sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

i think about you w/ ko so mee ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
i think about you w/ ko so mee ♥ | Lun 17 Avr - 15:50
Citer EditerSupprimer

I think about you
Joshua & So Mee

tenue + Le chant des oiseaux. Là. Dehors. Libres. Innocents. Naïfs. Purs. Blancs comme neige. Froids comme un mensonge. Bruissements d'ailes&puis s'en vont. Bruissements d'ailes comme autant de pages que l'on tourne. Tourne, tourne. Les lettres dansent. Elles défilent sous mes yeux. Le crissement d'une page de journal. L'encre sur ses doigts. Du noir sur du blanc. Les mots s'envolent. Les oiseaux aussi. Elle s'envolerait bien volontiers. Mais il est trop tôt, pour quelqu'un qui n'a pas d'ailes.

Je pensais à cette fille à qui j'ai rendu le pantalon l'autre fois. Elle m'intéressait beaucoup. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Peut-être suis-je attiré par elle, mais je ne préfère pas m'avancer pour le moment. Je regarde attentivement le cahier où il y avait toutes les chansons que j'avais écrites. Je souris et je le laisse ouvert sur mon bureau. Je prends mon téléphone portable et j'envoie un message à la jeune demoiselle.

"Bonjour, je pense qu'il faut qu'on essaye d'apprendre à se connaître. Je viens te chercher dans vingt minutes." Elle n'avait pas le choix. Elle allait devoir me suivre.

Ce qui m'intriguait le plus chez elle, c'est que j'ai l'impression qu'elle n'aimait pas être en ma compagnie. Ce qui me plaisait, c'est le fait qu'elle en avait strictement rien à faire du fait que je sois une ancienne célébrité. Je suis heureux de pouvoir parler avec quelqu'un qui ne ressasse pas trop mon passé d'idole. Je regrette d'avoir abandonné le groupe, mais il le fallait pour que je sois plus tranquille. Les médias devenaient de plus en plus chiant et l'agence abusait de moi. Fort heureusement, je n'ai plus à subir ça. Je produis quelques groupes, car je bosse dans une agence, mais ça s'arrête là. Je verrais un peu plus tard si je reviens dans le monde de la musique.

Je gare le véhicule devant le dortoir des neugdae. J'attendais celle-ci à l'intérieur, car il faisait un peu froid. J'avais hâte qu'elle arrive, nous allions bien manger. Je l'invite dans un restaurant assez luxueux. Elle peut se permettre de commander tout ce qu'elle veut, je paye tout ce dont elle a besoin. La jeune femme arrive et monte à l'intérieur de ma voiture. Je salue celle-ci et j'allume le moteur afin de partir au restaurant.

Quelques minutes plus tard, nous arrivions à destination. Je descends du véhicule et j'aide la demoiselle à sortir. Nous marchions côte à côté, et un homme est venu nous accueillir et il nous a installé à l'une des meilleures tables. « Désolé. Je t'ai surprise en t'invitant à dîner. J'espère que ça ne te dérange pas. » dis-je en laissant un sourire tendre s'affichait sur mes lèvres. « Prend ce que tu veux, c'est moi qui paye. » Je ne pouvais pas me lasser de son regard. Il est tellement beau. Aish, reprend tes esprits Joshua et contemple la carte.[/size]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i think about you w/ ko so mee ♥ | Ven 21 Avr - 21:12
Citer EditerSupprimer

I think about you
Joshua & So Mee

tenue + Le jardin, un de mes lieux préférés de l’université. En ces jours ensoleillés, la plupart des étudiants se réunissent sur la pelouse. Je m’étais également posée sur la pelouse pour profiter des premiers rayons de soleil. La petite brise faisait voler les fleurs de cerisier à travers tout le jardin. Cette vue est vraiment magnifique, c’est la petite neige du printemps. En voyant passer une étudiante avec un pantalon blanc devant moi, je pensais au pantalon que Joshua m’avait ramené. En moins d’un mois, j’ai eu l’occasion de le voir deux fois. Jamais deux sans trois ? Non, non, je ne devrais pas me faire de film. Surtout que je me suis dit qu’il ne faut plus que je le voie. C’est assez difficile pour moi de l’avoir en face de moi car une partie de moi l’apprécie, je ne peux cacher le fait que je l’aimais beaucoup lorsqu’il était encore un idol. D’un autre côté, il y a le fait que je l’ai détesté pendant quelques années à cause d’un accident tout bête…

Vrr Vrr. C’était mon téléphone. Je l’attrape et je vois que j’ai reçu un message de Joshua. Il y a un truc télépathique entre nous ou quoi ? C’est lorsque je pense à lui que je reçois un message de sa part. Je lis le contenu du message. Il veut me voir. Quoi ? Il passe dans vingt minutes ? J’ai du mal à y croire. J’ai bien l’impression que les surprises sont loin d’être terminées avec lui… Stressée par sa venue soudaine, je prends mes affaires et je rentre au dortoir pour être un peu plus présentable devant mon ancien idol. Je n’ai seulement eu le temps de me recoiffer et de mettre une pointe de rouge à lèvre rouge au centre de mes lèvres que je devais déjà partir.

Je descends assez rapidement les escaliers et je le voyais attendre dans sa voiture. Je m’arrête quelques secondes pour admirer la vue et je reprends une vitesse plus douce en direction de la voiture. Je monte et le salue en même temps. Je n’ai pas eu temps de dire un mot qu’il avait démarré. Etre dans un si petit espace avec lui était assez dérangeant. Comme il avait les yeux sur la route, je n’osais pas vraiment ouvrir la bouche, mais le silence était un peu trop lourd.

Arriver devant un restaurant luxueux, Joshua se gare et m’ouvre la porte pour que je puisse sortir, je le remercie. Nous entrons dans le restaurant et un serveur nous guide à une table. Je dois avouer que j’étais un peu mal à l’aise dans ce genre de restaurant car ça doit faire une dizaine d’année que je n’ai pas mis les pieds dans un tel restaurant. Mon père réservait parfois une table dans un restaurant plus chic pour l’anniversaire de ma mère, mais maintenant c’est plus leur anniversaire de mariage qu’ils fêtent dans ces endroits. Je m’assois et je regarde Joshua. « Et bien, j’avoue que j’étais très surprise. Evite de donner 20 minutes de préparation à ton prochain date hein ? » Mon anxiété fond avec son sourire. Il a vraiment un sourire réparateur. Un sourire qui sait te faire sourire. « Je choisis donc le plat le plus cher ! » dis-je en plaisantant. Le serveur nous donne à tous les deux les cartes du restaurant. Je l’ouvre et je voyais de tout, des pâtes, des steaks, des fruits de mer… Je ne voulais pas m’aventurer dans un plat inconnu donc mon choix se porte pour des pâtes. « J’ai bien envie de pâtes, tu peux me conseiller quoi ? »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i think about you w/ ko so mee ♥ | Dim 7 Mai - 16:44
Citer EditerSupprimer

I think about you
Joshua & So Mee

tenue + Inviter sans prévenir est sans doute une chose que je fais constamment, que ce soit avec mes amis ou ma famille. De plus, je savais qu'elle allait refuser mon invitation si j'avais organisé ça plus tôt. Je ne voulais pas qu'elle décline mon invitation, alors j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai forcé à venir dîner avec moi. Le restaurant était rempli. Je ne voulais pas éblouir la jeune femme avec le luxe. Mon objectif n'est pas de lui montrer ce que je pouvais me payer. Ce soir, j'ai pour objectif d'apprendre à la connaître. Nous n'avions pas fait connaissance lorsqu'elle est venue chez moi. « Désolé, j'avais hâte de te revoir. » Mais je suis surpris lorsqu'elle me dit ‘‘à ton prochain date'', elle prévoit d'avoir d'autres rendez-vous avec ? Je suis assez gêné et pourtant il m'en faut beaucoup pour me faire rougir. Je lui souris lorsqu'elle m'annonce qu'elle allait prendre le repas le plus cher. Elle pouvait se le permettre, je ne suis pas un radin. Si elle voulait vraiment quelque chose d'excessivement coûteux, je peux faire un geste. Je ne suis pas aussi méchant qu'on peut le croire. « Hum… Tu es végétarienne ou autre ? Sinon je te propose le nids de pâtes aux truffes et homard. C'est délicieux. » dis-je en lui souriant.

Une fois que passe commande, je regarde légèrement un message que je venais de recevoir de la part d'un ancien orphelin qui venait de se faire adopter il y a peu. Je me suis un peu inquiété, j'ai pensé que quelque chose n'allait pas, mais visiblement il était heureux. ‘‘ Monsieur, vous m'avez gardé pendant des années et je voulais vous remercier de vous être occupé de moi. Je vous en remercie. Grâce à vous, j'ai pu m'épanouir dans mes études et j'ai pu également rencontrer des orphelins formidables. Je voulais surtout vous remercier de m'avoir reconstruit. Je n'étais qu'un pauvre délinquant et vous avez pris soin de moi. Cependant, je vais me permettre de vous donner un conseil… Je sais que vous êtes un artiste talentueux et le fait que vous agissez mal avec les médias est tout à fait normal, mais… il faut que vous retourniez sur scène. C'est ce qu'il vous manque le plus pour que vous soyez heureux. Je vous dis au revoir, je repasserai à l'orphelinat pour voir tout le monde. Merci encore une fois monsieur. '' Un large sourire s'affiche sur mes lèvres et mon regard se plonge dans ceux de So Mee. Le serveur dépose les plats que nous avions commandés. Le temps semble s'arrêter et pour couper ce silence, je décide de prendre la parole. « Excuse-moi, je dois me consacrer à toi, mais j'ai reçu un message très important. » Je tends le téléphone à l'asiatique pour qu'elle regarde le fameux message de l'orphelin.

Je n'avais pas besoin de lui donner quoique ce soit, mais je voulais éviter qu'il y ait une tension entre nous. Nous ne sommes pas en couple, mais je me comporte comme-ci elle était ma petite-amie. Peut-être que je ne voulais pas qu'elle s'imagine que j'ai une autre personne en vue. Mon cœur est vide, mais pourtant ma tête ne pense qu'à celle qui me fait face… et mon cœur lui bat la chamade. C'est une première. C'est sûrement une sorcière. « Parle moi un peu de toi. Ton métier, tes hobbies… Je veux tout savoir de toi. » lançai-je sans aucune gêne. Je récupère mon téléphone et je l'éteins afin qu'on soit tranquille pendant cette soirée. Je devais profiter de sa présence avant que je ne la dépose chez elle, mais nous avons encore le temps.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i think about you w/ ko so mee ♥ | Sam 27 Mai - 15:08
Citer EditerSupprimer

I think about you
Joshua & So Mee

tenue + L’avoir en face de moi me rendait tellement nerveuse que j’avais du mal à réfléchir à mes paroles. C’est après que je parle que je me rends compte de ce que je dis. En parlant de son prochain rencart, je ne parlais pas de moi en particulier, mais lorsque je l’ai vu sourire timidement, j’ai compris qu’il pensait que je parlais de moi. En quelques secondes, mon visage est devenu rosé et je laisse sortir un petit rire nerveux. Je lui ai laissé la main sur mon plat car j’étais sûre que ce n’était pas la première fois qu’il fréquentait le restaurant. « Végétarienne, moi ? Oh non non ! Bœuf, porc, poulet, je ne pourrais vivre sans eux ! » dis-je en riant. En barbecue, à poêler… Après les pâtisseries, la viande, c’est mon péché mignon. Et là, je réfléchissais à ce que je voulais dire et j’ai dû me faire passer pour une carnivore. Je levais les yeux vers son visage pour voir son expression. « Je suis désolée, lorsqu’on me parle de nourriture, je ne peux me contenir. » dis-je un peu gênée. « Des pâtes avec de la truffe et du homard ? Si tu me dis que c’est délicieux, je vais te faire confiance. »

Je jetais des coups d'œil au restaurant car le design me plaisait vraiment. Lorsque mon regard se retournait sur Joshua, je le voyais sourire en regardant son téléphone. J'ai du mal à m'empêcher de sourire lorsque je le vois sourire, mais j'avoue que ça me rendait curieuse. Qu'est-ce qui aurait pu le faire sourire autant ? Il me tend son téléphone, je l'attrape et je lis le long message affiché sur l'écran. Après cette petite lecture, un sourire s'affichait également de mon visage. Si je voyais la personne qui a écrit ce message, je lui aurais pincer ses petites joues. C'est tellement touchant, adorable. « C'est vraiment touchant. Comment est-ce qu'un jeune homme peut être aussi mature ? » La fin du message parlait de la carrière de Joshua. J'avoue que je suis d'accord avec le jeune homme, mais je ne connais pas assez Joshua pour savoir ce qui est bon pour lui. « Dis-moi… Tu pourrais retourner sur scène ? » dis-je timidement.

Les journées que je passe avec lui sont assez mauvaises pour mon cœur. J’ai l’impression qu’il va me le faire exploser en quelques secondes. Il voulait que je parle de moi. Je lui fais les gros yeux et je laisse sortir un petit rire. « Alors, alors… Il n’y pas grand-chose à dire. Ko So Mee. 25 ans. Encore étudiante en 6ème année d’art plastiques. J’ai un gros faible pour les pâtisseries et j’ai été fan de Haru il y a quelques années… » J’ai été honnête, pourquoi cacher que j’ai adoré son groupe, ses chansons, sa personne ?



Contenu sponsorisé
 
Re: i think about you w/ ko so mee ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide