sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


hwa delilah

Invité
Invité
Anonymous
 
hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 12:18
Citer EditerSupprimer

Hwa Delilah
birth of broken dreams

cultivée
(★★★✰✰)
secrète
(★★★✰✰)
observatrice
(★★★✰✰)
moqueuse
(★★★✰✰)
joueuse
(★★★✰✰)
cynique
(★★★✰✰)
délicate
(★★★✰✰)
désordonnée
(★★★✰✰)
loyale
(★★★✰✰)
méfiante
(★★★✰✰)
exploratrice
(★★★✰✰)
réfléchie
(★★★✰✰)
rebelle
(★★★✰✰)
émotive
(★★★✰✰)
persévérante
(★★★✰✰)
nom : hwa. prénom : pour une meilleure intégration sur le sol étranger, ils ont préféré lui donner le prénom Delilah. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : elle est née le 23 février 1997 à San Diego, dans le sud de la Californie. origines : elle est coréenne pure souche née sur territoire américain. elle a cependant hérité de la culture latino-américaine, ainsi que, nord-américaine grâce au métier de ses parents. nationalité : elle a la nationalité coréenne. cursus universitaire : elle a été contrainte d’abandonner ses études. Auparavant, elle était en deuxième année de médecine, et faisait partie des neugdae. métier : elle cherche de petits boulots ici et là, mais son manque d’expérience professionnel l’empêche de réellement trouver quelque chose de concret. orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle. classe sociale : catastrophique, suite à la mort de ses parents, elle est obligée de vivre dans la rue... code du règlement : ok by shadow. tu veux t'investir ? citizens please ♥

Rumour has it...
il parait qu'elle fume comme un pompier (f, ça coûte de l'argent) + c'est une droguée (f, elle ne souhaite pas tomber la dedans) + il me semble l'avoir déjà vu dormir dehors, c'est une sdf (v, mais elle le cache à tout le monde) + elle a abandonné ses études pour se prostituer (f, elle n'a pas pu continuer ses études par manque de moyen, et la prostitution, c'est un grand non) + non, ça serait parce qu'elle a couché avec un professeur et qu'elle s'est fait renvoyé pour pas créer une crise (f, elle n'a jamais été attirée par un professeur) + tu rigoles, elle est encore pucelle elle (v) + arrête tes bêtises, elle a un mec (v, mais c'est son premier, et elle n'a jamais été jusqu'au bout avec lui) + elle le trompe à tout va (f, elle l'aime  beaucoup trop) + elle récupérerait les fringues des autres, elle n'a pas assez de thune pour s'en acheter (v, en plus, c'est écolo) + elle aurait toujours rêvé de devenir danseuse étoile (v, la danse classique est sa plus grande passion) + elle serait hyper superstitieuse (v, héritage sud-américain) + elle a perdu tout son argent au poker et aux paris (f) + elle parlerait anglais, espagnol, coréen, et aussi un peu de français et de portugais (v, et elle aimerait apprendre plus de langues encore) + elle aurait fait de la chirurgie esthétique (f, elle est fière de sa beauté naturelle) + elle aurait été une mule en amérique latine (f) + non, mais elle aurait été témoin d'un trafique de drogue (v, elle en a été choquée pendant un temps) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Delilah, si douce et si câline, si belle et calme. Elle était de celles qui ne plaçaient jamais un mot plus haut que l’autre, de celles qui ne s’énervaient jamais, qui étaient toujours à l’écoute de ceux qui en avaient besoin, et de si bon conseil. Delilah, c’était l’amie de rêve. On sentait qu’elle était un peu fragile, que son caractère ne tenait qu’à un fil, mais elle n’en restait pas moins si douce, si délicate dans ses gestes, dans ses paroles, dans son être tout entier. Delilah, c’était une poésie humaine, c’était de longs cheveux noirs qui flottaient au vent, d’une légèreté dansante semblable aux propres mouvements de son corps. C’était aussi l’émotion, celle qu’on contrôle et qu’on ne contrôle pas, c’était souvent des larmes qui coulaient sur son visage, des sentiments qu’elle ne savait gérer. C’était la curiosité même, l’exploratrice née pour apprendre, pour s’enrichir et aussi enrichir les autres, pour apprendre, se cultiver, s’éduquer, et transmettre tous ses savoirs à ceux qui en avaient besoin et aussi ceux qui n’en voulaient pas. Delilah, c'était celle qui écrivait, qui chantait, qui dansait, qui rêvait à chaque instant de la journée. C'était la créativité, la joie d'inventer, la joie d'exister. Delilah, c’était celle qui ne t’abandonnait jamais, sous aucun prétexte. Elle était fidélité, elle était loyauté, elle était celle qui t’écoutait alors que tous les autres te pointaient du doigt. Elle n’écoutait pas les « on dit », elle ne faisait pas attention à toutes ces rumeurs, ces insultes. Delilah c’était l’audace, c’était ne pas avoir peur de faire ce qu’on a envie de faire, c’était le courage d’affronter toutes les situations, c’était la force mentale de savoir que tout était surmontable.

Mais Delilah, c’est sûrement aussi le changement.
Parce que cette Delilah s’est cachée, s’est enfouie tout au fond pour que personne ne la blesse. C’est la Delilah qui a peur, qui se réfugie, qui dort jusqu’à ce que la situation s’améliore.

Delilah, si secrète et silencieuse, si rebelle et moqueuse, si cynique et méfiante. Elle n’écoute plus vraiment quand on lui parle, et elle ne fait plus confiance. C’est une perte de poids constante, ce n’est plus la joie de vivre, ce n’est plus l’esprit joueur, c’est simplement la solitude qui pèse, encore et encore, jusqu’à ce qu’on ait plus les épaules pour le supporter. Ce sont les sourires qui manquent, les blagues qui ne raisonnent plus. C’est un manque de curiosité, des questions qui ne se posent plus. C’est la méfiance qui fait qu’elle regarde chacun du coin de l’œil pour savoir ce qu’il pense, si on la regarde trop étrangement. Delilah, c’est la femme devenue observatrice parce qu’elle n’en a pas eu le choix, c’est celle qui doit maintenant trop réfléchir et se cacher, cacher ses émotions, cacher ses pensées, cacher tout ce qui fait qu’elle est elle, tout en essayant de rester elle-même. Parce que Delilah ne veut pas qu’on sache ce qu’il se passe dans sa vie, parce que Delilah, c’est toujours la persévérance, et la fierté mal placée… il faut toujours qu’elle s’en sorte seule, sans avouer ses problèmes à quiconque. Elle est devenue rebelle, revêche. Elle ne te fait plus confiance parce qu’elle n’en a plus le droit. Elle ne sourit plus parce qu’elle n’en a plus le droit. Elle écoute les « on dit ». Elle n’a plus son courage, ni son audace. Elle est devenue faible, et chaque jour se répète la même chose dans son esprit… que suis-je devenue.
This is my story
citation de ton choix


Ses parents ne croyaient pas au principe d’économie. Ils pensaient tout deux qu’il ne servait à rien de garder un peu d’argent de côté, que c’était ce genre de procédés qui ferait qu’on ne les utiliserait jamais, qu’il valait mieux profiter de ce qu’on gagnait maintenant, et si on en avait trop, d’en faire profiter les autres. Ses parents étaient généreux, l’avaient toujours été et ne s’en cachaient pas. Peut-être se faisaient-ils abuser, les gens avaient vitre compris leur générosité et venait quémander au pas de leur porte pour toujours un peu plus… mais ils n’en avaient jamais touché un mot, ne s’en étaient jamais plaint : ils disaient qu’ils avaient suffisamment pour partager au monde, pour aider tout un chacun mais… mais ils ne se rendaient pas compte qu’au final, il n’y en aurait plus pour leur fille.

Ils avaient voyagé aux quatre coins du monde. Delilah est d’abord née aux Etats-Unis, près de la frontière mexicaine. La famille est restée dans ce coin pendant sept ans, avant de passer la frontière pour passer vivre dans différents pays d’Amérique latine, aidant les populations en leur fournissant des soins, ses deux parents étaient médecins, de la nourriture, et tout l’argent qu’ils avaient en trop pour les aider à améliorer leur situation. Ils avaient fait ça toute leur vie. Ils avaient bien sûr pris une pause à la naissance de leur fille, pour la voir grandir, dans un environnement stable, mais ils n’avaient pas pu se retenir plus longtemps, même si elle était encore jeune, il fallait qu’ils recommencent, qu’ils continuent. Le malheur du monde les faisait trop souffrir pour qu’ils cessent d’aider.

Delilah ne s’en est jamais plain, elle n’en voyait pas l’intérêt. Elle découvrait de nouvelles personnes, de nouveaux horizons, elle créait son éducation auprès de gens si généreux de partager leur culture. Elle développait ses sens, créait de nouvelles habitudes, se gorgeait des coutumes des différents pays dans lesquels elle vivait. Elle se faisait des amis, des bons, de ceux qu’on sentait qu’ils allaient rester pour toujours au fond de son cœur, et c’était à chaque fois la déchirure lorsque ses parents annonçaient qu’ils allaient déménager, qu’ils allaient partir voir un nouveau pays. Et les deux adultes voyaient bien la tristesse qui se développait à chaque fois, et ce fut pour ça que lorsqu’elle eut 14 ans, ils décidèrent de s’installer définitivement en Corée, leur pays d’origine.

Pendant 5 années ils sont restés à Séoul, apprenant à leur fille à mieux parler la langue pour s’intégrer, l’aidant à tout. Ils étaient enfin devenus des parents pour elle, et non plus pour toute la société, exerçant un métier classique de médecin dans un hôpital. Ils étaient redevenus des gens normaux, même s’ils ne pouvaient pas s’empêcher d’à nouveau distribuer leur argent à qui le voulait bien. La stabilité de savoir qu’elle allait rester de longues années sur le même territoire fit du bien à Delilah, elle se faisait des nouvelles amitiés qu’elle savait qu’elles pourraient durer. Puis, il fut le moment d’entrer à la fac, le moment de quitter ses parents pour aller commencer sa propre vie, même si son choix d’étude avait été fortement influencé par ce qu’ils faisaient. Et comme leur fille devenait grande, ils sentaient qu’elle n’avait plus besoin d’eux, qu’ils pouvaient à nouveau partir voyager dans tous les pays pour reprendre cette passion d’aider longtemps abandonné. Et ils quittèrent tous le domicile familial.

11 décembre 2016, Egypte. Attentat à la bombe dans une cathédral du Caire. Au moins 26 morts. Dont 2 coréens.


Et comme ça ils disparurent, laissant derrière eux une fille de 19 ans sans aucun moyen, qui ignorait tout de ce qui pouvait se passer, qui ignorait même ce qu’était la mort, et qui maintenant devait affronter celle de sa seule famille. Elle n’avait personne chez qui aller, ses parents avaient coupé les ponts avec le reste de la famille. Elle n’avait pas d’argent non plus, ses parents n’avaient jamais cru en l’intérêt de mettre de l’argent de côté. Elle était seule pour affronter le monde. Elle termine sa seconde année, utilisant le peu d’argent qui lui restait pour se faire, et quitta le dortoir, quitta la maison, quitta tout ce qu’elle possédait pour ne faire face qu’à elle-même. Seule, 20 ans, et dans la rue. Mais elle était décidé à ne pas abandonner comme ça. Elle cherche des petits boulots par-ci par-là, parfois elle sort chez des amis ou chez son petit-copain afin de prendre soin d'elle. Mais, parce qu'elle est bien trop fière et orgueilleuse pour l'avouer à qui que ce soit, personne de son entourage n'est au courant de sa situation.
About me
Je suis...

eden

je suis faible, j'ai finis par assumer un peu


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1189][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JUNG EUN</upper></taken> ✎ <lower>hwa delilah</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 12:55
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à toi magnifique demoiselle *-*

j'ai hâte de lire le reste de sa fiche dis donc, je trouve ça grave intéressant ;; :lick: bon courage !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 13:16
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous :cute: :heart:
Bon courage pour ta fiche, du love :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 14:05
Citer EditerSupprimer
TROP CANON !!!!!!!!!!! Et rebienvenue ! Et si tu cherches du boulot tkt tu viens au epsilon y aura une place pour toi en tant que serveuse pour te faire un peu de fric, meme si c'est pas un boulot enrichissant !

Pour tout contact de boulot contacter : kwonjaein@epsilon.co.kr

JPP DE MOI AU SECOURS. Bref bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️


edit : et j'adore ton nom :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 15:09
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'elle est belle :plz: Entre cette histoire qui me crève carrément le coeur sur la fin et tout ce mélange de cultures... ça promet :heart: Rebienvenue avec ce nouveau personnage, amuse-toi bien :yay:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 15:41
Citer EditerSupprimer
PAAAUUUUSSSE
alors làààààààààààààààà, j'ai le sentiment de revoir Olympe en toi,enfin au niveau de l'histoire, je te jure :oo: donc forcément on ne peut qu'avoir un lien de la mort qui tue, y'a pas moyen :oo: ses parents étaient médecins sans frontière, et c'est à ses 12 ans qu'ils ont décidé d'être stable pour elle parce qu'elle avait jamais d'amis fixes, et qu'au début ça allait mais après ça a pesé, et puis sa mère est morte en allant à une mission (à ses 12 ans par contre) et son père est parti parce qu'il avait du mal à regarder sa fille, enfin bon ça se rejoint pas sur la fin mais elle a fait le même parcours presque qu'Oly ! bref je pense qu'on pourrait même se faire un lien pendant l'un des séjours des deux qui auraient été identiques, bref tout ça pour dire qu'il nous faudra un liieeennn :oo: Je suis toute émue :cry: parce que je pensais que j'allais jamais pouvoir avoir un lien qui aurait débuté avant ses 12 ans et le messie est arrivé #sors#

sur ce FAIBLESSE (j'allais zapper ce détail :y:)
mais REBIENVENUE A TOI ET HAVE FUN♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 18:59
Citer EditerSupprimer
t'es jolie petit bébé :/ ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 20:45
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue miss :heart:
L'ava est la mega bgance et le pseudo c'est la douceur :y: :heart:
courage pour ta fiche hwa delilah 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mar 18 Avr 2017 - 23:27
Citer EditerSupprimer
comme t'es belle bb d'amour avec cette beauté delilah delilah écoute moi donne moi ton coeur je sais pas quoi je sais c'est pas delilah mais chante la chanson tu verras ça va aussi bien que aisha bisous je t'aime
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hwa delilah | Mer 19 Avr 2017 - 9:16
Citer EditerSupprimer
JE SUIS PAS ENCORE PASSÉE SHAME ON ME ! :bago: :bago: :bago:
(on a changé mon cerveau, je ne suis plus rien de ce qui se passe et je tc hwa delilah 688184198 )

T'ES D'UNE BEAUTÉ :plz: :plz: :plz:
Tu veux bien m'épouser ? :cute:
je galère avec le coréen et je suis une buse en anglais mais je sais dire un truc :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
 
Re: hwa delilah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide