sombre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Up all night || #YOONHEL

Invité
Invité
Anonymous
 
Up all night || #YOONHEL | Ven 17 Mar - 14:07
Citer EditerSupprimer
♦♦♦ je déteste. je déteste qu'on contrarie mes plans. et rahel se le permettait bien trop souvent, comme si elle estimait avoir le droit de faire ce qu'elle voulait. parfois elle oubliait que l'argent que je lui donnais était comme un contrat ; je payais, elle répondait. mais non seulement elle se permettait de me chauffer, mais en plus elle finissait par me dire que madame était occupée. elle va bien ou pas ? si c'est pas de la provocation pour que je la bute, alors je sais pas trop ce qu'elle veut. je suis pas le mec le plus patient de la terre, faudra pas s'étonner si un jour je fini par la séquestrer et peut-être la torturer de sorte à ce qu'elle ne puisse plus jamais tenter ce genre de jeu avec moi. ouais, ça c'est une bonne idée. le soucis qui s'pose maintenant c'est que imaginer ça, ça va pas aider à calmer ma frustration. j'ai besoin de m'envoyer en l'air avec quelqu'un et peu importe qui. ce qui explique pourquoi je me retrouve là, ce soir, j'ai pas envie de min ri, non je veux me taper quelqu'un salement. seulement, une fois sur place ce que je vois ne me plait pas du tout. cette garce. bordel, je vais la démonter. j'aime pas beaucoup qu'on se foute de ma gueule et la voir là, assise au bar avec ce blaireau, à l'embrasser comme si sa vie en dépendait. putain, elle me met hors de moi, je sens mon sang qui ne fait qu'un tour dans mes veines tandis que mes pas me mènent à elle et que je fini par l'attraper par les cheveux. la violence et moi c'est toute une histoire, mais avec elle... je supporte pas ça, mais elle m'y pousse, je vois rouge tandis que je reconnais le mec sur qui elle est. « crois-moi babe, tu vas passer un sale moment. » et toujours en tenant ses cheveux entre mes doigts, je la tire sans le moindre ménagement vers le fond de la salle. décidant finalement de faire un tour par les toilettes. je nous y enferme et la plaque sans douceur contre le mur dégueulasse. « je pense qu'un rappel des règles s'impose. tu quitteras pas ce lieu tant que tu n'auras pas compris. » et on pouvait y rester longtemps, si je le voulais.

Une petite réponse rapide