Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 O1je▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 O1je▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 O1je▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: Just chillin' like a penguin :: Let's play !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

▬ MON VOISIN DU DESSUS

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 22:58
je ne sais pas mvdd... pour être honnête... mais le pluriel a été utilisé pour "clientes" donc je me pose la question ? /:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:01
ah... tu sais quoi ? engage une vieille, mvdd :russe:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:03
ptdr peut-être que ça ne l'arrêterait pas, mvdd ? :russe:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:05
... tu crois, mvdd ? :hansa:

Choi Ji Yool
Choi Ji Yool
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:07
je n'espère pas mvdd :aah:

DARK OCEAN

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? who told you how to get here below my bedroom ? sad l♡ve
Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:12
en tant que cuistot, il va sortir un vieux truc pourri : c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, mes vdd :/

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:15
... wesh. il a une phrase pour chaque tranche d'âge, c'est ça, mvdd ? :russe:

Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:23
ptdrrrr jpp, faut pas que sarah tombe sur ces messages mvdd :((((((

je vais m'arrêter là PTDR

hush - primary
Lee Mi Young
Lee Mi Young
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:25
ah, pourquoi donc mvdd ? :y:

Lee Su Ah
Lee Su Ah
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty Sam 23 Mai - 23:26
oh bah voilà la réputation qu'il va avoir avec toussa mvdd ptdrrr

hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ MON VOISIN DU DESSUS ▬ MON VOISIN DU DESSUS - Page 10 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !