sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 0:34
Citer EditerSupprimer

Komatsu Sylvestre
L'arroseur arrosé...

Intelligent
(✰✰✰✰✰)
Étourdi
(★★★✰✰)
Téméraire
(✰✰✰✰✰)
Laxiste
(★★★✰✰)
Autonome
(✰✰✰✰✰)
Sensible
(★★★★✰)
Excentrique
(★★★★✰)
Pleurnichard
(★★★★✰)
Farceur
(★★★✰✰)
Gentil
(★★★★★)
nom : Komatsu. prénom : Sylvestre ! (bon d’accord, c’est un nom d’usage, mon père voulait m'appeler ainsi mais ma mère a dit que c’était une idée nase. Elle connait rien à la koolitude... ) prénom de naissance : Naoki (l’arbre honnête… On me dira pas que dès le départ, ils savaient pas quoi faire pour mon cas et ont trouvé un sens bidon à mettre sur mon front. Vous en avez vu beaucoup des arbres qui vous entubent, vous ? Quoi que, par temps d’orage, ils peuvent être fourbes “Viens, viens, mon petit ! Viens te mettre à l’abri sous mes branches !” À d’autres ! Même moi, je sais qu’il faut pas faire ça ! Paix à l’âme de ma figurine Batman foudroyée pour la science… J’aurais dû mettre Superman, il aurait survécu lui… En conclusion, je suis un arbre mais un gentil arbre ! Moi s’il y a de l’orage, bah je cours et j’arnaque personne. Parait que même si je le voulais, j’y arriverais pas. Je sais pas ce que ça veut dire...) Enfin, osef, appelez-moi Sylvestre, vous ne saurez probablement jamais que j’ai un autre prénom de toute façon ! âge : 21 ans. date et lieu de naissance : Le 05 Juillet 1995 (un jour comme un autre) à Himeji (oui, on vivait à Osaka mais papa a voulu à tout prix que je naisse dans sa ville natale) . origines : japonaises et italiennes (ma mère a vécu en Italie quand elle était enfant donc j’en déduis que je suis un peu italien) (mon faciès ? Ahah ! Je vous filerais le numéro de ma tante si vous voulez !). nationalité : Ni pont, ni con ! (enfin, si un peu des deux, et même carrément, un vrai nippon avec son Nikon). cursus universitaire : Informatique (je crois, ça y ressemble, même si je comprends pas ce qui est écrit sur mon formulaire d’inscription, en tout cas, je vais toujours dans la salle où il y a des ordinateurs). métier : … les entretiens d’embauches, c’est plein de pièges, d’accord ?! (+ Kitty Kat est youtubeur mais les chats n'ayant pas encore le droit d'ouvrir leur propre compte bancaire, ses gains sont versés sur le mien) orientation sexuelle : Juniorsexuel Hétéro. classe sociale : Comme un étudiant qui est censé se débrouiller mais qui appelle souvent papa et maman pour pleurer (eux c’est la classe moyenne aisée). code du règlement : ok par iMked tu veux t'investir ? Jeongal (apparement c’est pas que des clocho, au temps pour moi) svp, j’ai bien fait partie d’une fraternité, mais il y avait des vilains qui m'embêtaient là-bas, et pour pas les faire passer pour des méchants j’ai pas le droit de dire qui ils sont sinon Momo ©️ elle va me frapper, elle fait une peur bleue quand elle voit rose. Je plaisante, je peux pas le dire, sinon on m’a dit que le grand méchant Loup viendrait me manger...

Rumour has it...
Il est gay - (F) Alors là, euh, bonjour la caricature ! Okay Sylv’ il prend soin de lui, de sa peau, il s’épile, il a un style excentrique qui ne passe pas inaperçu et se tient toujours au courant du nec plus ultra de la mode mais euh, comment dire ? Le cadre familiale : Papa est styliste de renommée internationale, Maman après une carrière de danseuse s’est reconvertie dans la mode, Tata 1 est esthéticienne et Tata 2 est chirurgien plastique donc le décor à un peu influencé le bonhomme dans ses manières !  Mais non, il aime les filles, il crush même un peu sur toutes les filles… + Il aurait fait de la chirurgie esthétique - (V) Merci Tatie ! Il voulait davantage ressembler à son cousin et super pote qui a des origines sud-coréennes, alors il a demandé à sa tante de remodeler son faciès en se basant sur les photos de star de la k-pop. + Il a pensé un temps être devenu un vampire après son opération - (V) Un jour, il est passé devant un miroir, il s’est pas reconnu (avec son nouveau visage) et a cru qu’il n’avait plus de reflet, comme un vampire. Il est resté enfermé dans le noir pendant une semaine pour ne pas se désintégrer sous les rayons du soleil et avant d’accepter d’affronter à nouveau son reflet dans le miroir (ça peut lui arriver à nouveau quand il est ivre)
+ C’est pour ça qu’il garde un stock de poches de sang dans le frigo du dortoir, alors ? (V/F) Y en a pas tout un stock, mais toujours au moins une au cas où. Pour palier au risque d’anémie. Les charmes de la gente féminine peuvent lui causer d’abondante hémorragie nasales, les bougresses ! + Nombre de filles lui courent après - (V) Mais au sens propre… Elles en ont plus après lui pour l’étrangler (ou récupérer leur chat) (leurs chattes, elles craignent pas grand chose encore) que pour le draguer. + C’est un Geek - (V) L’informatique que ce soit les jeux, le graph, le codage…etc, est l’une de ses trois plus grandes passions ! Ses parents l’ont donc poussé vers cette voie professionnelle dans l’espoir qu’il arrive quand même à faire quelque chose de sa vie. Il adore et collectionne aussi les comics, les bandes dessinées, les figurines et  les LEGO, svp ! + Il est précoce - (V) Son père aime à dire que c’est pour ça qu’il est intellectuellement décalé, mais sa mère peut vous certifier que c’est certainement sur le plan intellectuel et vu comme il tient de son père pour tout le reste, elle ne se fait pas trop d’illusion sur ce qui peut se passer dans son pantalon. + Il est encore puceau -  (V/F) Alors euh, disons que techniquement… c’est sujet à débat ! Lui, il est bien allé jusqu’au bout mais elle a pas senti grand chose… Oh, c’est pas une question de taille… Plutôt que « Lucky Luke sort de ce corps » serait même pas tout à fait adapté puisqu’il a à peine eu le temps d’y entrer… dans le corps… juste s’essuyer sur le paillasson avant que le coup parte… + Il suce encore son pouce - (V/F) Il a dû arrêter après la chirurgie. Du moins, la nuit, il ne peut plus parce qu’il porte un appareil mais ça lui arrive de succomber à ce petit péché en journée. + Il a été suivi par un psy dans l’enfance - (V) Il devrait mettre un âge minimum conseillé sur la cassette vidéo des dessins animés Disney ! La mort de la maman Bambi a ravagé de chagrin son jeune esprit ! Dépressif, il s’accrochait à la jambe de sa mère chaque fois qu’elle voulait sortir de la maison pour l’en empêcher au cas où un mal inconnu et invisible sans visage ne la fasse disparaitre ! (merci de ne pas lui proposer de regarder Rox et Rouky ou de le Roi Lion) + Il croit encore au Père Noël - (V) Après l’épisode Bambi, ses parents ont jamais su comment lui annoncer la nouvelle… + Kitty Kat (sa chatte) serait en fait un mâle - (V) Le jour où le vétérinaire lui a demandé s’il envisageait la castration de Kitty Kat fut un autre des terribles traumatismes qu’il a eu à affronter dans son existence. Trop célèbre sur la toile sous ce nom pour révéler cette vérité, ce n’est que dans l’ombre que désormais Kitty Kat vit sa virilité (castrée) sous son identité secrète de Neko. + Il voue limite un culte aux chats et rêve de devenir le plus illustre styliste pour chat au monde - (V) #Catislife Il tient une chaine Youtube, un compte twitter et un GNS dont Kitty Kat est la Star ! Ses parents l’ont empêché de suivre des études dans l’univers de la mode dans l’espoir qu’il renonce à son grand rêve de créature haute-couture et prêt-à-porté pour chat ! Lui, il y croit ! Y a de l’avenir dans ce filon et plus tard, il ouvrira son propre cyber-coffee-cat avec salon de toilettage et relooking pour nos gracieux amis à fourrures ! (et les sphinx aussi, pas de discrimination) + Il maitrise parfaitement la langue coréenne - (F) Déjà, il maitrise pas sa propre langue, alors celle de tout un pays ! Et puis, il en demande pas tant, la sienne dans la bouche d’une jolie fille, ça lui suffirait ! + Non, mais : il parle bien le coréen quoi ! - (F) L.O.L ! Non. Il a jamais appris le coréen. Ses amis proches sont partis continuer leurs études en pays anglophone, il a voulu faire pareil, sauf qu’il a toujours été nul en anglais, alors il a opté pour la Corée du Sud parce que c’est pas loin du Japon et pensait qu’il devait pas plus y avoir de différence dans la langue que de kilomètres de distance. Japonais, Coréens…etc, au final, on est tous que des Chinois, non ? (c’est son cousin qui a des origines sud-coréennes et qui a appris la langue qui a rempli pour lui son formulaire d’inscription) + Parait que c’type c’est une vraie victime, genre même Tasyr, il inspire plus le respect ! - (V) ça en dit long, n’est-ce pas ? + Pour ça qu’il aurait quitté sa frat’ et ce serait réfugié chez les Jeongals - (V) Tout à fait, pauvre petit… /!\ F.B.I : Fausse bonne idée !  + En vérité quand même, la première fois qu’il a mis les pieds dans le dortoir du centre-ville, il pensait que c’était un centre de refuge pour SDF - (V) Mais un centre de luxe ! Il était paumé, il panne rien à ce qui est écrit sur les panneaux, il est entré. Il s’est dit que c’était cool la vie de sans-abri en Corée et que l’État était grave généreux ! Résultat, il a voulu rester. + Il serait aussi piètre danseur que chanteur  - (F) c’est comme à grosse voiture petite b*te (au passage, il a pas de voiture), il chante comme un casserole mais Move like Jagger ! Mieux encore, accrochez-vous les filles, vous n’en croiserez pas deux comme ça (et vaut mieux pas, on est d’accord) dans les rues de Séoul ! Approchez, approchez, c’est lui le roi du déhanché, plus encore qu’un Travolta sur la piste de danse, il est à la salsa et bachata ce que Sinatra est à la chanson ! Le rythme dans la peau, c’est héréditaire et les danses latines sont son terrain de prédilection ! Alors, à qui la prochaine danse ?
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
On a essayé, on a cherché, encore et encore. Trouver la présentation la plus originale qui soit, celle à la hauteur de l’excentricité du personnage, et puis, on a fini par laisser tomber, à l’image du personnage : zéro courage à l’ouvrage. Sauf pour les quelques cas qui le passionnent, or Sylvestre n’a pas un grand intérêt pour lui-même. Oh, il ne complexe pas ! Loin de là ! Il se pose juste pas trop de questions. Il fonce toujours droit devant, sans regarder dans le rétroviseur. Remarque, ce n’est pas parce qu’il avance qu’il regarde où il va non plus. Tout comme il peut reculer sans jeter un oeil par-dessus son épaule. Une chance qu’il n’ait pas le permis. Et vous, pourquoi ces sourcils froncés ? Serait-ce l’absence de complexe pour un gars qui a subi une opération de chirurgie esthétique faciale (trololo, coquinou, je sais à quoi tu viens de penser) à un si jeune âge qui vous laisse dubitatif ? La vérité est que sans éprouver de sentiments d’infériorité, ce petit gars là, il a besoin de modèles, d’entité à vénérer ! Il ne croit pas en dieu, trop complexe à concevoir pour son esprit diffus. Il préfère vénérer les individus de chair et de sang, ceux qu’il peut voir de ses propres yeux, ceux dont la voix peut parvenir à ses oreilles sans risque d’être accusé d’hérésie (coucou toi), ceux qu’il peut toucher (en tout bien tout honneur, il est innocent encore dans son coeur cet enfant ! Même si dans son pantalon bah… il est encore au stade de la puberté quoi). Attention en revanche, s’il admire, s’entiche facilement et de nombre de personnes, Sylvestre ne réserve le statut de « tout-puissant » qu’à de très rares exceptions. Son ami qui est parti étudier aux States était l’un de ceux-là. De son absence, Sylvestre fait actuellement un transfert d’affection aussi inconscient que manifeste sur Kitty Kat, son chat, star du net. Ah ça ! Il les aime les chats ! Un peu trop peut-être… Yah ! Imaginez rien de sale ! Juste, faudrait pas qu’il en vienne à vouloir adopter leur mode de vie ! Bon certes, le retrouver à poil sur le canapé du dortoir jeongal en train de faire des acrobaties pour essayer de faire sa toilette intégrale avec sa langue comme Kitty Kat à côté, nous acceptons de reconnaitre que, dans un soucis de propreté, nous en arrivons à un spectacle assez sale. Heureusement, avec Sylvestre, les chats ne sont plus à poils mais bel et bien habillés ! Sensibilisé par son milieu familial, il est très à la pointe de la mode (agrémenté de sa touche personnelle, sinon, ça ne serait pas drôle) qu’il associe à son autre passion, celle pour les chats. Ainsi, son rêve est de devenir le plus grand couturier pour chats au monde ! En attendant de percer dans le milieu, il voudrait créer aussi sa propre chaine de cyber-coffee-cat ! Oui, il voit les choses en grand cet enfant ! Il voit en grand. Il ambitionne grand ! Mais il n’a ni le courage, ni la rigueur pour les concrétiser ! C’est un rêveur qui attend un peu que les choses se fassent pour lui. Néanmoins, il y croit dur comme fer. Sylvestre, il a autant d’espoir que le courage lui fait défaut. Absence de courage à l’ouvrage comme à face au danger. Trouillard de la tête aux pieds, heureusement pour lui, ces derniers se mettent en marche plus rapidement que la première. Courir (par chance, il court très, très vite) et réfléchir ensuite ! En même temps, quand il réfléchit, ça ne donne jamais grand chose non plus. Pour peu que son cerveau se court-circuite en cours de route, en plus… En bref, Sylvestre il a de l’énergie à revendre, mais personne pour la lui acheter parce qu’associée aux connexions hasardeuses de ses synapses, cette énergie s’avère plutôt contre -roductive. Il peut passer la soirée à jouer à Batman et Robin (enfin, Batman c’est Neko, Robin bah Robin, et lui il fait la batmobile) dans le dortoir, par contre, si vous lui demandez de faire la vaisselle, il va avoir soudain un gros coup de pompes (aux fesses ça lui ferait pas de mal),  et s’exciter ensuite (et toujours en toute innocence) sur un jeu vidéo…

C’est aussi le roi de la blague ! Celle qui se retourne toujours contre lui… Naïf, il le voit pas venir que ses idées de génie font toujours de lui la cible de ses propres facéties. C’est un coeur tendre, une vraie guimauve qui s’entiche de toutes les jolies filles, qu’elles soient douces, timides, autoritaires ou dévergondée, même les fades… Sylvestre, il les aime toutes ! Ou presque. Un soupçon possessif, il ne voit pas d’un bon oeil celles qui collent d’un peu trop près, voire qui sortent avec ses amis ! Non ! Il aime pas ça parce qu’après, ces filles là, elles lui piquent ses copains ! Sinon, les autres, il les regarde avec des étoiles d’admiration et un filet de bave amoureux au coin de la bouche. Enfin à condition quand même qu’elles aient un minimum de goût vestimentaire, ou alors que leur style bien que douteux convienne à leur silhouette ou aux petits charmes de leur visage. Immature et l’âme romantique, Sylvestre est prêt à tout pour déclarer sa flamme à une fille qui lui plait (en vérité, c’est là que passe toute son énergie, puisqu’il peut tomber amoureux dix fois dans une même journée), quitte à aller prendre des cours de boxe s’il faut pour approcher son Adrienne…

En conclusion, comme vous l’aurez remarqué, on a décidé de rester fidèle au personnage : se jeter dans le vide en mode totale impro ! De toute façon, ses plans finissent par toujours tomber à l’eau… C’est Sylvestre quoi… Aussi connu dans son pays sous le surnom de mini shuchi, mais non, cela n’a rien à voir avec le petit poisson qui se trouve dans son pantalon (parce qu’on dit le loup, mais on vous nous direz quand vous avez vu un minou en manger un, alors que du poisson…) (et nous ne parlerons pas de Tibère et des enfants dans la piscine non plus !) #unkdopourquicomprendralaréférence
This is my story
j'ai pas choisi...
Le staff s’affaire, mise en place du plateau de tournage : une table, un fond, projecteurs, caméra et présentateur… Le chat est en place, ça tourne !


« ICI NEKO REPORTER ! 
Avant nous les chats nous vivions à poils,
et c’était pas joli à voir !

Mais maintenant, grâce Sylvestre notre merveilleux bienfaiteur,
ça va beaucoup mieux !

Ainsi donc, je vais vous conter la grande épopée de notre héros, à nous, les chats… »


Notre ami Sylvestre fut envoyé en sauveur à la population féline de la péninsule sud-coréenne depuis les terres de l’archipel du pays du Soleil Levant. Pour venir jusqu’à nous, elle a bravé turbulences et régurgitations de son estomac pendant le vol. Le mal de mer vous dira-t-il puisque l’avion était au-dessus de la mer, lui qui quitta pour la première fois le Japon lorsqu’il embarqua dans ce vol pour Séoul. Lui qui ne maitrise guère d’autres langues que le japonais de la région d’Osaka. Oui, il vient du kansai, et non, il n’est pas un japonais de Tokyo comme celui qui enseigna à Ponga le judo (et si tu connais pas Ponga le seul pingouin judoka d’Alaska, je peux demander le numéro de mon psy à maman parce que ton enfance a pas dû être facile tous les jours) (enfin, IL, Sylvestre demandera à sa maman parce que ici, c’est moi Neko qui parle bien sûr !). Sylvestre le Grand vit le jour sous un autre nom. Doux prénom de Naoki qui lui fut donné par ses parents. Un prénom qu’il dénigre, dont il rit, parce que peut-être trop précieux à porter ? Il ne sut sa véritable signification avant de nombreuses années, et la trouve trop triste, trop lourde. Nao, l’honnêteté qu’il tient de la soeur ainée de sa mère, celle qui du temps de sa naissance avait disparu sans laisser de traces ou plutôt un immense et précieux trésor. Ce ne fut qu’à l’adolescence qu’il apprit que son grand ami se révélait être aussi son cousin. Ki non pas celui de l’arbre contrairement à ce qu’il annonce, erreur seulement dû à son manque de concentration, mais celui du souffle, de l’esprit. Celui qu’il tient d’un homme qui à l’instar de son rêve n’est plus qu’esprit dans le vent… Derrière ce prénom se cache une histoire, empreinte d’autant de tendresse que de mélancolie, hommage et souvenirs… Un voeu de sa mère à la naissance que Sylvestre ne veut pas endosser. Il ne veut pas porter le poids d’un tel héritage. Lui, il préfère vivre sans réfléchir ! Ainsi, il a décidé d’adopter dès la pré-adolescence un nouveau prénom : celui de Sylvestre. Parce que Rambo, il a la classe ! Pour un gars qui est pas un super-héros, et la French Touch, c’est le nec plus ultra de la classitude alors, ce fut comme une évidence, d’anonyme il deviendrait Sylvestre, le héros de la misère vestimentaire féline !

Son génie créatif, bien que quelqu’un le dise des plus douteux, est un peu près la seule chose pour laquelle Sylvestre fatigue son cerveau, et encore, sans doute serait-il plus juste de dire qu’il oeuvre à l’instinct. Il faut dire qu’il n’a jamais eu à se poser beaucoup de questions ou s’inquiéter de quoi que ce soit. Ses parents, sans être détenteurs d’une fortune indécente, vivaient avec aisance loin du besoin, une situation sociale aussi sûre que confortable. N’en sous-estimez pas pour autant les effroyables épreuves de la vie qu’il a dû surmonter ! Un jour notamment, cet enfant reçut l’un des pires cadeaux empoisonnés qu’il soit : des chaussures à lacets ! MAIS OÙ SONT LES SCRATCH ??? Et comment faire, le jour où maman n’est pas là et qu’il doit se rendre à pieds à l’école avec les jolies filles de la voisine ? Si jeune et déjà, le sort s’acharnait sur sa vie sentimentale ! Que de cruauté en ce monde ! À ce propos, quel crime les enfants ont-ils commis pour être condamnés au bagne de l’école ? S’y rendre presque tous les jours… Vous rendez-vous compte du calvaire que ce héros en devenir (aujourd’hui encore) a dû enduré ? Sans doute pas…

Néanmoins, il faut lui reconnaitre que le quotidien n’a pas toujours été rose dans les couloirs de l’école. Sylvestre faisait l’objet de bien des moqueries et taquineries de ses camarades. Ils étaient deux, lui et son ami d’enfance, inséparables et soudés, Sylvestre était la tornade fatiguée et Hiroki le calme endurant. Ils se complétaient, subissaient un peu ensemble, mais son ami gardait toujours le sourire et son optimisme (fallait dire qu’il était quand même beau et intelligent, alors si objet de railleries, il attirait aussi l’admiration) alors Sylvestre a continué à en faire toujours autant. Quand l’un était chagriné, le sourire de l’autre était toujours là pour le réconforter et lui donner du baume au coeur. Ce fut le bon temps ! Les jours heureux malgré tout, malgré elle aussi ! Les deux garçons migrèrent de Osaka à Tokyo pour intégrer un prestigieux lycée privé où une intrigante, connaissance de son ami, vint s’immiscer entre eux. Sylvestre est forcé de l’apprécier et en même temps, il lui en veut ! Elle lui a piqué son meilleur ami ! Elle a aussi bouleverser leur vie, mais ça, c’est un passage aussi chaotique que trouble de son adolescence dont Sylvestre n’a pas tout compris, et sait seulement qu’il est dans son intérêt de ne pas chercher.

Aux lendemains de leurs mésaventures, le coeur de Hiroki dérobé par sa belle, Sylvestre a commencé à démontrer une affection décuplée envers les chats ! Kitty Kat aka Neko le Justicier de l’ombre lui fut offert par le couple de ses amis après la remise des diplômes de fin du lycée (on se sait pas comment Sylvestre l’a eu, mais il l’a eu) (enfin, si il a subi des cours particuliers intensifs avec le professeur Nishimura, père de son ami). Très vite, Sylvestre s’est amouraché de sa compagne féline (qui s’avère être un mâle…). À défaut de tenir la chandelle, il organisait des diner à quatre, voilà ! Ce fut en cette première année d’études supérieures que la carrière sur le net de Kitty Kat a commencé, tandis que suite à un repas en famille (avec les trois tatas, la version famille intégrale, un sacré spectacle improbable) le grand Sylvestre a eu le déclic ! Lui qui avait toujours voulu ressembler à son ami, il le ferait par le biais de la chirurgie esthétique dans le cabinet de tata 3 (la plus jeune). Et quoi de mieux pour ressembler à un moitié sud-coréen que de s’inspirer de la photo d’un idole de la kpop ? Ainsi, Sylvestre reçut son nouveau visage, un choc qu’il eut du mal à assimiler au début, mais finalement… Il est plutôt beau gosse, non ? (En vérité, il n’a jamais été laid non plus, peut-être son nez était-il un peu trop proéminent mais il avait son charme.)

Deuxième année universitaire, une occasion se présente : poursuivre le cursus à l’étranger. Ses amis ont besoin de prendre le large, ils la saisissent. Projet de départ pour les États-Unis, alors Sylvestre se met à rêver d’aventure lui aussi ! Pas sans Kitty Kat, bien sûr ! Sauf que Sylvestre, il a toujours été très fâché avec les langues étrangères. L’anglais ça n’a jamais été sa tasse de thé ! Alors lui, il a préféré jouer la prudence : il a opté pour la Corée du Sud ! Bah oui, c’est un pays voisin du Japon, non ? Donc, ça doit pas être bien différent ? Idem pour la langue ? Son formulaire d’inscription ? Merci à son ami-cousin Hiroki qui l’a rempli pour lui. Ce n’était peut-être pas lui rendre service mais il culpabilisait tant de l’abandonner et surtout… Essayez de résister aux yeux de Chat Potté de Sylvestre, et on en reparle !

Ainsi donc, notre grand héros est venu bravé les dangers de la Yonsei afin d’accomplir sa grande destinée ! Une méprise l’avait conduit à rejoindre une fraternité parce qu’il a cru que ce serait trop fun, mais les gens ont été un peu des vilains pas beaux avec lui. Retour à son statut de victime… Petit poisson entre les nageoires de requins abstinents qui peinent à résister à leurs sombres penchants naturels… (copyright Nemo) Puis en ce jour pluvieux, les cieux lui envoyèrent un signe ! Perdu dans les rues de Séoul, lui qui ne parvenait guère à déchiffrer les panneaux, il trouva droit d’asile dans ce bâtiment qu’il prit pour un refuge de luxe pour les sans-abris. Ce lieu ne s’avérait être autre que le dortoir du centre-ville abritant notamment les membres des Jeongals. Sylvestre a trouvé ça sympa, en plus le noir c’est trop la classe, un signe envoyé par Batman lui-même à coup sûr ! En plus, y a même Alfred le majordome pianiste là-bas ! (même s’il est pas très enclin à obéir pour un domestique, un peu snob et cul-serré le garçon) Alors, notre justicier a décidé d’y poser ses valises, et désormais, l’histoire continue de s’écrire…
About me
Je suis...

Un Paon...

Je sais pas ce qui c'est passé, j'ai pas compris Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ 688184198


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Jeong Ho Seok ( J-Hope, BTS)</upper></taken> ✎ <lower>Ruccian</lower>





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 0:37
Citer EditerSupprimer
PREUMS :oo:

EDIT :
d'où tu me dis de dégager sale gnome pré-pubère ? :oo: :oo: :oo:
fais gaffe à toi, me cherches pas si tu veux pas te vider de ton sang par le nez comme ton père :emo:

UN KOMATSUUUUUUUUUUUUUUUUU :hot: :hot: :hot:
MON BB OMG
le fils de yumi est tellement beau, je suis tellement fière feels (bon ok, le bistouri a aidé, mais osef)

y a tellement de souvenirs qui remontent, j'ai les larmes aux yeux ;;;;;;;;
SACHES QUE POUR TOUT CE QU'HERA A FAIT A IWAN
JE VAIS TE TORTURER :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
(et puis... Naoki is life :han: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 0:38
Citer EditerSupprimer
Dégage :oo:

EDIT : euh euh euh... C'est vrai que dans la famille, on aime les blondes, mais à la finalité, on opte pour des brunes, voilà :oo:

J'AVOUE ! Tu as une part de responsabilités dans l'enfantement et la génétique de cet... ce... Sylvestre quoi :russe: (okjetaifaitlasurprisedebasepourlunionsansquetulesaches)

...
...
FAIS TOI PLAIZ ! J'UIS UNE VICTIME, J'UIS LÀ POUR ÇA :bago: :bago: :bago:
(si tu as cru que j'allais calmer Hera à ton égard)

Naoki :heart:
(même si je dirais plutôt "is death" >.>)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 0:40
Citer EditerSupprimer
Moi je sais, tu as craqué à mort :y:

ENCORE UN PERSO CANON :hot: : Le début me fait déjà rire, j'ai hâte de lire la suite. Je suis sûre que tu vas en faire une nouvelle tuerie :y: :faint:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 1:07
Citer EditerSupprimer
Ah ça oui, c'est pire que tu craquage ! Demain matin, je vais pas comprendre ma vie je crois :mdr:

N'en espère pas trop, faut vraiment pas s'attendre à grand chose avec celui-là >.>
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 1:12
Citer EditerSupprimer
il a l'air marrant lui, je sens qu'on va bien s'entendre :y: bon courage pour finir ta fiche :heart:
(mais sylvestre... jpp :mdr: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 4:44
Citer EditerSupprimer
Sylvestre je pleure ce prénom :mdr: :mdr: :mdr: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ 688184198 Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ 688184198 Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ 688184198
Recoucou par ici ruru, bon courage pour ce perso-là :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 5:07
Citer EditerSupprimer
Madame la faible, n'oublie pas que c'est nom + prénom en début de fiche #sors#
C'est tout ce que j'ai à dire pour toi :emo:




























Ah non t'es franchement pas beau :mdr:






























J'avoue qu'il a l'air cool ton personnage :y:











































Bon allez sérieusement REBIENVENUE FAIBLEEEEEEEE ENFANT !!! Je savais que tu allais craquer un jour ou l'autre muahahaha ! Bref.
Have fun avec ce nouveau perso mais j'en doute pas parce que jhope is life ♥️
par contre je suis en plein beug intergalactique avec ton Momo, je suis perturbée quand les surnoms de mes persos sont utilisés :oo: sur ce . . .. euh ben j'ai plus rien à ajouter en fait :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 7:01
Citer EditerSupprimer
Je suis si émue, je vais pouvoir raconter à mes gosses que j'ai assisté à la naissance du DC de Tragie et du TC de Ruru ptn :cry:
M'enfin quand même... Tu étais la force incarnée, je t'admirais... C'est fini tout ça :oo:
(ELLE EST DES NOOOOOOOOOOOTRES, JE SUIS SI FIERE) t'as bien fait de craquer :emo: Puis Jhope :han:

Je l'aime déjà ton perso même s'il a le prénom de mon chat décédé, paix à son âme

REBIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOOON :heart: :heart: :heart:
je veux un lien ok :oo:
du love :oo:
faiblesse

:cute: :plz: :plz: :06: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 7:57
Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide