51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip

// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11078-ha-woo-jin-we-need-other-people#450325 http://www.shaketheworld.net/t11016-ha-woo-jin-it-is-only-throug http://www.shaketheworld.net/t11076-ha-woo-jin#450304
Kim Chung Ah (I.O.I) ▬ Huang Sindi Loo ☆  Mer 29 Mar - 12:39

Huang Sindi Loo
Featuring. Kim Chung Ah
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
SOCIABLE
(★★★★✰)
MANIPULATRICE
(★★★★★)
BELLE
(★★★★✰)
RANCUNIERE
(★★★★★)
MYSTÉRIEUSE
(★★★★★)
nom : Huang. prénom : Sindi Loo, un prénom original qu'elle a choisi elle-même en référence au film Grinch. Mais à vrai dire, elle porte un tout autre prénom, mais ce détail, personne ne le sait.âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 27 Septembre 1993, en Chine. origines : Chinoise/Coréenne. nationalité : Se dit être de nationalité coréenne mais à vrai dire, elle a la double nationalité. cursus universitaire : 4ème année de chimie. métier : Aucun, sauf si on considère que le fait de chasser son jumeau est un métier. orientation sexuelle : Au choix. classe sociale : Particulièrement aisée, du moins, en Chine. avatar négociable ? Je ne suis pas exigeante comme joueuse donc il est possible de négocier l'avatar. Du moment que vous êtes à l'aise, ça me convient.

Tell me more
Elle passe une à deux heures par jour à faire du sport (boxe thai, musculation, vélo, course à pieds, piscine, gymnastique) et autant ne pas l'en empêcher, au risque d'avoir quelques foudres sur soi. C'est elle qui décide si elle ne peut pas en faire et pas autrui.+ Elle a une longue cicatrice au dos, à cause d'un incident. C'est pour cette raison qu'elle n'aime pas se montrer dos nu.+ Elle ne peut pas dormir sans lumière. + Elle est allergique au chocolat. + Elle se déplace essentiellement en vélo. + Elle fume de temps en temps, surtout en période de stress intense.
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Sindi Loo c'est la fille qui ne parle jamais d'elle, ou alors elle raconte toujours une histoire, qui ne lui appartient pas. Elle dit avoir été recueillie, depuis petite, par un foyer et qu'elle a vécu auprès de femmes, seulement. Elle n'a pas eu de figure paternelle. Et puis c'est tout. Elle n'en dit pas plus, elle n'en dit pas moins. Pourtant, ce n'est pas la vérité. Sindi Loo a vécu avec un père détenant la toute-puissance, avec des ressources financières impressionnantes, venant de son entreprise mais aussi d'un système de blanchissement d'argent et de la drogue. Pour autant, elle a toujours nagé dans le bonheur, ne manquant jamais de rien, avec une mère aimante et un jumeau avec qui la relation était plus que fusionnelle. Tout ce qui comptait pour elle, c'était sa famille, rien de plus. Elle a voyagé dans de nombreux pays, toujours assoiffée de connaissances, attirée par ce vaste monde, désireuse d'en découvrir toujours plus. Ces nombreux voyages lui ont permis d'avoir une grande ouverture d'esprit, devenant presque une hippie, avec le souhait d'aller vivre en Inde. Malheureusement, tout a basculé, du jour au lendemain. Sa vie qui était jusque là faite de couleurs s'est brusquement assombrie.

A cause de la succession de l'entreprise de son père, celui-ci a eu la merveilleuse, ou non, idée, de mettre en compétition ses deux précieux enfants. Mais une compétition tyrannique, illégale, impensable. Et la fin s'est avérée être tragique. Sindi Loo est morte. Du moins, c'est ce que son jumeau a toujours cru. Après ça, elle est restée deux ans dans le coma, perdant, à son réveil, toute forme de souvenirs. Son père l'a alors formé, inventant des souvenirs inexistants, faisant d'elle une véritable machine de guerre. Elle pense que son jumeau est un connard, qui a essayé de la tuer pour avoir la puissance du père, et donc qu'elle doit éliminer à tout prix, pour survivre. La compétition reprenant alors entre elle et lui. Bien sûr, comme son frère pense qu'elle est morte, elle a totalement changé de visage, passant par la chirurgie esthétique. Il est donc impossible de reconnaître celle du passé et celle du présent. 
Pendant des années elle a traqué son frère, le recherchant hâtivement, et travaillant en même temps pour l'entreprise, cachée, de son père, devenant son pion, la pièce maîtresse.  Des hommes, elle en a tué. Objet sexuel elle a été. Elle n'a plus aucune limite. Quand elle a un objectif en tête elle est capable du pire, comme du meilleur.

Elle vient tout juste de retrouver la trace de son frère et compte bien détruire sa vie, petit à petit et le ramener en Chine, pour le montrer au père et savourer sa victoire. Mais elle ne sait pas encore la vérité, du moins elle ne s'en doute pas. Et c'est peut-être mieux ainsi . . .
Mes liens importants
they love me, they hate me
HA WOO JIN ▬ Jumeau
Petits ils étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Ensemble, ils étaient toujours. Ils formaient un tout, une seule et même personne. Certains en étaient même venus à se questionner sur leur relation si fusionnelle, si particulière, mais entre eux ce n'était qu'un lien fraternel, mais un lien dépassant les limites du pensable. Ils étaient différents mais se complétaient. Il était l'obéissance, elle était la rébellion. Il était scientifique, elle était littéraire. Il était le yang, elle était le yin. Il était la lune, elle était le soleil. Mais . . . tout a basculé dès le moment où ils sont entrés en compétition. Aucun ne voulait mais par respect du père, par obligation, ils se sont battus, de manière acharnée, détruisant progressivement leur relation.  Jusquà ce que Woo Jin appuie sur la détente, tuant ainsi sa soeur, du moins, c'est ce qu'il croit. Traumatisé, il a fui la Chine, prenant une toute autre identité en Corée. Quant à sa sœur jumelle, elle s'est réveillée deux ans après, perdant tout souvenir et se faisant formater, par le père, pour détruire son frère. Elle est arrivée en Corée récemment, retrouvant enfin la trace de son frère, après plusieurs années de recherche, avec le but ultime de se venger. Elle tente de l'apprivoiser petit à petit, de rentrer dans sa vie , doucement, et jeter son venin sur ses relations, son environnement et enfin sur lui.  C'est devenu un poison. Son poison.
WANG BAO HAI ▬ Amie ? Ennemie ? Arme secrète ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
BAIK DO HYUN ▬ Rencontre en Chine
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11078-ha-woo-jin-we-need-other-people#450325 http://www.shaketheworld.net/t11016-ha-woo-jin-it-is-only-throug http://www.shaketheworld.net/t11076-ha-woo-jin#450304
Re: Kim Chung Ah (I.O.I) ▬ Huang Sindi Loo ☆  Mer 29 Mar - 12:41

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥

Bon, alors, premièrement, sache que ce pv est très important pour Woo Jin, parce que déjà c'est sa soeur jumelle et qu'ensuite, ça va permettre une évolution quelque peu compliquée pour mon personnage, comme pour le tien. Lui qui pensait être loin de tout ça, et surtout lui qui pensait sa soeur morte, il risque d'être surpris de la savoir vivante (m'enfin, d'ici là, l'eau va couler sous les ponts et il y aura une 3ème guerre mondiale). Il y a de quoi faire des rps et des scénarios quelque peu catastrophiques (j'ai même quelques idées mais faudrait pas que je les oublie, donc faut venir rapidement :y:). Si tu viens, sache que je vais être la personne la plus heureuse au monde, mais sincèrement, parce que ce pv me tient réellement à coeur et que j'ai réellement envie de la voir arriver. Après, sache que je n'ai pas forcément tout dit de l'histoire et qu'elle peut être totalement modifiable. Je veux laisser à chacun la chance de pouvoir se l'approprier réellement et se faire son propre chemin. La seule chose qui est obligatoire c'est le fait qu'il y ait eu cette compétition entre Woo Jin et Sindi Loo, le "faux" meurtre, la perte de mémoire. Bref toute la fine en fait. Après tu adaptes comme tu veux.

Concernant l'activité : Etant un pv important, j'aimerai que la personne soit quand même active , du genre faire le minimum de réponses qui est de 3 par mois. C'est largement suffisant. Je n'en demande pas plus. Je veux juste qu'elle soit rapidement prise pour pouvoir faire avancer mon personnage  :hehe:

Concernant l'avatar: Comme dit plus haut, la personne peut changer de tête, il n'y a aucun souci. Je ne suis franchement pas compliquée à ce niveau donc on prend la tête qu'on veut. J'ai mis Chung Ah parce que j'ai eu un véritable coup de coeur pour elle, mais c'est tout.

Concernant l'histoire/caractère : Et bien chacun l'adopte comme il le veut, en apportant quelques modifications si nécessaires ou autres. Je ne vois aucun inconvénient, je veux m'assurer que la personne en fasse son propre personnage. L'histoire du "faux meurtre" peut aussi prendre différentes tournures que je n'ai pas émis dans l'histoire pour pas perdre le fil conducteur. Mais il peut très bien s'agir d'un suicide, dû à une trop forte pression, qui se serait déroulé sous les yeux de Woo Jin (il accourt vers elle et quand il arrive c'est trop tard, elle tombe et peut avoir des séquelles de la chute) ou bien . . . n'importe quoi. Du moment que ça soit cohérent.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Sache que je vais t'aimer de toutes mes forces, et que je vais t'offrir tout ce que tu veux, même un océan à ton nom ! Je vais te décrocher toutes les étoiles dans le ciel (on dirait une déclaration d'amour)  :cute:  :han:

SI T'AS DES QUESTIONS HÉSITE PAS
MAIS VIENS ME VOIR
ON EST BIEN ENSEMBLE

#sors#

Revenir en haut Aller en bas

Kim Chung Ah (I.O.I) ▬ Huang Sindi Loo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1