Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 10:59
coucou toi, on se fait un lien ? :cute:
Won Hyuk Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 11:03
bien sûr :y:. j'peux pas refuser si tu viens demander comme ça :hum:.
t'as une idée de ce que tu voudrais :y: ?

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 11:32
Citation :
BANDE DE POTES (ENTRE 23 et 27 ANS) (F ET M) : (song chanyeol + )
des amis d’enfance et d’adolescence principalement. ils se sont connus très jeunes sur les bancs de l’école que ce soit en primaire, au collège ou même au lycée. ils ont tous à peu près le même âge et aiment se retrouver de temps en temps pour parler du bon vieux temps. ils ont tous pris des chemins différents dans leur vie, mais ça ne les empêche pas de prendre du temps pour se retrouver. certains ont gardé plus contacts alors que d’autres se pointent juste quand il y a ses réunions. mais chacun d’eux a été une personne importante dans leur vie. il a pu y avoir des relations entre certains, des disputes ect… j’suis ouverte.

t'avais claqué ça sur la recherche de lien ! il est capable de faire partie de ta bande de pote t'as vu ? c'est un déglingo dans sa tête, il est prêt à faire tout et n'importe quoi pour faire marrer ses potes ! après, s'ils se sont rencontrés jeune, faut savoir que le père de seungho l'avait souvent privé d'aller à l'école pour ses entraînements de boxe (ça à changé lorsqu'il est arrivé au collège parce que bon l'échec scolaire hein :russe:)
Won Hyuk Jae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 11:36
ah mais trop bien :hot:.
:erm:. tu crois qu'il y a moyen que les parents de seung ho et de hyuk jae aient été amis quand ils étaient jeunes ? et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. du coup, même quand il venait pas à l'école, hyuk aurait été son ami. et du coup, quand il l'aurait présenté à tous les autres de la bande quand il aurait voulu. donc, même s'il allait pas à l'école.
ça te dirait :cute: ?

☽☽ sometimes, you heart needs more time to accept what your mind aldreay knows. ans suddenly, we werre strangers again.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 11:44
c'est possible :erm:
je pense que les parents de hyuk avaient pu lui dire de faire attention par rapport aux comportements de seungho ? (vu que sa mère est morte quelques jours après l'accouchement voilà quoi) ils ont connu la mère et sont resté amis avec le père ? on peut dire qu'ils ont également aidé seungho lorsque tout allait mal ? (son père s'est suicidé lorsqu'il avait 18 ans donc il s'est débrouillé pour survivre dans la nature :y:) donc ça peut le faire **
après sache qu'il n'est pas le suicidaire de base, il est resté toujours souriant même dans les moments difficiles !
Won Hyuk Jae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Juil - 11:56
oh je vois. ouais je pense que c'est possible que les parents souhaitaient que hyuk ne traine pas avec seung ho mais il les aurait pas écouter. il est loyal en amitié et c'est pas parce que quelqu'un lui dit qu'une personne qu'il apprécie a une mauvaise réputation ou une mauvaise influence sur lui qu'il va l'écouter :hide:. il sait quand quelqu'un est vraiment mauvais pour lui. oui ils peuvent avoir connu la mère et être restés amis avec le père à sa mort. y a même moyen qu'ils l'aient soutenu pendant qu'il élevait seung ho seul. et oui il aurait même pu être hébergé par l'un ou l'autre (vu que les parents de hyuk ont divorcé y a quelques années, après qu'ils aient retrouvé leur fille qui avait été enlevé).

et puis c'est cool si est pas suicidaire :mdr:. mais s'il l'avait été, hyuk l'aurait aidé à s'en sortir, d'une manière ou d'une autre... il est comme un super-héros, à aider tout le monde :mdr:.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 14 Juil - 17:52
moi je viens juste dire que personne n'épouse mon hyuk sauf moi eukai ? :oo:

:y: :heart:
Won Hyuk Jae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 14 Juil - 18:43
Nam Bagheera a écrit:
mon hyuk

j'aime cette possessivité :y: :han:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 19:06
I is here :y:
Won Hyuk Jae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 1 Mai - 22:56
the best :y:
alors roomies mais tu veux un truc plus élaboré ? :perv:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !