sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


    :: Défouloir :: 2022

Avatar libre - Kwak Bora

Invité
Invité
Anonymous
 
Avatar libre - Kwak Bora | Jeu 23 Mar - 10:02
Citer EditerSupprimer

Kwak Bora
Featuring. Au choix
PRIS LIBRE RÉSERVÉ

DOUCE
(★★★✰✰)
TÊTUE
(★★★✰✰)
CREATIVE
(★★★✰✰)
RALEUSE
(★★★✰✰)
DISTANTE
(★★★✰✰)
LANGUE DE BOIS
(★★★✰✰)
COQUETTE
(★★★✰✰)
PAS DEMONSTRATIVE
(★★★✰✰)
CHALEUREUSE
(★★★✰✰)
RESERVEE
(★★★✰✰)
nom : Kwak prénom : Bora âge : 29 ans date et lieu de naissance : date au choix, lieu de naissance pays étranger au choix origines : coréenne nationalité : double nationalité coréenne et au choix cursus universitaire : au choix, elle a juste terminé  métier : au choix, mais je la voyais bien travailler depuis chez elle, genre créatrice de bijoux faits main qu'elle vend sur internet et dans des marchés au puce, ou des vêtements qu'elle crée... Bref quelque chose qui fait qu'elle est souvent chez elle. orientation sexuelle : hétéro, elle est mariée classe sociale : elle ne roule pas sur l'or mais pas de galère de fin de mois avatar négociable ? oui vu qu'il n'y en a pas haha je pensais à Dasom de Sistar ou même Soyu. Il y a ensuite Ye Eun de (feu) Wonder Girls, Dara de (feu) 2NE1... Enfin comme tu le sens mon petit lapin !

Tell me more
Bora peut sembler froide de prime abord mais c'est juste parce qu'elle est assez réservée et cela passe pour de la froideur + C'est une jeune femme talentueuse et créative, elle est très douée de ses petites mains + Elle est allergique au poils de chat + Sa famille aurait eu une vie secrète et criminelle à l'étranger (vrai ou faux à toi de voir!) + Elle passe des heures sur des forums et blogs à échanger, ça lui permet de se sentir moins isolée + Pour le reste fais toi plaisir !!!
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
♦ Elle est né et a grandit à l'étranger jusque ses quatorze ans. Elle est revenue en Corée en suivant ses parents, son père ou sa mère devait y revenir pour des raisons professionnelles.
♦ Pour son enfance, son adolescence, sa famille, la situation maritale de ses parents, si elle a des frères et sœurs, les drames et les péripéties de sa vie, tu as carte blanche.
♦ Elle a rencontré Nah Wooyoung lors d'une sortie scolaire incluant plusieurs établissements scolaires alors qu'elle était en première année lycée. Il est tombé raide dingue d'elle très rapidement et ils ont commencé à sortir ensemble quelques mois après.
♦ S'ils se sont mariés si jeunes, c'est parce que Wooyoung a eu peur de perdre Bora pendant son service militaire et qu'il a préféré assurer la longévité de son amour avec elle. Date du mariage 07.08.2009 elle avait donc 21 ans. Il est sorti de son service courant 2011, et Bora l'a attendu patiemment.
♦ Problème, la société coréenne étant ce qu'elle est, une fois sorti de l'armée, ils ont emménagé ensemble et la « pression » pour l'étape suivante (le bébé) a commencé à se faire sentir. Malheureusement, malgré leurs essais Bora ne tombe pas enceinte. Elle suit actuellement un traitement hormonal pour les aider, elle souffre de nombreux effets secondaires.
♦ Depuis ces trois dernières (depuis 2014 environ) leur vie entière tourne autour de cette grossesse qui n'arrive pas et du fait qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant, ils se disputent régulièrement, ça semble être devenu une vraie obsession pour Bora, et Wooyoung ne se sent plus connecté avec elle.
♦ N'ayant des rapports intimes que dans l'optique de procréer, Bora sent bien qu'il ne la désire plus autant. Elle souffre de cette situation, ne se sent plus femme. D'abord parce qu'elle n'arrive pas à tomber enceinte, et ensuite parce que son mari ne la regarde plus comme une femme. Elle souffre d'un grand manque de confiance en elle qu'elle n'avait pas avant.
♦ Se rajoute à ça le fait qu'elle sait que Wooyoung la trompe. Elle a déjà senti le parfum d'autres femmes sur ses vêtements, et trouvé des tâches de rouge à lèvres. Elle ne dit rien, elle fait semblant de ne pas savoir. Elle ne sait pas pourquoi, elle a l'impression qu'ils sont coincés dans cette situation. Est-ce que le bébé pour lequel elle s'obstine sauvera son couple ou il n'y a plus rien à sauver ?
♦ Lorsque Woori, sa belle cœur, est tombée enceinte et ne savait pas quoi faire du bébé, Bora a longtemps insisté pour qu'elle leur donne le bébé comme si c'était le leur. Finalement, Woori a décidé de garder et d'élever Yoon Woo toute seule. Bora lui en veut énormément, rejetant la faute de son mariage qui bat de l'aile sur elle. Elle a longtemps influencé Wooyoung pour qu'il s'éloigne de sa sœur mais cette influence s'affaiblit. Les rapports entre les deux femmes sont tendues, Wooyoung fait souvent tampon entre les deux.
♦ Travaillant souvent à domicile, elle passe beaucoup de temps en ligne sur les sites et forums à thème (de ton choix)

Pour le reste, tu as carte blanche, Bora est à toi tu en fais ce que tu veux !! Elle peut finalement tomber enceinte, les choses peuvent s'arranger avec Wooyoung, ils peuvent se séparer, elle peut le quitter, elle peut tomber amoureuse d'un autre ou même d'une autre si tu veux !! Bref, tu as les bases mais Bora est à toi, tu en fais la femme que tu veux ♥

Pour plus d'information la fiche de présentation de Woori Ici et sa chronologie Ici

Et la fiche PV de ce cher Wooyoung Ici
Mes liens importants
they love me, they hate me
Nah Wooyoung ▬ Epoux
Comme dit dans la partie histoire, Wooyoung a rencontré Bora au lycée et l'a épousé très tôt. Erreur de jeunesse ? Erreur de parcours ? A l'heure actuelle, c'est ce qu'il pense oui. Son mariage ressemble à tout sauf ce qu'il avait imaginé, la vie avec elle est tout sauf ce qu'il avait rêvé. Pourtant il l'a aimé, oh oui qu'est-ce qu'il l'a aimé il aurait pu mourir pour elle. Mais aujourd'hui, il ne sait plus. Les gens, leurs familles, attendent d'eux ce dont ils sont incapables. Cet enfant tant voulu ne vient pas. Mais est-ce eux qui le veulent vraiment ? Ou leurs familles ? Ou la société ? Dans tous les cas Bora se déforme le corps en se piquant à coup d'hormones, et elle ne pense qu'à ça, au fait que son corps de femme se refuse à ce qu'il devrait. Elle ne pense qu'à ça, comme si c'était une mission qu'elle se doit de réussir. Leur couple en souffre, Wooyoung ne la désire plus, il est dégoûté de la toucher, il voudrait lui faire l'amour parce qu'il le veut et non parce qu'il le doit. Leur couple est en pleine crise, lorsqu'ils ne s'engueulent pas c'est le silence absolu. Bora l'aime, du moins elle le croit... Ils pourraient se séparer... Mais elle n'ose pas, elle ne veut pas, ils peuvent s'en sortir non ? Ils sont coincés... Et elle ferme les yeux sur son infidélité, sur ce qu'ils ont été, ce qu'ils sont et pourraient être...
Nah Woori ▬ Belle soeur
Bora trouve clairement que Woori est une égoïste. Les jeunes femmes se sont bien entendues jusqu'à la grossesse de Woori. Bora ne comprend pas pourquoi sa belle sœur a pris la décision de garder le petit garçon. Wooyoung et elle auraient pu lui offrir une vie plus stable que celle qu'elle offre actuellement. Cacher Yoon Woo dans les dortoirs de l'université n'est pas une bonne idée, c'est même dangereux vu la guerre des fraternités. Si Woori ne s'était pas entêtée, ils auraient un enfant, et elle aurait toute la liberté de son âge. Les jeunes femmes sont donc depuis clairement en froid, et se lancent régulièrement des piques. C'est souvent Bora qui attaque en première mais la cadette des Nah ne se laisse pas faire. Wooyoung se retrouve souvent coincé entre les deux et doit tempérer. Néanmoins, Woori accorde une certaine confiance à sa belle sœur et laisse son fils chez son oncle et sa tante assez souvent pour qu'ils puissent passer du temps ensemble.
Nah Yoon Woo ▬ Neveu PNJ
Bora l'aime ce petit garçon, il est adorable après tout. Mais presque à chaque fois qu'elle le regarde, elle se dit que si Woori n'avait pas été égoïste elle pourrait être appelé « maman » par lui. Certes il n'aurait pas été de son ventre, mais elle aurait su l'aimer comme si il était à elle. A défaut, elle n'est que la tante. La tante triste qui n'arrive pas vraiment à le câliner et à se « connecter » avec lui, parce qu'elle a en tête ce qui aurait pu être et ce qui n'est pas. Pourtant, elle aime beaucoup ce gamin, même si des fois on ne dirait pas, ou on ne le comprend pas.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Avatar libre - Kwak Bora | Jeu 23 Mar - 10:04
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥️



A toi jolie fleur, petit cœur merci d'avoir lu la fiche de Bora ! J'espère que si tu me lis actuellement c'est parce qu'elle te plaît, que tu l'aimes déjà, que tu sens déjà qu'elle est à toi et que tu la veux ! Avoue ! Tu veux la jouer, tu sens qu'elle est faite pour toi alors arrête d'hésiter !

Bora peut faire un peu peur je pense, elle a l'air compliqué. C'est juste une femme malheureuse, à toi de lui rendre le sourire, de lui rendre confiance en elle, de lui faire vivre LA vie !
T'as vu comme je te la vends bien ? C'est que j'aimerais vraiment exploiter le lien entre Woori et Bora, je le trouve génial ! Elles ne se détestent pas, elles s'aiment bien même au fond, mais les décisions de l'une et les regrets et rêves de l'autre font qu'elles ne savent pas s'entendre... C'est pas trop cool à jouer ?!

Pour ce qui est de l'évolution de Bora tu es libre vraiment d'en faire ce que tu veux. Et pour son histoire, à part les parties sur lesquelles tu as des précisions, tu peux faire ce que tu veux d'elle !

L'avatar, au choix, tu te fais plaisir ! Juste comme elle a 29 ans, si tu as envie de jouer une Twice ou une IOI c'est compliqué quoi...

Pour l'activité, à la cool, je suis pas exigeante, et je vais pas te menacer ou te frapper, je suis une joueuse peace :cute:

Bref, j'espère que tu n'hésite plus maintenant et que je t'ai convaincu ! Bora n'attend que toi !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Avatar libre - Kwak Bora | Jeu 28 Sep - 21:48
Citer EditerSupprimer
Ce PV est pris non mais !
Contenu sponsorisé
 
Re: Avatar libre - Kwak Bora | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas