107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Mar 4 Avr - 21:49

Min Hyun Joon
Because I'm happy

Drôle
(★★★✰✰)
Jaloux
(★★★★★)
Extraverti
(★★★★✰)
Sensible
(★★★✰✰)
Protecteur
(★★★✰✰)
Susceptible
(★★★★✰)
Autonome
(★★✰✰✰)
Têtu
(★★★★✰)
Joie de vivre
(★★★★✰)
Impatient
(★★✰✰✰)
nom : Min prénom : HyunJoon âge : 21 ans date et lieu de naissance : 12 Décembre 1995 à Shanghai origines : Coréennes nationalité : Coréenne cursus universitaire : 4ème année de commerce métier : Je travaille dans une animalerie orientation sexuelle : Hétérosexuel classe sociale : Aisée

Rumour has it...
« Apparemment, HyunJoon serait apparu dans des publicités ! » : Bien vu. Je suis apparu dans quelques publicités et même fait figurant dans un drama. Sûrement mon sourire qui fait craquer les publicitaires, n'est-ce pas ? + « Il est tellement sensible qu'il aurait énormément souffert de sa dernière rupture » : J'avoue que ma rupture n'a pas du tout été une partie de plaisir. Je me suis légèrement renfermé sur moi-même à ce moment-là mais heureusement que j'ai des amis sur qui compté. + « Tu sais, il n'a pas toujours eu ce sourire. Je suis sûre qu'il a eu un appareil dentaire. » : Désolé de te décevoir mais tout est naturel chez moi, même mon sourire. + « On dit de lui qu'il est très fort en Taekwondo ! » : Et ouais ! Sans me vanter, j'ai obtenu ma ceinture noire de Taekwondo il n'y a pas si longtemps.+ « J'ai entendu dire qu'il a eu un frère jumeau, mort à la naissance. » : Que dire à ce sujet.. Quelle est cette lubie des jumeaux ? J'étais seul dans l'utérus de ma mère. + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + « On m'a dit qu'il veut devenir psychiatre car un membre de sa famille a des problèmes mentaux » : Nope. Cela aurait pu être une possibilité mais bien loin d'être héroïque, je veux devenir psychiatre car je suis très intéressé par le trouble dissociatif de l'identité. + « D'après ce que j'ai entendu, il est passé près de la mort quatre fois ! » : Pour le coup, c'est vrai. D'ailleurs, sur ces quatre mésaventures, trois se sont passés pendant des vacances en montagne donc un petit conseil : ne partez jamais en montagne. + « De toutes façons, HyunWoo a été adopté ou non désiré par ses parents » : Et non. Heureusement pour moi, j'étais tout à fait voulu par mes parents et encore moins adopté. J'ai bien été pendant neuf mois dans l'utérus de ma mère. D'ailleurs, c'était assez douillet. + « J'ai appris que sa famille n'a pas toujours été riche. » : Tout d'abord, je ne vois pas en quoi l'argent de ma famille t'intéresse mais bon, admettons, désolé de te dire ça mais j'ai toujours vécu dans un milieu aisé. + « D'ailleurs, tu savais qu'il a été élevé par sa grand-mère ? » : Touché. Un bon point pour toi. Ma grand-mère a toujours été là pour moi et je sais qu'elle le sera toujours.
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
« Si vous aviez à décrire Min Hyun Joon, comment le décririez-vous ? »

Alors, par où commencer *rires*
Tout d'abord, la première chose qu'on peut remarquer chez HyunJoon est son accessibilité. Il ne se prend pas la tête et va facilement vers les autres, d'autant plus qu'il est issu d'une bonne famille, on ne va pas se le cacher donc c'est vraiment agréable de le voir comme il est, sans être hautain ni en train d'afficher son argent.
Lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes qui sont timides, il a pour habitude de faire des blagues mais pour être honnête, ses blagues sont généralement assez nulles. *rires* Mais il arrive à être drôle parfois ! Généralement, c'est lorsque ce n'est pas voulu car en effet, il fait rire les autres par sa maladresse.
Que dire de plus.. Ah ! Oui ! HyunJoon parle beaucoup. Il aime parler même si c'est pour rien dire ou pour se plaindre. D'ailleurs, si on ne l'écoute pas, monsieur peut se mettre à nous faire la gueule car oui, il est très susceptible. En plus d'être susceptible, il est aussi très jaloux, que ça soit en amitié ou en amour. Ça frôle même la possessivité et pour le coup, je plaint sa future copine. *rires*
Hyun Joon est aussi plutôt têtu et devient impulsif lorsqu'il monte en pression mais même si ses défauts peuvent être, excusez-moi du mot, plutôt chiant au quotidien, HyunJoon reste un très bon ami sur qui on peut compter.
Il est irremplaçable notre HyunJoon.

« Votre ami vous a décrit comme quelqu'un possédant une certaine joie de vivre et qui, malgré ses défauts, reste fortement apprécié, qu'en pensez-vous ? »

La première chose qui me vient à l'esprit face à ce témoignage est le fait que ça n'a pas toujours été le cas. A l'époque, j'étais plutôt quelqu'un de réservé mais j'ai fait du chemin depuis et maintenant je suis une sorte de boutentrain. J'aime agir comme cela et être joyeux car généralement ça donne le sourire aux autres. On me dit même que je suis le meilleur médicament en cas de passage à vide grâce à mon sourire communicatif *rires*
Durant mon enfance, j'ai souvent été solitaire, ce qui m'a fait assez souffrir alors maintenant je vais toujours vers les autres, surtout lorsqu'ils sont seuls comme lorsque je l'étais auparavant. Moi aussi j'aurais voulu que quelqu'un puisse me sortir de ma solitude alors j'ai décidé que je serai ce quelqu'un pour les autres. Cette solitude m'a aussi rendu sensible mais hors de question que je montre ma tristesse aux autres ! Je préfère prendre sur moi et puis une fois chez moi, je relâche la pression, si vous voyez ce que je veux dire.
Je vous vois déjà venir en pensant que je ne suis qu'un rigolo mais vous avez tort car je suis tout à fait capable d'être sérieux lorsqu'il le faut. Je ne me considère pas comme immature, seulement comme une personne ayant beaucoup de joie de vivre. Cette joie manque beaucoup au monde d'aujourd'hui, vous savez.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Mar 4 Avr - 21:49

Les nanas...
Les femmes viennent de Venus

Kang So Min

#Fiancée #Mariage organisé
#Je refuse #Rébellion

ft. Park Soo Young (Joy)
RP#1
21 ans. C'est notre âge à tout deux. Nous sommes encore jeunes et il y a encore tant de choses à découvrir. Il est clair que nous ne sommes absolument pas prêts à nous mariés. Victime de l'égoïsme de nos parents qui ne pensent qu'à leurs entreprises, nous ne sommes que des pions sur leur échiquier. Pourtant, ils vont se heurter à un mur. Deux murs pour être précis. Nos caractères vont nous pousser à refuser ce mariage car il est clair que nous avons encore notre mot à dire dans cette histoire. C'est nos vies et nous avons encore le droit d'épouser la véritable personne qu'on aime.
Il est clair que j'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances qu'à cause de ce mariage arrangé.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Mar 4 Avr - 21:50

Les gars...
Les hommes viennent de Mars

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Jeu 20 Avr - 11:06

:lick:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Jeu 20 Avr - 17:42

Bonjour toi :hehe:
Que puis-je faire pour toi mon ami? Déjà une petite idée ou on réfléchi ensemble?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Ven 21 Avr - 13:14

Il travaille dans une animalerie non ? alors il aime forcément les animaux ! Mon Jae a un chiot tout blanc, nommé Bakagami, qu'il traine partout y compris à la frat, alors Joon pourrait en être gaga ?

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747 http://www.shaketheworld.net/t14077-lee-jae-sang
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Sam 22 Avr - 20:56

Bonsoir, un petit lien avec Jaesang ça te dit ? Ou non ? J'ai déjà quelques idées en lisant ta fiche puisqu'ils sont tous les deux issus de la classe aisée. ~

un secret comme les autres
une petite présentation ▬ vous savez, personne ne me connaît comme une personne sérieuse. je suis toujours le type qui rit et qui s'amuse, qui a l'air idiot. un idiot, voilà ce que je suis. on m'a toujours représenté ainsi, on m'a toujours défini ainsi. mais qu'est-ce que vous en savez ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Dim 23 Avr - 23:16

Won HyukJae ► En effet, Joon adore les animaux qu'importe que ça soit à poil à plume ou à écaille alors j'imagine bien Joon tout le temps en train de vouloir jouer avec Bakagami et ça pourrait être grâce à son chiot qu'ils auraient pu se rencontrer (genre fugue soudaine du chiot dans le dortoir et Joon qui aide Jae à le retrouver :y:)

Lee Jae Sang ► Coucou toi, évidemment qu'un lien avec JaeSang me tente! Quelles sont tes idées? :heart:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747 http://www.shaketheworld.net/t14077-lee-jae-sang
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Sam 29 Avr - 0:01

Eh bien je pensais peut-être qu'ils auraient déjà entendu parler l'un de l'autre parce qu'ils se situent dans le même milieu, et du coup, ils se reconnaissent en se croisant à l'université et tentent de se parler ? Ou bien Jaesang est passé dans l'animalerie où Hyunjoon travaille lorsqu'il a adopté Aga, sa chienne. Puis il y va souvent parce qu'il aime les animaux ? Ou autre chose mdrr, je sais pas trop.

un secret comme les autres
une petite présentation ▬ vous savez, personne ne me connaît comme une personne sérieuse. je suis toujours le type qui rit et qui s'amuse, qui a l'air idiot. un idiot, voilà ce que je suis. on m'a toujours représenté ainsi, on m'a toujours défini ainsi. mais qu'est-ce que vous en savez ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆  Sam 29 Avr - 15:47

C'est une très bonne idée ma fois ! ça me ferait bien rire d'ailleurs, je les voir courir partout à la suite de ce petit chien :y:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Min Hyun Joon ► Let's smile together ☆ 

Min Hyun Joon ► Let's smile together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant