sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2017

Wa ! ft. Choi Jae Hwan

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Wa ! ft. Choi Jae Hwan | Mar 20 Juin - 19:13
Citer EditerSupprimer



[h3]Wa[/h3

« Oh ! Un oiseau tonnerre ! Chez les amérindiens, ils sont très, très respectés. J'adore les légendes autour de ces oiseaux ! » Le jeune homme était définitivement très cultivé. Il aurait été d'une grande imprudence de le sous estimer, sous ses airs timorés : une chose était certaines, c'est qu'il ferait un grand vétérinaire, plus tard. Un garçon sachant apprécier les belles choses ne pouvait que réussir dans la vie, selon lui.
Il n'était cependant pas difficile de deviner qu'il n'était pas habitué à ce qu'on s'intéresse à lui, étant donné son air géné et sa difficulté de s'exprimer.

Il n'était pas rare de voir les personnes rêveuses et créatives, avec des intérêts originaux, relégués au rang de souffre douleur de ses camarades.
Évidemment, Chung Jae avait pour politique de n'avoir strictement aucune pitié avec des étudiants qu'il surprenait à avoir ce comportement, mais bien malheureusement, il n'avait pas l'oeil partout, dans cette école.
« On me fait vite la remarque si je parle avec mon accent. »

« Et bien n'écoutes pas les remarques, la plupart des gens ne comprennent strictement rien au coté chantant des accents... »
En vérité, les gens avaient surtout une peur commune des choses qu'ils ne pouvaient pas contrôler et qu'ils ne comprenaient pas. Des étrangers, quelqu'un avec une intelligence différente ou des capacités n'étant pas considérées comme acceptables… Toute une partie de la population était terriblement bridée par cette perception.
« Hn, peut-être pour vos prochaines vacances ! »
Ce n'était pas une mauvaise idée. En attendant, le jeune homme avait quelques pas de danse à faire découvrir au jeune homme et ce ne serait pas de tout repos.

Comme il l'avait deviné, le jeune homme était plus raide qu'un morceau de bois et semblait piégé à l'intérieur d'un corps bien trop petit pour lui. Ses mouvements étaient trop rapides, sans aucune consistance. Même pour quelqu'un qui n'avait jamais dansé, c'était un niveau de départ très inquiétant.
Cependant, même lorsque le jeune homme sembla vouloir abandonner après s'être pris les pieds dans ses lacets une énième fois, le professeur ne se départit pas de son sourire
« Pardon Seonbae-nim…. »
« Hey, ne t'excuses pas ! Tu n'es pas correctement habillé et echauffé pour ca de toute manière. Mais qu'est ce que tu en dis, peut être que tu pourrais revenir me voir de temps en temps, pour que je t'apprenne quelque chose ! Qu'est ce que tu t'en penses ? »
Il se pencha et lui sourit.

« Comme promis. Je te raccompagne et on fait un détour par Ihwa ? »
Il sauta rapidement dans ses baskets, et passant ses doigts dans ses cheveux, et enfonça son bonnet sur ses oreilles, passant sa veste.
Il se tourna vers lui en souriant.

rp || choi jae hwan, kang chungjae



Une petite réponse rapide