sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2017

die of shame {ft. minjae}

Invité
Invité
Anonymous
 
die of shame {ft. minjae} | Lun 13 Mar - 17:38
Citer EditerSupprimer

die of shame
minjae & hyunae

Tu cours jusqu'à ton dortoir, et plus précisément vers la chambre de Min Jae. Tu es assez paniquée, même... Beaucoup trop paniquée. Tu viens de quitter le squat en vitesse, enfin non, tu as usé de tes talents d'actrice -inexistants- pour sauver les meubles avec Jae Sun. Il est encore très tôt, tu as la gueule de bois. Ça t'arrive jamais ça... Mais tu as triste mine. Tu secoues brusquement la tête, entrant en trombe dans la chambre de Min Jae. « Min Jae, Min Jae, Min Jae. » répètes-tu de ta petite voix. Min Jae est déjà réveillé, tu l'aperçois assis sur son lit, en fait, tu penses qu'il s'est réveillé il y a quelques minutes à peine. Mais tu n'as pas le temps de penser, tu accoures jusqu'à son lit et te glisse sous les draps, littéralement sous les draps. « J'ai trop honte... » Tu veux te cacher -et c'est ce que tu fais-, disparaître de la surface de la planète. Heureusement que tu as Min Jae... Non parce que là, tu es rouge tomate et tu ne te vois pas raconter ça à quelqu'un... même pas à ta mère, pour l'instant. Ton frère qui secoue ce pauvre porte jarretelle devant tes yeux et le lendemain, cette soirée avec Jae Sun... Dire que tu pensais passer une bonne soirée, enfin, ç'a été le cas mais là, tu viens de ruiner toutes tes chances avec lui, chances qui étaient déjà si minces, inexistantes même... Tu veux te frapper la tête contre un mur, tu ne te souviens de rien mais tu arrives quand même à te souvenir de certains détails... Tu lui as vraiment dit que tu étais vierge ? Oh non non non. Tu finis par sortir ta tête de sous la couverture, lui faisant face, tes cheveux sont électriques, des mèches te tombent sur ton beau visage mais tu n'y prêtes aucune attention. « Si je quitte Séoul et que je pars m'installer loin, très loin d'ici, tu me suivrais hein ? » Non parce que tu ne peux pas vivre sans lui et là, c'est la seule solution que tu as trouvé. Tu n'es pas sérieuse mais ce n'est pas l'envie qui manque. Ce pauvre Min Jae ne doit rien comprendre, il n'est même pas au courant de l'histoire avec ton frère et ce porte-jarretelle... Alors tu reprends. « Mon frère... » tu marques une courte pause, cherchant tes mots. Ce n'est même pas le pire, non non, c'est l'histoire avec Jae Sun. « Tu ne te moques pas, promis ? » lui demandes-tu avant de commencer à lui dire quoi que ce soit, de toute façon, tu vas lui dire quand même...



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: die of shame {ft. minjae} | Jeu 16 Mar - 18:47
Citer EditerSupprimer

die of shame
minjae & hyunae

Tu ne sais pas quelle heure il est quand tu ouvres les yeux, 7h peut-être 8 ou même 9h. Tout ce que tu te devine c'est qu'il fait déjà jour. D'ailleurs la lumière qui illumine ta chambre t'éblouis. Tu grommelles en te cachant sous la couette. Tu refuses de croire qu'il est déjà l'heure de sortir du lit. T'étais si bien dans ton sommeil, t'as même fais un rêve. Par contre, tu n'en as aucuns souvenirs. Pendant quelques secondes, tu restes sous ta couette, bien au chaud. Et puis, voilà que ton réveil sonne. A nouveau, tu marmonnes en attrapant ton téléphone avant de couper le réveil. Tu sors doucement la tête de sous la couette tout en fermant légèrement les yeux. Après quelques secondes et quelques efforts, te voilà assis sur le lit. Tu viens te frotter la tête. Tu jettes une rapide coup d’œil autour de toi sans savoir ce que tu cherches. Quand soudain, la porte de ta chambre s'ouvrir laissant apparaître Hyunae qui rentre en trombe, claquant la porte derrière elle. Tu grimaces en entendant le bruit sourd de la porte qui se claque. D'un œil, tu fixe Hyunae qui vient se cacher sous ta couette. Tu l'entends dire qu'elle a trop honte. T'es pas assez réveillé pour essayé de comprendre ce qu'elle veut te dire. Tu te décale dans le lit pour la laisser s'installer. Puis tu te frottes les yeux. Au bout de quelques secondes, Hyunae finit enfin par sortir la tête de sous la couette. Toi, tu n'as encore rien dis, pourtant on voit bien à ton expression que tu es légèrement confus. « Si je quitte Séoul et que je pars m'installer loin, très loin d'ici, tu me suivrais hein ? » te demande-t-elle alors. Tu fronces les sourcils en signe d'étonnement mais aussi -et surtout- parce que tu ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe actuellement. « Mhhhh oui, je crois. » hésite-tu, comme si cette question devait nécessairement avoir une réponse dans l'immédiat. Ton regard se perd sur le mur blanc en face de toi. Une nouvelle fois, tu te gratte l'arrière du crâne puis tu repose tes yeux sur Hyunae qui te dévisage. Elle ouvre à nouveau la bouche pour te parler de son frère. Tu la fixa dans l'attente de la suite de l'histoire. Mais avant qu'elle te dise quoique ce soit, elle te demande de ne pas rire. Tu lèves alors ta main droite comme si t'étais au tribunal. « Je te promet rien mais je vais essayé. » dis-tu alors que tu sors tout doucement de l'état brumeux dans lequel tu es. Tu te rallonge à ses côtés en la regardant, la tête penché sur le côté comme un chaton qui voudrait des caresses. « Dis-moi tout, ma belle Hyunae. »



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: die of shame {ft. minjae} | Ven 24 Mar - 15:07
Citer EditerSupprimer

die of shame
minjae & hyunae

Tu es morte de honte, littéralement. Heureusement qu'il s'agit de Min Jae, tu sais que tu peux tout lui dire, il ne te jugera pas... Au pire il se moquera mais tu n'es pas à ça près, écoute ! Et puis au moins tu sais que, venant de sa part, c'est tout sauf de la méchanceté. Alors tu finis par sortir ta tête de sous le drap, tu prends ton courage à deux mains... Ou presque, car tu lui fais promettre de ne pas rire, il ne te promet rien, il te dit simplement qu'il essayera. De toute façon, tu vas lui dire. « Bon... » Tu grimaces en repensant à tout ça, non mais c'est vraiment la honte, comment peux-tu expliquer ça à Min Jae ? Pourtant, il n'y a pas vingt manières de l'expliquer, alors tu arrêtes de tourner autour du pot, tu le quittes du regard, fixant un point sur le sol à côté de lui. Le pauvre, dire qu'il vient de se réveiller... Tu viens de te pincer la lèvre inférieure mais tu dois te lancer, tu n'as pas le choix. « Je... Je suis allé faire les magasins avec ma demi-soeur, tu sais... Joo Hee... » Oui car en plus de pouvoir compter sur lui, Min Jae connaît tout de ta vie, absolument tout. « Et je lui ai parlé de Jae Sun. » Tu baisses ton regard sur tes mains, elles jouent nerveusement entre elles, tu as honte, là. Tu as bien raison... Tomber amoureuse d'un type qui ne te remarquera jamais, encore pire quand, bourrée, tu décides de lui sauter dessus, oh non. Tu rougis, ce n'est pas le moment de penser à ça ! Quelle idiote tu es. « Et puis bah... Elle m'a un peu poussé à acheter des sous-vêtements... Un peu... Bon, un porte jarretelle tu vois... » Mais tu en as marre de tourner autour du pot, alors tes jambes viennent se blottir contre ta poitrine, brusquement, tu termines d'une traite « Et quand je suis rentré mon frère est tombé dessus, il me l'a agité sous le nez en me demandant des explications, mais je ne pouvais rien lui dire. » Tu affiches une petite moue, qu'est-ce que tu pouvais bien lui répondre ? « Mais je ne vais pas les mettre, hein ! » te justifies-tu, comme si tu avais besoin de le faire... C'est Min Jae.



Invité
Invité
Anonymous
 
Re: die of shame {ft. minjae} | Mer 5 Avr - 15:37
Citer EditerSupprimer

die of shame
minjae & hyunae

Tu as ouverts les yeux il y a à peine un quart d'heure et voilà que Hyunae débarque dans ta chambre. Elle se faufile sous ta couette pour se cacher de honte. Tes pensées sont bien trop embrumées pour que tu tentes de comprendre ce qui lui arrive. Alors tu préfères simplement l'observé, d'un œil. Tu te laisse un peu de temps pour te sortir des bras de Morphée. Quelques secondes suffisent pour que Hyunae finisse par sortir timidement la tête de sous les draps. Quand elle te demande si tu ne te moquera pas, tu ne lui promet rien. Tu te connais assez pour savoir que tu as le rire facile. Elle hésite, ne sait pas quoi faire. Tu la fixe silencieusement. Puis, elle finit par commencer son récit. Tu prêtes attention à tout ce qu'elle dit. Tu la laisse raconter ce qu'elle a à te dire. C'est souvent comme ça avec Hyunae. Vous êtes proches, vous êtes confidents. Elle sait que tu l'écouteras toujours. Et inversement. Vous avez tous les deux une relation forte. Et tu sais qu'en ce moment, sa vie est assez mouvementée. Elle commence donc par te parler de sa demie-soeur puis vient le nom de Jaesun. Elle baisse les yeux, joue nerveusement avec ses mains à peine elle prononce le prénom du garçon dont elle est tombée amoureuse. Et puis, tu souris en voyant qu'elle se met à rougir. Elle te révèle alors qu'elle a acheté des portes jarretelle. Ton visage montre bien ton étonnement. Tu connais Hyunae, elle n'aurait jamais acheté ça d'elle-même. Pourtant, même si tu es surpris, tu trouve que c'est une bonne chose, pas de quoi avoir honte au final. Néanmoins, c'est quand tu entends la suite de l'histoire que tu comprends pourquoi elle est honteuse. Tu te mets alors à rigolé la main devant la bouche. Tu ne peux pas t'en empêcher, tu imagines simplement la scène. Surtout que tu connais son frère et ses excès de colère alors l'imaginer entrain de s'énerver pour un bout de dentelle te fait plutôt sourire. Hyunae finit par dire qu'elle ne les mettra pas. Tu cesses alors de rire. « Comment ça tu ne les mettra pas ? » dis-tu, étonné. « Si ce n'est pas toi qui les met, qui les mettra, hein ! » comme à ton habitude, tu accompagnes tes mots avec des gestes des mains. « Moi, peut-être ? » demande-tu sans vraiment attendre de réponse. Puis, l'image de toi en porte jarretelle te vient en tête. Tu lèves alors les yeux vers le plafond de la chambre quelques secondes. « Tu crois que ça m'irait bien, les portes jarretelles ? » demande-tu ensuite à Hyunae, sur un ton plus que sérieux.  



Contenu sponsorisé
 
Re: die of shame {ft. minjae} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide