Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Concours de header
Viens participer au concours de header pour l'anniversaire
de Shake The World ! Ça se déroule par là !
Ils sont attendus
▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Aahb▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Aahb▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Aahb▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Aahb
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

▬ MON VOISIN DU DESSUS

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:27
merci mvdd :cute: et toi tu profiteras de tes vacances pour nous :perv:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:28
oh ça oui mvdd feels

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:30
est-ce que mvdd a trouvé la motiv de rp ? parce que je cherche toujours la mienne :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:39
oui mvdd, je l'ai trouvé :faint: j'ai déjà fait 4 rps 😱 je peux te l'envoyer si tu veux :cute:

- - I really want to get away from these fears, I want to feel your heart vibrate against mine. To live simply to free us from errors, to forget pain and to think about tomorrow... Just one evening, one night, one hour, I want to find a world of our own.
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:41
4 rps ? je t'envie mvdd :faint:

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:42
il ne m'en manque qu'un pour être à jour sur kyungho, mvdd :hot:
tu veux que je t'envoie la motivation aussi ? :plz:

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:44
plus que de la motivation mvdd, c'est ton talent et ta vitesse mdr :mdr: mais je peux prendre quand même :y:

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:45
alors, jsp quel talent je peux te donner mais bon... la vitesse, je peux partager et la motivation aussi, mvdd :y:

Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:47
si si c'est du talent de réussir à rester concentrer autant mvdd :y:

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty Jeu 9 Juil - 17:54
ah, ça... ouais, je suppose JPP je veux bien te prêter ce talent, mvdd :mdr:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 9 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !