Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Avr - 14:59
Baik Do Hyun
_________ 00/00/0000 _________

Allo ? Ca enrigistre là ? Oh c'est la messag-
Lee Mi Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Avr - 16:36
Mimi

Oppa, je t'ai fait forte impression ce jour-là pas vrai ? ㅋㅋㅋㅋㅋ Rentrons ensemble tout à l'heure ! Je t'attendrai une heure de plus à la bibliothèque, tu es d'accord ?

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Avr - 17:01
Lee Su Ah
_________ 10/04/2017 _________

Coucou Dohyun ! Merci beaucoup pour ce message, c'est gentil... Et, je te retourne le compliment du coup. Amuse-toi bien avec ton nouveau téléphone. :mdr: Biz !

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Avr - 18:21
Mimi

Pourquoi tu dramatises toujours tout ? Vraiment ?? Oh oui ! Et je veux un milkshake à la framboise. On va voir quoi ? =333

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Avr - 18:52
Lee Su Ah

Je tâcherai d'y réfléchir, promis. J'aime bien les bijoux :y:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 11 Avr - 18:04
Mimi

Je vois de quoi tu parles ! J'ai oublié le nom de l'actrice, elle est connue... Alors on fait ça ! Le professeur me regarde bizarrement... je file ! A toute à l'heure ㅋㅋㅋㅋ

Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 12 Avr - 11:49
Lee Su Ah

Si tu t'en souviens autant que tes cours, on est pas sorti de l'auberge :y: :y:  

hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?