sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Need your leek ft Jayden le bg

Invité
Invité
Anonymous
 
Need your leek ft Jayden le bg | Sam 11 Mar - 15:42
Citer EditerSupprimer
J'ai besoin de ton poireau
FEAT AHN JAYDEN
Kwanhee était très fier de lui. Pour la première fois depuis longtemps, il avait réussi à se reprendre en main. Son destin était tout tracé, il comptait devenir un homme meilleur dans un corps de rêve. Et sa nouvelle stratégie pour parvenir à ce but tout en péchottant de la noona, passait bien évidemment par un régime alimentaire sain. Dans son manuel, devenu sa bible, intitulé comment pécho noona en 150 leçons, il avait appris que les grandes-sœurs avaient un faible prononcé pour les garçons taillés en V, sensible et aimant les animaux. Dans cet optique, Kwanhee c’était mis au sport, il s’investissait davantage à la ferme, et surtout, il avait banni les knackies de son alimentation. Ce jour-là, il était en pleine préparation d’un nouvelle recette, bulgogi à la KH, sans viande faute de budget. Carottes et oignons s’amoncelaient déjà sur le plan de travail de la cuisine du dortoir, lorsque l’horreur frappa le jeune homme. Il manquait l’aliment clé, celui qui donnerait toute la saveur au plat.

Épouvanté, le renard abandonna là ses ustensiles et fonça vers les escaliers qu’il gravit quatre à quatre, déboulant dans sa chambre, les cheveux en bataille et le visage pâle devant la gravité de la situation. « JAYDEN ALERTE ROUGE. » S’époumona-t-il en se jetant à plat sur le lit de son ami, sur lequel ce dernier était couché. Il se frotta amoureusement contre lui, dans un bruissement sensuel de draps qu’on défait. « Ahn Jayden, Ahn Jayden, j’ai besoin de ton poireau. » Oups, lapsus. Le visage du brun s’empourpra. « Je veux dire, j’ai besoin de poireau… pour ma recette, y en a plus. » Tirant la couette pour la jeter sur le sol, dans un élan destructeur, il se plaça à califourchon sur son camarade. « Tu viens en acheter avec moi à la supérette ? »

Note : Veuillez noter que Kwanhee n'est ni gay ni végan. Bien à vous.




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Mar 28 Mar - 17:55
Citer EditerSupprimer

need your leek
ahn kwan hee & ahn jayden

Il sait pas trop ce qu’il fait là Jayden. Comme à peu près les ¾ des endroits où il traîne, il sait pas trop pourquoi. Mais une chose est sûre, il est là, bel et bien là, affalé sur son lit du dortoir, les cheveux dans les yeux et la bouche ouverte laissant échapper un petit ronflement des plus sexy. C’est qu’il était bien, là, le Jay, confortablement installé dans son palace. Enfin il était bien en tout cas. Jusqu’à ce qu’une tornade ne vienne l’arraché aux bras de Morphée, l'extirpant de son rêve étoilé pour le ramener à la réalité. Triste vie. « Hein ? Quoi ? Mais j’ai pas de… » est tout ce qu’il réussit à prononcer, avant que la fameuse tempête ne vienne arracher sa couette dans le but évident d’abuser de son corps, ce qu’il ne remarque absolument pas, le cerveau congelé par le froid et la fatigue (ainsi qu’une absence de neurones également mais ça c’est secondaire). « Mais pourquoi tu veux un poireau ? » Ouais il a toujours pas réussi à mettre toutes les informations les unes après les autres. Il est complètement perdu, peine à comprendre, le gamin.
Et puis finalement, l’illumination.
« Aaaahhhh attends tu veux jouer au cheval ? Mais c’est une carotte qu’ils mangent les chevaux, pas un poireau, bécasse ! » Et il fait référence à leur position plus qu’évocatrice, qui n’évoque en lui que le jeu du cheval qu’il aimait tant étant enfant (spoiler : il est toujours enfant), quand il grimpait sur le dos de son père à quatre pattes et qu’ils s’amusaient parcourir le jardin. Il rigole à ce souvenir, parce que c’était quand même super rigolo. Et quand il imagine soudainement Kwanhee à la place de son père, fièrement chevauché par sa personne, il ne peut que rire de plus belle.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Mar 28 Mar - 18:26
Citer EditerSupprimer
J'ai besoin de ton poireau
FEAT AHN JAYDEN
Fièrement monté sur l’âne qui lui sert de monture, Kwanhee chevauchait fièrement malgré vent et tempête, dans une ondulation de hanche des plus sexy. Evidemment, on ne pouvait en attendre moins de la part de Kwanhee le beau gosse. Le cavalier se secouait en fait sur le corps du garçon pour le forcer à se lever, lui qui ronflait en pleine journée. « Je veux pas jouer au chevaaal Hyuuuung ! » Gémit-il en tapant du plat de ses mains sur les épaules du destrier. « Je veux un poireau, viens en acheter un avec moi. » Il insistait, mais c’était qu’il avait peur de sortir tout seul, sans son hyung rassurant. Non enfin, il n’avait pas peur, mais à deux c’était toujours mieux. Il gesticula encore un moment pour embêter Jayden avant de finalement se lever, se postant bien droit devant le lit en attendant qu’il se lève. Finalement, ne tenant plus d’impatience, il l’attrapa par le bas en tirant. « Hyyyyyung. J’ai faim, je veux manger alors dépêche toi !  » Il s’excitait comme un gamin, comme à chaque fois qu’il s’adressait à son copain. C’était un genre de code entre eux, une immaturité latente qui renaissait à chaque fois qu’ils étaient ensemble. Kwanhee ne faisait que se mettre à la hauteur de son ami bien sûr. Il réussit finalement à le tirer hors du lit, le faisant chuter lourdement sur le sol, avec une pointe de satisfaction devant le bruit sourd qu’il produisit. « Allez Hyung debout, si tu continues à faire du bruit les gens vont se demander ce qu’on fait toi et moi. » Ajouta-t-il en laissant lascivement son index et son majeur courir le long de l’échine du plus vieux. Il s’amusait beaucoup, à taquiner son poto de la vie. Rigolant un peu trop fort, il s’installa en tailleur, attendant qu’il ne se décide à bouger. « T’as des sous ? Parce que pas moi. Faut que tu m’en donnes. »

[/size]



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Mer 29 Mar - 21:11
Citer EditerSupprimer

need your leek
ahn kwan hee & ahn jayden

Jay, il est grave en train de rire de l’hilarité véritable à l’idée de pouvoir chevaucher son ami, quand celui-ci se met à tout nier en bloc. C’est qu’il est déçu quand même, il aurait bien aimé jouer. Alors il décide, en guise de vengeance, de bouder. Et pour bien montrer qu’il boude, il passe ses bras sur son visage, obstruant son ami à sa vue. « T’es pas cool, et même que je veux pas venir avec toi. Laisse-moi dormir. » Et puis il essaie de le repousser, mais en fait, étant donné la position, il a un peu du mal. Surtout qu’il se fait toujours secouer par le monstre en quête de son fameux (et foireux) poireau. Le problème, c’est qu’il continue à se cacher les prunelles, il ne voit donc pas son avenir se profiler sous ses yeux aveugles et ne se rend compte de la catastrophe, qu’au moment où il dégringole sur le sol, avec un cri particulière viril et masculin. « MAIS TU FAIS QUOIIIIIIIIII. » La voix geignarde du gamin qui sait pas trop, qui comprend toujours pas trop – mais là il a conscience que ce qui vient de se passer, bah c’est pas hyper méga cool. Et que le coupable, c’est Kwanhee le pas gentil. « Pfff, c’est trop méchant. Euh. T’es trop méchant. Et j’ai pas d’argent pour toi, na. » Et puis il entreprend la douloureuse tâche de se relever, avec le charme et l’élégance d’un pachyderme (petite pensée pour toi Dumba, tu nous manques un peu plus chaque jour). Il fait quelques pas, envisage l’idée de se recoucher, se rend compte qu’en fait il a plus sommeil, et quand il fait demi-tour, ses pieds se prennent dans sa couette toujours au sol, et c’est toujours avec grâce et élégance, qu’il tombe de tout son poids sur son ami. Le tout accompagné de son cri toujours autant viril et masculin. Affalé par terre, soudain pris d’un fou rire, il parvient à se calmer le temps de glisser un « désolé bro j’ai pas fait exprès ! mais bien fait pour toi ! » avant d’ajouter un « je te paierai ton poireau pour me faire pardonner. »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Jeu 30 Mar - 12:18
Citer EditerSupprimer
J'ai besoin de ton poireau
FEAT AHN JAYDEN
Jayden était en train de refuser la proposition d’un frère. Il refusait de l’aider, le laissant sortir seul à la merci des noonas qui risquaient de le violer à tout moment. Kwanhee avait très peur de quitter le dortoir, sachant qu’à tout moment, une hystérique pourrait le violer, sous le charme de sa beauté, et lui arracher la tête ou les bijoux de famille. Il avait vu un reportage sur NatGeo, sur la veuve noire, et depuis il n’avait plus aucune conscience en les femmes. Surtout qu’il avait déjà eu un traumatisme de la couille… Ce monde de brute était trop effrayant, il avait besoin de son hyung pour le guider. Mais Jayden il ne voulait pas, il préférait le laisser vivre dans un danger permanant, en le traitant de méchant en plus ? C’était l’hospice qui se foutait de la charité, car c’était lui le méchant dans l’histoire. Déçu et trahit, Kwanhee s’était retourné, prêt à partir, le cœur grossit par le chagrin, quand il fut entrainer dans une chute magistrale par le poids conséquent de son ami. Il n’y avait plus de doute à présent sur la maternité du Gumi. Il était définitivement la mère de Dumba. Songeant à sa fille perdue, le cœur de KH se déchira à nouveau un peu plus. Il avait été abandonné par sa fille et la mère de sa fille qui était aussi son hyung. Versant une larme de sang, il ne chercha pas à se débattre tandis que Jayden cherchait à abuser de lui en se frottant lascivement sur son corps encore vierge comme l’huile d’olive Puget. « Laisse-moi, t’es méchant. » Chouina le plus jeune en roulant sur le côté, cachant son visage dépité entre ses coudes. « Je ne te donnerais pas mon poireau, même contre de l’argent, je suis pas comme ça moi. » Ajouta-t-il avant de se lever brusquement, et de courir vers la porte telle une dramaqueen, sans regarder où il allait. « LAISSE-MOI, NE ME PARLE PLUS JAMAIS. JE NE VEUX PLUS TE VOIR. » Fit-il en s’enfuyant sans un regard en arrière, trahit, honteux de s’être laissé salir de la sorte. Il avait fait confiance à Jayden, et voilà que celui-ci lui brisait à nouveau le cœur.


[/size]



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Ven 31 Mar - 23:40
Citer EditerSupprimer

need your leek
ahn kwan hee & ahn jayden

Et évidemment, quand Jay arrête enfin de bouder, c’est pour se faire remplacer par son ami qui, plein de mauvaise foi, se met à déblatérer un tissu d’absurdités, que le gamin ne comprend pas du tout. « Mais t’as dit que tu voulais un poireau… » qu’il lâche, un peu perdu, le rire étouffé dans la gorge – et sérieux un peu. Sérieux dans son incompréhension la plus totale, le regard fié sur le dos de son ami, qui s’en va en courant, comme s’il avait le diable aux trousses (mais c’est pas le diable, c’était juste jay !) (et il est même pas à ses trousses d’abord). « Mais Kwan… » Même pas le temps de finir sa phrase que voilà l’autre dramaqueen qui gueule une phrase que Jay capte pas vraiment, avant de se tirer de la chambre. Alors dans un sursaut héroïque, il se relève d’un bond, manque s’écrouler à nouveau au sol, mais se rattrape de justesse avec tout le swag d’un acrobate expérimenté, pour finalement débouler dans le couloir telle une furie (ou un éléphant toujours), où il se met à gueuler. « KWANHEEEEEEE,  KWANHEE T’ES OUUUUUUUUUUUU. » Les mains en rond autour de sa bouche, pour propager le son et se faire entendre jusqu’à l’autre bout de la ville (pense-t-il). « KWANHEE J’SUIS DESOLE ALLEZ REVIENS MEC, J’AI JUSTE TREBUCHE C’EST TOUT, JE VOULAIS PAS T’ECRASER ! » Parce qu’il comprend pas vraiment le problème, le Jay, s’est vu injustement traité de méchant, ce qui lui brise toujours un petit peu son cœur de fragile. Même que c’est pas un méchant, le Jay, beaucoup trop gentil pour ce monde (et ça, c’est sa maman qui le lui dit, or les mamans ont toujours raison, c’est même écrit dans la constitution américaine). Il comprend pas du tout les sous-entendus de l’autre poto, les allusions sexuelles, les références à la prostitution… il sait juste que son ami lui en veut, et ça le chagrine énormément. « Kwanhee tu me maaaanques. » Et le voilà en train de chouiner à son tour – team dramaqueen ma gueule.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Ven 7 Avr - 15:08
Citer EditerSupprimer
J'ai besoin de ton poireau
FEAT AHN JAYDEN
Kwanhee fuyait le déshonneur et le malheur, la tristesse et le regret que lui inspirait Jayden. Il se sentait trahit, injustement repoussé, et surtout humilié de n’être traité que comme un corps, un morceau de viande, de chair tendre et vierge par son ami. Son AMI. JAYDEN. Son compagnon de toujours qui venait presque de le violer sur le plancher. Dégouté par lui-même, par son incapacité à préserver sa fraicheur juvénile, il sanglotait dans les toilettes, adossé à la porte close. Le monde était injuste. Il voulait mourir à présent, tant il se sentait sale et honteux. Décidé à en finir, il se pencha au-dessus de la cuvette pour se noyer dans le fond du wc, lorsque la voix de Jayden résonna dans le couloir. Il hésita, écoutant son ami s’excuser à quelques millimètres de la noyade. Et ses mots le touchèrent, comme jamais. Jayden une fois de plus lui donnait une raison de vivre, de se raccrocher à la vie. Dans un élan de courage et de résignation, le brun sortit la tête de la cuvette et se leva, ouvrant en grand la porte des cabinets pour émerger dans le couloir. Eperdu, il chercha la silhouette du Gumiho, pour enfin la repérer chouinant dans le fond du corridor. Plein d’émotion, l’étudiant se mit à courir – au ralenti – dans sa direction, les larmes filant sur ses joues, pour se jeter – au ralenti – dans ses bras. Ses mains se nouèrent à sa nuque tandis qu’il pressait son corps contre celui de son hyung, retrouvant la chaleur qui lui avait tant manquer. « Hyuuung, j’ai cru que… j’ai cru que tu allais me laisser mourir comme ça… Je t’aime Hyung, sois mon hyung pour toujours. » Chiala-t-il en se mouchant dans le pull de Jayden. « Viens chercher un poireau avec moi hyung… je veux plus me séparer de toi pour la vie… » Ajouta-t-il en s’essuyant le nez dans sa main, avant de la glisser dans celle de Jayden, larmoyant mais heureux d’avoir retrouvé son ami qu’il avait bien cru ne plus jamais revoir.



[/size]



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Dim 30 Avr - 12:29
Citer EditerSupprimer

need your leek
ahn kwan hee & ahn jayden

C’est… c’est le plus malheureux jour de sa vie, à Jay. Parce qu’il n’a pas fait que perdre un colocataire, il a surtout perdu un ami, un frère, un membre de la famille de son cœur. Et pourtant… pourtant ça devient le plus beau jour de sa vie quand ledit ami se jette dans ses bras pour essuyer sa morve dans son pull. Mais ça, Jay, il s’en fiche – il ne pense qu’à la joie d’avoir retrouvé son bro, le père de sa fille. « Je serai ton hyung de pour toute la vie entière, bro. » Une promesse des plus sincères dans le cœur de celui qui croit chacun de ses mots. Parce qu’il l’aime, comme il n’a jamais aimé aucun de ses dongsaeng. Alors main dans la main, ils prennent la direction de la sortie. « On restera ensemble de pour toute la vie entière, même si t’as la main toute gluante bizarre. » Bon c’était peut-être pas la chose la plus délicate à dire à une âme aussi sensible que celle de son ami, la raison pour laquelle il se reprend bien vite, « mais moi bah je t’aime tellement pour de vrai que j’m’en fiche si ta main elle est toute gluante bizarre ! » Et le pire c’est que c’est tellement vrai de la vérité véritable dans sa vie, qu’il a la petite larmichette de l’émotion qui pointe le bout de son nez (ça a un nez une larme ?) dans le coin de son œil, pour tomber au ralenti le long de sa joue. « Allons acheter tous les poireaux du monde ! » Une déclaration digne des grands hommes, même s’il n’a évidemment par les moyens d’acheter tous les poireaux du monde – et qu’en plus de tout ça, il a même oublié de prendre son portefeuille qui attend, malheureux, sur son lit, tel un objet abandonné et oublié. Mais il en a absolument pas conscience, trop content d’avoir réparé les pots cassés avec son bro de sa vie toute entière.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | Dim 7 Mai - 13:48
Citer EditerSupprimer
J'ai besoin de ton poireau
FEAT AHN JAYDEN
Il l’adorait son hyung, c’était le meilleur des hyung, celui qu’il avait jamais eu avant, et qui le protégeait des dangers de la vie comme mourir tué par un éléphant. Il s’en fichait que ce soit super gay de lui tenir la main comme ça en sortant du dortoir, il voulait simplement ne pas le lâcher, il avait trop eu peur de le perdre. Kwanhee n’avait confiance qu’en lui. Jayden c’était celui qu’il inviterait comme témoin à son mariage – s’il ne pouvait pas l’épouser lui. C’était le parrain de ses enfants, son grand-frère, son meilleur ami de la vie. Alors il voulait acheter ces poireaux avec lui, comme un engagement, une concrétisation de leur amour totalement fraternel et non-homosexuel. « Elle est gluande d’amour pour toi hyung. » Répond Kwanhee, les joues rosies et humides d’émotion. « Si tu m’aimes, tu seras d’accord pour m’épouser ? Je veux me marier avec toi et avoir des enfants… je sais que c’est dur depuis qu’on a perdu Dumba, mais je sais qu’on est capable d’être heureux ensemble Hyung. » Il disait des bétises Kwanhee, mais c’était le bonheur qui embrumait son cerveau. Ensemble, digne et fiers avec leurs yeux mouillés, ils prirent la direction de la supérette pour acheter les plus beaux poireaux. Le Gumiho s’arrêta devant l’étale, observant les légumes, et il choisit le plus beau, celui qui lui rappellait le plus le poireau de Jayden – du moins ce qu’il imaginait être le poireau de Jayden. « Hyung, j’ai plus envie de manger des légumes, ça te dit un MacDo après ? » Demanda-t-il en montrant son choix au second jeune homme. « Il est beau comme toi, je sais bien choisir hein ? » Il attendait, très fier, que son ainé le félicite pour sa trouvaille, et surtout, qu’il lui donne de l’argent pour l’acquérir, la paume tendue vers lui. « Tu payes ? »





Contenu sponsorisé
 
Re: Need your leek ft Jayden le bg | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide