sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 11:06
Citer EditerSupprimer
je passe et repasse :emo:

pour s'ambiancer:

je t'ai jamais dit d'opter pour moi, va pas te faire des films pauvre enfant :/ mais oui... tu vas les aimer les blondes, un peu trop même, sorry not sorry :y:

la part de responsabilité est infime j'ai envie de te dire, il tient tout de son père ce pauvre enfant :mdr: paix à son âme.
(grave... mais fais pas genre, je sais que tu ne résistes pas à mes persos :/ chiyu, naoko, yumi... même hayato et yamato concourent maintenant et foutent le dawa... puis sunny et iwan :heart: assumes :y: )

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non j'y ai pas cru une seconde u.u MAIS. je te préviens, je vais te torturer ~ :01:

...
Komatsu Sylvestre a écrit:même si je dirais plutôt "is death" >.>
Komatsu Sylvestre a écrit:je dirais plutôt "is death" >.>
Komatsu Sylvestre a écrit:plutôt "is death" >.>
Komatsu Sylvestre a écrit:"is death" >.>
IS DEATH
TU
ME
CHERCHES
???

JE VAIS LUI RASER LES POILS A TON CHAT
JE VAIS LE CASSER SON MASQUE BATMAN
TOI AUSSI TU VAS FINIR LA TÊTE DANS LE SALADIER COMME TON PÈRE
PRÉCOCE NE SERA PLUS TON PROBLÈME PREMIER MOI JE TE LE DIS
:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 11:32
Citer EditerSupprimer
sylvestre pour j-hope :mdr: :mdr:. j'ai ri :mdr:.
tu fais un super choix :cute:.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 11:40
Citer EditerSupprimer
Elle est jolie Eunmi :shy:

Cette chanson... Je la chante depuis hier et je crois que j'en ai jusqu'à la fin de la semaine :mdr:

(Chiyu, Sunny et Iwan, t'as aussi un peu adopté mes enfants plus ou moins élaboré pour le coup :emo: et Iwan c'est toi qui est venue à moi sans même que j'entame de négociation ou autre Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 19461203 )

Je t'ai trouvé :y:

PAS TOUCHE À KITTY CAT !
NI À SES COSTUMES ! MÊME QUE JE LES COUDS MOI-MÊME !
JE SERAIS LE PLUS GRAND STYLISTE POUR CHAT AU MONDE ! ! !
(si j'avais que ça comme problème dans la vie Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 4149734313 pourquoi y a pas que des chaussures à scratch qui existent ? Je sais jamais qui de la petite ou de la grande boucle doit faire un tour ! Pourquoi des fois, y a trois aiguilles et des fois que deux sur une horloge ? Pourquoi ça existe encore ce genre de choses d'ailleurs ? On est pas à l'heure du numérique ? Et pourquoi les coréens en vrai, ils parlent pas la même langue que les japonais ?)


Merci Hyukhyuk :heart: un prénom pas banal pour un avatar pas banal :cute:  (pardon à lui, si je lui inflige une telle décadence >>)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 11:56
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue sweety !!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche. :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 12:54
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUEEEEEEEEEE :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 13:08
Citer EditerSupprimer
On pardonne ta faiblesse, sache le :emo:
Rebienvenue Ruru avec ce personnage qui va tout déchirer :plz: Hâte de lui souhaiter sa fête le 31 décembre :hum:
DU LOVE SUR TOI :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 14:14
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE CHATON :y: :heart: COURAGE POUR CE PERSO, LE NOM EST PARFAIT JE SUIS AMOUREUSE :y: :y: :y:

:dulove:


EDIT : EN PLUS UN JEONG Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 4149734313 Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 4149734313 Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 4149734313 Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 4149734313

OWIIIIII Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ - Page 3 1174020843
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 14:26
Citer EditerSupprimer
Mais vous voulez tuer mon Sylvestre avec un tel défilé de bombasses :han:
feels feels feels feels
:nosebleed: :nosebleed: :nosebleed: :nosebleed:

Rhabillez-vous s'il vous plait mesdemoiselles :bave:

Jux : T'as vu comment le monde entier, il fait trop une méga teuf pour célébrer ma fête est-ce que c'est pas juste trop la koolitude ? :hot:

Merci :heart: Sois amoureuse, si tu veux on ira tricoter de la pelote de laine entre Chat d'eau et Grosminet :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 14:45
Citer EditerSupprimer
Komatsu Sylvestre a écrit:Elle est jolie Eunmi :shy:
Han bah ça c'est gentil oppa :shy:

Komatsu Sylvestre a écrit:JE SERAIS LE PLUS GRAND STYLISTE POUR CHAT AU MONDE ! ! !
C'EST TROP GÉNIAL COMME CARRIERE !!!! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | Mer 19 Avr - 16:31
Citer EditerSupprimer
mon chat s'appelle sylvestre kkk
je t'aime ruccian pour ce choix, t'es troooop parfaite :plz: :heart:
bonne chance pour ta fiche petit chou et je viendrais t'embêter (quand je serais plus présente) :heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: Komatsu Sylvestre ~ ♫ Tout le monde veut devnir un Cat ♫ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide