Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 O1jeLee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 O1jeLee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 O1jeLee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 O1je
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive catégories :: Liens :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours)

Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Ven 11 Mai - 20:41
BON. C'EST LE BORDEL SUR CETTE FICHE.Jinhee fait du volley bon elle est pas à la fac mais je veux qu'elle lui jette un ballon dans la tronche

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Sam 12 Mai - 10:34
@Seo Jin Hee MDRR OUI OUI FAUDRA QUE JE FASSE LE MÉNAGE. hehe ok :y: jaesang fait parfois des matchs avec des gens qui ne sont pas à l'université et qui jouent quand même au volley, jinhee peut faire partie de ces gens-là ? après, si elle lui tire un ballon dans la tronche il va pas apprécier :y:
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Dim 13 Mai - 11:50
vas y je viens te voir en pv :oo:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Mer 5 Sep - 19:54
salut captain qui m'a jamais répondu 😬

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Mer 5 Sep - 20:11
oops. :y: mais on a pas déjà notre lien ?
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Mer 5 Sep - 20:18
on en a jamais vraiment discuté, me semble :erm:

take my hands now, you are the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Mer 5 Sep - 20:27
ah bon ? ben discutons maintenant :oo:
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Sam 15 Sep - 9:42
c'est vraiment une fiche à jour ça ? :hansa:

money, money, money

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Sam 15 Sep - 20:37
j'oublie toujours des gens d'accord :cry: :cry: :cry:
Seo Jin Hee
Seo Jin Hee
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty Sam 15 Sep - 21:30
bizarre cette façon de présenter ses excuses :/

money, money, money

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) Lee Jae Sang ♣ keep walking (en cours) - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !