Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
together, we are a family (hyesun) - Page 2 JLM0KC9R_otogether, we are a family (hyesun) - Page 2 JLM0KC9R_otogether, we are a family (hyesun) - Page 2 JLM0KC9R_otogether, we are a family (hyesun) - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2

together, we are a family (hyesun)

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: together, we are a family (hyesun) together, we are a family (hyesun) - Page 2 Empty Jeu 7 Mai - 19:29

together, we are a family
hyesun & suah

Cette situation est marquée par la surprise et par l'inquiétude. Si l'intervention de ma cousine m'avait fait bien rire au départ, il est désormais l'heure de répondre à ses questions. Ma rencontre avec mon oncle avait déjà été particulière J'avais beaucoup stressé à l'idée de faire une erreur et de devoir faire face à une potentielle réaction imprévisible. L'habitude de payer les pots cassés par mon paternel. Enfin, j'avais repris le contrôle de moi-même en me rappelant qu'ils étaient frères tous les deux. Il connaissait automatiquement son caractère et son personnage. Mon oncle savait plus que quiconque son talent pour manipuler les gens et placer ses propres intérêts en premier. En revanche, ce n'est pas le cas de sa fille. Ainsi, je me demande qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire et si j'aurais le courage de tout lui révéler. Elle a beau s'excuser de son comportement mais je doute que son image de ma famille ne risque d'évoluer. Je ne pourrais pas lui en vouloir, moi aussi j'aurais préféré avoir un autre paternel. Et pourtant, j'ai toujours eu cette étrange sensation de lui être encore loyale. Je ne lui pardonne pas tout vu sa façon de me traiter mais je me demande, quand je garde le silence sur certains points, si je le fais pour lui ou pour moi. Je suis une belle hypocrite. " Eh bien, je ne vois pas pourquoi je devrais avoir le même point de vue que mon père. " J'aime me forger mes propres idées. Je hausse les épaules. Au fond, c'est un moyen pour imposer les règles de distinction entre lui et moi. Comme dit précédemment, je ne voudrais pas payer les pots cassés. Heureusement, j'ose croire que Hye Sun a un minimum de jugeote mais de là à lui faire totalement confiance, il existe un petit monde. " Pour être honnête avec toi... Mon père ne parlait plus au tien, certes... Mais il  a trouvé bon aussi de ne pas m'en parler non plus. " Je mordille doucement ma lèvre inférieure. " Je l'ai découvert de mon côté, il y a pas si longtemps que cela... Alors, j'ai fait mes recherches. J'avais du mal à comprendre pourquoi il avait trouvé bon de renier totalement l'existence de son frère. Quand j'y réfléchis, je me demande qui est capable de faire ça... Au début, j'avais peur de tomber sur un criminel mais bon, en voyant ton père, difficile de continuer de le penser. " J'affiche un sourire amusé. " A moins qu'il soit un sacré acteur ? Rassure-moi... Il n'a pas tendance à égorger les clients qui ne le règlent pas à temps ? " Je bois une gorgée de mon café. " J'ai eu ensuite envie de le rencontrer, de tomber sur quelqu'un d'agréable dans ma famille. Non pas que je m'en plaigne mais j'ai vraiment sympathisé avec ton père avec le temps. J'ai préféré par lui dire la vérité. " J'arque un sourcil. " Tu n'as jamais trouvé ça bizarre toi de ton côté ? " Hye Sun était au courant... Après, nous ne sommes pas obligatoirement proches de notre famille mais bon... Elle a dû se poser quelques questions, non ? A moins que cela ne soit pas un sujet tabou chez eux.

#kerushirei

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets

Re: together, we are a family (hyesun) together, we are a family (hyesun) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 0:46
hye sun & su ah

Tenue ✻✻✻ Depuis que je suis toute petite, il y a une chose que mes parents ont toujours mis un point d'honneur à m'inculquer, c'est la tolérance. Envers moi-même mais aussi, et surtout, envers les autres. Et force est de constater que, malgré tous leurs efforts, je ne suis pas encore totalement au point à ce niveau. La preuve étant, je fus bien trop prompt à juger Su Ah, alors que je ne la connaissais pas personnellement. Et même si la jeune femme ne semble pas m'en vouloir – ou, en tout cas, elle n'en laisse rien paraître – je ne peux m'empêcher de culpabiliser un peu et resserre ma poigne autour de ma tasse bien chaude, avant de finalement acquiescer à ses paroles. « Certes... » Car elle n'a pas tort... Que son père ait décidé de couper les ponts avec le mien ne veut pas dire que de son côté elle ne peut pas vouloir faire sa connaissance. Cela dit, bien que pas forcément méfiante – quoique peut-être un tout petit peu – je demeure quelque peu curieuse quant à ses intentions. Alors je l'écoute... Je l'écoute m'avouer que, jusqu'à maintenant, elle aussi était totalement dans l'ignorance. Et je l'écoute m'avouer qu'au début elle a douté, s'est questionnée sur le pourquoi son père avait fini par renier totalement le mien. D'ailleurs, bien que j'arque d'abord un sourcil, je ne peux retenir un rire lorsqu'elle se met à plaisanter à propos de mon paternel, évoquant quelques pratiques pour le moins sanguinaires, et je me permets même d'en rajouter une couche. « Qui sait ?! Tu n'as sûrement jamais eu l'occasion d'aller jeter un p'tit coup d'oeil du côté de la chambre froide, n'est-ce pas ?! On peut y trouver toutes sortes de choses surprenantes, parfois... » Et je ris encore une fois, avant d'hocher la tête, amusée par ma propre bêtise. Cependant, mon visage se charge de nouveau d'une expression un peu plus sérieuse, tandis que la jeune femme reprend la parole, et je bois une gorgée de mon café, avant de finalement re-déposer ma tasse sur la table à sa question. « Hm... » Ai-je déjà trouvé cette situation bizarre ? « Au début, c'était le cas... Car, moi aussi, je ne comprenais pas pourquoi ton père ne voulait plus rien avoir à faire avec le mien. Surtout le mien, à vrai dire, car comme tu l'as si bien dit, il est assez difficile de croire qu'il ait pu faire quelque chose de mal, au point que son propre frère ne veuille plus lui adresser la parole. D'ailleurs, je te rassure tout de suite, nos clients sont extrêmement bien traités... » Esquissant un fin sourire, suite à ces mots, je laisse s'écouler un court instant, avant de finalement reprendre : « M'enfin... Au début, je trouvais ça bizarre, c'est vrai. Mais ensuite... Disons que j'ai arrêté de me poser des questions. » Ce qui, qu'on se le dise, est assez étonnant de ma part. « Je n'avais pas envie de perdre mon temps à tenter d'en apprendre plus sur quelqu'un qui, de toute évidence, ne voulait pas de nous – et en particulier de mon père - dans sa vie. D'autant plus que, même s'il ne le montre pas forcément, je sais que c'est quelque chose qui peine beaucoup mon père... » En même temps, être ainsi rejeter par son propre frère, ça ne doit pas être facile... « Alors j'ai abandonné l'idée de le questionner à ce propos, d'essayer de savoir le pourquoi du comment... » Peut-être aurais-je dû le faire, je n'en sais rien... Mais le fait est que je n'avais pas envie de remuer plus encore le couteau dans la plaie. « Mais, du coup, tu dis que tu as découvert par toi-même que ton père avait un frère... ?! Je peux savoir comment ? »
© LOYALS.

« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun together, we are a family (hyesun) - Page 2 WbtcwpI
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: together, we are a family (hyesun) together, we are a family (hyesun) - Page 2 Empty Lun 7 Sep - 21:09

hyesun & suah

Si mon père avait réussi à me décevoir plus d'une fois, cette découverte n'avait pas arrangé les choses. J'aurais certainement mis de l'eau dans mon vin dans le cas où mon oncle serait un tueur à gages comme nous le sous-entendons dans nos plaisanteries. Malheureusement pour mon géniteur, le père de Hye Sun est très agréable. Mais j'imagine que fréquenter un homme qui respecte des moeurs n'aurait pas pu m'offrir une telle éducation. Je me demande encore comment j'ai pu m'en sortir ou si j'ai encore pu me détacher de leur réputation. J'ai tout intérêt à le faire si je veux suivre mes ambitions professionnelles. Clairement, je n'ai pas choisi la solution de facilité mais au moins, j'ai appris à devenir compétitive. Grâce à cette histoire, j'ai pu aussi développer un certain talent d'espionnage ou d'enquête. Devrais-je le remercier pour autant ? Je ne crois pas... Et puis, il m'avait encore mis dans une situation embarrassante. J'écoute la jeune femme. Elle évoque des souvenirs et me fait comprendre qu'elle n'avait jamais pu trouver des réponses à ses interrogations. Je l'entends idéaliser son père, chose à laquelle je suis loin d'être familière. J'ignore si tout le monde pourrait tenir de tels récits à l'attention de leur paternel. En fait, je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante. N'importe qui peut nous décevoir mais pour savoir une bonne partie de la vérité maintenant, je ne saurais comment lui reprocher. Je n'ai pas non plus envie de défendre mon père. Après tout, un pot-de-vin pour faire taire son frère, cela donne l'impression d'être dans une série b. " J'imagine qu'on ne peut pas forcément tout savoir, ni obtenir les réponses à l'ensemble de nos questions... Et puis, peut-être qu'il n'avait pas grand-chose à dire sur le sujet ? " Parler de son frère ne l'aurait certainement pas poussé à se fréquenter à nouveau. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste sur le coup. " Ca m'a fait bizarre de savoir que vous n'étiez pas si loin de nous pendant tout ce temps. " Mon oncle m'a parlé de leurs nombreux voyages mais je parle de la situation la plus récente. Enfin, avec le récit que je viens d'entendre, je ne suis pas étonnée d'entendre une telle question de sa part. A vrai dire, je ne suis pas certaine de vouloir lui donner tous les détails. Est-ce que je peux lui faire confiance aveuglément ? Il m'a fallu un temps pour le dire à mon oncle. Comme ils sont fusionnels, peut-être qu'ils seront en mesure d'en parler tous les deux. C'est juste que ça me met un peu dans l'embarras. Je ne saurais trop dire pourquoi. " J'étais en train de chercher des documents pour je ne sais plus trop quoi maintenant. J'ai dû me rendre à son bureau. " Et j'ai fouillé dans les relevés bancaires de la famille ? Je suis presque à deux doigts de m'étouffer. Je marque un temps, hésitant quant au contenu de ma réponse. Je pousse un soupir. " Ce n'est pas glorieux et pour le moment, je ne sens pas à l'aise pour te donner tous les détails. Mais bref, je suis simplement tombée sur un document avec le nom de ton père. Comme je n'en avais jamais entendu parler, j'ai voulu me renseigner auprès de ma mère pour en savoir plus. " Lui donner les détails me paraît risqué et je ne sais pas si mon oncle accepterait tant d'honnêteté, ni ma famille.  Après pour le coup, je me moque de leurs états d'âme, je ne veux juste pas que cela me retombe dessus. Les citoyens font rarement la part des choses. Après, il suffit qu'une pomme soit pourrie pour que tout le panier le devienne. " Comme nous n'avions plus aucune nouvelle de votre part, j'ai dû m'investir un peu plus. Crois-moi, j'admire le travail des policiers. Même avec une date de naissance, ma tête était à deux doigts d'imploser. " Je finis par pousser un soupir. " Les histoires de famille... " Je reprends mon souffle avant d'ajouter, d'un air plus joyeux. " Enfin, si ça ne te dérange pas, je risque de passer de temps en temps pour prendre des nouvelles et discuter un peu. " Je n'ai pas attendu son accord pour pouvoir le faire initialement mais c'est pour être polie.

#kerushirei

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
Mes petits secrets

Re: together, we are a family (hyesun) together, we are a family (hyesun) - Page 2 Empty Sam 7 Nov - 21:21
hye sun & su ah

Tenue ✻✻✻ Pendant très longtemps, une multitude de questions se sont bousculées dans mon esprit. Et, pendant très longtemps, je n'ai eu de cesse de me demander pourquoi je n'avais jamais rencontré cet oncle que ma mère et mon père évoquaient à diverses occasions... Pourquoi faire la connaissance de cette partie de ma famille était quelque chose de complètement proscrit. Parce qu'au début, je ne comprenais pas trop bien pourquoi mon père refusait de retrouver ce frère qui, pourtant, semblait lui manquer tant... Mais, avec le temps, de l'eau a coulé sous les ponts et, finalement, j'ai cessé de me poser des questions. De toute façon, je savais que je n'obtiendrais pas de réponses. Pas de la part de mon père, et encore moins de la part de ma mère qui, maintenant que j'y pense - et contrairement à mon paternel - semblait totalement être en phase avec la situation. D'ailleurs, ce point me fait quelque peu tilter. Je n'y avais jamais fait attention jusqu'à maintenant. Cependant, je me garde d'en faire part à ma cousine et hoche légèrement la tête quand elle m'avoue avoir été assez décontenancée en apprenant que certains membres de sa famille, dont elle ignorait totalement l'existence, se trouvaient finalement tout prêt d'elle. Petite remarque qui réveille d'ailleurs en moi de nouvelles réflexions et je ne peux alors m'empêcher d'imaginer ce qu'aurait pu être mon enfance si j'avais pu faire la connaissance de ma cousine un peu plus tôt. C'est que j'ai toujours rêvé d'avoir un frère ou une soeur, et bien que j'ai fini par comprendre que le train de vie que nous menions, mes parents et moi, n'était pas forcément des plus favorable à la conception d'une famille nombreuse, c'est quelque chose qui m'a toujours un peu manqué. Car, on aura beau dire, à la longue, être enfant unique c'est quand même sacrément triste. En tout cas pour moi car il semblerait que certaines personnes préfèrent, quant à elles, s'autoproclamer enfant unique. Un peu à l'image du père de Su Ah qui, apparemment, a vraiment tout fait pour cacher l'existence du mien. Ce que, bien évidemment, je ne comprends pas puisqu'encore une fois j'ai du mal à concevoir le fait que mon père ait pu faire quelque chose de mauvais, au point d'être totalement effacé de l'arbre généalogique. Cela dit, et à la réponse quelque peu évasive que me pond Su Ah, je devine que ce n'est pas aujourd'hui que j'en saurais un peu plus, et je n'ai pas non plus envie d'insister, au risque de la mettre mal à l'aise. Qui plus est, et après de telles révélations, il est clair que je compte bien en toucher deux/trois mots à mon père pour lui tirer les vers du nez. Hochant donc la tête, je finis moi-aussi par laisser échapper un soupir à sa conclusion, un brin sceptique, je dois l'avouer, de découvrir ce que ces fameuses histoires de famille nous réservent pour la suite. Cela dit, rien ne sert de se torturer l'esprit, pour l'instant. Au contraire, je préfère profiter de ce petit moment pour en apprendre un peu plus sur ma cousine. Je ne peux d'ailleurs retenir un petit sourire à ses paroles. « T'inquiète... Maintenant que je suis certaine que tu n'es pas une de ces jeunettes un peu trop en kiffent sur les hommes marié et d'âge mûr, ça devrait aller ! » Je ris, je ris, mais en vrai je me sens toujours un peu honteuse d'avoir si rapidement jugé Su Ah. « Encore désolée pour ça... » que je finis donc par lâcher, avant de rajouter, une petite moue accrochée au visage : « Tu me pardonnes ? » Laissant ensuite échapper un léger rire, je jette un coup d'oeil à la tasse de la Sango et, en voyant que celle-ci est pratiquement vide, je demande : « Tu veux un autre café ? Ou quelque chose à manger, peut-être ? Ma mère a fait des cookies ! » Sur ces mots, je me dirige sans plus tarder vers le bocal à biscuits qui se trouve à côté de la machine à café et le rapporte à la table sur laquelle nous nous sommes installées. « Goûte ! Ils sont excellents ! » Et je ne dis pas ça parce que c'est ma mère qui les a fait...
© LOYALS.

« little miss sunshine »

EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun together, we are a family (hyesun) - Page 2 WbtcwpI
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: together, we are a family (hyesun) together, we are a family (hyesun) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.