★✰✰✰)
TENACE
(★★★✰✰)
EN COLERE
(★★★✰✰)
AMBITIEUX
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★★✰)
nom : Bae, un nom de famille qui a inspiré un bon nombre de personnes. Si certains le prononcent effectivement comme le cri du mouton, d'autres s'amusent de la petite tendance before anyone else. Malheureusement, mon nom est devenu un léger fardeau si on oublie toutes ces gamineries. prénom : Yoon Joon. Par mesure de rapidité, mes proches amis se contentent de la première particule, ce que je trouve dommage. Quant on connaît la signification de mon prénom, je me dis qu'il serait plus flatteur de le prononcer dans son intégralité. âge : 26 ans. date et lieu de naissance : Le 14 juillet à Incheon. origines : Apparemment, j'aurais du sang japonais en moi.  Faut dire que nos deux peuples ont été sacrément copains et le sont toujours, pas vrai ?! nationalité : Coréenne. cursus universitaire : : Etudiant en droit, j'ai repris mes études après avoir obtenu une licence, il y a deux ans à Yonsei. Entre temps, mon désir d'aider mes semblables aux quatre coins de la terre  s'est amplifié. Mais, les aléas de la vie ont fait que j'ai dû retourner sur les bancs de l'université. Très longue histoire. métier : Auparavant, je bossais dans un cabinet d'avocat. Maintenant, je ne suis plus que l'ombre de moi-même mais j'ai un projet: celui de créer une association pour préserver les droits de l'homme sur notre magnifique planète. En espérant que personne ne vienne me mettre des bâtons dans les roues. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuel. classe sociale : Je n'ai jamais eu des problèmes d'argent et j'ai même eu l'occasion de beaucoup voyager. Mais, il est vrai que ma situation financière est plus que confortable.

Rumour has it...
Il aurait travaillé dans un cabinet d'avocats avant de tomber dans des affaires louches, qui l'ont poussé à se faire virer. ( Ni vrai, ni faux. Beaucoup de rumeurs courent à ce sujet et mes détracteurs adorent aggraver la situation. Durant ces deux dernières années, je n'ai en aucun cas collaborer avec des malfrats, même si ma relation avec l'une d'entre eux m'a clairement porté préjudice. Il faut dire que cette demoiselle en question s'est arrangée pour m'embobiner et pour me mentir plus facilement. Quant au licenciement, c'est une idiotie. La vérité en est une. En effet, il m'arrive de regretter d'avoir posé ma démission. Je suis soulagé de ne plus travailler avec des crétins mais honnêtement, ça a renforcé l'image de coupable que je suis aux yeux de mes chers collègues). +Il a une croix catholique tatouée sur l'épaule. (Faux. Si j'ai longtemps été un chrétien, j'ai également d'autres convictions comme celle de ne pas bafouer mon sublime corps. Pour être honnête, je suis plutôt un mec assez conservateur. Et puis, généralement, seuls les membres d'un gang font de telles conneries. Or, je crois que j'aurais dû me lancer. Après tout, même sans tatouage, on m'a condamné). + Il rêvait d'être juriste depuis sa tendre enfance. (Vrai. Pour cette raison, mes parents m'offraient toujours une toge pour carnaval. Sauf que c'était celles des Romains ...) + Sa spécialité serait les Droits de l'homme. (Vrai. Toutefois, j'ai tendance à aimer le droit en général, surtout ceux qui concernent des personnes. En fait, pour tout vous dire, je sélectionne les affaires qui me passionnent, celles qui me touchent et dans lesquelles je pourrais créer un impact. Je me fiche pas mal du nom qu'on donne à ce droit. Je veux juste aider mon prochain). + Il se croit supérieur à tous les juristes. (Vrai. Ne serait-ce pas le comble du juriste ? Ah ah). + Il paraît qu'il aurait pris une photo avec Angelina Jolie, lors d'un de ses voyages en Afrique. (Faux. C'est plutôt elle qui a pris une photo avec moi. Ou pas ... En réalité, je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser. J'ai juste vu sa photo sur un puits construit par quelques bénévoles mais je n'ai même pas pris une selfie avec ce décor. Honte à moi ?! ) + Bénévolat, voyages humanitaires, dons, cet homme est le prince charmant de ses dames. ( Je vais dire vrai pour la blague. Mais, en réalité, je suis plutôt modeste comme garçon et je ne m'invente pas une vie pour autant. Je me moque pas mal de cette image qu'on peut avoir de moi. Au fond, si tout le monde y mettait du sien, je n'aurais pas à lire de telles gamineries - et puis, je pète au lit -).   + Il a une maquette du siège de l'ONU sur son bureau qui a réalisé par un africain, fan d'Angelina Jolie. (Vrai et faux. Et arrêtez avec Angelina Jolie ! Mais soit, cette belle maquette est vraiment un cadeau très touchant pour moi. Elle a été faite en bois, par un jeune malaisien). + En parlant de Malaisie, il aurait perdu une de ses proches là-bas. (Vous voulez vraiment reparler de ce foutu avion disparu ?!)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Yoon Joon est à la recherche de l'excellence. Sérieux et bosseur, il s'est toujours montré accessible pour ses proches mais également pour ses anciens clients. Depuis qu'il a dû démissionner du cabinet qui l'avait accueilli à bras ouverts à son retour du service militaire, le jeune homme a ralenti le rythme en matière d'affaires juridiques. Il est assez frustré à ce niveau mais ne compte pas baisser les bras. Il a même choisi de continuer ses études en droit pour revenir sur le devant de la scène encore plus fort. Toutefois, sa générosité lui donne envie de créer une association où un bon nombre de juristes, dont les spécialités seraient différentes, pourraient aider leurs concitoyens. En matière de droit, le jeune homme s'avoue être prétentieux. En dehors du travail et de ses ambitions, Yoon Joon est plutôt un mec à connaître. Il faut juste supporter sa vision du monde et les critiques qu'il pourrait avoir à votre égard. Pour se détendre, il a décidé de s'inscrire au club de natation. Il ne sait pas très bien nager le papillon, sûrement le style de nage le plus difficile. Et bizarrement, l'ancien avocat a bien envie de devenir l'expert en la matière. Il n'était pas chez les sangos lors de ses quatre premières années en tant qu'étudiant à Yonsei. Il s'amuse à regarder quelques dramas pour se vider la tête mais pas ceux qui sont complètement idiots et puérils. Il a un faible pour les femmes fortes mais son histoire passée avec Sae Yeon lui a un peu démonté le coeur. Il aimerait retravailler son caractère, devenir plus méfiant sauf qu'il inspire au bonheur. Il est plutôt inexpressif mais pourtant, il était très sensible. Certaines personnes ont eu l'occasion de le voir pleurer. Pas étonnant quand on voit son monde s'écrouler. Ce n'est pas un grand gourmand. Il grignote selon ses envies. Il a du mal à rester à table par mauvaise habitude. Durant ces deux dernières années, le stress et l'accumulation de dossiers l'empêchaient de manger. Son activité préférée pour les sorties de groupe ?! Quelque chose qui a du sens mais là encore, il voudrait s'ouvrir plus. Yoon Joon doit se changer les idées.  

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Un soutien (♀)
Si Yoon Joon se montre présent pour ses proches et généreux, son dernier coup dur en date l'a changé. Vexé, en colère contre lui-même et peiné par la tournure des évènements, il a vu beaucoup de ses collègues l'abandonner pour ne pas tomber avec lui. Par chance, il a pu compter sur X. Elle l'a soutenu dans ses déboires, l'a aidé à faire un choix, à savoir s'il devait ou non quitter le cabinet d'avocats. Lors de la conférence de presse, Yoon Joon a dû mentir alors qu'au fond, il n'a été qu'un gamin trop naïf devant une femme manipulatrice. On l'a poussé vers la sortie et en aucun cas, la réputation du cabinet devait être détruite. Il a présenté des excuses publiques alors que le coeur n'y était pas. X est allée le chercher après que les caméras soient coupées. Une courte poursuite a eu lieu, un Yoon Joon qui avait envie de tout casser. Elle a été surprise par cet excès de rage, sûrement un moyen pour lui de vider tout ce qu'il avait sur le coeur. A voir, s'ils se sont revus depuis, à voir si elle a réussi à le calmer ou si elle a préféré le laisser tomber. Quoi qu'il en soit, ce lien sera forcément positif. Yoon Joon reviendra naturellement vers elle pour s'excuser, pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras. Ils se connaissent depuis longtemps. J'aimerais bien une personne plutôt douce pour ce rôle et compréhensive. Une demoiselle qui comprendrait aussi les enjeux liés à cette sombre affaire. Une nana mature et qui aimerait bien le droit aussi ?! Je vous laisse vous vendre. :perv: et je déconne pas quand je dis ça :russe:

Tu veux vraiment prendre ta retraite ? (♂ ou ♀)
Yoon Joon ne veut pas tout quitter. Mais, cette personne qui aurait pu le suivre depuis quelques temps (grâce à quelques conférences données par Yoon Joon) a clairement cette sensation. Il/Elle le pousserait à bout et chercherait des astuces pour le convaincre de monter cette association. Car oui, par mégarde, Yoon Joon aurait pu lui balancer cette vague idée qu'il a en tête.

La relève (♂ ou ♀)
Dés que le pv au-dessus aura fait son travail (ou alors Yoon Joon se serait motivé tout seul comme un grand), il ne voudra pas utiliser son nom. Il faudra certainement un porte-parole ou un soit disant chef de leur groupe. Si Yoon Joon pourrait l'être officieusement, ça sera à X de faire tout le reste. Pour ce rôle, il faudra une personne digne de confiance. A développer bien évidemment selon votre personnage. Une rencontre récente mais très vive, ou une amitié de longue date mais pas forcément très forte jusqu'à cet élément déclencheur qu'est l'association.

Trop trop chiant (♂ ou ♀)
Si Yoon Joon a envie de s'ouvrir bien plus aux gens, il y a des moments où ça coince. Cette personne serait un peu trop folle, collante ou chiante et il ne peut tout simplement pas la supporter. Etant donné qu'il ne mâche pas ses mots, Yoon Joon lui a dit mais elle est définitivement trop bête pour comprendre ... Son comportement la désespère et ce n'est pas prêt de s'arranger.

UN MAX DE LIENS (♂ ou ♀)
Une ex lors de sa licence de droit relation plutôt sérieuse (ils se seraient éloignés par la suite), des copains de natation, des copains d'enfance, un peu de tout :$

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ Sometimes, the wrong choices bring us to the right places.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11914-bae-yoon-joon#503522 http://www.shaketheworld.net/t11873-bae-yoon-joon-the-poor-stays http://www.shaketheworld.net/t11913-bae-yoon-joon#503493
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 10:53

Les high level...
les proches en somme

Xu Sae Yeon

#bien plus qu'une trahison

ft.  bora (sistar)
Cette femme a fait de moi un homme à la fois amoureux et blessé. Notre rencontre remonte à plus d'un an. A ce moment-là, je travaillais bien évidemment au sein de ce cabinet d'avocat prestigieux. Elle est entrée dans mon bureau sous ordre de mon assistante juridique, se présentant au cas où j'oublierais le nom des clients avec lesquels j'avais rendez-vous. Elle avait besoin de conseils, de connaître ses droits et semblait chercher à se protéger de l'insécurité financière qui est bien implantée dans notre pays. Je ne suis pas rendu compte à quel point elle m'a mené en bateau. Nos rendez-vous se faisaient de plus en plus fréquents alors qu'elle trouvait des réponses à chacune de ses questions. Un avocat se doit de faire du conseil juridique pour toutes les personnes qui en ont la nécessisté. Cette brune ténébreuse avait juste un moyen de trouver le crime parfait, ou devrais-je dire l'escroquerie parfaite. Mais, je n'en savais rien. J'étais trop préoccupé à sourire quand la jeune femme me ramenait des plats qu'elle avait préparées ou achetées avant de venir à mon bureau. Elle n'était pas idiote. Elle voyait à quel point j'étais féru de travail. Et puis, elle m'a poussé à bousculer mes habitudes. Nos rendez-vous avaient lieu dans des endroits divers et variés. Au fil des mois, sa présence est devenue nécessaire, ma bouffée d'air frais alors qu'on pourrait me reprocher de ne pas respecter les règles de déontologie. Envisager une relation avec une cliente.
En repensant à cette histoire, je me dis souvent que j'aurais pu tomber dans une situation plus catastrophique. Et si j'avais pris le risque de lui dévoiler mes sentiments ? Serais-je tombé au fond du trou ? Enfermé dans un trou à rat tandis qu'elle danserait avec ses amis pour fêter sa victoire. Sae Yeon m'a menti et m'a trahi.  Si elle ne s'était pas jouée de moi, j'aurais continué à faire le travail qui a rythmé ma vie depuis des années. Quand elle est partie avec ses amis escrocs, elle m'a laissé dans une merde pas possible, et surtout avec un coeur brisé difficile à réparer. Et ce, encore maintenant. Dire que je l'ai laissé s'enfuir, indemme, prenant toute la responsabilité de ses actes, de nos actes.
BEST FRIEND

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Best friend

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Ra Yoo Him

#un soutien psychologique

ft. bang yongguk
Ma relation avec le jeune homme aurait pu mal démarrer. Alors que nous étions en plein débat sur les lois existantes pour les femmes battues, Yoo Him a pris la parole et sa position envers notre discours était clair comme de l'eau de roche. Par son intervention, l'atmosphère est devenue plus lourde. Si je ne me sentais pas visé par ses attaques, n'étant qu'un juriste et non pas un législateur, mes collègues n'ont pas pensé de cette façon. C'est ce qui arrive souvent. En tant qu'avocat, nous ne prenons pas le risque de nous sentir concernés par ceux qui arrivent ou non à nos clients. Et, mon cabinet a tendance à voir des wons et non pas une personne quand un client débarque. Ainsi, lorsqu'une pause a été déterminée par l'organisateur de l'événement, je n'ai pas pu m'empêcher de me tourner vers cet inconnu, qui, malgré ses airs, semblait s'y connaître. J'ai toujours été d'un naturel curieux et le besoin d'accroître mon savoir a souvent rythmé ma vie. C'est de cette façon qu'on a commencé à se parler. Ce mec se sentait très concerné par le problème, un peu comme moi avec les droits de l'homme. Même si nos objectifs sont similaires, nos motivations sont, quant à elles, sensiblement différentes. Cette pensée s'est accentuée au fil de mes visites au foyer qu'il m'a lui-même présenté. Il a fallu l'intervention d'une mère pour que je découvre la vérité, cette vérité que j'ai longuement envisagé. Alors pourquoi devrais-je changer d'attitude avec Yoo Him ? Pendant ces longs mois, il m'a prouvé bien plus que d'autres son envie d'aider. Quoi qu'il en soit, je le soutiendrais. Avec le temps, il est vraiment devenu l'un de mes plus proches amis bien que certaines choses demeurent secrètes. Généralement, on ne parle pas de nos états d'âme. Il est au courant pour mon affaire délicate avec le cabinet et cette femme. Concernant les détails et ce que je peux ressentir, je préfère le garder pour moi.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Darkness is your candle.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 10:54

Les nanas...
Sans elles, on ne serait rien

Wang Bao Hai

#une profonde blessure ...

ft. kim yubin (ex wonder girls)
Si je passais mon temps à manger au bureau, le soir, c'était plus facile pour moi de me divertir. Je tâchais toujours d'oublier mes petits soucis du quotidien en me plantant devant le comptoir d'un bar, pas loin du cabinet. C'est donc à plusieurs reprises que j'ai pu voir cette jeune femme à l'allure rebelle. Bao Hai était barman là-bas, ou l'est toujours, je l'ignore. Depuis que j'ai dû démissionner, je ne suis pas retourné dans ce quartier-là. Alors, j'ai pu recroiser cette femme pleine de mystères à l'université. Surpris de la retrouver dans ce campus, j'étais quand même heureux de la savoir près de moi. Je me suis lié d'amitié avec elle, mais, j'avoue que ses réactions me rendent perplexe. Un jour, lorsqu'elle m'a rejoint à la cafétéria, j'ai eu comme un doute. La jeune femme semblait haïr toutes les victimes de viol. Je sais bien qu'elle est originale mais parfois je me demande si cette affaire la concerne, plus ou moins indirectement. Je dois commencer par prendre des pincettes mais je doute que Bao Hai se laisse facilement avoir. La gumiho semble avoir enduré beaucoup de choses dans sa vie.
Nah Woori

#la colocataire maman

ft. hwasa (mamamoo)
A peine arrivé dans mon nouveau dortoir, je suis tombé sur une femme plutôt agréable et souriante. Je ne sais pas si le fait d'avoir enfin une présence masculine au sein de la chambre de 4 (honnêtement, je n'y crois pas) mais en tout cas, son accueil était très chaleureux. Toutefois, je n'ai pas forcément eu l'occasion de lui parler de suite. En effet, je voulais faire le tour du campus avant la rentrée, histoire de me remettre dans le bain. Mais, lors de mon retour, ma première impression a failli se faire démolir. Le bambin qu'elle avait à ses côtés était son enfant. Je ne peux pas lui en vouloir. En fait, j'étais plutôt en colère contre le manque d'information. Vivre avec des inconnus est toujours synonyme de changement mais que faire quand un enfant passera une bonne partie de son temps dans la chambre ? Et puis, j'ai réfléchi. Enfin, j'ai essayé car Woori s'est vite chargée de me demander de me taire, concernant la présence de l'enfant. Mais soit... J'ai réfléchi à mes options et quoi qu'il en soit, Yoon Woo ne sera pas coincé comme une bête. Il y a les écoles, les sorties, les parents... J'ai donc tenté de relativiser mais il m'arrive encore de douter de mon choix.
Yoon Ha Ni

#ex en bons termes

ft. hyorin (sistar)
Tous les deux, nous étions au même dortoir: celui du centre-ville au courant de l'année 2012/2013. Et à cette période-ci comme aujourd'hui, il est difficile de ne pas repérer Ha Ni. Belle comme un coeur, la jeune femme est très rusée et intelligente. Je pense que ces deux qualités m'ont poussé à aller lui parler. On a donc fait connaissance, profitant des repas pour s'asseoir l'un à côté de l'autre et discuter rien que tous les deux. On s'est trouvé beaucoup de points en commun et notamment les voyages humanitaires, notre sens de la générosité. Ce n'est donc pas surprenant de savoir que j'ai succombé à ses charmes, entamant une relation avec elle qui nous amènera jusqu'au bout du monde. Si nous n'étions pas au point de se marier, notre '' voyage de noces '' s'est transformé en mission humanitaire, comme si c'était si évident pour nous. Malheureusement, mes obligations de coréen m'ont dirigé vers le service militaire, et avec le temps, on a compris que nos sentiments n'étaient pas assez forts pour continuer sur cette lancée. D'un commun accord, nous nous sommes séparés en bons termes. On se donne des nouvelles, encore aujourd'hui et on a même l'occasion de se voir de plus en plus souvent grâce à l'université. Il faut dire qu'avec mon poste d'avocat, il était difficile de ne pas ramener du travail à la maison... Ca limite plutôt les soirées tranquilles.

Lim Ji Hye

#la juriste (pas) en herbe

ft. rosé (blackpink)
Cette étudiante me paraît bien étourdie ou en tout cas semble être mon opposé. La jeune femme est effectivement dans la même promotiion que moi. Malheureusement, elle manque un peu de sérieux. De toute manière, le contraire m'aurait étonné car je la croise toujours dans des situations plutôt maladroites, y compris au sein du dortoir. Alors que je tentais de rédiger mes notes sur ordinateur, (je dois avouer que redevenir étudiant après toutes ces années n'est pas une tâche aisée), j'ai voulu rattraper mon retard en regardant le fichier Word qui était sur la feuille de Ji Hye, je n'ai vu que des dessins. A ma mine surprise et dépitée, la demoiselle a dû comprendre que je la jugeais un peu. Dire que Yonsei est censée être une bonne université. J'aurais peut-être dû opter pour une autre.
Lee Mi Ran

#un vent de fraîcheur

ft. yooa (oh my girl)
Les joies de la colocation numéro 2. Si ma rencontre avec celle qui est l'aînée de la chambre, côté filles, n'a pas été de tout repos, je dois avouer que Mi Ran a été un petit vent de fraîcheur. La demoiselle est pleine de vie et je doute qu'elle ait eu envie de voir un mec comme moi dans sa chambre. Non pas que je sois taciturne mais disons que sa personnalité est bien plus solaire que la mienne. La jeune étudiante a cherché à m'intégrer le plus rapidement possible. Apparemment, si je veux me montrer moins coincé, je crois que je devrais toquer à sa porte. Ou la secouer dans son lit vu qu'on partage la même chambre. Ah ah.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Darkness is your candle.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 10:54

Les mecs...
sans eux, j'aurais pas de copains

Goo Caem

#le professeur de papillon

ft. bang sung joon
Cette deuxième inscription à Yonsei sera différente de la première. Au lieu de me focaliser sur mes études, d'avoir une mine stricte H24 sur mon visage, je veux apprendre à profiter de la vie, des étudiants qui s'amusent autour de moi. Si je ne compte pas prendre exemple sur eux en matière de cours, je suis sûr que ma fraternité m'apportera une certaine aide pour relativiser. Pour réussir ce nouvel objectif, j'ai également pris soin de m'inscrire dans un club de sport. Celui qui a eu ma préférence n'est autre que celui de natation. Nager me paraît agréable et profiter de la température de l'eau quand la chaleur s'abat sur la ville est plutôt une situation qui m'est favorable. Mais, c'est sans compter sur mon ambition sans limite. En regardant les autres nageurs s'entraîner, je suis tombé amoureux de cette nage si compliquée: le papillon. Rares sont ceux qui en décident d'en faire leur spécialité. Avouant mon penchant pour cette nage, le coach s'est montré sceptique mais m'a laissé une chance. Après tout, si je parviens à y arriver, cela ne peut qu'être un avantage pour l'équipe. Et pourtant ... Le niveau est élevé. Je ne suis pas un pro de la natation contrairement à ceux qui ont mis les pieds dans l'eau depuis leur plus jeune âge. Ainsi, l'entraîneur a proposé à Caem de m'aider. Plutôt non-chalant, nous sommes comme la glace et le feu. Nous sommes complémentaires. C'est de cette façon qu'est rythmé nos entraînements. Et clairement, je serais très satisfait de battre mon record. Il a beau aimé la natation, je suis convaincu que l'étudiant préférerait s'entraîner de son côté. Donner des leçons bénévolement, c'est pas le kiff de tous.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Darkness is your candle.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 10:55

Post-it:
- jihye (amphi, droit, boulet de service)
- miran la jolie coloc trop douce pour lui
- saeyeon :plz: :plz: :plz: :plz:
- caem, nage droit devant toi
- hani :perv: :perv:

I WANT NOBODY BUT YOU

J'éditerai cette fiche, ce week end :y:

Darkness is your candle.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 10:57

:emo:

Faded
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin. ▬ Rip mine so I can be free…

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 11:02

tu as vu cette référence aux wonder girls?
NOBODY NOBODYYYYYY :sing:

t'as une idée baoo? :y:

Darkness is your candle.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Sam 11 Mar - 11:17

À ton avis pourquoi j'ai accouru :y:
Non en vrai je te guettais :russe:

Après je sais pas :erm:
Y'a des liens que je cherche qui te correspondent ? >> ici <<

Ou alors j'ai une autre idée, mais je sais pas si ça va te convenir.
Spoiler:

Enfin voilà c'est qu'une idée, après j'sais pas si Yoon est dans la bonne branche pour correspondre :y: Ou au pire il pourrait avoir un collègue dedans et à qui il soit venu demander un avis ? Je sais pas trop :/
You tell me :erm:

Faded
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our own skin. ▬ Rip mine so I can be free…

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Dim 12 Mar - 18:41

Désolé du petit retard :cute:
J'ai regardé par curiosité tes prédéfinis mais avec ce que tu m'as dit, honnêtement, j'avais déjà ma préférence :mdr:

Je serais partante pour faire un mélange d'idées. Dans le lien que tu m'as envoyé, il y a "l'habitué''. Il pourrait tout à fait correspondre à une première étape, un moyen de se rencontrer sans avoir l'étiquette d'avocat. Yoon Joon n'aurait peut-être cherché à lui raconter sa vie, même si tout allait bien dans celle-ci, il y a quelques deux-trois mois de cela. Il aurait juste aimé se divertir et profiter de l'ambiance du babylon comme tu l'as si bien dit dans ton lien.

Puis, Yoon Joon fait son entrée à la fac ce mois-ci/avril je m'en rappelle plus :mdr: est-ce que ça dérange si ça te fait en plusieurs temps ? A partir de ce moment-là, il finit par la reconnaître, la croiser et il serait agréablement surpris. Il viendrait lui parler en tout bien tout honneur.

Plus tard, Bao aurait pu chercher à le rejoindre à la cafet pendant qu'il bossait sur son pc ? Cette affaire de viols aurait refait surface et curieux, Yoon Joon aurait pu carrément la suivre sans pouvoir y participer dans un premier temps. Il préfère les droits de l'homme mais cette histoire l'aurait pris au ventre. Si Bao lui demande ce qu'il fait, il aurait pu lui raconter toute l'affaire et Bao aurait pu tilter? Réagir brutalement ou assez maladroitement pour que les premières impressions de YJ sur Bao se renforcent ? (ndlr: c'est pas clair mais comme tu dis qu'il sent qu'elle a vécu un truc de ouf au babylon, ça renforce son idée OK? :mdr: ) Et à partir de là, la curiosité de YJ le pousserait à se renseigner auprès d'un ancien collègue voire même... Ce même ancien collègue aurait demander à YJ de lui rendre service. Etant donné qu'il a dû croiser des femmes au passé malheureux par le biais de son ancien job et de ses convictions à aider les gens dans la merde, je me dis qu'il pourrait avoir des contacts que son pote n'aurait pas. Alors, il creuserait indirectement et il finit par apprendre que Bao est vraiment dans le truc pas net ? :oo:

A partir de là, YJ la jouera subtil mais penserait qu'une action collective et médiatisée pourrait être plus pour ses victimes tout comme pour elle ? :) Il cherchera à lui ouvrir les yeux mais comme il est CHOU. IL VOUDRA LA SOULAGER EN L'OLIBEANT A PARLER OK.

voilà désolé de la confusion, je réfléchis tout le temps en écrivant. les idées me viennent ou non :y:

Darkness is your candle.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆  Dim 12 Mar - 19:16

J'aime beaucoup l'idée du lien en plusieurs étapes :y:

Dans un premier temps, "l'habitué" ça me va bien :hehe:
Et dans un second temps, du fait de se connaitre via le Babylon, effectivement ils auraient pu se lier d'amitié et donc trainer ensemble de temps en temps. J'aime beaucoup l'idée de la "découverte" alors qu'elle le rejoint pendant qu'il bosse sur ses dossiers. Après même si elle aurait compris en entendant les noms ou autre, elle serait resté de marbre, elle réagirait pas forcément brutalement si elle n'est pas cité ou quoi. Elle dirait juste "c'est con, elles auraient pu faire attention quand même, un mec pas clean ça se voit à sa tête" même si c'est totalement faux tu vois, elle sait elle même qu'on connait jamais vraiment une personne. Et à partir du moment ou Yoon entendrait le nom de Bao cité dans cette histoire, là oui, y'a moyen que s'il lui fait comprendre clairement qu'il sait, elle réagisse plus ou moins violemment :oo:
Et c'est encore pire s'il veut l'obliger à parler :mdr: elle va l'envoyer chier dans les règles de l'art :mdr:

Bon après peut être aussi qu'ils arriveront à dépasser ça, et elle se rendrait compte en lâchant des bribes d'informations, qu'au final ça la soulage. Mais si Yoon veut médiatiser tout ça, laisse tomber elle lâchera pas un mot par contre, elle veut pas que ça se sache, alors encore moins dans les médias :oo:

Voilà, je pense avoir repris les points essentiels, et résumé du coup xD
Mais du coup si Yoon insiste, ça pourrait être drôle d'en voir l'évolution, après it's up to you, mais Bao est pas commode quand on la fait chier :erm:

Faded

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: bae yoon joon # MAJ 17/05 ☆ 

bae yoon joon # MAJ 17/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant