Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gwak Tae Hyun + Body Talk

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:12

Gwak Tae Hyun
petite citation...
Nom : Gwak, il tient ce nom de son père. autrement dit, ce n'est pas une réelle fierté lorsqu'on voit les choses de cette manière mais il ne changerait pour rien au monde.(papa ours gwak rpz #gwakfamily). Prénom(s) : Tae Hyun, sa mère a toujours adoré ce prénom. Comme elle le répétait, c'est ainsi qu'elle a prénommé son premier garçon, même s'il est arrivé plus tôt que prévu... Surnom(s) : Généralement « Tae », voire même parfois papa ours. (et daddy, par soony  btw) Âge : vingt-six ans, mais également 26 piges dans sa tronche depuis des années. sans doute parce qu'il ne cesse de s'occuper de sa famille et de ses proches comme un père, ironique lorsqu'on sait qu'il se sent très mal à l'aise avec les gosses et qu'il pense qu'il ne sera pas un bon père, étant donné qu'il n'a jamais vraiment eu d'exemple.  Date et lieu de naissance : le 1er mars 1992 dans un hôpital de séoul. sous les yeux d'une mère aimante... et d'un oncle avec une âme de père. Origines : 100% coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire :  il est en arts du spectacle, option danse, en sixième année. Métier :  après avoir lancé sa chaîne de danse avec quelques amis, il y a quelques années de ça, tae hyun est désormais danseur professionnel à la YG entertainment. il continue néanmoins, à apparaître dans quelques vidéos de cette fameuse chaîne qui a bien décollé maintenant. il est également apparu dans certains clips, il y a quelques années. Orientation sexuelle : hétérosexuel, la question ne se pose pas pour lui. les hommes ne l'intéressent pas, il s'est même déjà fait draguer par des mecs et bien que ça ne le dérange pas, lui, il est sûr de son orientation sexuelle: les femmes. ou  devrais-je dire : cette femme. miasexuel? complètement. il n'a d'yeux que pour sa petite amie maintenant.  Classe sociale : il a vécu dans la pauvreté, il a connu des périodes vraiment difficile mais depuis qu'il a trouvé un job stable, il est dans la moyenne.
Il parait que...

« Il saute sur tout ce qui bouge lui, il sait pas se tenir. »

FAUX. il était comme ça, il fût un temps mais c'est bien loin derrière lui tout ça. depuis qu'il est tombé amoureux et qu'il s'est enfin casé. et puis, il ne compte plus la lâcher maintenant, sa copine. soyons honnête, il est bien plus heureux comme ça, comme il ne l'a jamais été, en réalité

« j'sais pas, j'ai cru voir qu'il avait un tatouage en haut de la cuisse. »

VRAI. un tatouage à la cuisse droite avec écrit « only live once » et il en est très fier.

« j'te jure, il a envoyé son père à l'hosto, il est dingue. »

VRAI. c'était un soir, lorsqu'il l'a surpris levant la main sur son petit frère sous prétexte qu'il préfère les hommes. la goutte de trop, sûrement. il l'a tabassé, l'envoyant direct à l’hôpital. sans aucun remord.

« Il vit encore chez sa mère tu crois? »

FAUX. il vit dans son propre appartement depuis plusieurs mois. il habitait seul avant de récupérer son petit frère, Minho, chez lui, ainsi que sa cousine Chae Nah.

« si t'ouvres son placard, t'y trouves que des sweats et des casquettes, sans déconner. »

VRAI. il en a une tonne. que ça soit des casquettes ou des sweats, mais il en porte tout le temps, aussi.

« il fait genre, mais j'suis sûr qu'il aurait préféré être fils unique celui-là. »

FAUX. sa famille compte énormément pour lui. à commencer par minho, son petit frère. et puis il y a également les jumelles qu'il a toujours considéré comme ses petites sœurs... et puis récemment, il a appris l'existence de son demi-frère et de sa demi-sœur.

« son père, il allait voir des putes. un gros infidèle. »

VRAI. est-ce vraiment étonnant? une merde pareil. alors oui, tae hyun a découvert que son père se tapait des prostituées mais pas que... il trompait toujours sa mère, il a même mise une autre femme enceinte, la mère des jumeaux.

« j'crois qu'il te péterait la gueule si tu oserais le réveiller, lui. »

VRAI. te péter la gueule? tu plaisantes, il sort le fusil à pompe. le sommeil c'est sacré chez lui. il ne supporte pas d'être réveillé... j'exagère, pour le fusil à pompe, mais supporter un tae hyun énervé pendant 24h, ce n'est pas mieux.

« il est tellement froid, son cœur doit être glacé. »

FAUX. il s'est renfermé sur lui-même, se donnant cette apparence de mec froid et distant mais il est très loin de l'être. ok ok, il est impulsif, il n'est pas non plus le plus souriant des mecs mais lorsqu'il apprécie quelqu'un, ça se voit. sa famille ainsi que ses proches peuvent le confirmer.

« ça va pas durer avec sa meuf, soit il va voir ailleurs comme son père, soit il va bientôt la larguer. »

FAUX. on en reparle d'ici quelques années, hm? pas étonnante comme rumeur cela dit, tae hyun s'est rarement casé sérieusement avec quelqu'un mais il n'a jamais été réellement amoureux avant d'offrir son cœur à mia, sacrée différence. une perle comme elle, croyez-moi, il ne compte pas la lâcher.

« il a peur des gosses. »

FAUX. du moins... ce n'est pas comme ça que j'expliquerais les choses. peur des gosses? pas vraiment, non. il se sent juste très mal à l'aise. il a peur de les casser, on ne peut pas trop lui en vouloir. tae hyun n'est pas le plus délicat des garçons (ce qu'il croit et c'est à moitié vrai, il faut dire). il ne sait pas comment s'en occuper, alors il les évite.

« il a un monstre dans le caleçon c'est pas possible... »

alors déjà, pas sûr que ça vous regarde et puis... si vraiment vous voulez savoir, je vous invite à poser directement la question à mia. juste avant: vous aimez les tacles glissés?
Dis nous qui tu es !
Protecteur + Âme protectrice, il s'avère bien que Tae Hyun ne laisse personne faire du mal à ses proches. Toujours là pour protéger sa petite famille, ses frères et sœurs. Si vous voulez en avoir la confirmation, essayez plutôt de toucher à sa petite-amie ou à sa famille et vous en aurez le cœur net. (n'essayez pas, c'est un conseil).

Bagarreur + La violence ne lui fait clairement pas peur, il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est retrouvé au beau milieu d'une bagarre. Tae, il cogne. Même parfois un peu trop rapidement, soulevant désormais son côté réellement impulsif. Ouais, il a le sang chaud Tae Hyun, et des soucis de colère. Il ne passe pas par quatre chemins et bien qu'il ait calmé le lycéen bagarreur qu'il était autrefois, s'il doit en arriver aux poings, il le fera.

Sportif + Tae Hyun, on le retrouve très souvent à la salle. Les écouteurs dans les oreilles, c'est un accroc au sport. Ce qui n'est pas une réelle surprise lorsqu'on voit sa masse musculaire, ses gros bras qui font, disons le, très mal. L'avantage, c'est qu'on peut y trouver du réconfort dans ses gros bras, même s'il n'est pas vraiment tactile. Il faut être privilégié. Il n'est pas très à l'aise avec les câlins, non, sauf avec Mia et sa famille, parfois.

Loyal + On peut compter sur lui, n'importe quand, à n'importe quelle heure. Si vous avez besoin de lui, Tae Hyun sera là. Et oui, même à 5 heures du matin et même si vous venez de le réveiller, ce qui montre bien à quel point il est présent pour ses proches. Lui qui déteste être réveillé.

Moqueur + Oh, rien de bien méchant, mais oui, Tae Hyun a ce côté légèrement taquin qui surgit parfois. Et puis c'est simple, si quelqu'un tombe devant lui, il l'aiderait aussitôt, oui... Mais si la personne n'a rien, je ne vous promets pas qu'il ne se moquera pas, ne serait-ce qu'un peu. Ce n'est pas cool ça, Tae Hyun

Passionné +  Il respire la danse, Tae Hyun. Il a besoin de danser, c'est vital. Ce n'est pas pour rien qu'il en a fait son métier d'ailleurs et il ne compte pas s'arrêter là. La danse l'aide, Tae Hyun, il danse quand il va bien, il danse quand il va mal, aussi. Rien ni personne ne pourra l'empêcher de danser. Cette passion, il la tient de son parrain. Il danse depuis qu'il sait marcher.

Gourmand + Parlons de son histoire d'amour avec la nourriture maintenant. Tae Hyun, c'est un estomac sur patte, un vrai aspirateur. C'est simple, il a toujours faim. Il mange comme quatre (merci au sport de lui permettre de ne pas grossir, hm?)

À l'écoute + Tae Hyun n'est pas très bavard, non, il a même vraiment du mal à se confier. Ça dépend à qui, évidemment, mais dans la majorité des cas, ce n'est pas vraiment quelque chose qu'il parvient à faire. Il est renfermé, Tae, se confier c'est bien trop lui demander mais il sait écouter les autres. Il se pense cependant très peu doué pour rassurer les gens, sans doute parce qu'il se voit comme cette brute parfois mais sinon, Tae Hyun fera son maximum pour aider les autres, pour aider ses proches. Impensable pour lui de les laisser mal, il le refuse catégoriquement.

Têtu + Il n'a pas non plus un caractère facile. Tae Hyun est aussi très têtu, il ne lâche jamais rien. Il peut parfois être blessant dans ses paroles, il ne s'en rend pas compte tout de suite mais c'est son impulsivité qui parle. Son caractère est parfois un peu lourd à supporter, parfois oui... Il suffit juste de ne pas l'énerver, et ça devrait le faire.

Froid + Il possède tout de même ce côté froid, Tae Hyun. En plus de son physique assez imposant, il n'est pas du genre souriant. Il ne sourit pas aussi souvent que la plupart des gens, Tae, il ne sourit pas en permanence, ce qui accroître son côté froid, son côté brute mais en réalité, il est loin de l'être. Il suffit de le connaître, rien de plus simple.

Papa ours Gwak + Parce que Tae Hyun, c'est le papa ours. Un gros ours, une grosse peluche qui prend soin de sa famille comme d'un bijou précieux. Sa famille? Il ne faut pas y toucher. Il est toujours présent pour aider ses frères et sœurs, toujours présents pour eux mais surtout, pour éviter qu'il leur arrive quelque chose.

Direct + Il n'a pas vraiment le temps, Tae, il ne crache pas dans sa main pour dire les choses et est parfois un peu trop direct. Qualité ou gros défaut? On ne sait pas, en tout cas, il ne vous mentira jamais. S'il a quelque chose à vous dire, il vous le dira. De manière délicate ou non, Tae n'est pas connu pour sa délicatesse alors... On ne sait pas. Mais malgré tout, il se trouve être un très bon menteur. Par chance, il ne ment jamais (bon ok, ça arrive parfois avec des inconnus, pour le sortir d'une galère ou peu importe) il a clairement loupé sa carrière de comédien, d'ailleurs.

Amoureux + Ce sentiment qui lui était encore inconnu il y a quelques mois de cela. Il a enfin trouvé sa perle rare, celle qui sait faire battre son cœur et le faire fondre en même temps. Celle à qui il offrirait le monde et bien plus encore. Mia. Maintenant, Tae n'est plus que ce papa ours solitaire, mais un papa ours amoureux. Il pourrait crever pour elle.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.


avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:13

Importants
ici tu peux mettre une jolie citation
Go Mi Ah ♢ petite-amie
Une rencontre banale, devenue vitale.
Assis à cette table, tu l'observais. Tu l'admirais. Le temps s'était arrêté, plus  rien n'existait à part elle. Tu t'es décidé à aller lui parler, le courant est passé, tellement bien passé que tu en ressentais comme des electro-chocs dans tout ton corps. Ça t'en a laissé des symptômes car ce soir-là, tu venais de toucher la première fois à ta drogue. Tu es devenu dépendant, Tae Hyun. Sans elle, tu deviendrais littéralement fou. Pourtant, tout est si compliqué... Comme un amour impossible. Ça serait tellement plus simple d'abandonner, certes, mais tellement pas toi. Tu te battras jusqu'au bout parce que tu es sûr de toi, de ce que tu veux... Et ce que tu veux, c'est elle. Mia et toi, ça peut durer. Tu ne saurais expliquer comment mais tu ressens ces choses que tu n'as jamais ressenti auparavant. Envers personne. Tu l'aimes, c'est indéniable. Tu es tombé amoureux d'elle, un sentiment qui peut en effrayer plus d'un mais qui, à toi, te donne l'envie de te battre. Te battre pour elle. Vous êtes fait l'un pour l'autre, malgré vos différences. Tu ne laisseras rien ni personne vous séparer, mise à part ces 3 ans, 4 mois et 26 jours... Et ces 20 centimètres, aussi.
Gwak Minho ♢ petit frère
L'amour fraternel, c'est l'amitié du sang. Ton petit frère, ton sang, la chair de ta chair. Ne dit-on pas qu'un frère est le meilleur soutien qu'on puisse avoir dans une vie ? C'est ton cas et même si votre relation a été compliquée, même si votre relation est très loin d'être parfaite. Tu ferais tout pour lui, absolument tout sans la moindre hésitation. Vous êtes plus forts ensemble et ça, tu l'as bien compris. Tu seras là, tu seras présent pour le soutenir dans ses choix, pour le sortir de n'importe quelle merde, pour régler les comptes de ceux qui oseront lui faire du mal, pour le voir accomplir ses rêves les plus fous. Vos différences partent dans l'oubli. « Dans le bonheur comme dans le malheur, dans la victoire comme dans la défaite, dans la gaieté comme dans la colère. »
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.


avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:13

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.


avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:14

Les jolis pecs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.


avatar
Gwak Tae Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:14
A AJOUTER:

Yu Jasun
Choi Raewon
Park Jin Hyun
Moon Ji Hoon + ami depuis le collège/lycée
Won Ju Hyeon + Ami depuis le collège/lycée, tae l'a aidé/soutenu/était là pour lui pendant sa mauvaise période
Kim Dae Hyun + Ami d'enfance
Lee Won Ho + Relation chien/chat. Négatif qui devient positif
Yun Min Ki + négatif devenu positif / potes (meilleur ami de juhyeon)
Kang Chung Jae + professeur de danse
Gwak Won Jae + parrain


Jung Hae Ryung + amie / danse
Kwon Olympe + amie
Zhang Hera + amie..?
Park Rahel + Amie du Taesun
Bang Haru + amie/compliquée/aventure, 3 nuits ensemble
No Dambi + Amie d'enfance / Ange Taesun / meilleure amie
Kwon Min Ah + Amie


strong men have sound ideas and the force to make these ideas effective.


avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:14
MON BB MA VIE MA BATAILLE OMG LE PLUS BEAU JTM :han: :plz: :06: :han: :plz: :06: :han: :plz: :06: :han: :plz: :06: :han: :plz: :06: :han: :plz: :06: :han: :plz: :06:
avatar
Gwak Nam Seon
❝ VICE-PRESIDENT ✌ FOLLOW OUR LEAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:15
j'peux te toucher le zizi ?


I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls


kdo de mallau:
 
avatar
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 20 Avr - 13:15
:heart:


she had a smile that could light up a room
avatar
Yu Jasun
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Avr - 11:12
Je t'aime :heart:


The sun goes up and the sun goes down, I drag myself into the town

avatar
Gwak Min Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 25 Avr - 13:56
TES MOCHE FRERO :heart: :heart: :heart: :heart:
:emo:



always better together the cold start coming down. i was way above the place, i wear it all for the day, now the day comes for me. when i look back we're falling now, you live with a break, you always give it, i'll take it all the way.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant