Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

lee su ah # she's the killer for my soul

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Dim 12 Mar - 14:26
Ma Susu d'amour :heart: Je vais suivre avec attention tout ça, oublie pas qu'à Vegas tes jolies petites fesses sont à moi :hum: :bed2: Je t'aime :han:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Dim 12 Mar - 17:34
Bon . . . . euh ben je sais pas comment dire bon retour aux sources susu :love:
t'es bonasse quand même :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Dim 12 Mar - 17:51
sur le coup j'ai cru que quelqu'un s'était inscrit avec exactement le même nom que toi j'allais commencer à me foutre de ta gueule mais en fait non c'est râté :(
bon version 2 ou version 1000, toujours aussi bonnasse :01:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Dim 12 Mar - 21:44
bon reboot la belle
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Lun 13 Mar - 0:36
lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 1180617660
bon reboot la vioque lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 3001599243 :y:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Mar 14 Mar - 20:44
JINHYUN MON AMOUR > qu'est-ce qui se passe ? t'es émerveillé par ta petite femme ? :$ :$
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

CAMILLE > je sais pas, t'as une idée toi ? :y: mdrrr ton avatar m'a choqué de ouf, bon courage pour ton bizutage )))

WOORI > on sera encore plus bonne dans notre RP, tu vas voir.
Prépare toi mentalement :y: :y: ET J'AI FINI ALORS FAIS MOI DE NOUVEAU UN BISOU

WENYI > merci merci merciiiiii :$ t'aurais pu venir avec sunah #2SUbrisé

MIRAN > ça y est je suis toute propre, t'es fière de ta unnie? :y:
JIHOON > mais pourquoi tu fais le dépressif ? Je t'ai dit que je t'abandonnais ? Où où où çaaaaaaaaa ?!
BYEOL > jolies courbes :y: merci :$:$
SEOJUN & CAMI > coeur sur vous également :y:
SUNJOO > chuuuuuuuuuuuuuuuuut  :$:$ ce qui se passe à vegas, reste à vegas hihihi, <3 je t'aime
MOYEON > je l'ai toujours été :y: :y: :y:
JUNHA > mdrrrrr, je signale direct le profil t'as cru :ooo merci pour le compliment même si RISAE T'ENVOIE SON POING DANS SA GUEULE
SOMEE > merci beaucoup kelly :$:$
KWANSUN > aishh /pousse un long soupir/ merci elo la nympho

merci pour vos messages, ça fait plaisir :y:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty Mar 14 Mar - 21:19
@Lee Su Ah a écrit:
JINHYUN MON AMOUR > qu'est-ce qui se passe ? t'es émerveillé par ta petite femme ? :$ :$
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm

Tu me chamboules dans mon dedans :han:
Jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm aussi :heart:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: lee su ah # she's the killer for my soul lee su ah # she's the killer for my soul - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !