sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2017

We need to talk ft. Byeol So Jung

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Dim 24 Sep - 12:00
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Ju Hyeon était tout de même surpris qu’elle accepte sa condition. La dernière fois qu’ils avaient discuté, ça ne s’était pas très bien terminé. Ils étaient repartis chacun de leur côté, plus blessé qu’autre chose. Et la fois où il avait trouvé So Jung totalement ivre, ça n’avait pas été mieux, pour lui en tout cas. Elle ne devait en avoir aucun souvenir. Tandis que lui, il avait appris être la cause de sa souffrance, et ça l’avait complètement chamboulé. Mais aussi le fait qu’elle semblait toujours l’aimer. Mais ça, c’était très certainement l’alcool qui parlait, qui l’avait sûrement fait oublié un court instant tout le mal qu’il lui avait supposément fait. Peut-être que cette discussion allait les mener à ne rien rétablir entre eux, peut-être que ça allait les déchirer encore un peu plus, mais il devait savoir, tout autant qu’elle devait savoir. Pourquoi s’étaient-ils perdus de vue ainsi ? C’était tout de même étrange, et Jae Sang n’arrêtait pas de lui rabâcher aux oreilles qu’il devait lui parler. Il allait le faire. Mais il avait tout de même peur. Peur de ce qu’il allait découvrir, peur de ce que ça allait donner. Mais c’était nécessaire, il le savait. Alors il n’hésita pas en s’approchant d’elle pour l’aider à aller jusqu’à sa voiture qui se trouvait garé au parking. Le trajet se fit dans le silence, un peu pesant, et Ju Hyeon fut soulagé de voir son véhicule. Il déverrouilla les portes, ouvrit tant bien que mal la portière et aida So Jung à s’installer. Quand elle fut enfin assise, le garçon fit le tour pour s’installer à son tour. Il boucla sa ceinture et mit le contact. Il démarra et prit la direction du dortoir. La question de la sango ne l’étonna même pas. Si elle pensait pouvoir le dévier du sujet, c’était raté. « Par le commencement. » Répondit-il simplement, lui jetant un rapide coup d’œil. Elle ne semblait réellement ne pas aller bien et Ju Hyeon se mit à douter sur la bonne chose à faire. Alors il lui demanda directement si elle souhaitait ne réellement pas aller à l’hôpital. Après tout, c’était son choix à elle. Il n’était pas responsable de ça. Même s’il se sentait responsable d’elle. S’il lui arrivait malheur, il s’en voudrait toute sa vie. Sa réponse le fit tiquer et il fronça les sourcils. Olympe avait lâché vaguement l’information, comme quoi elle avait été à l’hôpital à cause de lui mais Ju Hyeon ne comprenait pas. C’était elle qui l’avait abandonné, non ? « D’accord, je ne t’y emmène pas. Mais assure-moi de voir quelqu’un quand même. Je sais qu’il y a des étudiants en médecine chez les sangos alors peut-être que tu devrais passer en voir un… Même si ce n’est pas pareil que l’hôpital. Ça me rassurerait quand même. » Dit-il en tournant dans la rue du dortoir. Il se gara le plus proche possible de l’entrée. « Parce que je me suis battu. » Avoua-t-il, sans aucune émotion, sans aucune hésitation. Il n’avait aucun intérêt à lui mentir. Même s’il savait, qu’auparavant, elle l’aurait réprimandé pour ça. « On est arrivé. » Dit-il en coupant le contact et descendant de la voiture, pour rapidement faire le tour et aider So Jung à sortir et aller jusqu’au dortoir.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Ven 13 Oct - 22:34
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Elle savait bien que ce moment allait arriver un jour où l’autre. Surtout depuis qu’il était de nouveau rentré dans sa vie, enfin du moins dans son quotidien vu qu’il partageait le même dortoir. Mais avait-elle vraiment envie de tout savoir ? D’avoir toutes ces idées en tête qui s’avéraient vraies ? De savoir qu’elle n’était pas assez parfaite, pas assez mince, pas assez jolie pour lui. Qu’il n’avait sans doute pas envie de s’embêter de lui dire en face et qu’il avait simplement coupé les ponts. Qu’il ne voulait juste plus être avec elle. Peut-être même qu’elle empoisonnait sa vie, qu’elle était trop collante. Rien que de ressasser tout ça l’angoissait. Elle n’avait pas envie qu’il lui dise tout ça. Mais elle ne pouvait plus reculer maintenant. Il l’aidait à marcher jusqu’à la voiture garçon, la soutenant pour qu’elle s’installe correctement sur le siège passager. La voiture démarra et la jeune femme tenta de trouver une position confortable, retenant difficilement des grimaces de douleur. Gagner du temps était inutile avec Ju Hyeon qui semblait réellement avoir envie de discuter. Le commencement ? C’était facile à dire. Quand le garçon mentionna l’idée de l’emmener quand même aux urgences, la jeune femme refusa net. Non ce n’était pas envisageable, elle ne voulait vraiment pas y aller. Est-ce que ça le rassurerait vraiment qu’elle se fasse examiner par un étudiant en médecine ? Pourquoi d’ailleurs ? Est-ce que son état l’inquiète vraiment ? Comment en être sûre. « Oui, je demanderais à Dae Hyun, il me connait et connait … il saura quoi faire si ça ne va vraiment pas. »  dit-elle. Il connaissait les troubles qu’elle avait et elle avait confiance en lui. Une partie du voyage se fit dans le silence jusqu’à ce que So Jung demande à son ex-petit-ami ce qui l’avait conduit à l’infirmerie. Battu ? Réellement ? Elle ne put s’empêcher de le regarder, surprise, avant de détourner la tête du côté de la fenêtre. « Pourquoi ? »  osa-t-elle demander, en précision. Finalement ils arrivèrent au dortoir et Ju Hyeon aida de nouveau So Jung a marcher jusqu’à l’intérieur. Par chance il n’y avait personne. En plein milieu de l’après-midi, la majorité était en cours. Elle s’avança, avec son aide jusqu’à une chaise haute près du comptoir de la cuisine. Elle resta silencieuse quelques minutes avant de redresser la tête pour regarder le garçon. Elle n’avait pas les mots. So Jung finit par prendre son sac, qu’ils avaient ramené en même temps, et l’ouvrit pour récupérer un petit carnet. Elle le feuilleta et le laissa ouvert à une page avant de le faire glisser jusqu’au garçon. « Lis à partir du 5 avril 2009. »

Spoiler:

Elle venait de lui passer son journal intime. Toute sa vie y était confinée. Au moins, il saurait exactement ce qu’il veut savoir. Peut-être s’en fichera-t-il, qu’il balancera son carnet. La sango garda les yeux dans le vide, les mains jointes sous la table. Son ongle grattait l’intérieur de son poignet frénétiquement, à lui en faire mal. Elle allait sans doute se blesser, mais elle était si angoissée. Angoissée qu’il sache quel monstre elle était devenue.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Dim 22 Oct - 16:53
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Ju Hyeon s’inquiétait réellement de l’état de santé de So Jung. Même s’il ne le montrait pas, et faisait tout pour le cacher surtout, le garçon gardait toujours un œil sur elle. C’était plus fort que lui, surtout depuis la soirée où il l’avait retrouvé ivre devant le dortoir des sangos. Ça avait été un véritable déclic pour lui. Il ne cesserait jamais de l’aimer, c’était comme ça, et pour une fois, Jae Sang avait raison. Il ne pouvait pas se passer d’elle, elle était sa vie, son oxygène et il avait désespérément besoin d’elle. Mais que pouvait-il bien faire quand elle lui lançait des regards remplis de tristesse ? Qu’elle le fuyait ? Qu’il était la cause de son mal-être ? Le garçon voulait surtout, et en premier lieu, son bonheur. Et si ça causait son malheur à lui, il s’en foutait bien. Tant qu’elle était heureuse, tant qu’elle souriait de nouveau, et riait aux éclats. Le garçon fut un peu rassuré de l’entendre dire qu’elle irait voir Dae Hyun. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais il semblait plutôt sympathique. Et puis, si la jeune femme avait confiance en lui, c’était pour une bonne raison. L’étudiant resta silencieux jusqu’à ce que So Jung lui demande la raison de sa venue à l’infirmerie. Ju Hyeon ne lui cacha pas, crachant le morceau immédiatement. Il s’attendait à ce qu’elle lui demande pourquoi. Il lui lança un regard et soupira. « Je n’ai pas voulu m’excuser. Alors que je l’ai bousculé. » Dit-il en fixant droit devant lui la route. Depuis qu’il n’était plus avec So Jung, depuis que sa mère était partie, il enchaînait les conneries et les bagarres. Et il avait honte de se montrer tel quel à So Jung. L’étudiant garda le silence jusqu’à ce qu’ils arrivent au dortoir. Il aida la jeune femme à sortir de la voiture et l’emmena jusqu’à la cuisine du dortoir. Tandis qu’elle s’asseyait, lui préféra rester debout, de l’autre côté de la table. Il ne savait pas trop par où commencer, lui non plus, et resta muet, les yeux fixés sur ses mains posées sur la table face à lui. Il releva la tête vers So Jung quand elle prit la parole, faisant glisser un carnet jusqu’à lui. Ju Hyeon la regarda de nouveau. Etait-elle sûre qu’il pouvait lire ? Il prit le carnet entre ses mains et se mit à lire en silence. L’étudiant laissa le carnet tomber d’entre ses mains quand il eut terminé de lire. Il regarda So Jung. Il n’arrivait pas à dire un mot, rien ne sortait de sa bouche et pourtant, il avait des choses à lui dire. « So Jung… » Commença-t-il, difficilement, la gorge nouée. Il réalisait que maintenant que tout ça n’était qu’un putain de quiproquo, une manipulation de son père. Putain. Il ferma les yeux, prenant une grande inspiration. Il sentait la colère monter en lui. Pas contre elle. Mais contre lui, contre son père, contre cette vie de merde. Il rouvrit les yeux, posant son regard sur la sango, ce qui eut pour effet de le calmer un peu. Elle avait tellement enduré à cause de lui… « Je suis désolé. Ce n’est pas du tout ce que tu crois. » Dit-il en faisant le tour de la table pour venir s’installer sur un des sièges à côté de So Jung et de prendre ses mains dans les siennes. Il fixa son regard au sien. « J’ai eu un accident de voiture. J’ai été dans le coma pendant plusieurs longs mois. J’ai perdu un ami dans cet accident. J’ai eu de la chance de m’en sortir. Et… je pensais te voir à mon réveil. Sauf que, je réalise que maintenant que personne ne t’a mise au courant de tout ça. Ma mère était malade à ce moment là aussi, alors elle était à l’hôpital. Et mon père m’a directement envoyé dans un pensionnat. J’ai essayé de te contacter, je t’ai envoyé des messages mais je n’ai jamais eu de réponse. Tu avais dû changer de numéro j’imagine… » Dit-il, déglutissant, avant de repenser à son père. Sa colère remonta en flèche. « Ce connard a tout fait pour nous séparer. » Lâcha-t-il en descendant brusquement du siège, commençant à faire les 100 pas comme un loup en cage. Il s’arrêta brusquement et regarda So Jung, de nouveau, ça le calma un peu. « Je n’ai jamais voulu te quitter, So Jung. Jamais. Et, je ne t’ai jamais trouvé grosse ni bête. C’est quoi ces conneries ? Sérieux, So Jung, t’es juste… t’es juste parfaite ! » Lança-t-il en faisant un pas précipité vers elle, attrapant son visage pour venir poser ses lèvres contre les siennes. Il ne savait pas ce qu’il lui prenait, mais il ne se contrôlait plus.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Lun 23 Oct - 21:16
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → So Jung ne savait pas trop ce que la discussion allait donner. La dernière fois, quand ils s’étaient véritablement reparlé, ça n’avait pas bien fini et la jeune femme avait eu du mal à croire en la sincérité de Ju Hyeon pour toute son histoire d’accident. Mais à vrai dire, tout ça lui paraissait un peu confus, elle avait du mal à réfléchir à propos d’eux tout simplement parce qu’à chaque fois qu’elle le regardait, tous ses souvenirs remontaient. Elle se souvenait à quel point elle l’aimait, mais surtout à quel point l’amour qu’elle lui porte est toujours là, toujours aussi fort et ça en est d’autant plus douloureux vu la situation actuelle. Pourquoi tout était si compliqué ? Ils ne pouvaient pas juste s’aimer et oublier le reste ? La sango soupira intérieurement, chassant ses pensées qui l’obstruaient et la torturaient. Ce n’était pas bien compliqué vu qu’à chaque fois qu’elle bougeait, ses côtes la rappelaient à l’ordre. Elle espérait que Dae Hyun n’allait pas lui dire d’aller à l’hôpital. Jetant un bref regard à son ex-petit-ami qui conduisait, elle était curieuse de savoir pour ses blessures. Une bagarre, ça l’étonnait tout comme elle s’y attendait, il avait toujours été un peu bagarreur, elle hésita quelques secondes avant de lui en demander la cause. Sa raison lui paraissait un peu bancale et elle se demandait ce qu’il s’était passé pour qu’il en arrive à ce comportement. La perte de sa mère sans doute, mais elle n’osait plus lui en parler, il lui avait clairement dit qu’elle n’avait plus le droit la dernière fois. So Jung garda le silence jusqu’au dortoir et une fois arrivés, le garçon l’aida à marcher jusqu’à la cuisine commune où elle put s’asseoir. Un silence s’installa de nouveau. Par où commencer ? Que dire en premier ? Est-ce qu’il allait encore lui dire des choses méchantes ? Allaient-ils crier ? So Jung avait peur de ce qui pourrait arriver. Elle avait peur de le perdre encore plus que maintenant, alors qu’il cherchait encore à discuter. Peut-être qu’un jour il ne voudrait même plus la regarder. Elle se décida finalement à lui dévoiler ce qu’elle avait de plus intime : son journal. Il savait qu’elle en écrivait un, elle le tenait depuis ses 6 ans, cadeau de la mère de Ju Hyeon. Tournant les pages, elle lui passa, lui demandant de lire à partir de la date où sa vie avait tout simplement commencé à basculer petit à petit vers la tristesse, la maladie, la dépression et le mal-être. La jeune femme se tordait les mains alors que le garçon avait entamé sa lecture. Elle avait tellement peur de sa réaction. Il allait la voir comme le monstre qu’elle était, comme elle se voyait elle. La tête baissée par la honte et la peur, elle ne la releva que lorsqu’elle entendit son prénom. L’étudiante croisa le regard de son ex-petit-ami. Il semblait terriblement confus et attristé, et puis elle vit la colère s’installer dans son regard. La jeune femme déglutit. Alors c’est bon, il la haïssait maintenant ? Mais ses mots viennent contrecarrer tout ce à quoi elle s’était attendue. Il s’excusait avant de venir la rejoindre. So Jung le suivit, un peu confuse et le laissa faire alors que ses mains prirent les siennes. Elle eut un regard pour leurs mains liées, elle sentait la chaleur de ses paumes contre les siennes et rien que ça, elle se sentait un peu mieux. Relevant la tête pour le regarder, elle l’écouta tout lui raconter. Tout ce qui s’était passée et si elle avait pu douter la première fois, aujourd’hui elle ne voyait que la sincérité dans ses yeux. Et puis la colère. Son père. Il leur aura vraiment tout fait. A leurs yeux, il était désormais l’unique responsable. Pour So Jung c’était encore plus horrible d’imaginer qu’elle avait rejeté la faute sur Ju Hyeon alors qu’au fond il n’avait rien fait. Pourquoi son père la détestait-il autant ? Elle sursauta légèrement quand le garçon bondit de son siège pour faire les 100 pas. « Ju Hyeon … calme toi … »  Elle baissa la tête. « Je n’arrive pas à croire qu’il ait fait tout ça … Pourquoi ? Qu’est-ce que j’ai fait pour qu’il veuille à tout prix qu’on ne soit plus ensemble ? »  Elle qui s’entendait si bien avec sa femme. So Jung posa les yeux sur le jeune homme toujours aussi en colère. « Ju Hyeon … s’il te plait…»  tenta-t-elle pour essayer de l’apaiser. Le garçon finit par se retourner vers elle brusquement. La sango n’eut même pas le temps de réagir, ni même de répondre à ses paroles qu’il venait de lier leurs lèvres de nouveau après plusieurs années. Si elle fut surprise pendant une seconde, la jeune femme ne chercha même pas à le repousser. Pourquoi le ferait-elle ? So Jung passa ses bras autour du cou du garçon pour le rapprocher d’elle et prolongea son baiser. Elle ne voulait plus le quitter, plus jamais. Néanmoins et parce qu’elle avait le souffle court depuis sa chute, elle se sépara à regret de ses lèvres, sans pour autant le lâcher. Elle sentie des larmes rouler sur ses joues sans pouvoir les retenir. « Je suis … tellement désolée Ju Hyeon … Si j’avais su … Mais quand je suis sortie de la clinique, je n’avais pas la force … je pensais que tu ne voulais plus de moi … »  Ses parents avaient même fait exprès de changer son numéro de téléphone dont elle avait été auparavant privée pendant près de 2 ans. « Pardon … »  souffla-t-elle à quelques centimètres des lèvres du garçon. Elle l’aimait tellement. Ça n’avait jamais disparu.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Mer 25 Oct - 11:58
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Ju Hyeon ne savait pas trop où allait les mener cette discussion, mais elle était nécessaire. Surtout depuis ce fameux soir où il l’avait retrouvé ivre devant la porte du dortoir, où il avait pu lui soutirer quelques informations. Et surtout, où il avait réalisé que ses sentiments à son égard étaient toujours bel et bien présents, et qu’ils ne le quitteraient jamais. So Jung était la femme qu’il aimait, et qu’il aime, et qu’il aimerait jusqu’à sa mort. C’était ainsi, il n’y avait pas d’autres alternatives. Alors s’il y avait une infime possibilité de rétablir les choses entre eux… Ju Hyeon prenait sa chance. Il imposa donc cette discussion à la sango, ce qu’elle ne pouvait pas refuser si elle souhaitait réellement éviter l’hôpital. Ce qu’elle fit. Ils se retrouvèrent donc au dortoir des sangos assez rapidement. Durant le trajet, So Jung le questionna sur les raisons de sa présence à l’infirmerie. Le garçon soupira avant de lui répondre. C’était un peu bancal comme raison, mais maintenant, il lui en fallait peu pour se bagarrer. Après tout, il n’avait pas réellement de raison pour ne pas le faire. Personne pour l’arrêter. Personne pour se soucier de lui. Depuis la mort de sa mère et sa ‘rupture’ avec la jeune femme, Ju Hyeon avait mal tourné. Il avait sombré, sombrait toujours un peu. Le sango aida son ex-petite-amie à rejoindre la cuisine, où elle s’installa sur un des tabourets alors qu’il faisait le tour pour se placer face à elle, tout en gardant une certaine distance. Le jeune homme ne savait pas tellement par où commencer. Le commencement, comme il avait dit à la jeune femme. Mais ce n’était pas facile de trouver ses mots, de trouver réellement par où commencer. Cependant, la sango prit les devants et lui fit glisser son journal intime. Elle le tenait depuis quasiment toujours. C’était même sa mère qui lui avait offert. Il s’en souvenait parfaitement et eut un pincement au cœur en repensant à sa mère décédée. Il leva un regard interrogateur sur elle. Etait-elle sûre qu’il pouvait lire ? Elle lui avait toujours interdit, c’était son jardin secret et il n’avait pas le droit de briser la barrière. Ju Hyeon baissa de nouveau les yeux sur les pages et se mit à lire les nombreuses lignes écrites par la main de So Jung. Plus il lisait, plus il se sentait mal. Et en colère contre son père. Tous ses mots lui brisaient le cœur. Comment avait-il pu être aussi stupide pour croire que So Jung ne l’aimait plus ? Quand il eut terminé, le garçon laissa le journal intime à sa place, le laissant glisser de ses doigts. Il interpella la jeune femme et s’excusa. Il s’excusait pour toutes ses années de souffrance, de doute, de remise en question. Elle en avait bavé, tout comme lui. Ce qu’il n’avait jamais vu jusqu’ici. Ju Hyeon fit le tour de la table et vint s’installer face à elle, venant prendre ses mains dans les siennes. Il les serra doucement entre les siennes, ne voulant plus les quitter. Il la regardait droit dans les yeux et lui expliqua tout. Sa sincérité et sa souffrance se lisaient à travers ses yeux, avant que la colère ne prenne la place. Il se détacha des mains de la jeune femme et quitta son siège. Il faisait les 100 pas, tel un lion en cage. Il ne comprenait pas pourquoi son père avait fait tout ça. Quoi que, si, il en connaissait les raisons mais… réellement ? Il n’arrivait pas à croire que tout ça, c’était à cause de l’argent. Ce monde pourri par l’argent commençait à le faire vomir. « Me calmer ? Et comment ?! » Dit-il sèchement, la colère faisant trembler sa voix. « L’argent, So Jung. L’argent. » Dit-il en serrant les poings. « Tout ça, c’est qu’une histoire de fric. Il a toujours voulu qu’on se marie, avec mon frère, avec de très bons partis. Et ta famille ne l’était pas à ses yeux. » Expliqua-t-il, toujours autant en rogne. Il se tourna brusquement vers elle quand elle lui demanda une seconde fois de se calmer, son regard croisant le sien et le calme revenant presque aussitôt. Elle avait toujours eu cet effet apaisant sur lui. Le garçon la fixa, longuement, avant que les mots tournant dans sa tête sortent finalement de sa bouche. Jamais, ô grand jamais, il ne l’avait trouvé grosse ou bête. Et ça le tuait qu’elle pense ça. Mais il la connaissait, et il savait très bien qu’elle n’avait jamais eu une très grande estime d’elle. Alors il ne lésina pas sur les mots, la jugeant de parfaite. Elle était parfaite à ses yeux. Elle l’avait toujours été, et qu’elle en doute le mettait mal. Le garçon, plus il la regardait, sentait son cœur battre la chamade. Il se retenait depuis bien trop longtemps, alors d’un pas précipité, il s’approcha d’elle et vint prendre son visage entre ses mains pour lier leurs lèvres. Il en avait assez de freiner ses sentiments pour elle. Quand elle répondit à son baiser, passant ses bras autour de son cou, toute sa tension s’envola, ne laissant place qu’à son amour envers elle. Ses lèvres lui avaient manqué. Elle lui avait manqué. Le garçon l’entoura de ses bras mais ne la serra pas trop fort contre lui, pensant à ses côtes blessées. Ils furent obligés de rompre leur baiser, à contre-cœur. Ju Hyeon ouvrit les yeux et la regarda. Il colla son front au sien. Sa main vint sécher les larmes de la jeune femme. Il détestait la voir pleurer. Ça lui assassinait toujours le cœur. « Ne t’excuse pas, mon amour. » Chuchota-t-il tout proche de ses lèvres. « Je t’aime. » Dit-il d’une voix légèrement étranglée, venant lui voler un baiser, puis un second. « On ne se quitte plus, hm ? » Dit-il doucement en esquissant un léger sourire.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Sam 28 Oct - 23:31
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → So Jung n’arrivait pas à croire qu’elle confiait son journal intime à son ex-petit-ami. Elle le tenait depuis qu’elle avait 8 ans et c’était un cadeau de la mère de Ju Hyeon. Elle avait toujours écrit à l’intérieur, peut-être moins régulièrement à cette période, mais elle confinait toujours beaucoup d’instants de vie, des moments importants et précieux, d’autres plus cruels et tristes, mais nécessaires. Elle avait toujours refusé que le garçon le lise et elle savait qu’à l’époque que même s’il était en présence du journal sans qu’elle soit présente, il respectait son choix, sans trahir sa confiance. Néanmoins, cette fois-ci, c’était nécessaire qu’il lise de lui-même, car elle n’arrivait pas à s’exprimer et qu’elle n’y arriverait de toute façon pas aussi bien que quand elle avait écrit chaque sentiment qui l’avait parcouru à cette époque. Elle avait quand même peur de ce qu’il pourrait penser d’elle, peur qu’il la voit comme le monstre informe et horrible qu’elle était, comme elle se voyait elle-même. Le temps qu’il prenait pour lire son journal fut les minutes les plus longues de toute sa vie et elle redoutait la fin de sa lecture. Pourtant sa réaction n’était pas celle à laquelle elle s’attendait (et qu’elle redoutait), il était en surpris, désolé et attristé, mais surtout très en colère contre son père. Le garçon lui expliqua en détail tout ce qui s’était passé alors qu’elle pensé qu’il l’avait abandonné et elle ne pouvait que le croire tant sa sincérité se lisait dans ses yeux. Elle n’en revenait pas de savoir que le père du garçon avait fait en sorte que tout ceci se passe, qu’ils aient tous les deux le cœur brisé juste pour assouvir ces desseins. N’aimant pas voir Ju Hyeon aussi en colère, So Jung tenta de l’apaiser, mais le garçon semblait furieux avant de citer ce qui avait motivé son père à faire tout ça. L’argent forcément. Sa famille ne correspondait en rien ce que son père avait imaginé pour son fils. « Je me doutais bien que je n’étais pas assez bien pour toi à ses yeux. Ta … ta mère faisait barrière avant. »  souffla-t-elle, se demandant si elle avait le droit de mentionner sa mère. La sango l’observa faire les cent pas, s’énervant encore un peu plus à chaque seconde et elle le supplia de se calmer. Cela ne servait à rien de le maudire pour l’instant. Forcément qu’une discussion avec lui s’imposait. So Jung garda le regard ancré à celui de Ju Hyeon alors que ce dernier s’emportait de nouveau, mais cette fois-ci sur ce qu’elle avait pu écrire, sur ce qu’elle avait pensé. Jamais il ne l’avait trouvé aussi grosse et aussi bête qu’elle ne l’avait pensé : il la trouvait parfaite et c’était bien un mot qu’elle n’avait jamais employé pour se désigner. La jeune femme baissa les yeux. Elle était tellement loin de se trouver parfaite. Un bruit de pas précipité lui fit relever la tête et ses lèvres rencontrèrent celles du garçon. Ce contact lui avait tant manqué et elle n’avait qu’une envie, que cet instant dure éternellement car elle ne voulait plus jamais le quitter. So Jung s’accrocha au garçon, le gardant près d’elle alors qu’ils partageaient leur premier baiser depuis plusieurs années. Elle avait l’impression qu’avec ce baiser, tout leur passé revenait au goût du jour, tout l’amour qu’elle gardait en elle pour lui se diffusait de nouveau, la transportant comme avant. Le souffle court dû à ses côtes meurtries lui fit quitter ses lèvres à contrecœur. Elle était partagée entre deux sentiments : elle était si heureuse de le retrouver, mais elle était si triste de ne pas avoir compris avant. La sango sentait les larmes rouler sur ses joues, mais ces dernières n’eurent pas le temps de quitter son visage que Ju Hyeon les avait fait disparaître d’un geste de la main. La jeune femme enfouie ses mains dans la chevelure du garçon, le front collé au sien. L’étudiante se retenait de s’excuser de nouveau car toutes les excuses du monde ne lui suffiraient pas. « Pardon… »  dit-elle néanmoins avant d’apprécier de nouveau le contact de ses lèvres. « Je t’aime aussi … je t’aime tellement … Je n’ai jamais cessé…»  souffla-t-elle, les yeux encore embrumés de larmes. La jeune femme enroula un bras autour du torse du garçon, le serrant doucement contre elle avant de glisser son visage dans son cou. « Non, plus jamais. »  murmura-t-elle contre son cou avant de fermer les yeux. Elle se sentait apaisée malgré la surcharge émotionnelle qui l’avait traversé en quelques minutes.   
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Sam 18 Nov - 10:20
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Ju Hyeon n’arrivait pas à croire ce qu’il lisait. Tout était un malheureux malentendu. Et le garçon réalisa que Jae Sang avait tenté de lui dire à maintes reprises. Bordel, pourquoi ne l’avait-il pas écouté plus sérieusement et plus tôt ? Le jeune homme s’en voulait. Il leva les yeux vers So Jung. Tout ça le chamboulait, il n’avait jamais pensé que la jeune femme avait pu vivre de telles choses, à cause de lui. Ça le rendait malade de savoir à quel point il l’avait blessé. Ju Hyeon fit le tour pour s’installer face à son ex-petite-amie et tout lui expliquer. La première fois qu’il lui avait dit, elle n’avait pas semblé le croire. Et pourtant, il ne lui avait jamais menti. Le garçon quitta, furieux, son siège et commença à faire les cent pas. Tout ça, c’était à cause de son père, de l’argent. Ça le rendait fou de savoir que son propre père l’avait détruit uniquement parce que la famille de sa petite amie n’était pas assez riche à ses yeux. « Ouais, ma mère… » Souffla-t-il, son cœur se serrant de douleur à sa pensée. Elle avait toujours apprécié So Jung et se moquait éperdument de l’argent. Ju Hyeon tenait bien d’elle là-dessus. Il en avait strictement rien à faire d’être riche, voulait juste vivre sa vie, heureux avec la femme de sa vie. Mais non, il avait fallu que son père y mette son grain de sel et fasse tout foirer. Le garçon regarda So Jung, longuement, ses mots lui revenant en tête. A ses yeux, elle était juste parfaite. Elle n’avait rien à changer, et avoir lu qu’elle pensait qu’il la trouvait trop grosse… ça le rendait dingue. Ne le connaissait-elle pas ? Lui, se préoccuper du physique ? Même si elle avait été grosse, comme elle le pensait, il l’aurait aimé. L’étudiant fondit sur la sango et s’empara de ses lèvres. Il en mourrait d’envie depuis bien trop longtemps. Et se retenir devenait une véritable torture. Il se sépara de sa bouche à contre-cœur mais resta proche d’elle, collant son front au sien, ne rompant pas le contact. Rapidement, Ju Hyeon sécha les larmes de la jeune femme. Il détestait la voir pleurer. Ça lui fendait le cœur à chaque fois. Il l’embrassa à plusieurs reprises. Ses lèvres lui avaient véritablement manqué. Elle toute entière lui avait manqué, et plus jamais il ne la laisserait. « Moi non plus So Jung… » Répondit-il, tout proche de ses lèvres. Il vint d’ailleurs lui voler un énième baiser. Ça faisait bien trop longtemps qu’il n’y avait pas goûté… Les mains du garçon se perdirent dans les cheveux de la jeune femme, et ils restèrent un moment ainsi, sans bouger. C’était un moment bien trop précieux et Ju Hyeon n’avait pas envie de le rompre. Et pourtant, ils n’allaient pas rester indéfiniment dans la cuisine… « Tu devrais te reposer, tu ne crois pas ? » Dit-il en se détachant très légèrement, histoire de pouvoir voir le visage de la jeune femme. Il vint caresser doucement son visage, lui adressant un sourire avant de poser un baiser sur son front. « Je viens avec toi, ok ? » Lui dit-il. Il ne comptait plus la lâcher, plus jamais. Il l’aida à descendre du tabouret et ils rejoignirent la chambre du garçon, qui devait être beaucoup plus calme que celle de la sango. « Installe-toi, je vais te chercher de la glace. » Dit-il en l’emmenant jusqu’à lui avant de quitter rapidement la chambre pour aller récupérer une poche de glace. Il retourna dans la chambre et s’approcha du lit, s’installant au bord. Il donna la poche de glace à So Jung et s’installa à ses côtés, son regard posé sur elle. Ju Hyeon la rapprocha de lui, doucement, et la serra contre lui, sa main caressant ses cheveux.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Ven 1 Déc - 15:20
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Son journal intime avait été son premier confident et il l’était resté durant tout ce temps. La maman de Ju Hyeon le lui avait offert lorsqu’elle était enfant et elle lui avait fait honneur depuis tout ce temps. Généralement ça l’apaisait d’écrire ce qu’elle ressentait, ces moments de vie couchés sur papier. Mais elle n’aurait jamais pensé le faire lire à Ju Hyeon. Et pourtant ce fut la lecture de son journal qui leva le voile du quiproquo qui régnait sur leur vie et leur « rupture » depuis plusieurs années. C’était le père du garçon qui avait été derrière toute cette histoire, se fichant bien de piétiner leurs sentiments et leur briser leurs cœurs au passage. Cela enragea bien sûr le garçon et la jeune femme tenta de le calmer, s’énerver ne servait malheureusement à rien, ça n’allait pas changer tout ce qui s’était passé. Elle n’avait jamais compris ce qu’elle avait pu faire qui n’avait pas plu au père du sango, mais au final c’était quelque chose contre laquelle elle ne pouvait rien : l’argent. Pourtant ses parents était loin d’être à plaindre et elle n’avait jamais manqué de rien, mais cela ne semblait pas être suffisant. La mère du garçon avait été très loin de penser pareil, étant très proche de sa mère à elle. A l’époque, elle devait sans doute faire en sorte que son mari n’ait pas le dernier mot sur les relations amoureuses de son fils. Quand Ju Hyeon se rapprocha rapidement d’elle afin de l’embrasser, So Jung ne tenta même pas de le repousser, trop heureuse de pouvoir de nouveau sentir ses lèvres contre les siennes. Depuis combien ne l’avait-il pas embrassé ? La jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme afin qu’il ne la quitte plus et garda possession de ses lèvres jusqu’à ce que l’air lui vient à manquer. Reprenant son souffle, elle fut partagée par la joie et la tristesse et n’eut pas le temps de retenir ses larmes. Larmes que le garçon vient rapidement effacer de son visage avant qu’ils ne s’embrassent de nouveau. So Jung l’aimait tellement, elle avait eu beau essayé de l’oublier, de passer à autre chose pour aller mieux, mais rien n’y avait fait. Elle pensait toujours autant à lui et malgré les souffrances, regrettait son absence. Elle n’avait plus jamais envie de quitter ses bras, ni même ses lèvres. Calée contre lui, la sango ferma les yeux, profitant de l’instant avant que le garçon ne brise le silence pour lui conseiller d’aller se reposer. Elle posa les yeux sur lui, moue aux lèvres, mais alors qu’elle comptait lui dire qu’elle ne voulait pas se détacher de lui, il la devança en annonçant qu’il l’accompagnait. Ah tout de suite, ça lui plaisait un peu plus comme idée. Elle hocha positivement de la tête, ajoutant un « D’accord. »  avant de se tenir à lui pour descendre du tabouret. Ju Hyeon l’emmena jusqu’à sa propre chambre qui était sans doute plus calme, la dirigeant vers son lit avant de la lâcher le temps d’aller récupérer de la glace. Approuvant d’un signe de tête, la jeune femme prit place sur le lit du garçon, grimaçant légèrement en s’asseyant avant de retirer ses chaussures pour s’allonger, position qui la soulageait un peu plus. Le sango revient assez rapidement et s’approcha du lit pour lui donner la poche de glace. « Merci Ju Hyeon. »  souffla-t-elle en posant la poche sur ses côtes endolories avant de se pousser un peu pour lui faire de la place. Une fois installé, il fut plus rapide qu’elle et la rapprocha contre lui. La jeune femme se pelotonna contre le garçon, posant sa tête contre son torse avant de fermer les yeux, un sourire aux lèvres. « Ne pars pas hein ? » murmura-t-elle. Cela allait sans doute être la première fois depuis bien longtemps qu’elle allait bien dormir.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | Mer 27 Déc - 11:32
Citer EditerSupprimer
We need to talk
#JUJUNG

tenue → Ça lui fit un bien fou quand il retrouva les lèvres de So Jung. Elles lui avaient tant manqué… Elle, toute entière, lui avait manqué. Ju Hyeon resta un moment contre elle, la serrant doucement contre lui, faisant attention à ses côtes douloureuses. D’ailleurs, elle devait se reposer. Et le garçon n’hésita pas à lui en faire part. ce n’était en aucun cas une obligation mais… quand même. Se doutant qu’elle allait lui répondre non, qu’elle allait vouloir rester avec lui, le jeune homme le devança, l’informant qu’il venait avec elle. Après tout, il avait aussi besoin de repos. Ce sale connard ne l’avait pas loupé… Après avoir eu son approbation, Ju Hyeon l’aida à descendre du tabouret. Il l’accompagna jusqu’à sa chambre, qui était beaucoup plus calme, comme Jae Sang ne s’y trouvait pas. Il l’emmena jusqu’au lit, la laissant s’asseoir tandis qu’il faisait demi-tour pour aller récupérer de la glace. Rapidement, le garçon la rejoignit et lui tendit le sachet. Il s’installa à ses côtés, la ramenant doucement contre lui. Sa main se perdit dans ses cheveux, et il ferma les yeux. « Non, So Jung, ne t’en fais pas. » Dit-il. « Je serais là à ton réveil. » Ajouta-t-il avant de venir déposer un baiser sur le sommet du crâne de la jeune femme, ses bras l’entourant. Sa joue vint se poser contre ses cheveux et ils restèrent ainsi jusqu’à ce qu’ils s’endorment. Il ne la quitterait plus jamais. Non, elle était la femme de sa vie, il avait besoin d'elle. Elle était son oxygène.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
 
Re: We need to talk ft. Byeol So Jung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide