51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 
// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:32


Lee Jae Sang
i have something to say

PROTECTEUR
(★★★✰✰)
BAGARREUR
(★★★✰✰)
CRÉDULE
(★★★✰✰)
JOVIAL
(★★★✰✰)
DÉCONNEUR
(★★★✰✰)
TÊTU
(★★★★✰)
IMPULSIF
(★★★✰✰)
DÉVOUÉ
(★★★✰✰)
FIER
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
nom : Lee. prénom : Jaesang. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 27 août 1993, Séoul. origines : coréennes. nationalité : coréen. cursus universitaire : sciences de l'éducation, sociologie, psychologie. métier : aucun. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : aisée.

Rumour has it...
"Whut, regarde ! C'est qui ces types avec qui Jaesang traîne, sur la photo ? Ils ont pas l'air nets !" Cela appartient à son passé de cher délinquant, un passé qu'il aimerait oublier. Soyons honnête, si jamais vous en parlez avec lui, vous êtes fichu. + "Hé, psst, tu sais qu'apparemment, Jaesang est un coureur de jupons ?" Oh, mais oui, tout à fait, il en est un, bien sûr... Il ne l'admet pas, il dit juste qu'il aime se tenir en "bonne compagnie"... Mais, parfois, une fille lui tape plus dans l’œil que d'autres le font. Il va se mettre à essayer de la draguer, comme tout homme voulant une femme qui se respecte. Et là, vous pouvez vous tirer une balle dans la tête si vous pensez qu'au bout de trois rejets, il arrêtera. Chez lui, ce n'est pas "Jamais 2 sans 3", c'est infini. + "Meuf meuf, tu sais quoi ? Jaesang est drogué et fume !" Mais où l'avez-vous donc appris, chères demoiselles ? En effet, il se droguait et fumait. Il avait touché des choses pas très légales. Mais, il suffit à Jaesang qu'il montre son casier judiciaire pour montrer qu'il est tout propre. Merci Papa ! + "Genre, le père de Jaesang l'aurait frappé pendant son enfance pour qu'il obéisse ! Comme dans les dramas !" Ha, très drôle. Quel père frapperait son enfant pour qu'il lui obéisse ? Au contraire, son père ne lui accordait pas la moindre attention. Et croyez-moi, c'est pire... + "C'est vrai que Jae doit se fiancer à une fille à cause d'un mariage arrangé ?!" Oui et non. Le père de Jaesang en a effectivement parlé, mais, son enfant n'est pas d'accord et bien évidemment, comme toujours, il n'en fait qu'à sa tête. Affaire à suivre... + "Apparemment Jaesang n'est pas aimé par son père, il préfère son frère." C'est une évidence même, Jaesang a beau être le frère aîné son petit frère s'en sort beaucoup mieux que lui... C'est regrettable, et il le sait.  + "Askip Jaesang est sorti avec une prof de son pensionnat..." Qui sait, ce ne sera pas Jaesang qui vous le dira en tout cas. + "Il sourit tout le temps Jaesang, c'est abusé ! J'aime pas ça, on dirait bien que lui il a pas à vivre les problèmes qu'on rencontre nous." Si vous lui dîtes ça, il vous répondra simplement avec un sourire. Mais je doute que vous voudriez voir son sourire... + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Comment décrire Jaesang ? Il est à la fois jovial comme il est à la fois déprimant, à la fois souriant et à la fois impassible, à la fois heureux et à la fois malheureux... Il a tout que tous appellent communément un "bipolaire", alors qu'il est lunatique. A la seule condition que lui n'est pas atteint de cette maladie, et que comme ce n'est pas une maladie, rien ne peut le soigner, puisqu'il est seulement d'humeur changeante. En effet, Jaesang est ainsi depuis qu'il est né. Il a toujours l'habitude de rire et de sourire en n'importe quelle circonstance, il est considéré comme l'imbécile heureux. Mais qui a dit que c'était vrai ? Après tous, ils ont tous tort. Jaesang est toujours rongé par ses remords et par ses choix. Seuls les plus proches de lui le savent, sinon, les autres sont incapables de voir sa véritable nature. Il est enfermé dans ce rôle depuis qu'il est jeune. Il est l'imbécile heureux, et il restera l'imbécile heureux pour toujours. Jaesang joue celui qu'il aimerait être, le Jaesang joyeux et heureux. Ils y croient tous, pour le bonheur de ce dernier.

Mais bien évidemment, personne n'est un acteur parfait. Il arrive que le mauvais tempérament de Jaesang sorte et qu'il se mette à frapper n'importe qui pour x raison sous la colère. Il n'est pas sage, bien au contraire. Il est bien connu pour son tempérament impulsif, qui souvent lui fait défaut comme il a l'habitude de dire ou d'agir quand il le veut et comme il le veut sans y réfléchir auparavant. Il est tout le contraire de quelqu'un de réfléchi, et son père n'en est pas forcément fier. Ce dernier est l'associé du grand PDG d'une grande entreprise. Il aurait voulu un fils bien à l'écoute, mais il a élevé un Jaesang.

Pour ne pas que citer ses défauts, Jaesang est aussi protecteur. Il est rarement de mauvais poil ces temps-ci puisque son adolescence l'a changé et qu'il apprend malgré tout de ses erreurs, mais si l'on touche à ses proches, ce n'est pas qu'un coup de poing auquel on pourrait goûter. Il déteste qu'on fasse du mal à ses proches, parce que, on peut lui faire du mal, mais ses proches, c'est hors de question. Il est aussi dévoué, il n'abandonne jamais ses objectifs. Il n'est pas lâche. Ce trait de caractère va de paire avec têtu, puisqu'il reste très têtu et ne veut jamais abandonner quelque chose et veut toujours atteindre ses objectifs. Il ne laisserait tomber quelque chose que s'il se prend une vraie gifle dans la face pour lui rappeler qu'il ne faut pas être trop ambitieux. Et oui, Jaesang est aussi rêveur. Il est souvent dans son monde et rêve debout, sur la lune.

Cela fait de lui un personnage avec beaucoup de contradictions, n'est-ce pas ? Vous avez raison. Jaesang n'est pas logique, il est rêveur, jovial, dépressif, triste, heureux, pessimiste, souriant... Il associe chaque défaut et chaque qualité qui ne devraient pas aller dans un même corps ensemble. Il est étrange, oui. Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? Si ce personnage vous échappe, laissez tomber : si vous n'arrivez pas à le comprendre,  vous ne le comprendrez probablement jamais.

FACTS
- Il est allergique aux cacahuètes (dommage parce qu'il adore ça).
- Il adore le sport, son sport préféré étant le volley-ball.
- Quand il est nerveux, il passe constamment sa main dans ses cheveux.
- Il ne sait pas mentir.
- Il crie beaucoup, sans aucune raison.
- Il adore les jouets. Il garde une âme d'enfant alors qu'il a vingt-quatre ans.
- Il collectionne les filles, il aime les charmer.
- Il est le type de personne à retomber dans le même piège des dizaines de fois sans jamais le remarquer. (donc niveau farces, faîtes-vous plaisir !)
- Sa couleur préférée est le rose.
- Il déteste le silence et l'ignorance.
- Il adore les animaux.
- Il tient très mal l'alcool.
- Eh, je ne vais pas tout vous dire non plus, à vous de le découvrir !

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
L'ex (♀)
A vrai dire, tu n'es pas si spéciale. Tu fais juste partie des nombreuses conquêtes que Jaesang a eu et qu'au final, tu l'as ennuyé. Tu ne sais pas pourquoi, mais il t'a abandonné. Tu sais qu'il a cette image de coureur de jupons, mais tu l'aimes encore. Tu aimerais reconquérir son coeur, mais des rumeurs qui te rebutent courent à son sujet... Serait-il temps de comprendre ce qu'il se passe ? Enfin, de toute façon, pour Jaesang, tu es une fille parmi tant d'autres, alors s'il te revoit, il ne fera rien...

L'ancien(ne) ami(e) (♂ ou ♀)
Camarade de classe avec Jaesang en fin de primaire, vous vous êtes rapidement entendus. A l'époque, Jaesang était un enfant très social et bavard, tu aimais bien traîner avec lui comme lui aimait trainer avec toi. Vous deux, vous faisiez partie d'une bande d'amis dont Jaesang était presque le leader. Vous vous entendiez très bien. Et puis, le collège est arrivé, et Jaesang a brusquement changé. Tu n'as pas compris pourquoi, et tu n'as même pas vu le temps passer que tu ne reconnaissais plus ton ami. Tu t'es alors éloigné de lui, mais au fond, tu aimerais bien retrouver cet ami qui t'était si cher. Et Jaesang, s'il te revoit, il ne te reconnaîtra sûrement pas et même s'il te reconnaît, il voudrait ne plus avoir affaire à toi. Il a beau pu passer outre de son passé, il n'a pas envie de le confronter.

Le/la voisin(e) (♂ ou ♀)
Au collège, tu as aussi été envoyé dans le pensionnat où Jaesang habitait. Tu savais tout de ce qu'il faisait, même lorsqu'il était sorti avec cette prof, justement. Tu as des secrets qui peuvent rapidement devenir compromettants pour Jaesang. A toi de choisir si tu veux les dévoiler ou les garder pour toi ! En tout cas, s'il te voit, tu peux être sûr(e) qu'il essaiera de te faire taire.

Le/la camarade de classe (♂ ou ♀)
Pour Jaesang, tu n'es présent(e) que sur les photos de classe.
- En primaire : Jaesang était proche de un peu tout le monde, et tu aimais bien lui parler. Il était sympa et drôle. C'était juste un camarade de classe que tu as vite oublié, aussi, lorsque vous n'êtes plus tombés dans la même classe. Et puis, vous avez grandi, pour finir dans la même université. En le revoyant, tu penses qu'il n'a pas du tout changé, vu son air joueur. Puisque dans tes souvenirs il était sympa, tu veux bien renouer des liens avec lui. Jaesang n'aura aucun mal à te reparler aussi, puisque tu fais partie d'un passé qui lui importe peu.
- Au collège et au lycée : Jaesang était connu pour être un délinquant. Il séchait tout le temps les cours, il ne suivait jamais les règles, et c'était toujours lui qui était absent sur la liste d'appel. Au fond, tu étais bien curieux/se sur ce qu'il était, mais tu n'as jamais pu le savoir. Tu as grandi, comme lui a grandi, et finalement, le revoilà à l'université. C'est bien étrange, pourquoi est-ce qu'il semble si jovial ?! Par curiosité, tu l'approches. Jaesang ne voudra pas te parler puisque tu fais partie d'un passé qu'il n'aime pas et voudra juste te taire.

Vos idées de liens ? (♂ ou ♀)
Tous les liens sont discutables !

Prédéfinis pris

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:33


Les nanas...
elles parlent trop.

Byeol So Jung

#exfriend #pretty
#juhyeon'sexgirlfriend #howtoputheragainwithhim #sad

ft. Lee Hyeri (Girl's Day)
RP#0
Juhyeon et elle, c'était le grand amour. Rien qu'en les regardant, Jaesang savait immédiatement qu'ils étaient tous les deux fou amoureux de l'autre. Et puis, tout a changé du jour au lendemain, lorsque Juhyeon est tombé dans le coma. Sojeong n'est jamais venue une seule fois le voir à l'hôpital. Jaesang a cru à une trahison, comme si elle ne l'aimait pas vraiment et qu'elle ne l'a jamais vraiment aimé. Il a cru aux mots du père de Juhyeon. Et après, il a enfin découvert la vérité. Sojeong n'a jamais su quoi que ce soit à propos de son coma. Le père avait menti. Jaesang s'est maintenant fixé un but : remettre ensemble Juhyeon et Sojeong. Mais comment ?
Oh Chung Ah

#engaged #beautiful #toomuchbeautiful
#wanther #perfect

ft. Lee Sunmi (ex WONDER GIRLS)
RP#0
Chungah, Jaesang ne l'avait vue qu'une seule fois. C'était à un bar, et rien qu'en la regardant, il avait su qu'elle était différente des autres. Quelqu'un qui sortait du lot pour Jaesang, forcément, il voulait l'avoir pour lui. Il l'avait abordé, mais il s'était pris un mur dans la face. Voilà que même s'il s'était pris un mur, il n'avait pas abandonné, et a continué de l'aborder. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle répondra positivement à ses avances... Et puis, soudain, on lui annonce qu'elle est sa fiancée et que son père veut le marier à elle. Mais quelle bonne nouvelle pour Jaesang, lui qui la convoitait ! Malgré tout, c'était vrai qu'avoir une de ses conquêtes en fiancée, ce n'était pas ce dont il aurait voulu, tout de même... Il aurait préféré la garder au rang de conquête. Il se retrouve donc tiraillé entre la considérer comme sa potentielle femme et donc accepter la requête de son père ou la considérer comme une simple conquête et donc refuser de se marier avec elle. Dans tous les cas, c'était sûr que Chungah elle, ne voulait pas de Jaesang !
Bang Eun Sil

#thankyou #likeanangel #grateful
#howwouldibewithouther #shechangedme

ft. Kim Shinyeong (Ulzzang)
RP#1
Eunsil, c'est la jeune fille qui l'a sauvé lorsqu'il était encore dans ce monde noir, beaucoup trop sombre. Pour elle, ce n'était qu'une action parmi tant d'autres, et le lendemain, elle avait rapidement oublié. Mais pour Jaesang, c'était différent. Le geste de cette jeune fille a changé sa vie entière, et voilà qu'après cinq ans, il la revoit. Pourtant, elle souffre apparemment d'une amnésie... ?
Kim Mi Ah

#victim #havetolietoher
#whydidihavetomeetheragain #ialmostforgother #sorry

ft. Nam Yujeong (BRAVE GIRLS)
RP#0
Miah, c'était une fille de son lycée. Elle n'avait rien de particulier, elle était comme tous les élèves de cet établissement. Du moins, aux yeux de tous. Cela ne l'avait pas empêchée de se faire racketter par la bande de Jaesang. Ils avaient pu en tirer quelques sous, suffisant pour se payer des clopes ou de l'alcool. Et puis, Jaesang n'avait jamais revu cette jeune fille au lycée. Il ne s'était pas du tout posé de questions là-dessus, et avait grandi. Eh bien, on se demande qui est-ce qu'il a retrouvé ici, à la Yonsei University ? Bingo, Miah. Par une pure coïncidence ils se rapprochent, mais ça va être dur pour Jaesang de lui cacher qu'il était celui qui a provoqué son départ dans un lycée privé...
Miura Nana

#goodgirl #shyshyshy #volley-ball
#likeaghost #hi

ft. Choi Yujin
RP#1
Nana ? Oh, une fille de l'équipe de volley-ball. Jaesang l'apprécie beaucoup et pense que leur relation est bonne. Néanmoins, ce n'est pas le cas pour la jeune fille, qui le croise dans les couloirs et qui le salue sans aucune réponse de sa part à chaque fois. Ce n'est pas parce que Jaesang l'évite, c'est parce qu'il ne se rend pas compte de sa présence. Nana pense que le jeune étudiant l'évite lorsque c'est tout le contraire... Quand ils sont enfin amenés à se voir et à pouvoir en discuter, pourront-ils enfin partir sur de bonnes bases ?
Lee Mi Ran

#crushdehochull #friend #violence
#sango #ohmy

ft. YooA (OH MY GIRL)
RP#0
Hochull n'apprécie pas trop qu'on touche à sa Miran. Ce n'est pas pour autant que Jaesang s'en prive et se rapproche d'elle comme il le veut. Ils se voient tous les deux comme des amis, mais pas aux yeux de Hochull. Alors quand il fait son friendzoné jaloux, Miran lui fout un coup de pied au cul et tout va bien. Quel charmant duo.
Lim Ji Hye

#sorry #don'thelpme
#exfriend #missyou #we'reinthesameboat

ft. Rosé (BLACKPINK)
RP#0
Jihye était une bonne amie. Jaesang et elle, ils s'étaient rencontrés lors de dîners entre familles aisées que l'enfant n'avait jamais compris l'utilité. Mais, au moins, grâce à ceux-ci,
il avait pu connaître Jihye. Ils s'étaient tout de suite bien entendus. Et puis, Jaesang tombe dans ce monde si noir. La jeune amie qui a voulu l'aider plonge sa main dans ce monde noir, essayant de l'aider. Jaesang refuse toute tentative d'aide. Ce n'est que lorsqu'elle ridiculise le pauvre garçon en buvant l'alcool contenu dans la bouteille qu'il tenait devant tous ses amis qu'il se met à la rejeter violemment. Fatiguée de vouloir le sortir de ce monde, Jihye arrête d'essayer. Quelques années passent, et lors d'une soirée bien trop arrosée, les deux se retrouvent dans le même lit. Etant trop alcoolisés, ils ne se reconnaissent pas et font l'erreur de coucher ensemble. Le lendemain se lève, et Jihye reconnaît son vieil ami. Mais elle part avant que Jaesang n'ait pu la reconnaître. Encore aujourd'hui, il n'a aucune idée qu'un tel événement ait pu se produire. Du temps passe encore et les voilà à l'université. Ils se reconnaissent tous les deux, et, se souvenant des bons souvenirs qu'il a eu, il tente de renouer les liens avec la jeune fille. Sauf qu'elle, elle n'en a nullement envie, après s'être faite aussi violemment rejeter. Comment lui demander pardon ? Ça, aucune idée, et ce ne sera forcément pas simple.
Im Mee Yung

#exfriend #neverbelieveinrumors #wheredidyougo?
#sheneedsanswers #vanished

ft. Wendy (RED VELVET)
RP#0
Meeyung, c'était l'amie de son petit-frère, Jaehyuk. De ce fait, elle venait souvent à la maison. La première fois qu'elle était venue, son ami lui avait dit de surtout pas se rapprocher de son grand-frère et de l'ignorer, car il n'était pas intéressant et n'était qu'un idiot. Comme elle ne se fiait pas à ce que disaient les personnes des autres, elle était allée voir ce grand-frère d'elle-même. Et justement, Jaehyuk avait tout faux. Elle s'était très vite entendue avec Jaesang, et elle avait même fini par ne plus être si proche que ça de Jaehyuk. Et puis, soudain, tout s'arrêta. Jaesang avait été envoyé dans un pensionnat.
Meeyung ne reçut que de brèves explications concernant son départ. Mais elle voulait en savoir plus. Pourquoi était-il donc parti, ce jour-là ? Quand ils se reverraient, Jaesang pouvait être sûr d'être bombardé de questions.
Rhee Tasha

#oops #nevermind #whydidisaythat
#ohmygod #help

ft. Aya Shalkar
RP#1
Jaesang a juste dit une seule bêtise. "Les politiques, c'est tous les mêmes !" Ah qu'il n'aurait jamais dû dire ça, car maintenant, il a une Tasha à ses trousses qui va bien lui expliquer ce que la politique est, et qui va bien fermer sa bouche qui ne cesse de dire tout le temps des idioties...
Matsuoka Ayame

#namjame
#bestfriend #twoidiots #likekids #justchillin'

ft. Sana (TWICE)
RP#1
Namjame ! C'est le nom que lui a donné Jaesang, il y a longtemps. Ayame et lui se sont rencontrés d'une façon très peu ordinaire. En effet, c'était Ayame qui, en voulant rendre visite à une amie, s'est trompée de chambre. Jaesang lui a ouvert et celle-ci lui a sauté dessus, pensant que c'était son amie. Sauf qu'il ne l'était pas, et qu'elle s'est vite excusée pour partir dans la bonne chambre. Tout aurait pu s'arrêter là, mais cette amie lui a mis un lapin. Alors spontanée comme elle est, Ayame a toqué à la porte de Jaesang et lui a proposé de passer la soirée ensemble. Imprévisible comme il est, Jaesang a accepté,
et c'est le début d'une longue ère de conneries qui commence...
Kang So Min

#ex-target #mygoodfriend #slapintheface
#jaehyukschilhoodfriend #confidant

ft. Joy (RED VELVET)
RP#1
Une de ses chères conquêtes. Ou plutôt, ex-conquête. Jaesang la trouvait si jolie, tellement qu'il voulait l'avoir pour lui. Il a essayé de la draguer, elle a dit non. Mais il ne se laisse pas abattre par un simple non, oh que non. Alors il a continué. De nombreuses fois. Il n'aurait pas dû, car, pour finalement se faire stopper, il s'est pris une gifle mémorable de la part de la jeune fille. Là, il a compris que ça suffit, qu'il doit arrêter. Il a arrêté d'essayer de la draguer. Puis, une pensée folle a parcouru sa tête : "et si je devenais son ami ?" Avec surprise, elle a accepté, et les voilà maintenant de bons amis ! Mais qui aurait su que Somin était en réalité l'amie d'enfance de son petit-frère ? Si Jaesang l'apprend, leur relation changera à coup sûr...
Heo Mei Lin

#fakefriendship #drink #sheknowseverythingaboutme #ibelieveinher #butiwastoonaive

ft. Jenah Yamamoto
RP#1
Meilin est une bonne amie à Jaesang. Tous deux, ils se voient régulièrement juste pour papoter autour d'un verre d'alcool, ou pour faire la fête. Elle est la personne parfaite pour l'accompagner pour boire un verre, selon lui. Et puis, souvent, il se retrouve bourré plus rapidement qu'elle ne l'est, alors il se met à dire n'importe quoi. C'est ainsi que Meilin connaît presque tous les secrets noirs de Jaesang, d'ailleurs. Jaesang, naïf comme il est,
a une confiance absolue en son amie. C'est pourquoi même si elle sait tout de lui, il n'en est pas inquiet. Mais comment réagira t-il lorsqu'il apprendra qu'elle n'est pas ce qu'elle reflète et qu'en réalité, il ne la connaît pas si bien que ça... ?
Moon Eun Bi

#perfect #pretty
#beautiful #targetted #play

ft. Seolhyun (AOA)
RP#1
Quand Jaesang a vu Eunbi pour la première fois, ça a été le coup de foudre. Un peu comme lorsqu'il voit une jolie fille dans la rue, ce qui lui arrive toutes les cinq minutes. Mais Eunbi,
c'est différent. Elle lui a tapé dans l’œil, et pour lui, hors de question de céder. Il la suit un peu partout, il sait à peu près sa routine, bref, il  ne veut pas perdre un bijou pareil. Sauf qu'un jour, Eunbi décide de jouer un peu avec lui... Jaesang étant un peu trop naïf n'en remarquera rien, et c'est bien Eunbi qui s'amuse, dans l'histoire !
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:33


Les gars...
ils sont trop bruyants.

Won Ju Hyeon

#bestfriend #cantlivewithouthim
#likeabrother #willneverdrophim #partnerincrime

ft. Myungsoo (INFINITE)
RP#1
Juhyeon et Jaesang, c'est une grande histoire d'amitié. Il sait tout de lui, et c'est réciproque. Ils connaissent tout mutuellement de chacun, ils sont inséparables. Ils se considèrent comme des frères qui n'ont malheureusement pas été liés par le sang. Et puis, quand Juhyeon a eu son accident de voiture, Jaesang a eu la peur de sa vie. Sa vie entière s'est écroulée, il a pensé que Juhyeon l'abandonnerait. Mais non. Juhyeon ne l'a jamais abandonné. Il s'est réveillé, certes différent, mais réveillé. Alors à eux deux, ils ont commencé à faire leurs bêtises et à s'amuser, comme deux adolescents en quête du bonheur et de la liberté. Ils ont fait tous les coups bas ensemble, et ils se sont toujours serrés les coudes. Jaesang a toujours été là pour lui, que ce soit lors de sa rupture avec Sojung, la mort de sa mère... Il ne l'a jamais abandonné comme Juhyeon ne l'a jamais abandonné. Eux deux, c'est plus qu'une amitié, c'est des frères, des frères qui connaissent tout de chacun et qui se font confiance aveuglement. C'est une amitié que personne ne pourrait briser.
Il Ho Chull

#whatsupwithhim #jealous #dontlikehim
#donthatehimneither #butwearealike

ft. Jinyoung (GOT7)
RP#0
En réalité, leur relation est étrange. Hochull est venu voir Jaesang parce qu'il ne voulait pas qu'il approche Miran, sa bien-aimée. Mais ils ont finalement découvert en chacun des points communs. Ils sont tous les deux des héritiers, incompris par leur père, et enchaînent bêtise sur bêtise. Tous les deux, peut-être qu'ils s'entendraient mieux qu'ils ne le pensent.
Gwak Tae Hyun

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. Wonho (MONSTA X)
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lim Nam Kyung

#exbandmate #samepast
#wewereidiotsright #idontwanttoseeanymore #goodbye

ft. Mino (WINNER)
RP#0
Namkyung et lui, ils faisaient partie de la même bande de délinquants. Des gars que personne ne voudrait côtoyer. A eux, ils semaient la terreur en ville, ils ne faisaient que des bêtises. Ils étaient jeunes, ils voulaient s'amuser, oublier, s'échapper. Le but de chacun différait selon leurs situations. Mais voilà, un jour, tout s'était arrêté, certains s'étaient retrouvés derrière les barreaux et d'autres chanceux, comme Jaesang, en avaient échappé belle. Les membres avaient alors commencé à partir un à un, pour que finalement, leur gang ne soit plus que poussière. Aujourd'hui, Namkyung et Jaesang ont tout de suite reconnu le visage de l'autre lorsqu'ils se sont revus, mais cherchent à s'éviter. Après tout, aucun ne souhaite que tout le monde sache qu'il ait été dans un gang...
Min Hyun Joon

#friend #animals #sango
#personnality #wearealike

ft. Lee Hyun Woo
RP#0
Jaesang, possédant un chien, vient régulièrement dans l'animalerie où Hyunjoon travaille.
Adorant les animaux, il y va aussi pour regarder les différents animaux et jouer avec eux,
faute de ne pas pouvoir les adopter. Et puis, Hyunjoon est aussi dans la même fraternité que lui, dans le même dortoir. Et puis, ils se ressemblent bien aussi ? A force de se voir et de discuter, une amitié naît entre eux... Comme deux adorateurs d'animaux, ils ne peuvent que bien s'entendre !
Young Nicky

#myfriend #doingwhatever #flirting
#twolosers #atleastwehavefun

ft. Ahn Hyo Seop
RP#1
Nicky bro' ! C'est son compagnon de breuvage. Tous les deux, ils se voient le plus souvent pour boire, ou pour juste sortir, tout simplement. Ils s'entendent à merveille, surtout que les deux sont de gros losers qui ne savent même pas draguer une fille. Alors à deux, ils ont de gros délires ensemble et s'amusent. On est mieux quand on se fait rejeter à deux que seul,
non ?
Won Hyukjae

#basketmate #sango
#alike #friend #letsplaytogether

ft. Park Hyung Seok
RP#1
Hyukjae jouait au basket, seul. Jaesang, comme il se promenait seul et s'ennuyait, avait décidé de le rejoindre. A deux alors, ils font des matchs, puis se rapprochent, se découvrant de nombreux points communs. Ils ont tous les deux été considérés comme des ratés par leur famille, alors comprenant comment l'autre doit se sentir, ils s'entendent forcément bien.
Jung Baek Ho

#friend #richfamilies #hockey
#childhood #itsbeenawhile

ft. Jongup (BAP)
RP#1
Baekho, Jaesang l'a connu quand ils n'étaient qu'enfants. Leurs deux familles riches se sont rapprochées pour le buisness, mais les deux enfants eux se sont rapprochés parce qu'ils s'entendaient bien. A cet âge-là, Baekho jouait au hockey. Jaesang l'encourageait toujours pour qu'il gagne, et lorsque son ami lui a demandé de rejoindre son équipe, il a dû malheureusement refuser à cause de son père qui pensait que son fils n'était pas assez bon pour rejoindre une quelconque équipe. Ils grandissent donc ainsi jusqu'à ce que Jaesang devienne un peu plus rebelle, et passe du côté sombre. Baekho aurait voulu le suivre mais ses entraînements à l'escrime l'en ont empêché. Les voilà à présent dans deux mondes différents : celui dans lequel personne ne voudrait aller et celui que tout le monde voudrait rejoindre. Leurs deux familles se sont aussi éloignées pour le buisness aussi,
ce qui fait que les deux n'avaient plus aucune raison pour se voir. Des années ont alors passées, jusqu'à l'université. Et puis, un beau jour, ils se retrouvent et se reconnaissent.
C'est alors une amitié de longue date qui se reforme... On ne peut pas se séparer de ses racines, comme on le dit.
Nam Sae Jin

#batnam #jaeflash #tags
#tags #tags

ft. Daehyun (BAP)
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lim Ji Hwan

#ihatehim #hehatesme
#enemy #whydoeshelive #getaway

ft. Park Seo Joon
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12378-bang-eun-sil-pardon-mais-on- http://www.shaketheworld.net/t12384-bang-eun-sil#543373
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:42

Yep ! Je suis pas avec le bon compte mais pas de problème... Un lien avec celui qui veut pas que tu approches de Mi Ran? (et même avec Eun sil si tu veux ^^)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10124-won-ju-hyeon
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:44

:oo:



After a break up that hasn’t ended, I’m saying goodbye to this break up. The fate that has remained with me... I try to escape from you, I try to run far away but I’m swept up by you again.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:47

@Bang Eun Sil Oui, je veux bien ! Qu'est-ce que tu aimerais ? (qu'importe le perso, les deux me vont~)

@Won Ju Hyeon :oo:


The one who smiles and laughs
The one who cries and feels depressed
Which one is me ?
Recherche de liens

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11513-il-ho-chull-mes-conneries#505698
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 19:52

Alors alors ~ Vu mon délire sur le fait que je te veux pas chez les verts à cause que Jae Sang est un coureur de jupon et qu'on approche pas Mi Ran, on peut partir sur ça? Mais d'un autre côté, le fait qu'ils soient tout les deux incomprit par leur père. Jae Sang a été un délinquant, Ho Chull fait connerie sur connerie et ils sont héritiers aussi... On peut aussi partir sur ça. Ils ont trois ans de différence par contre.

Pour Eun Sil, hum peut être celle qui l'a aidé. Mais y a trois ans d'ici elle a été renversée par une voiture. A perdu la mémoire et elle est retournée à Jeju chez ses parents durant deux ans pour revenir y a peu à Séoul (et s'inscrire à l'université). Si c'est possible ? Ca pourrait être sympas de justement partir sur le fait qu'elle l'a aidé une période et qu'il la retrouve x temps après sans qu'elle se souvienne de lui ?



Mi Ran c'est ma déesse. Elle est parfaite. Pour elle, j'irai détaché la lune. En attendant, je lui construis un temple où je serai son prête. Même si elle ne comprend pas.

Même si elle s'imagine des choses. Mon coeur, elle me l'a volé à nos quinze ans. Ce jour où, énervée, je me suis retrouvée au sol après l'un de ses coups de pieds. Sauf que ... Mi Ran ne me verra jamais comme son copain. Juste son meilleur ami. Celui qui fait que des conneries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 20:00

@Il Ho Chull Alors comme tu veux ! Sincèrement les deux liens sont très bien, et j'ai toujours été une personne indécise alors... Je n'ai vraiment pas de préférence, soit ils sont en mauvais termes, soit ils sont en bons termes. Mais il est vrai qu'on peut faire un mélange des deux, comme par exemple, Ho Chull approche Jae Sang parce qu'il ne veut pas qu'il intègre les verts, puis ils se découvrent des points communs pour leurs conneries, etc. Moi j'aime beaucoup les deux liens que tu m'as proposé en tout cas ! Pour Eun Sil pourquoi pas, ça peut être vraiment sympa ! Je note ton perso sur ce lien là alors.


The one who smiles and laughs
The one who cries and feels depressed
Which one is me ?
Recherche de liens

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12378-bang-eun-sil-pardon-mais-on- http://www.shaketheworld.net/t12384-bang-eun-sil#543373
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 20:07

Un mélange des deux me va parfaitement ^^

Et je te rajoute pour Eun Sil ^^ si besoin d'un rp je suis là =)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆  Dim 16 Avr - 22:29

@Bang Eun Sil Super alors~ Je viens te voir pour un rp dans ce cas c:


The one who smiles and laughs
The one who cries and feels depressed
Which one is me ?
Recherche de liens

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Lee Jae Sang ♣ keep walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-