sombre


    :: Défouloir :: 2017

Let me help you ft. Oh Yu Na

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 10 Sep - 13:06
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Dae Hyun n’avait jamais aidé qui que ce soit à vaincre sa peur de l’eau, c’était une première pour lui. Mais, il savait pourquoi Yu Na craignait l’eau et peut-être était-il la personne la mieux placée pour l’aider. C’est ce que pensait Mi Ran, en tout cas. Si elle l’avait suggéré auprès de Yu Na, ce n’était pas pour rien. Et si Yu Na avait franchi le cap et était venu le voir, c’était aussi parce qu’elle le pensait ? Le garçon s’avança jusqu’à la piscine, tendant sa main à la sango. Si elle restait aussi loin, elle n’allait pas pouvoir vaincre sa peur. Il était là pour elle, elle n’avait absolument rien à craindre. Cependant, ses paroles le surprirent grandement. La jeter dans l’eau ? C’était… tellement stupide d’agir ainsi et à part aggraver sa peur, ça n’allait rien faire de plus. Il secoua la tête. « Pas de cette manière-là, je te l’assure. » Dit-il, la main toujours tendue vers la jeune femme. Le futur médecin était patient, et heureusement. Elle mit quelques secondes à se décider à afin prendre sa main dans la sienne. C’était déjà un premier pas de fait. Tandis qu’elle s’avançait vers la piscine, elle tenta de se rétracter en proposant le pédiluve. Le futur médecin la gronda, lui affirmant par la suite que ce n’était pas avec le pédiluve qu’elle allait vaincre sa peur. Il lui expliqua ce qu’ils allaient faire en premier. S’avancer et s’asseoir, tranquillement, en prenant son temps. Il n’était pas pressé de toute façon. Alors il s’assit, plongeant ses pieds dans l’eau. Il tenait toujours la main de Yu Na et lui confirma une seconde fois qu’il n’allait pas la lâcher. Il fixait la piscine, regardait de temps en temps la sango pour l’encourager. Quand elle s’assit enfin à ses côtés, Dae Hyun esquissa un sourire. « J’étais sûr que tu pouvais le faire. » Dit-il, encourageant. Sa main n’avait toujours pas quitté la sienne. Il fixa de nouveau la piscine avant de relever les yeux vers Yu Na. « Je te lâcherai seulement quand tu me le demanderas, Yu Na. » Dit-il en lui adressant un petit sourire. « On va rester quelques minutes comme ça, d’accord ? Le temps que tu t’habitues réellement. Après, on pourra tenter de descendre dans la piscine. » Lâcha-t-il en regardant le plafond un court instant. Peut-être que ça aurait été mieux dans la piscine des sangos… à part aux bords de la piscine, il n’y avait pas moyen d’avoir pieds ici, tandis qu’au dortoir… ça descendait progressivement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 15 Oct - 1:06
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Son regard fixait l’étendu d’eau avant de se poser sur Dae Hyun qui était assis au bord de la piscine. Elle émit un doute sur la manière dont il allait tenté de la remettre à l’eau et fut rassurée d’apprendre qu’il ne comptait pas utiliser la manière forte en l’y jetant sans prévenir. La jeune femme attrapa la main tendue du garçon, la serrant doucement pour tenter d’y trouver un peu de courage. Après tout, s’il était là, à ses côtés, il ne lui arriverait rien, n’est-ce pas ? La coréenne finit par s’asseoir à ses côtés et placer, non sans plusieurs hésitations, le bout de ses pieds dans l’eau. Les encouragements de son tuteur étaient plaisants à entendre, mais c’était particulièrement leurs mains liés qui lui donnaient de la force actuellement. Elle n’avait pas du tout envie qu’il la lâche. « Oh bah, il ne te reste plus qu’à te faire à l’idée de m’avoir toute ta vie sur le dos alors. »  commenta-t-elle en fixant l’eau comme si celle-ci était prête à l’engloutir sauvagement dès qu’elle ne la regarderait plus. Yu Na hocha la tête aux paroles du garçon, battant timidement des pieds dans l’eau pour se faire à la sensation. Il allait falloir qu’elle passe au-dessus de son souvenir, après tout, depuis toute petite, elle fréquentait des piscines luxueuses, des mers et océans à l’eau bleu azure, des jacuzzis. Elle ne pouvait pas laisser un imbécile lui gâcher la vie comme ça. Ce n'était clairement pas digne d'elle. Posant ses yeux sur sa main accrochée à celle du sango, elle releva légèrement son bras pour rapprocher leurs mains d’elle et entoura de son autre main celle de Dae Hyun. Les posant sur une de ses cuisses, au plus proche de son genou, la jeune femme garda les yeux fixés sur leurs mains, gardant le silence pendant quelques minutes. « On va s’y prendre comment pour descendre dans l’eau ? »  demanda-t-elle. Elle tourna le visage vers lui alors qu’il regardait le plafond et ne put empêcher son regard de parcourir rapidement le torse musclé du garçon. Elle retourna vivement la tête pour ne pas se faire prendre sur le fait. C’est que ça lui ferait presque plaisir si jamais elle allait devoir s’accrocher à son cou une fois dans l’eau. Elle ne dirait pas non à un tel rapprochement avec un homme aussi bien bâti. M’enfin, ça, il n’avait pas besoin de le savoir. Surtout qu’elle serait certainement envahie par la panique une fois le corps entier dans la piscine. « Tu es dans l’équipe de natation depuis combien de temps ? »  demanda-t-elle pour essayer d’enlever les images de la soirée de son esprit.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 15 Oct - 17:23
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Dae Hyun n’hésitait absolument pas à l’encourager. C’était toujours plaisant, et même si aux yeux de la jeune femme ce qu’elle faisait n’était qu’un minuscule pas, il fallait tout de même noter l’effort. Il savait que la peur de l’eau était très handicapante et dure à vaincre, qu’il fallait y aller petit à petit, alors le garçon l’encourageait dès que possible. Leurs mains étaient toujours liées, l’une à l’autre, et le nageur ne comptait pas la lâcher de sitôt. Tout dépendait d’elle, et Dae Hyun lui en fit part. Sa réponse le fit doucement sourire et, en soit, l’idée ne lui déplaisait pas. « Tu vas vaincre ta peur, Yu Na. J’y crois, et tu devrais y croire aussi. » Dit-il en la regardant avant de reporter son regard sur la piscine où ses pieds trempaient. Il se souvenait parfaitement de l’incident et il se doutait que pour Yu Na, c’était sûrement dix fois pire. Peut-être qu’elle en faisait des cauchemars mais l’étudiant n’osa pas lui poser la question. Il voulait éviter de lui rappeler de mauvais souvenirs. Même si, quand il réfléchissait, sans cet événement, ils ne se seraient pas rapprochés comme ça, l’un de l’autre. Le garçon sentit Yu Na soulever son bras et il posa son regard sur elle, puis sur leurs mains. Il ne bougea pas, ne sachant pas trop comment réagir et finit juste par lever la tête pour regarder le plafond et se reperdre dans ses pensées, un peu trop tournées vers la sango. Dae Hyun fut ramené à la réalité par Yu Na. Il tourna son visage vers elle. « On va descendre par l’échelle, là-bas. » Dit-il en la pointant du doigt. Elle se trouvait à quelques pas seulement d’eux, dans un des coins de la piscine. « Depuis presque 2 ans. » Répondit-il en se remémorant son arrivée dans le club. « Et toi, tu fais partie d’un club ? » Demanda-t-il à son tour, curieux. « Tu es prête à tenter de descendre dans l’eau ? » Questionna-t-il en lui lançant un regard avant de se lever, sa main ne quittant pas la sienne. Il la mena jusqu’à l’échelle. « Je descends en premier et tu me rejoins, d’accord ? Tu prends tout le temps que tu veux. » Dit-il, lui reprécisant bien qu’elle pouvait réellement prendre son temps, qu’il ne lui mettait aucunement la pression. Par contre, il allait devoir lâcher sa main… « Par contre… Je vais devoir te lâcher. Pendant 3 secondes, même pas, tu verras. » Lança-t-il. Il lâcha donc la main de la jeune femme et descendit rapidement l’échelle, se retrouvant dans l’eau. Il se rapprocha de l’échelle, posant un pied sur la dernière marche pour se maintenir et être stable, une main tenant le barreau tandis qu’il tendait l’autre à Yu Na.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Ven 20 Oct - 23:02
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Les encouragements de Dae Hyun, mais surtout sa présence auprès d’elle et sa main tenant la sienne avait fini par l’aider à s’asseoir à ses côtés sur le rebord de la piscine, allant jusqu’à tremper le bout des pieds dans l’eau. Yu Na tentait de gérer son stress, après tout, elle avait nagé toute sa vie, profité des piscines d’hôtel 5 étoiles depuis sa jeunesse. Cette peur allait bien partir un jour où l’autre, n’est-ce pas ? La jeune femme tenta de puiser un peu de courage et de force en Dae Hyun. Elle rapprocha leurs mains enlacées et posa son autre main, enserrant celle du garçon dans les siennes avant de les poser sur sa jambe. Elle fixa pendant de longues secondes leurs doigts enlacés et se surprit à penser qu’elle aimerait voir ça plus souvent car elle se sentait en sécurité comme ça. Redressant la tête, elle le questionna sur la façon dont ils allaient s’y prendre pour descendre progressivement dans l’eau. Elle n’allait pas pouvoir plonger la totalité de son corps directement. Le garçon lui montra l’échelle non loin d’eux avant de lui apprendre que cela faisait 2 ans qu’il faisait partie du club de natation. Elle secoua la tête. « Non, je vais de temps en temps à un centre sportif dans Gangnam mais c’est tout. » Elle n’était pas très sportive, elle détestait être décoiffée et encore moins avoir les cheveux trempés. Quand il lui demanda si elle était prête à descendre, elle inspira et expira doucement avant de hocher la tête, un peu hésitante néanmoins. Yu Na se releva à la suite de son tuteur, toujours sa main dans la sienne et le suivit docilement. Elle approuva d’un signe de tête avant de lâcher sa main à regret quand il descendit en premier. « J’devrais pouvoir survivre pendant ces 3 secondes. » souffla-t-elle avant de le regarder descendre dans l’eau. Elle l’observa et récupéra sa main tendue sans trop s’approcher au départ. Elle finit néanmoins à faire les deux pas jusqu’à l’échelle avant de poser son pied sur la premier marche. Chaque marche dura plusieurs minutes, mais petit à petit, tout en serrant assez fort la main du garçon au fur et à mesure qu’elle descendait, la jeune femme réussissait à rentrer dans l’eau. Il fallait avouer, elle n’était pas très sereine. Quand elle arriva à la dernière marche, elle jeta un regard à Dae Hyun qui était lui, complètement dans l’eau. Elle le tira un peu plus vers elle. « Rapproche-toi s’il te plait. » demanda-t-elle. Son autre main attrapa la main libre de Dae Hyun et elle souffla doucement, pour se motiver à plonger son corps dans l’eau. Elle réussit finalement en fermant les yeux mais en sentant l’eau jusqu’à son coup, elle s’accrocha par réflexe à la taille de Dae Hyun, le tenant fermement. « Je veux pas me noyer, je veux pas me noyer … me lâche pas … » chuchota-t-elle, un peu paniquée, les yeux toujours fermés.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 22 Oct - 13:17
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Dae Hyun ne cessait pas d’encourager Yu Na. C’était important qu’elle se sente soutenu, surtout après ce qu’elle avait traversé. Et le futur médecin était le mieux placé pour savoir ce qu’elle avait vécu. Ils restèrent un moment assis, sans bouger de leur place, leurs mains toujours liées l’une à l’autre. Ça semblait rassurer Yu Na de se sentir tenu alors le garçon ne comptait pas lâcher sa main. Et puis… D’un certain côté, ça lui plaisait, même s’il ne préférait pas trop y penser. Quand la sango le questionna sur comment ils allaient faire pour descendre, Dae Hyun lui montra l’échelle. Il n’allait pas lui demander de plonger dans l’eau comme ça, surtout pas la tête la première, ni même de descendre du rebord de la piscine. Elle avait besoin de pouvoir se tenir à quelque chose de solide, qui ne bougerait pas, et l’échelle était le meilleur moyen pour elle d’y aller étape par étape, pas par pas. Le garçon l’informa qu’il était dans le club de natation depuis 2 ans, maintenant. Il ne lui fit pas part qu’il songeait, peut-être, à le quitter, histoire de se focaliser un peu plus sur le basket, ses études et son travail, ainsi que ses amis. Il avait un peu un emploi du temps de ministre et ça devenait un peu compliqué pour lui de sortir et de voir ses amis. L’étudiant la questionna à son tour et ne fut pas étonné de sa réponse. Pas qu’elle soit le cliché parfait de la princesse qui déteste le sport, mais parce qu’il savait qu’elle avait une sainte horreur d’avoir les cheveux mouillés et en bataille. Il lui adressa un sourire avant de lui demander si elle était prête à tenter de descendre dans la piscine. Elle semblait hésitante, mais Dae Hyun était confiant. Il savait qu’elle pouvait le faire, et puis, il était là. Il ne comptait pas la laisser tomber. Il se leva quand il eut sa réponse et se dirigea sans plus attendre vers l’échelle. A contre cœur, il lâcha sa main, ne manquant pas de lui rappeler qu’il la reprendrait bien vite. Il descendit alors l’échelle, s’immergeant dans l’eau avant de revenir vers le rebord pour se tenir d’une main au barreau et tendre l’autre à Yu Na. Le sango l’encouragea, et la félicita à chaque pas accompli. Elle se débrouillait très bien et le garçon était fier d’elle. Il s’écarta un peu pour lui laisser de l’espace et quand elle atteignit la dernière marche, il se rapprocha à sa demande. « Tu vas y arriver Yu Na. » Dit-il pour l’encourager. « Je suis là, tu n’es pas toute seule. » Rajouta-t-il en la regardant, lui adressant un second sourire. Elle s’immergea enfin complètement dans l’eau mais rapidement, elle se rattrapa à lui, paniquée. Le sango passa son bras autour de sa taille, la maintenant contre lui, et attrapa le barreau de l’échelle, son pied se posant sur la dernière marche pour l’aider à se redresser pour que Yu Na n’est l’eau qu’aux épaules. « Yu Na, c’est bon, ne t’inquiètes pas. Tout va bien. » Dit-il en la tenant toujours contre lui. « Tiens-toi à l’échelle. » Dit-il, rajoutant aussitôt. « Je ne te lâche pas pour autant, ok ? » La rassura-t-il. Il se rapprocha un maximum de l’échelle, passant son bras autour du barreau pour pouvoir venir replacer des mèches de cheveux qui entravaient le visage de la sango. « Eh, regarde-moi. » Dit-il, l’obligeant à le regarder en attrapant son menton et tournant son visage vers lui. « Ça va ? » Demanda-t-il, son regard ancré au sien.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Lun 23 Oct - 22:37
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Yu Na jeta un regard à l’échelle et se demandait bien si elle aurait assez de courage pour réussir à la descendre malgré le soutien de Dae Hyun. Déjà elle devait s’habituer à garder les pieds dans l’eau et avoir sa main liée à celle du garçon l’apaisait sans qu’elle ne veuille trop se l’avouer. Quand le futur médecin l’informa qu’il faisait partie du club de natation depuis déjà 2 ans, elle était assez impressionnée. Elle se demandait bien quand il trouvait le temps avec ses études et ses autres activités. Quoi que, elle, elle pouvait comparer ça à ses nombreuses séances de shopping. Ça compensait plutôt bien une séance de sport, non ? Mise à part quand elle était très motivée ou qu’elle voulait se muscler un peu avant de se remettre en maillot de bain sur la plage, pour arborer un corps de rêve, elle ne fréquentait pas plus que ça les salles de sport. « Le chlore ça abime les cheveux. » commenta-t-elle, plus pour elle-même que pour le garçon. Elle jeta néanmoins un bref coup d’œil à ses cheveux qui lui semblaient impeccables. Ah les garçons, même sans faire d’efforts, certains restaient avantagés. Pour ses cheveux, Yu Na ne comptait pas le nombre de soin qu’elle faisait chaque semaine. Mais au moins, ils étaient magnifiques. Mais ils n’étaient pas là pour parler soin des cheveux et la jeune femme dut se relever pour suivre Dae Hyun qui l’entrainait vers l’échelle. Il dû lui lâcher la main pour descendre dans l’eau, mais il lui reprit très vite pour lui rappeler qu’il ne comptait pas la laisser seule dans cette nouvelle épreuve. Main solidement accrochée à la sienne, Yu Na descendait marcher par marche, prenant au moins plusieurs minutes entre chaque pour se calmer et tenter de se relaxer. Son tuteur n’était pas avare en encouragement et en félicitation à chaque marche passée. Alors qu’elle arrivait sur la dernière, elle eut un peu de mal à s’imaginer s’immerger totalement et remarqua que le garçon était bien trop loin à son goût. Elle lui demanda de se rapprocher, ce qu’il fit aussitôt avant de la rassurer. Elle hocha la tête avant de demander : « Tu restes là, hein ? » Qu’il ne s’éloigne pas au dernier moment. Elle préférait le heurter plutôt que boire la tasse. Finalement elle réussit à rentrer la totalité de son corps dans l’eau, mais se sentir immergée jusqu’au cou la fit paniquer et elle s’accrocha à la taille du garçon. Loin de se laisser submerger par son angoisse, le futur médecin l’attrapa par la taille avant d’aller récupérer de l’appui grâce à l’échelle, afin de l’aider à se redresser. La jeune femme en profita pour passer automatiquement ses bras autour du cou du garçon, bien plus haut. La respiration un peu courte, elle hocha fébrilement la tête avant de la secouer, n’ayant pas vraiment envie de lâcher le garçon. « Non, non… je ne peux pas … » Elle sentait les larmes monter, mais elle ne voulait pas pleurer. Le laissant bouger à sa guise, elle redressa la tête quand il dégageait quelques mèches de cheveux mouillées de son visage. La sango finit par croiser le regard du garçon quand ce dernier attrapa son menton et elle garda les yeux rivés aux siens, tentant de sa calmer. Elle hocha péniblement la tête avant de déglutir. La proximité installée entre eux deux réussit finalement à faire dévier ses pensées angoissantes par un sentiment un peu étrange. Elle se sentait vraiment bien entre ses bras (hormis qu’elle aurait préféré être ailleurs que dans une piscine). Il était vraiment gentil et doux avec elle et pourtant, qui sait combien elle n’avait pas été tendre avec lui au départ. « Je … je crois oui … merci … » souffla-t-elle, le souffle encore un peu court en ne le quittant pas des yeux, un peu troublée. « Je suis désolée d’avoir paniquée … au moins je n’ai pas failli te noyer cette fois-ci. » réussit-elle à plaisanter malgré tout.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Dim 5 Nov - 22:15
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Dae Hyun comprenait complètement la réaction de Yu Na face à l’eau. Elle avait subi un traumatisme et pas des moindres. S’il n’était pas intervenu… Le garçon ne préférait pas penser à ça, et effaça rapidement ses pensées négatives de sa tête. Elle était devant lui, en chair et en os, vivante. Alors tout allait bien. Le futur médecin se montrait très patient avec elle, chose qu’il n’avait pas forcément de base. Il n’était pas non plus parmi les premiers à s’agacer mais il aimait bien quand les choses étaient faites rapidement. Cependant, vaincre sa peur, ce n’était pas aussi rapide. Ça ne se faisait pas en un claquement de doigt et Dae Hyun en avait très bien conscience. C’était d’ailleurs pour ça qu’il encourageait et félicitait à chaque petite étape la sango. C’était un pas de plus pour vaincre sa peur. Le garçon s’immergea dans l’eau, se tenant à la barrière de l’échelle avant de tendre sa main à Yu Na. Elle y allait à son rythme, doucement, pas par pas, et le jeune homme était fier d’elle. Ce n’était pas simple, ce qu’elle faisait là, mais Yu Na combattait sa peur, et ne comptait pas se laisser abattre. A sa demande, le basketteur se rapprocha. « Bien sûr que je reste là ! » S’étonna-t-il. L’avait-il une seule fois lâcher ? Non. Elle pouvait lui faire confiance, complètement. La jeune femme s’immergea à son tour dans l’eau mais paniqua rapidement, se raccrochant à lui comme elle put. Le garçon ne fut pas surpris et enroula son bras autour de sa taille pour la soulever légèrement et lui faire sortir les épaules de l’eau, tout en se raccrochant à l’échelle pour avoir un appui plus solide. Il la rassura avant de lui demander si elle pouvait se tenir à l’échelle. Sa réponse fut négative. Le jeune homme se rapprocha un peu plus encore de l’échelle et réussit à passer son bras autour du barreau pour venir dégager la vue de la jeune femme. Il lui attrapa le menton, la forçant à le regarder. « Ce n’est pas grave, ne t’inquiètes pas. » Dit-il en lui adressant un sourire avant de réaliser leur proximité, ce qui le fit déglutir. Son cœur battait un peu plus vite qu’à l’accoutumer et une sensation étrange se formait dans le creux de son ventre. Il resta silencieux plusieurs longues secondes, son regard ancré dans celui de la sango. « Est-ce que tu veux sortir ou tenter d’aller un peu plus loin ? » Demanda-t-il en se râclant la gorge juste avant, détournant son regard.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Ven 17 Nov - 22:07
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Yu Na avait l’impression de revivre ses 6 ans, quand son père lui apprenait à nager dans la piscine familiale. Elle avait eu un mal fou à descendre les marches et pourtant elle avait fini par y arriver. Alors pourquoi ne pouvait-elle pas de nouveau ? Dae Hyun était tout ce qu’il y avait de plus compréhensif et de patient et la laissait descendre marche par marche, bien qu’elle mette plusieurs minutes entre chaque. La jeune femme attendit qu’il se rapproche et après avoir eu confirmation qu’il n’irait nulle part ailleurs, elle finit par s’immerger complètement dans l’eau. Néanmoins la joie d’avoir réussie se transforma rapidement en panique et elle s’accrocha au garçon pour ne pas se retrouver complètement submerger. Son tuteur ne paniqua pas et se raccrocha aux barreaux de l’échelle pour qu’elle puisse garder une partie du corps hors de l’eau. La jeune femme n’arrivait pas à faire le moindre mouvement, mise à part rester agripper au corps du garçon, son seul pilier solide dans l’eau. Elle n’osait plus bouger. Yu Na finit par redresser la tête quand Dae Hyun lui désencombra la vue, écartant des mèches de cheveux de son visage et garda son regard ancré au sien. Il la rassura, ce n’était pas si grave. Elle hocha fébrilement la tête, ses yeux dérivant sur le cou du nageur, puis ses épaules et constata qu’il la tenait assez fermement contre lui sans trop d’effort. Dans d’autres circonstances, elle aurait sans doute plus apprécié de se retrouver ainsi contre lui, mais actuellement, elle pensait surtout à l’eau qui les entourait et ça l’angoissait encore un peu. Elle croisa de nouveau le regard du sango avant que celui-ci ne lui proposa soit de sortir, soit d’aller un peu plus loin. La jeune femme hésita. « … Je … Je crois que pour aujourd’hui, ça suffit… » Même si se retrouver entre ses bras n’était en rien déplaisant, au contraire. Elle baissa la tête avant de rajouter : « Je suis désolée … je n’ai pas vraiment progressé. » souffla-t-elle. En même temps, elle s’attendait à quoi ? À pouvoir nager de nouveau comme avant en un claquement de doigts ? Cela s’annonçait un peu plus long.  
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Sam 18 Nov - 10:21
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Dae Hyun se montrait particulièrement patient avec Yu Na. Pas qu’il était impatient, de base, mais presque. Il aimait bien quand les choses allaient vite, tout en étant bien faites. Cependant, la jeune femme prenait son temps. Beaucoup de temps. Mais ça ne dérangeait pas le futur médecin. Il comprenait tout à fait son traumatisme, il avait été présent, d’ailleurs, lors de cet incident et il ne pouvait pas la brusquer. Il n’y pensait même pas, d’ailleurs. Ça lui semblait tout à fait normal qu’elle prenne son temps ainsi. Mais quelqu’un qui connaissait bien Dae Hyun, comme Ha Jun ou sa sœur, se poserait quelques questions. Le jeune homme ne paniqua absolument pas quand la sango se raccrocha à lui, prise d’une peur panique. Pas qu’il s’y était préparé, mais presque. Elle avait déjà failli le noyer une fois… Pas une deuxième ! Le garçon la serra contre lui, la maintenant fermement hors de l’eau, pour se rapprocher de l’échelle et se tenir aux barreaux. Yu Na ne semblait réellement pas bien, ni apaisée. Il tenta de la rassurer et ça sembla fonctionner, un peu du moins. Il la regarda longuement, son regard se perdant dans ses yeux, sa main venant même dégager sa vue, bloquant ses mèches de cheveux derrière son oreille. Le garçon se racla la gorge, détournant le regard avant de le reposer sur elle, lui demandant si elle préférait tenter d’aller plus loin ou de sortir. Sa réponse ne le surprit pas. Il comprenait parfaitement. Elle avait déjà beaucoup progressé. « Pas de problème. On va sortir. » Dit-il en lui adressant un sourire. « Qu’est-ce que tu racontes Yu Na ? Tu ne pouvais même pas regarder l’eau sans te sentir mal ! Non, tu as bien progressé aujourd’hui et on continuera à travailler ensemble sur ta peur, ok ? » Lança-t-il avec un sourire. « Allez, sors en première. » Dit-il en la lâchant uniquement quand elle attrapa les barreaux. Il resta derrière elle, non loin, et monta à sa suite. Il s’approcha des gradins où était resté son sac et en sortit une serviette pour venir l’enrouler autour de Yu Na.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | Mar 5 Déc - 22:31
Citer EditerSupprimer

Let me help you
#DAENA

Yu Na ne voulait même pas penser à l’image qu’elle donnait actuellement. Entre ses hésitations monstrueuses juste pour tremper ses pieds dans l’eau et ensuite pour descendre dans le bassin et son attitude infantile à s’accrocher peureusement au garçon au moindre mouvement … Ah franchement elle passait pour quoi là ? Pourtant Dae Hyun était plus que patient, pédagogue et elle savait qu’il ne la laisserait jamais boire ne serait-ce qu’une fois la tasse. Pas après ce qu’il s’était passé. Les yeux plongés dans les siens, la jeune femme tenta d’oublier où elle se trouvait pour retrouver son souffle et son calme. Elle le laissa faire, un peu troublée, prenant conscience de leur rapprochement soudain avant de finalement lui avouer qu’elle désirait arrêter. Leur séance de natation improvisée l’avait déjà assez chamboulé comme ça, même si elle ne trouvait pas avoir beaucoup progressé. Son tuteur s’empressa de la contredire, pour qu’elle prenne conscience de sa progression. Pinçant les lèvres, elle hocha la tête, néanmoins peu convaincue. « J’espérais mieux faire… »  souffla-t-elle, un peu déçue.  Yu Na était toutefois contente d’apprendre que le garçon comptait l’aider de nouveau prochainement, qu’il n’allait pas la laisser avec cette simple leçon. Assez proche des barreaux pour se sentir en sécurité si elle lâchait Dae Hyun, elle grimpa hors de l’eau et frissonna légèrement une fois dehors. Ses yeux se posèrent sur le garçon qui était affairé à récupérer quelque chose dans son sac et elle détourna rapidement le regard quand il se retourna. On allait éviter de se faire prendre en flagrant délit. La jeune femme le laissa faire, touchée par l’attention et resserra la serviette autour d’elle avant de détacher ses cheveux pour les ramener en avant, essorant le peu qui avait été en contact de l’eau chlorée. « Merci pour ton aide en tout cas. »  dit-elle d’une voix basse, les yeux fixés sur le carrelage au sol. Relevant finalement la tête, elle croisa son regard. « Je dois passer à la bibliothèque pour rallonger un prêt, mes révisions pour les examens s’éternisent … on se voit au dortoir ? »  demanda-t-elle avant de passer à côté de lui pour récupérer ses affaires et se rendre aux vestiaires. Même si l’ambiance avait été plutôt chaleureuse entre deux, elle se sentait un peu tendue en sa présence, chamboulée par quelque chose sans savoir quoi. Et ça l’embêtait un peu de ne pas savoir, ça la troublait et Oh Yu Na n’aimait pas être dans l’incertitude.   
Contenu sponsorisé
 
Re: Let me help you ft. Oh Yu Na | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide