Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 O1je▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 O1je▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 O1je▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 O1je
Le deal à ne pas rater :
Sélection de bandes dessinées à 3€
3 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

▬ MON VOISIN DU DESSUS

Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Mer 20 Mai - 20:07
ah oui :y: merci mvdd de penser à ma pauvreté et d'être si aimable :plz: :plz: :plz: :y:

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Mer 20 Mai - 20:30
coucou mvdd :heart:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 0:40
d'être si aimable.. ouais je ne suis pas sûr.. :perv:

bonsoir (ou bonjour on sait pas trop) mvdd :cute:

❝ an endless galaxy❞
comme une poussière d'étoiles, tu as disparu. les étoiles ressentent ta tristesse et ton coeur déchiré, elles sont les fragments de ton âme perdue dispersés à travers une galaxie infinie. mais n'aies pas peur, peut-être que la vie t'a brisé, mais elle ne pourra jamais te détruire.
Beom Lucas
Beom Lucas
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 11:04
ah si c'est être aimable mvdd :plz: :y:

bonjour mvdd :emo: ça fait un peu peur quand vdd de mvdd est si gentille

you should see the way he looks at you. like when you're talking or on the phone or doing god knows what, his eyes are just focused on only you and he's got this cute little smirk. he just admires you and looks at you like you're the light of his life.
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 11:17
mvdd est trop mignon sur son nouvel avatar :cute:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Ahn Eren
Ahn Eren
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 12:45
@Beom Lucas a écrit:
ah si c'est être aimable mvdd :plz: :y:

*mode cuisinier* ... comment pourrais-je être méchant avec mon si adorable serveur enfin :russe: :russe: :russe: :russe:

mvdd est tellement cute :cute: surtout quand elle ramène ses fesses au restaurant de wooyoung :y:

❝ an endless galaxy❞
comme une poussière d'étoiles, tu as disparu. les étoiles ressentent ta tristesse et ton coeur déchiré, elles sont les fragments de ton âme perdue dispersés à travers une galaxie infinie. mais n'aies pas peur, peut-être que la vie t'a brisé, mais elle ne pourra jamais te détruire.
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 14:53
je vais suivre de près, cette histoire entre wooyoung et jiyool, mvdd :oo:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Yun Taemin
Yun Taemin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 17:49
Mvdd a un bel avatar.

sorry for laughing

when you fall
ANAPHORE
Lim Selene
Lim Selene
❝ VICE-PRESIDENTE ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 17:57
MVDD joue un homme que je trouve absolument SEXY ! alors ,je bave devant son avatar ~

M O O N L I G H T
Ailleurs, elle ne prête plus attention au temps qui passe, elle ne se soucie que de son cœur, qui souffre encore. Elle croit au bonheur alors un jours, tout ira mieux.  
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty Jeu 21 Mai - 17:59
Tu veux un seau dans lequel baver, mvdd ? :y:

- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !