Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Lee Jae Sang ♣ nothing's over D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lee Jae Sang ♣ nothing's over

Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Lun 10 Avr - 22:12

Lee Jae Sang
sun, rise and give me strength
Nom : lee. Prénom(s) : jae sang. Surnom(s) : jaejae, sangie, l'idiot, le volleyeur, ouais, tout ce que vous voulez en fait. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : 27 août 1993, séoul. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : sciences de l'éducation, sociologie, psychologie. Métier : aucun, mais va falloir y réfléchir. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : autrefois aisée, maintenant au bord du gouffre. Tu veux t'investir dans une fraternité ? of course. (chez les sangos HUHU)
IDENTITY CARD
Il parait que...
RUMEURS

"Whut, regarde ! C'est qui ces types avec qui Jaesang traîne, sur la photo ? Ils ont pas l'air nets !" Cela appartient à son passé de cher délinquant, un passé qu'il aimerait oublier. Soyons honnête, si jamais vous en parlez avec lui, vous êtes fichu. + "Hé, psst, tu sais qu'apparemment, Jaesang est un coureur de jupons ?" Oh, mais oui, tout à fait, il en est un, bien sûr... Il ne l'admet pas, il dit juste qu'il aime se tenir en "bonne compagnie"... Mais, parfois, une fille lui tape plus dans l’œil que d'autres le font. Il va se mettre à essayer de la draguer, comme tout homme voulant une femme qui se respecte. Et là, vous pouvez vous tirer une balle dans la tête si vous pensez qu'au bout de trois rejets, il arrêtera. Chez lui, ce n'est pas "Jamais 2 sans 3", c'est infini. + "Meuf meuf, tu sais quoi ? Jaesang est drogué et fume !" Mais où l'avez-vous donc appris, chères demoiselles ? En effet, il se droguait et fumait. Il avait touché des choses pas très légales. Mais, il suffit à Jaesang qu'il montre son casier judiciaire pour montrer qu'il est tout propre. Merci Papa ! + "Genre, le père de Jaesang l'aurait frappé pendant son enfance pour qu'il obéisse ! Comme dans les dramas !" Ha, très drôle. Quel père frapperait son enfant pour qu'il lui obéisse ? Au contraire, son père ne lui accordait pas la moindre attention. Et croyez-moi, c'est pire... + "C'est vrai que Jae doit se fiancer à une fille à cause d'un mariage arrangé ?!" Oui et non. Le père de Jaesang en a effectivement parlé, mais, son enfant n'est pas d'accord et bien évidemment, comme toujours, il n'en fait qu'à sa tête. Affaire à suivre... + "Apparemment Jaesang n'est pas aimé par son père, il préfère son frère." C'est une évidence même, Jaesang a beau être le frère aîné son petit frère s'en sort beaucoup mieux que lui... C'est regrettable, et il le sait.  + "Askip Jaesang est sorti avec une prof de son pensionnat..." Qui sait, ce ne sera pas Jaesang qui vous le dira en tout cas. + "Il sourit tout le temps Jaesang, c'est abusé ! J'aime pas ça, on dirait bien que lui il a pas à vivre les problèmes qu'on rencontre nous." Si vous lui dîtes ça, il vous répondra simplement avec un sourire. Mais je doute que vous voudriez voir son sourire... + ...

FACTS

- Il est allergique aux cacahuètes (dommage parce qu'il adore ça).
- Il adore le sport, son sport préféré étant le volley-ball.
- Quand il est nerveux, il passe constamment sa main dans ses cheveux.
- Il ne sait pas mentir.
- Il crie beaucoup, sans aucune raison.
- Il adore les jouets. Il garde une âme d'enfant alors qu'il a vingt-quatre ans.
- Il collectionne les filles, il aime les charmer.
- Il est le type de personne à retomber dans le même piège des dizaines de fois sans jamais le remarquer. (donc niveau farces, faîtes-vous plaisir !)
- Sa couleur préférée est le rose.
- Il déteste le silence et l'ignorance.
- Il adore les animaux.
- Il tient très mal l'alcool.
- Eh, je ne vais pas tout vous dire non plus, à vous de le découvrir !
Dis nous qui tu es !
Comment décrire Jaesang ? Il est à la fois jovial comme il est à la fois déprimant, à la fois souriant et à la fois impassible, à la fois heureux et à la fois malheureux... Il a tout que tous appellent communément un "bipolaire", alors qu'il est lunatique. A la seule condition que lui n'est pas atteint de cette maladie, et que comme ce n'est pas une maladie, rien ne peut le soigner, puisqu'il est seulement d'humeur changeante. En effet, Jaesang est ainsi depuis qu'il est né. Il a toujours l'habitude de rire et de sourire en n'importe quelle circonstance, il est considéré comme l'imbécile heureux. Mais qui a dit que c'était vrai ? Après tous, ils ont tous tort. Jaesang est toujours rongé par ses remords et par ses choix. Seuls les plus proches de lui le savent, sinon, les autres sont incapables de voir sa véritable nature. Il est enfermé dans ce rôle depuis qu'il est jeune. Il est l'imbécile heureux, et il restera l'imbécile heureux pour toujours. Jaesang joue celui qu'il aimerait être, le Jaesang joyeux et heureux. Ils y croient tous, pour le bonheur de ce dernier.

Mais bien évidemment, personne n'est un acteur parfait. Il arrive que le mauvais tempérament de Jaesang sorte et qu'il se mette à frapper n'importe qui pour x raison sous la colère. Il n'est pas sage, bien au contraire. Il est bien connu pour son tempérament impulsif, qui souvent lui fait défaut comme il a l'habitude de dire ou d'agir quand il le veut et comme il le veut sans y réfléchir auparavant. Il est tout le contraire de quelqu'un de réfléchi, et son père n'en est pas forcément fier. Ce dernier est l'associé du grand PDG d'une grande entreprise. Il aurait voulu un fils bien à l'écoute, mais il a élevé un Jaesang.

Pour ne pas que citer ses défauts, Jaesang est aussi protecteur. Il est rarement de mauvais poil ces temps-ci puisque son adolescence l'a changé et qu'il apprend malgré tout de ses erreurs, mais si l'on touche à ses proches, ce n'est pas qu'un coup de poing auquel on pourrait goûter. Il déteste qu'on fasse du mal à ses proches, parce que, on peut lui faire du mal, mais ses proches, c'est hors de question. Il est aussi dévoué, il n'abandonne jamais ses objectifs. Il n'est pas lâche. Ce trait de caractère va de paire avec têtu, puisqu'il reste très têtu et ne veut jamais abandonner quelque chose et veut toujours atteindre ses objectifs. Il ne laisserait tomber quelque chose que s'il se prend une vraie gifle dans la face pour lui rappeler qu'il ne faut pas être trop ambitieux. Et oui, Jaesang est aussi rêveur. Il est souvent dans son monde et rêve debout, sur la lune.

Cela fait de lui un personnage avec beaucoup de contradictions, n'est-ce pas ? Vous avez raison. Jaesang n'est pas logique, il est rêveur, jovial, dépressif, triste, heureux, pessimiste, souriant... Il associe chaque défaut et chaque qualité qui ne devraient pas aller dans un même corps ensemble. Il est étrange, oui. Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? Si ce personnage vous échappe, laissez tomber : si vous n'arrivez pas à le comprendre,  vous ne le comprendrez probablement jamais.
KRYSTINE
Coucou ! Je suis donc Krystine (bon mon vrai nom c'est Christine, mais Krystine c'est plus cool), j'ai 14 ans (je suis un bébé, je sais je sais) et c'est seulement mon 2e rp que je fais en forum. Donc forcément si je fais mal certaines choses qui sont basiques pour vous, n'hésitez pas à me le dire car je suis vraiment nouvelle dans ce tout nouveau monde ! J'aime bien cette plateforme alors je l'essaie hehe. Niveau kpop, je suis une grosse fan de INFINITE, hein, on va pas se mentir~ Puis après, je suis une fan de Day6, une ARMY, une EXO-L, une Tinkerbell et une HONEY10 ! Je reste néanmoins fan sans être réellement dans le fandom de B.A.P., MONSTA X, GFRIEND, BTOB, OH MY GIRL, VIXX... Je suis fan de beaucoup trop de groupes, haha.

Pour les gens qui ont lu ma fiche en entière, je tiens à vous féliciter parce que je ne sais pas pourquoi, elle est vraiment longue... XD

en espérant que mon Sungyeol vous plaise ;;

(:y:)

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>LEE SUNG YEOL (INFINITE)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1181]lee jae sang[/url] ⋮ [url=/http://www.shaketheworld.net/t12112-lee-sung-yeol-infinite-lee-jae-sang#514028]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.


It's my life...
nothing's over
27 août 1993. Jaesang, né dans une famille aisée. Seul son père travaille, il gagne suffisamment d'argent pour toute la famille. Les relations dans cette maison sont toutes superficielles. Le père n'aime pas sa femme, sa femme n'aime pas son mari. Ils sont ensemble uniquement pour l'argent, c'est tout. Jaesang est donc élevé dans ces idées noires.

1995. Jaesang vient à peine d'avoir deux ans mais son père attend déjà de lui qu'il sache parler et marcher, chose qu'il n'arrive pas à faire bien évidemment. Son père pense déjà d'avance que Jaesang est un échec. Naissance alors de son petit frère, Jaehyuk.

1997. Jaesang a quatre ans. Il sait à peine parler et trébuche encore quand il marche. Jaehyuk, âgé de deux ans, remplit tous les désirs de son père. Il marche déjà et parle. Jaesang essaie de communiquer avec son petit frère, mais Jaehyuk le rejette déjà. Comme s'il avait compris que son grand frère était un déchet.

1998. Divorce de ses parents. Sa mère les abandonne tous les deux, alors que c'était la seule qui donnait un peu d'estime à Jaesang. Son père, n'aimant pas son fils aîné, agit de plus en plus froidement avec ce dernier. Et Jaesang est bien au courant que son père le fait délibérément, puisqu'il voit celui-ci être très gentil avec son petit-frère. Il ne manie pas encore les mots mais uniquement en voyant le sourire et les attentions de son père, il sait qu'il n'est pas aimé. Surtout que son père a déjà envoyé son cadet à l'école quand ce n'est pas encore obligatoire alors que pour lui, il le garde à la maison, à ne rien faire.

1999. Jaesang atteint l'âge obligatoire où chaque enfant doit aller à l'école. Par obligation, son père l'envoie finalement à l'école. Il a déjà entendu dire qu'avoir des bonnes notes est excellent, et que ça rend les parents fiers de leurs enfants. Après tout, lorsque Jaehyuk avait de bons résultats à la maternelle, son père était toujours content. Si lui faisait des efforts pour avoir de bonnes notes, il verrait aussi le sourire de son père, non ? Alors dès sa première année, il a travaillé très dur.

2000. Jaesang est quelqu'un de social par nature, donc il se fait rapidement des amis et même des amoureuses. Il a de bonnes notes à l'école puisqu'il ne fait que travailler en dehors de ses heures de cours. Mais pourtant, son père ne le remarque pas. "Oh, c'est bien", dit-il toujours en ne détachant même pas son regard du journal. Mais, ces derniers mots font quand même plaisir à Jaesang, alors il ne fait que travailler. Il pourrait sortir, comme son père ne lui porte pas beaucoup d'attention, mais il ne le fait pas et préfère étudier. Pour enfin être perçu par son père.

2001. Le jeune enfant continue ses efforts, avec l'espoir que cela servira à quelque chose. Mais il voit bien à quel point les choses sont injustes pour lui : quand Jaehyuk fait une bêtise, il n'est pas grondé, le père lui dit simplement de faire attention la prochaine fois. Mais quand c'est Jaesang, c'est comme si le monde entier s'était écroulé par sa faute, et il a des punitions très sévères. Jaehyuk a souvent de bonnes notes à l'école sans rien faire en dehors des heures de cours alors que Jaesang doit travailler beaucoup plus pour obtenir ces mêmes notes. Il ne comprend pas, pourquoi la vie est-elle si injuste ? Jaehyuk est beaucoup plus favorisé que lui, que ce soit au niveau mental, physique... Il est bien mieux que lui dans toutes les disciplines. C'est normal car après tout, on vient de découvrir que son petit frère est un haut potentiel, soit un surdoué. Il n'a pas besoin de faire autant d'efforts que son grand-frère pour avoir de bonnes notes ou de bons résultats. Son père pense que tout le monde devrait être comme Jaehyuk, c'est pourquoi il le privilégie toujours et ne comprend pas que son fils aîné est tout à fait normal et bien, ou plutôt, ne veut pas comprendre. Mais Jaesang, comme étant un enfant jovial, continue de croire qu'un jour, son père remarquera ses efforts et le traitera de la même manière qu'il traite Jaehyuk.

2004. Jaesang vit toujours de la même manière. Il travaille durement, il fait tous les efforts du monde pour se faire remarquer par son père, mais rien, rien du tout. Jaehyuk est toujours plus favorisé que lui, dans n'importe quoi il le sera toujours. Il est jaloux de son petit-frère, alors, un beau jour, sous la jalousie, il a frappé Jaehyuk. Il a beau être gentil par nature, il n'est pas quelqu'un de passif. Et par la colère, Jaesang est capable de faire n'importe quoi. Ce jour-là, Jaesang a été sévèrement grondé. Encore une fois, on aurait cru qu'il avait détruit l'Univers entier pour que son père se fâche à ce point-là. Mais c'est là que le frère aîné se rend compte d'une chose : son père ne lui parle que lorsqu'il fait des bêtises...

2005. Le frère aîné rentre au collège, et c'est toujours pareil. Son frère se débrouille mieux qu'il ne se débrouillait à son âge, et son père ne sourit qu'à son frère, toujours. Mais, il agit comme ça uniquement parce que Jaesang n'est pas assez doué. Jaesang n'est pas assez bien pour que son père l'apprécie. C'est les pensées qui traversent le pré-adolescent. Et pourtant, il a fait tant d'efforts. Pourquoi est-ce que ce sont les résultats qui comptent dans la vie, et seulement eux ? Cela fait douze ans que Jaesang fait toujours des efforts, mais cela ne lui a rien apporté. Il en a marre. Alors, du jour au lendemain, il abandonne son image d'élève modèle et social. C'est décidé ; il va attirer l'attention de son père, que ce soit pour être puni ou pas.

2006. Au début, c'est tout doux. Jaesang se contente de ne pas faire ses devoirs, de ne pas finir son assiette, de ne pas dormir à l'heure où il devrait dormir... Rien que pour ça, il se fait sévèrement punir et même frapper. Mais c'est les seules fois où son père lui accorde de l'attention... Alors même s'il pleure, même s'il se sent mal de faire de mauvaises choses, il aime le fait que son père lui parle enfin et le regarde enfin. Alors, il continue. Il commence à sécher les cours, à frapper des gens, à ne pas obéir aux professeurs. Le changement brutal de Jaesang fait qu'il est petit à petit abandonné par les amis qu'il s'est fait, mais peu importe. Grâce à ça, il pourra enfin attirer l'attention de son père. Il le regarde, désormais.

2007. Le début de l'année se passe comme l'an dernier. Jaesang continue ses bêtises, s'enfonçant de plus en plus dans le noir dont il pourra bientôt ne plus ressortir. Il fume sa première cigarette, en compagnie de d'autres adolescents mal dans leur peau, comme lui. Il découvre la violence, l'agression, l'harcèlement. La drogue, l'alcool. Pour toutes ces mauvaises choses, il se fait gronder. Mais il y prend goût. Il aime ça. Parce qu'au moins, son père le regarde, grâce à ça. Et puis, il rencontre Juhyeon. C'est le fils du PDG pour lequel son père travaille. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Jaesang a compris que lui non plus, il n'était pas heureux. Il voudrait lui apporter le bonheur qu'il connaît aussi, en faisant toutes ces bêtises. Un sourire apporté à l'autre et les voilà amis. Ils se voient de plus en plus souvent, pour finalement devenir de meilleurs amis.

Avril 2008. Jaesang n'a qu'un seul ami, et cet ami est Juhyeon. Il est le seul qui le comprend. C'est comme s'il était son autre moitié, qu'il rentrait dans sa tête pour voir comment c'était. Il comprend les difficultés des familles aisées, tout ce qu'il traverse. Et c'est réciproque, puisque Jaesang comprend aussi ce que Juhyeon traverse. Ils sont devenus complémentaires, comme un stylo avec son encre. Ils ne fonctionnent pas sans l'autre. Cependant, cet ami a un accident de voiture. Il rentre dans une phase qu'on appelle "coma". La vie de Jaesang s'écroule alors. Mais il décide quand même de lui rendre visite, tous les jours. Il a de l'espoir, il sait qu'un jour, son ami se réveillera. Qu'ils se souriront comme ils se sourient habituellement, et se reparleront comme ils avaient l'habitude de le faire. Il l'aime, comme Juhyeon l'aime. C'est son meilleur ami. Alors, il va le voir tous les jours à l'hôpital, son seul ami. Il remarque qu'il ne voit jamais quelqu'un d'autre le visiter quand lui le visite, mais ce doit être une coïncidence.

Septembre 2008. Et puis, du jour au lendemain, il se retrouve dans un pensionnat. Son père ne supportait plus de le voir dans sa maison. "Tu es un échec." dit-il. "Non, que dis-je. Tu n'es même pas un échec, tu n'es rien. Tu es comme ce caillou au bord de la route, quelque chose que l'on ne remarque pas et qui nous est inutile." Il le regarde de haut. "Au début, je pensais que tu étais un déchet, Jaesang. Je pensais que tu étais quelque chose que l'on pouvait jeter à la poubelle. Mais j'ai réalisé que non. J'ai réalisé qu'un déchet, ça se recycle et sert à quelque chose. Contrairement à toi. Tu es inutile, tu es jetable et tu ne sers à rien." Le père soupire. "J'aurais dû dire à ta mère de t'avorter, mais cette mégère n'est plus là pour en assumer les conséquences. Tu n'es rien, rien du tout. Tu es inutile." Ces paroles ne font que se répéter dans sa tête. C'est souffrant, c'est douloureux. Jaesang s'enfuit dans l'alcool et dans la drogue. Il n'y a que ça qui lui permet de prendre une pause de ce monde trop dur. C'est là qu'il s'amuse vraiment, et qu'il découvre finalement le paradis. Il ne veut jamais quitter ce monde, mais pourquoi le laisse t-on toujours se réveiller ?

2009. Juhyeon se réveille, mais il est totalement changé. Jaesang comprend pourquoi, il est passé par là, par ces difficultés que la vie t'amène du jour au lendemain.  Après tout sa petite-amie n'est pas venue le voir une seule fois à l'hôpital et Jaesang en est bien témoin. Si Juhyeon commence à entrer dans ce monde noir, c'est normal. Mais Jaesang n'essaie pas de l'arrêter, au contraire, il continue avec l'alcool et la drogue, accompagnant Juhyeon dans sa descente aux enfers. Tous les deux, ils font les idiots, ils font des bêtises. Jaesang ne veut pas abandonner son ami, et c'est réciproque. Une nouvelle fois, ils plongent tous les deux en enfer. Les problèmes ne font qu'arriver, la mère de Juhyeon finit par mourir. Eux deux, ils sont plus que soudés. Jaesang se considère comme la moitié de Juhyeon, il ne fait que le soutenir. Jaesang veut toujours être là pour lui.

2010. Ils s'amusent tous les deux avec l'alcool et la drogue. Juhyeon a intégré son pensionnat aussi, et ensemble, ils ne font que des bêtises. Parmi celles-ci, il y a celle de jouer avec le feu, de prendre de la drogue dangereuse, de défier des défis minables qui pourraient causer leur mort... Ils ne sont que deux ados qui découvrent le monde noir duquel ils pourraient certainement ne plus jamais en sortir. Mais ça, Jaesang s'en fiche. Le plus important, c'est que lui s'amuse. Surtout qu'il sait que son père le remarque, puisque à chaque fois qu'il a fait une bêtise, son casier judiciaire reste vide. Il en est content, il en est fier. Alors il continue, continue, continue.

20 avril 2011.
Jaesang a dix-sept, et dix-huit dans quatre mois. Il a passé des années dans l'alcoolisme, et il pense bien que c'est impossible pour lui de s'en sortir. De toute façon, ce n'est pas comme s'il en avait spécialement envie. L'alcool et la drogue, cela lui plaisait bien. En plus, son père était toujours là pour cacher ses méfaits, alors il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Et puis surtout, ainsi, il pouvait se faire remarquer. Il savait que son père lui apportait de l'attention, alors ça le rendait heureux. Mais, alors qu'il rentrait du lycée auquel il ne va que de temps en temps, il tombe à terre. Certainement les effets secondaires de la drogue qu'il a prise le jour avant. C'est alors que par surprise, une jeune fille court à sa rescousse. Pourquoi ? Que veut-elle ? "Je veux t'aider.", dit-elle. Elle ne fait que lui tendre sa main, mais ce geste met une claque virtuelle à Jaesang. Il se sent reconnaissant envers cette fille, il se sent heureux d'être aidé. Il se sent heureux d'être remarqué. Pourquoi n'a t-il pas aidé Juhyeon de la même manière ? S'il avait pris un différent choix, aujourd'hui ils n'en seraient tous les deux pas là. Peut-être que lui, s'est amusé, mais que Juhyeon lui, ne veut que sortir de ce monde. Il est soudainement rempli de regrets. Ses larmes sorties de nulle part commencent à dévaler ses joues. La jeune fille lui donner alors un mouchoir. "Ça va aller. Je suis là, tout va bien. Tu es très bien comme tu es." Ce n'est qu'une inconnue et pourtant, elle lui apporte les mots qu'il aurait aimé que son père lui dise. Il ne comprend pas comment elle a pu savoir qu'il était mal dans sa peau, mais il lui en est vraiment reconnaissant. Il n'a pas la force de prononcer un merci, et continue de pleurer. C'est décidé, il arrête l'alcool, la drogue, le tabac, toutes ces bêtises. Il n'a pas besoin d'être remarqué par son père, finalement. Il y a sept milliards de personnes sur Terre, il peut être remarqué par d'autres personnes. Son père n'est qu'une personne parmi tant d'autres. Il l'a toujours renié, il le fera probablement à l'avenir, aussi. Alors ça ne servait à rien de faire tous ces efforts, il ne l'aimera jamais.

2012. Laissant tout derrière lui, Jaesang prend un nouveau départ. Plus question que les gens sachent qu'il était un ancien drogué et alcoolique. Il aurait la même image que son image à l'école primaire : le garçon heureux sans problèmes. Il ne voulait pas que les autres s'inquiètent pour lui : c'était à lui de leur tendre ses mains.

2017. Cinq ans qu'il a abandonné tout ça derrière lui, et qu'il a pu se forger une nouvelle identité. Les gens aiment bien traîner avec lui, Jaesang replonge dans un bonheur. Mais est-ce réellement un bonheur lorsqu'il sait que ce bonheur n'est présent uniquement avec son masque de garçon joyeux ? Tout le monde l'abandonnerait s'ils savaient qu'il avait, durant plusieurs années, été un alcoolique drogué et qu'il était maltraité par son père. Surtout qu'il n'avait plus aucune nouvelle de son frère Jaehyuk, que son père voulait comme toujours garder cette bonne image et le marier à une fille de famille aisée, qu'il avait compris que Sojung, l'ex de Juhyeon, n'avait jamais été mise au courant du coma de Juhyeon et que le père de ce dernier lui avait raconté n'importe quoi dans le seul but de les briser en deux mais que peu importe ses efforts pour expliquer la situation à Juhyeon celui-ci ne voulait rien entendre... Il devait régler tous ces problèmes mais comment faire quand de plus en plus de rumeurs circulaient sur lui et que son passé serait forcément dévoilé un jour ? Seul le futur le sait.

Juin 2018. Juhyeon va se marier avec Sojung, Jaesang a retrouvé son petit-frère à l'université et ils ont tous les deux renoué contact. De son côté, Jaesang a coupé les ponts avec son père, sans savoir que son petit-frère l'a fait aussi. Tout est bien qui se finit bien, pas vrai ? Mais la fin des études de Jaesang arrive, et c'est avec grande inquiétude qu'il s'approche son avenir... Qu'est-ce qu'il va advenir de lui ? Est-ce qu'il va devoir se retrouver à enchaîner les boulots, à ne pas avoir un travail stable ? Jaesang se voit déjà dans un avenir peu prometteur, mais cet avenir-là, il l'a bien cherché. Pour le moment, il préfère détourner ses yeux de cette vérité qui l'attend dans quelques mois... En attendant, sa vie amoureuse ne bouge pas d'un poil non plus : il court derrière les filles sans jamais recevoir quelque chose en retour. Ça, c'est quelque chose d'habituel, mais Jaesang n'aurait jamais su que cette habitude changerait cette année... De nombreuses surprises l'attendent encore et c'est lui qui détient son destin en main !

31 octobre 2018. La Crimson, ça dit forcément quelque chose à tous les étudiants de la Yonsei. C'est une drogue qui fait fureur en ce moment, la drogue qui te permet de rester plus longtemps concentré et de tenir plus facilement le coup, d'apprendre les choses plus rapidement. Mais Jaesang, malgré ses difficultés en cours, n'a jamais voulu se la procurer. Son passé avec la drogue en dit bien long, il refuse d'en consommer. Il tente alors d'arrêter ses amis d'en consommer... Mais qui aurait su que le jour de Halloween il en prendrait sans même en avoir conscience ? Seule Yiseul, la cousine de Juhyeon et celle qu'il a rejeté froidement douze ans avant l'a vu sous l'emprise de la drogue. Elle ne connaît rien de son passé sombre et cherche seulement à se venger de lui alors que Jaesang tente de la draguer... Cependant, la drogue qui replonge Jaesang dans un monde qu'il pensait avoir quitté il y a sept ans pourra peut-être les rapprocher ?

2019. en cours...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Lun 10 Avr - 22:13
Déjà... Bienvenue :hot: (je viens de remarquer que je te l'ai même pas dit dans mon mp, honte à moi.) Tu sais à quel point que je suis heureuse que tu prennes mon pv :han: (tellement que j'oublie d'être polie tu vois :faint:) JE TE JURE, JE SUIS JOIE ! :yay: en plus... je viens de lire la partie personnelle, là... mais, t'es un petit bébé, jpp, j'adore :han:
(bon, j'me sens vieille à côté ptdr) MAIS EN PLUS, JE VOIS QUE TU KIFFES LES INFINITE ?
et tout un tas de groupes que j'adore aussi... jpp, toi & moi, on va bien s'entendre :perv:

Lee Jae Sang ♣ nothing's over 3254535618_1_5_bEtBm9K5
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Original
Lee Jae Sang ♣ nothing's over 9746785074822c866d5847cf9656416a
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_nlxbenTjee1u2o1ulo9_500
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_mi52lu9Frc1rwvz4bo1_500

trop de love entre nous :y: bon, ok, j'te le montrerais pas comme ça, hein, déconne pas :oo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Lun 10 Avr - 22:23
Bienvenue parmi nous, la miss
J'espère que tu te plairas ici :heart:
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mar 11 Avr - 0:32
@Lee Jae Sang a écrit:
je suis une grosse fan de INFINITE (...) une ARMY (...) OH MY GIRL (...)

DANS MES BRAS JE T'AIME :pls2: En plus d'avoir d'aussi bons goûts (...ok, des goûts qui matchent avec les miens :russe: ) tu as pris un PV + Sungyeol je-- ohlala, très, très bon choix ! *INSPIRITS GATHER HERE* :nora: :heart:

Bienvenue parmi nous ! Amuse-toi bien parmi nous :cute:
Bonne chance pour la suite de la fiche :han:


((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mar 11 Avr - 2:49
bienvenuuuue cutie pie et bon courage pour prendre tes marques :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mar 11 Avr - 4:33
Bienvenue sur STW :shy:
Bon courage pour ta fiche, des bisous :heart:
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mar 11 Avr - 12:25
AHAHAHAHA YEOL :hot: :hot:
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_nm6kygRkKe1t6vif6o1_250

aimons nous entre fans d'infinite :shy: :shy:
bienvenueeeeeeeeee parmi nous :hot: c'est cool d'avoir pris un pv :hot:
et on t'aidera à te familiariser avec les forums rpg tu vas voir <3



sarang, sarang, sarang, sarang...


Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mar 11 Avr - 17:04
je ne suis pas sous le bon compte mais sache que j'ai HOYA QUI T'ATTEND PATIEMMENT ♥️
en tout cas tu fais une heureuse en prenant le beau yeol :y:
JAI HATE DE TE VOIR VALIDER je viendrai réclamer quelques liens je pense :y:
sur ce BIENVENUE A TOI
ET HAVE FUN POUR LA SUITE ♥️
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Hoya%2Band%2Bsungyeol
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_m8afy2w1yO1rwr7pfo1_500
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_ldfcl19Arh1qzk7zq
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_nst8kwF9v31s7vmuoo1_540
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_nyp6nffJ4W1ubz107o1_400
Lee Jae Sang ♣ nothing's over Tumblr_nyp6nffJ4W1ubz107o6_r1_400


:y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mar 11 Avr - 19:56
OMAMA SUNGYEOL ! GENRE CE PETIOT JE L'AI TROP AIME DANS UN DRAMA ALORS QU'À LA BASE JE LE CALCULAIS PAS ! (Oui je voulais écrire en Maj XD) Bref comment remonter ou attirer mon oeil, jouer dans un drama vous l'aurez compris XD.

Bienvenue parmi nous ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty Mer 12 Avr - 9:47
bienvenue parmi nous :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ nothing's over Lee Jae Sang ♣ nothing's over Empty
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !