Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
› blaze : Ruccian (mon moi <3) :luv: › date d'inscription : 25/08/2016 › messages : 26098 › âge : 24 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : Jinyoung (B1A4) › vie de moi, j'suis schizo : Hera
I am a question to the world not and answer to be Heard or a moment that's held in your arms and what do you think you'd ever say I won't listen anyway you don't know me and I'll never be what you want me to be and what do you think you'd understand I'm a boy no, I'm a man You can't take me and throw me away And how can you learn what's never shown Yeah you stand here on your own They don't know me Cause I'm not here...
In Upendi Where the passionfruit grows sweet And it's so divine That you lose your mind As it sweeps you off your feet In Upendi Without a worry or a care It just takes two To make it true Your heart will lead you there
Jeux. Jeux d’enfants qui se prennent pour des grands.
Chat. Chat perché. Le Chat et la Souris.
Attrape-moi si tu l’oses, et surtout, rattrape-moi si je pars !
#YongNah ღ
Re: ▬ LES ROSES SONT NOIRES ☆ Lun 11 Sep - 19:55
10 Daehyun, tu la donneras à ta femme hein, j'uis pas pd
Can't Help Myself
Wanna be with you, you tonight, yeah No more playin’ cool, cool, you and I Drench my thirsty heart all right Breathe air into me, my life Without you, there’s no meaning Accept me, let me love you •°¤ Mags.
Yury 23 ans, coréen et japonais du côté maternel, 1m76 ● étudiant en arts appliqués, passionné par le dessin depuis petit ● motard et également passionné par ces engins ● bosse en tant que dj à l'epsilon, étant une autre de ses grandes passions ● a le vertige depuis tout petit ● tactile ● a perdu sa sœur jumelle à l'âge de 16 ans, n'est pas totalement remis de cette perte ● il a du mal à parler de minhee, sa défunte sœur jumelle, il ne supporte pas entendre son prénom ● mauvais perdant, très mauvais perdant ● il se permet même de tricher parfois pour ne pas perdre ● bordélique ● souriant ● se rend sur la tombe de sa sœur tous les dimanches, seul ● possède une petite soeur ainsi qu'un petit frère adoptif ● passe une heure dans la salle de bain chaque matin ● dort très peu, très tard et se lève tôt dû à son travail, et à l'habitude sûrement ● chillman... sauf quand ça concerne ses proches, il a trop peur de les perdre depuis qu'il a perdu sa sœur, c'est pire que tout ● malin et rusé ● respire grâce à la musique ● sait jouer du piano et de la batterie ● grand fan des daft punk.
daft punk - instant crush ♪ // calvin harris - feels ♪ // daft punk - around the world ; harder, better, faster, stronger ♪ // cazzette - she wants me dead ♪ // cash cash - i like it loud ♪ // ed sheeran - i see fire ♪ // caravan palace - lone digger ♪ //dogg master - pop lock funk ♪ // luke million - light & sound ♪ // miyavi - afraid to be cool ♪ //the weeknd - often ♪ // nct 127 - whiplash ♪ // madcon - don't worry ♪ // hurts - rolling stone ♪ // the weeknd - high for this ♪ // nct 127 - summer 127 ♪ // pisco sour - gunnar olsen ♪ // bts - best of me ♪ // bigbang - flower road ♪
I was accident prone. I fell head over heels with no warning and in spite of my vertigo. I never felt myself falling. And I wish that I told you then what I realize now, and I wish that I told you when you were still around.
Give life back to music
* soft ;
› cursus : 2e année d'arts appliqués
❝ tadary ❞
I need you like a heart needs a beat.
Don't be scared, I'm right here. 'Cause I know what you're feeling, it's okay, breathe. I swear I'm right here, we'll be good... I promise, we'll be so good.
Hit me up, i'm not fine. I need those sweet words, need to hear the song of your voice. Something to switch the mood, only you can master your hands, better than art tatum. You're my remedy when I'm down... down.
I know it's hard to tell how mixed up you feel, hoping what you need is behind every door. Each time you get hurt, I don't want you to change, because everyone has hopes, you're human after all. Please don't go, I want you to stay, i'm begging you, please, please don't leave here. I don't want you to hate for all the hurt that you feel, the world is just illusion trying to change you.
Spoiler:
family
jinhee #littlesispreciousbaby
« je sais, j'ai changé. je me rends peut-être pas compte des conneries que je fais mais je sais que je n'aurais pas dû t'abandonner comme je l'ai fait. tu as perdu ta soeur, tu n'avais certainement pas besoin de me perdre moi aussi mais tu ne m'as pas perdu, je suis là et je le serai toujours. t'es ma petite sœur, mon petit soleil au quotidien et je ne pourrais pas imaginé ma vie sans te savoir à mes côtés. »
dami #littlebro
« je suis pas ton frère, biologiquement parlant mais dans mon cœur, c'est une toute autre histoire. on a peut-être pas le même sang mais l'amour que je te porte est digne d'un grand frère, ça ne changera jamais. je ne sais pas ce que tu me reproches, je ne sais pas ce que tu attends de moi mais je serai là, si tu as besoin de moi. Je serai toujours là pour toi, petit frère. »
akira #cousinlikebrolikeenemyilove
« tu me répètes que je suis moche mais on se ressemble, j'sais pas pourquoi moi, ça te plaît de m'emmerder, t'as vraiment de la chance que je t'aime et j'avoue, j'aime bien te faire chier moi aussi. mais si tu tiens à moi autant que je tiens à toi, on a pas fini de s'entre-tuer. »
akiko #cousin
« je sais que je pourrais toujours compter sur toi, tout comme tu pourras compter sur moi. tu es un peu la grande sœur que je n'ai jamais eu. ok ok j'avoue... je t'aimerais encore plus si tu disais à ton jumeau d'arrêter de me casser les noix. »
kota & shiro #cousins
« les jumeaux, deux petits cousins ou plutôt, deux petits frères. des petits anges. »
seol #cousinlikesis
« une cousine, une personne sur laquelle je peux toujours compter, peu importe ce qu'il se passe, peu importe quand, je sais que tu seras toujours là pour moi. tout comme je serai toujours là. »
jiamei #bestfriend
« she's always there for me when I need her; she's my best friend; she's just my everything. »
turn on the music
« Music was my refuge. I could crawl into the space between the notes and curl my back to loneliness. »
Olympe elle n'a pas peur du ridicule et c'est bien pour cette raison que beaucoup la trouvent bizarre. Mais elle n'est pas bizarre Olympe, elle est juste ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle aime être. Qu'importe les critiques des autres, les regards de travers, au moins, elle est drôle Olympe. Au moins elle donne le sourire aux autres. C'est un happy virus.
Elle aime manger Olympe. Parce que la nourriture ça apaise. Parce que c'est le meilleur compagnon de vie. Surtout en cas de déprime.
Olympe, ce n'est pas une fille ordinaire, qui n'est pas non plus exceptionnelle. Malgré ses défauts, sa folie, elle reste une fille appréciable, belle, que beaucoup aiment. Parce que Olympe c'est juste Olympe. Elle lit des mangas, elle rote et pète en public, elle mange fort, elle saute partout, elle est excitée, mais . . .
Olympe c'est juste Olympe.
› cursus : 5ème année dans la mode (stylisme) › clubs : dans le club de cuisine et de paranormal.
#My Best friend, my pillar
Un visage larmoyant. Un visage souriant. Une épaule. Une Amitié. Un meilleur ami. Tu es arrivé, à un moment où, j'en avais le plus besoin, te posant à mes côtés, écoutant mes maux pour mieux me consoler. Tu as tendu ta main et ton coeur vers moi, cette parfaite inconnue. Tu es resté toute une nuit, voir plus, restant éveillé, pour moi. J'ai vu cette chaleur émanée de toi, cette âme sœur amicale, tissant ce lien si particulier avec toi. Maintenant, tu es mon meilleur ami, mon doudou, mon confident, mon protecteur, mon tout. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque moment de ma vie, que tu seras toujours là, pour moi, même pour acheter des serviettes always. Et tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.
"Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one."
POWERPUFF GIRLS
#mybaby
Sooly
So Jung c'est comme un petit bébé pour moi. C'est celle que je dois protéger et celle que j'ai toujours protégé. Je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal ou même qu'elle soit triste. Elle n'a pas un parcours facile mon bébé alors je dois tout faire pour la protéger de ce vaste monde.
#Monessentiel
SooLympe
Une amitié ça se construit et c'est parfois dans l'adversité et dans la difficulté que deux personnes se rapprochent. C'est comme ça que Soo Ae est devenue mon essentiel. Une amie bien trop précieuse.
#Brother of heart
Dae Hyun c'est mon frère de coeur, celui que j'apprécie, celui qui est toujours là pour me protéger. Je sais que si je suis en danger, je peux faire appel à lui, il va toujours accourir jusqu'à moi. Je n'ai jamais eu de frère, étant toujours fille unique, seule, sans connaître les joies d'un lien fraternel, mais avec Dae Hyun j'ai une possibilité d'avoir une vision de ce que c'est qu'avoir un frère. Je l'aime mon frère, même de coeur.
Timon&Pumba
Elle est mon moi au féminin, elle est celle avec qui je rote, je pète, je reste totalement naturelle. C'est mon miroir, celle qui me ressemble le plus. Avec elle je suis comme un homme, on est comme deux hommes, qui aiment s'amuser, se regarder des films d'horreur, manger et boire des bières, s'installer n'importe comment. Avec elle je m'amuse, avec elle je suis juste moi-même. Personne ne peut séparer notre duo qui pue des pets.
#TeamSkyblu&Redfoo
La folie c'est bien mais c'est encore mieux à deux.
Surtout quand c'est avec mon skyblu, Yong Sun. Sans lui, les journées seraient beaucoup moins drôles, parce qu'avec lui, je peux faire toutes les bêtises du monde, les conséquences seront minimes, parce que c'est aussi mon porte bonheur. A nous deux, on va redessiner le monde, un monde de folies.
Re: ▬ LES ROSES SONT NOIRES ☆ Lun 11 Sep - 21:28
2
crazy mind
I’m always over thinking i’m driving myself crazy so what if I’m fucking crazy
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: ▬ LES ROSES SONT NOIRES ☆ Lun 11 Sep - 21:36
3
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
Olympe elle n'a pas peur du ridicule et c'est bien pour cette raison que beaucoup la trouvent bizarre. Mais elle n'est pas bizarre Olympe, elle est juste ce qu'elle a toujours été et ce qu'elle aime être. Qu'importe les critiques des autres, les regards de travers, au moins, elle est drôle Olympe. Au moins elle donne le sourire aux autres. C'est un happy virus.
Elle aime manger Olympe. Parce que la nourriture ça apaise. Parce que c'est le meilleur compagnon de vie. Surtout en cas de déprime.
Olympe, ce n'est pas une fille ordinaire, qui n'est pas non plus exceptionnelle. Malgré ses défauts, sa folie, elle reste une fille appréciable, belle, que beaucoup aiment. Parce que Olympe c'est juste Olympe. Elle lit des mangas, elle rote et pète en public, elle mange fort, elle saute partout, elle est excitée, mais . . .
Olympe c'est juste Olympe.
› cursus : 5ème année dans la mode (stylisme) › clubs : dans le club de cuisine et de paranormal.
#My Best friend, my pillar
Un visage larmoyant. Un visage souriant. Une épaule. Une Amitié. Un meilleur ami. Tu es arrivé, à un moment où, j'en avais le plus besoin, te posant à mes côtés, écoutant mes maux pour mieux me consoler. Tu as tendu ta main et ton coeur vers moi, cette parfaite inconnue. Tu es resté toute une nuit, voir plus, restant éveillé, pour moi. J'ai vu cette chaleur émanée de toi, cette âme sœur amicale, tissant ce lien si particulier avec toi. Maintenant, tu es mon meilleur ami, mon doudou, mon confident, mon protecteur, mon tout. Je sais que je peux compter sur toi, à chaque moment de ma vie, que tu seras toujours là, pour moi, même pour acheter des serviettes always. Et tu sais que je serai toujours là pour toi, quoiqu'il arrive.
"Friendship is born at that moment when one person says to another: 'What! You too? I thought I was the only one."
POWERPUFF GIRLS
#mybaby
Sooly
So Jung c'est comme un petit bébé pour moi. C'est celle que je dois protéger et celle que j'ai toujours protégé. Je ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal ou même qu'elle soit triste. Elle n'a pas un parcours facile mon bébé alors je dois tout faire pour la protéger de ce vaste monde.
#Monessentiel
SooLympe
Une amitié ça se construit et c'est parfois dans l'adversité et dans la difficulté que deux personnes se rapprochent. C'est comme ça que Soo Ae est devenue mon essentiel. Une amie bien trop précieuse.
#Brother of heart
Dae Hyun c'est mon frère de coeur, celui que j'apprécie, celui qui est toujours là pour me protéger. Je sais que si je suis en danger, je peux faire appel à lui, il va toujours accourir jusqu'à moi. Je n'ai jamais eu de frère, étant toujours fille unique, seule, sans connaître les joies d'un lien fraternel, mais avec Dae Hyun j'ai une possibilité d'avoir une vision de ce que c'est qu'avoir un frère. Je l'aime mon frère, même de coeur.
Timon&Pumba
Elle est mon moi au féminin, elle est celle avec qui je rote, je pète, je reste totalement naturelle. C'est mon miroir, celle qui me ressemble le plus. Avec elle je suis comme un homme, on est comme deux hommes, qui aiment s'amuser, se regarder des films d'horreur, manger et boire des bières, s'installer n'importe comment. Avec elle je m'amuse, avec elle je suis juste moi-même. Personne ne peut séparer notre duo qui pue des pets.
#TeamSkyblu&Redfoo
La folie c'est bien mais c'est encore mieux à deux.
Surtout quand c'est avec mon skyblu, Yong Sun. Sans lui, les journées seraient beaucoup moins drôles, parce qu'avec lui, je peux faire toutes les bêtises du monde, les conséquences seront minimes, parce que c'est aussi mon porte bonheur. A nous deux, on va redessiner le monde, un monde de folies.
Re: ▬ LES ROSES SONT NOIRES ☆ Lun 11 Sep - 21:41
4
crazy mind
I’m always over thinking i’m driving myself crazy so what if I’m fucking crazy
Je ne peux pas grandir, il m'en est impossible. Découvrir le monde serait pour moi terrible. Je préfère occuper mes joyeuses pensées, mon petit monde à moi magique et coloré. Le monde des enfants qui veulent se réjouir ou celui des parents qui refusent de grandir. Un monde différent des soucis de la vie ou toutes les races d'hommes vivent en harmonie.
Dans un groupe réputé, guitare en main, il transmet sa passion comme ses émotions au travers de quelques notes aigus comme graves. Sourire doux et enfantin, il dégage une certaine innocence qui plaît comme déplaît. Mais lui, il n'en a que faire de l'opinion d'autrui. Tout ce qui compte c'est ce qu' il aime.
Syndrome de Peter Pan :
1) Prendre un aller sans retour vers le Pays Imaginaire.
2) Partir avec rien d’autre sur le dos qu’un pyjama et un bonnet de nuit.
3) Engager la Fée Clochette comme guide de tourisme.
4) Serrer la pince du Capitaine Crochet sans que son second ne prenne la mouche…
5) Botter les fesses du crocodile au tic-tac incessant.
6) Pique-niquer avec les enfants perdus sous de grands tipis.
7) Après manger, nager avec les sirènes et les complimenter pour leur beauté.
8) Balayer d’une main la poussière de fée parce que, finalement, elle ne fait que gratter !
They say home is where your heart is.
Mine is among the stars, across the universe.
› cursus : 5ème année de Chimie › clubs : Club de baseball
Without you, the sun forgets to shine. I just miss you and I hate being so alone. You are my sister. Even if you are not here, i think of you. And i want to come back in past. I have a lot of regrets, and I didn't tell you enough I love you.
blablabla
Everything that we did together happened, whether you want to believe it or not, whether you want to remember it or not. And I am here and I know you. You can’t just erase people. You can’t just erase me.
Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Elle, il ne l'aime ni ne l'aime pas. Il n'est pas non plus indifférent mais il n'est pas non plus intéressé. Elle ne cesse de se moquer de lui et lui tente de répliquer ou de l'éviter. Il n'a rien contre elle,
il est juste fatigué d'elle. Du moins, pour l'instant. Parce qu'au delà de ses remarques désobligeantes elle reste une femme au coeur fragilisé, qui a perdu confiance. C'est tout. Et il comprend, peut-être même trop.
the worst feeling is pretending you don't care about something, when really it's all you seemto think about
I want to feel your hand in mine as we walk through life. Together.
#WooJin²
Il est celui qui me connait le mieux. Celui qui sait les raisons de ma fausse identité, celui qui a toujours été présent pour moi, même lorsque j'étais encore enfant. Il est mon double, mon meilleur ami. Je sais que je peux tout lui confier et réciproquement. Il ne peut y avoir plus belle amitié que la nôtre.
Re: ▬ LES ROSES SONT NOIRES ☆ Lun 11 Sep - 23:07
6
stupid smile
I can't change my personality. I'll always smile, but I'll be more focused.
Je ne peux pas grandir, il m'en est impossible. Découvrir le monde serait pour moi terrible. Je préfère occuper mes joyeuses pensées, mon petit monde à moi magique et coloré. Le monde des enfants qui veulent se réjouir ou celui des parents qui refusent de grandir. Un monde différent des soucis de la vie ou toutes les races d'hommes vivent en harmonie.
Dans un groupe réputé, guitare en main, il transmet sa passion comme ses émotions au travers de quelques notes aigus comme graves. Sourire doux et enfantin, il dégage une certaine innocence qui plaît comme déplaît. Mais lui, il n'en a que faire de l'opinion d'autrui. Tout ce qui compte c'est ce qu' il aime.
Syndrome de Peter Pan :
1) Prendre un aller sans retour vers le Pays Imaginaire.
2) Partir avec rien d’autre sur le dos qu’un pyjama et un bonnet de nuit.
3) Engager la Fée Clochette comme guide de tourisme.
4) Serrer la pince du Capitaine Crochet sans que son second ne prenne la mouche…
5) Botter les fesses du crocodile au tic-tac incessant.
6) Pique-niquer avec les enfants perdus sous de grands tipis.
7) Après manger, nager avec les sirènes et les complimenter pour leur beauté.
8) Balayer d’une main la poussière de fée parce que, finalement, elle ne fait que gratter !
They say home is where your heart is.
Mine is among the stars, across the universe.
› cursus : 5ème année de Chimie › clubs : Club de baseball
Without you, the sun forgets to shine. I just miss you and I hate being so alone. You are my sister. Even if you are not here, i think of you. And i want to come back in past. I have a lot of regrets, and I didn't tell you enough I love you.
blablabla
Everything that we did together happened, whether you want to believe it or not, whether you want to remember it or not. And I am here and I know you. You can’t just erase people. You can’t just erase me.
Ils vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Elle, il ne l'aime ni ne l'aime pas. Il n'est pas non plus indifférent mais il n'est pas non plus intéressé. Elle ne cesse de se moquer de lui et lui tente de répliquer ou de l'éviter. Il n'a rien contre elle,
il est juste fatigué d'elle. Du moins, pour l'instant. Parce qu'au delà de ses remarques désobligeantes elle reste une femme au coeur fragilisé, qui a perdu confiance. C'est tout. Et il comprend, peut-être même trop.
the worst feeling is pretending you don't care about something, when really it's all you seemto think about
I want to feel your hand in mine as we walk through life. Together.
#WooJin²
Il est celui qui me connait le mieux. Celui qui sait les raisons de ma fausse identité, celui qui a toujours été présent pour moi, même lorsque j'étais encore enfant. Il est mon double, mon meilleur ami. Je sais que je peux tout lui confier et réciproquement. Il ne peut y avoir plus belle amitié que la nôtre.
Re: ▬ LES ROSES SONT NOIRES ☆ Lun 11 Sep - 23:15
8
stupid smile
I can't change my personality. I'll always smile, but I'll be more focused.