sombre
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal


Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ?

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Sam 22 Avr - 23:09
Citer EditerSupprimer
Reeeee à toi ma belle Muse :han:
Ouuuuuh elle bosse au Nymphéa, alors on a dû s'y croiser :hum: Sora y danse et chante en mode burlesque, et elle fait aussi pas mal de costumes pour les danseurs donc peut être aussi pour Robin :heart:

Fiiiighting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Dim 23 Avr - 9:58
Citer EditerSupprimer
ANW leeya, amour de moi :han:
ouiiii, au Nymphea comme toi :shy: j'aimais beaucoup le cadre, puis comme ça, je me suis dit que je pourrais avoir un lien avec la belle sora justement :cute: owi, fais lui des costumes, tu verras, c'est un sublime modèle :plz: :heart: :heart: :heart:

merci sweet heart :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Dim 23 Avr - 18:51
Citer EditerSupprimer
fini moi ta fiche :/// ♥
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Dim 23 Avr - 18:59
Citer EditerSupprimer
c'est un ordre ? :/ :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Dim 23 Avr - 20:49
Citer EditerSupprimer
ouais :/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Dim 23 Avr - 21:01
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les jeongals !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | Dim 23 Avr - 21:09
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Atkins Robin ∞ Do you feel it in your bones like I do ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas