sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Xu Sae Yeon ► Money make her smile

Invité
Invité
Anonymous
 
Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:16
Citer EditerSupprimer

Xu Sae Yeon
Today is a good day to try

Souriante
(★★★★✰)
Fourbe
(★★★★✰)
Sociable
(★★★★★)
Mythomane
(★★★★✰)
Lucide
(★★★★✰)
Calculatrice
(★★★✰✰)
Minutieuse
(★★★✰✰)
Envieuse
(★★✰✰✰)
Passionnée
(★★★★✰)
Intéressée
(★★★✰✰)
nom : Xu, un nom à consonance chinoise, seul vestige d’une origine autre que Coréenne. prénom : Sae Yeon, ne cherchez pas, mon prénom n’a pas été choisi pour sa signification, mais uniquement parce qu’il sonnait de manière douce à l’oreille de mes parents. Encore aujourd’hui j’ignore s’il a une signification particulière, et le cas échéant, j’aimerais qu’il soit porteur de sens, qu’il me confère une force qui me fait défaut.  âge : Vingt-quatre ans, près d’un quart de siècle d’une vie mouvementée et rythmée par des missions toujours plus dangereuses. date et lieu de naissance : Le 13 juin 1993, un nombre qui attire les mauvais esprits, le lendemain d’un jour marqué par l’indépendance d’un pays composé d’archipels paradisiaques. origines : Coréenne et Philippines, un mélange qui ne transparait pourtant pas tant que ça, un père Philippins et une mère Sud Coréenne réunis sur les plages de sable blanc par un amour fulgurant mais certainement trop bref. nationalité : Philippines, je n’ai pas choisi à vrai dire, mais j’aime cette distinction, ce n’est qu’un mot sur un morceau de papier pourtant... cursus universitaire : 5ème année d’Économie et Gestion avec une option finance, je voulais opter pour les mathématiques parce que je manie les chiffres avec une facilité déconcertante, mais mon rôle décisif dans une famille tournée vers l’escroquerie m’a poussé à abandonner les thèses d’Einstein et la théorie pour l’analyse de ces nombres qui trahissent l’indécence des capitalistes et des dirigeants tout puissants. métier : Aucun, je gagne ma vie avec quelques larcins, des délits volontaires et encouragés par un patriarche fier de sa progéniture. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, je ne rêve que de bras musclés et virils, d’une intelligence accrue et d’un regard si profond que je pourrais m’y perdre. classe sociale : Pauvre, mes ressources n’ont de limite que mon imagination, et il me faut la repousser toujours plus pour toucher du doigt cette vie qui me tend les bras. Un confort que je méprise pourtant... code du règlement : Ok by shadow tu veux t'investir ? Jeongals please :shy:

Rumour has it...

♠️ Elle serait orpheline (f. Elle a perdu sa mère qui est décédé en couche et ne l’a donc jamais connu, mais elle vit avec son père qui n’a jamais voulu se séparer d’elle.) ♠️ Elle est accro au chocolat (v. Si tu ouvres une tablette devant ses yeux, attends toi à la voir disparaitre en l’espace que quelques secondes seulement !) ♠️ Elle serait insomniaque (v et f. Insomniaque est un bien grand mot, en revanche le sommeil est une chimère parfois difficile à saisir, et la majorité de son temps elle préfère sortir se promener dans les ténèbres de la nuit, juste pour essayer de fatiguer un esprit sans cesse sur le qui-vive) ♠️ Elle ne regarde que des films d’horreur (v et f. Elle voue une véritable passion à cet art cinématographique, si bien qu’elle pourrait faire une nuit blanche devant son écran.) ♠️ Elle serait de celles qui offre son corps avec une grande facilité (f. sous certaines de ses mimiques qui se veulent sexy, ses tenues qui parfois en laisse trop voir, elle n’a encore jamais connu les plaisirs de la chair. Vivre dans un environnement mafieux avec un père attentif aux moindres faits et gestes de sa progéniture ne lui a même jamais laissé l’occasion de faire ses propres expériences) ♠️ Elle serait engagée pour la cause animale (f. Pourtant elle craque devant un animal dans la rue et serait capable de lui venir en secours le cas échéant, mais elle n’a jamais voulu s’engager dans aucune cause. Sa carrière d’escroc en devenir est bien trop prenante) ♠️ Elle craint pour sa vie chaque fois qu’elle doit s’aventurer dans un lieu inconnu et seule (v. Elle a été plus d’une fois la cible de certains revanchards qui en voulaient à son père et ses arnaques, prise en otage une fois seulement, ce fut son plus gros traumatisme.) ♠️ Elle aurait été victime d’une blessure par balle (v. Son père l’avait emmené sur l’un de ses gros « dossiers » et malheureusement le vent n’avait pas tourné en leur faveur si bien qu’elle a une cicatrice sur son épaule gauche, réminiscence d’une blessure qu’elle estime méritée.) ♠️ Malgré son tempérament et son choix de vie, elle s’en veut énormément pour tous les torts qu’elle a causé (v. Elle a une conscience accrue de son environnement, du bien et du mal même si parfois elle n’arrive pas à en faire la distinction, elle se reproche chacune de ses arnaques et rêve même quelques fois à une autre vie.) ♠️ Elle aurait fait viré un avocat de son cabinet (v. Le plan était simple, se faire passer pour une victime et dépouiller un homme à la richesse outrageuse, mais rien ne s’est passé comme prévu, en apprenant à connaitre l’homme qui s’occupait de son affaire, elle a voulu faire marche arrière. Mais on n’abandonne pas un dossier aussi gros, alors son père et le reste des membres de ce cartel peu connu l’ont poussé à achever sa mission. Fatiguée et las d’être oppressée à ce point, elle céda pour le mettre lui dans l’embarras. Une amitié qui fut brisée aussi vite qu’elle s’était installée puisqu’en la couvrant, il ne se rendit pas compte qu’elle se crucifierait intérieurement pour cette erreur qui lui a valu honte et déshonneur face à un travail que son géniteur estimait bâclé.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Un doux visage sous lequel se cachent de multiples facettes, un ange au sourire éblouissant et un teint de poupée. C’est bien souvent la première image que je renvoie. Je suis une jeune femme qui semble timide, mais sous mon apparente naïveté se cache un démon, un vampire prêt à attaquer dans la nuit lorsque tu ne t’y attends pas. Je suis l’océan, calme et implacable, l’horizon se reflète sur moi pour ne laisser apparaitre que les rayons du soleil, mais je suis aussi cette lame de fond, ce tsunami qui frappe en ravageant tout sur son passage. Je suis capable d’éveiller des fantasmes et des désirs cachés et pourtant… quel paradoxe que de provoquer ce dont j’ignore encore la saveur. Je ne suis pas rêveuse, je suis réaliste et je sais que dans ce monde, tant que je n’aurais pas redoré mon blason, que je n’aurais pas payé pour mes crimes je ne pourrais être pleinement heureuse. Néanmoins, mon sourire n’est pas toujours un mensonge, il trahit quelques fois des sentiments qui restent difficiles à contrôler. Loin d’être un modèle d’honnêteté, je ne me rappelle même plus quand j’ai pu faire preuve de sincérité pour la dernière fois, je crois que c’était avec Yoon Joon… mais je n’en suis pas sûre. Mais quelle importance ? La richesse ne se trouve pas dans les êtres humains, je n’y crois pas. La fortune, ce sont avant tout des ressources qui permettent de vivre confortablement, un train de vie que j’exècre et qui pourtant me fait rêver. Il est si facile de haïr ce que l’on ne connait pas, de repousser l’inconnu, d’éviter les aléas de la vie. Je me complais dans une léthargie qui irrite mes sens dès lors que je ressens le danger. Je fuis. Si bien qu’il m’était impossible pour moi de rester dans une fraternité, une vie en communauté bien trop stressante qui m’a poussé dès les premiers jours à réviser mon jugement et …fuir. Je suis la douceur d’une brise d’été et le mordant d’un froid glacial d’hiver. Je suis exactement comme le vent, omniprésente et pourtant invisible. On ne m’arrêtera pas tant que je ne l’aurais pas décidé, mais dans ma course folle j’en oublie l’essentiel, je laisse de côté ce qui me donnerait un nouveau souffle. Et le pire dans tout cela, c’est que j’en ai conscience. Je sais exactement ce que je fais, et l’adrénaline d’une escroquerie n’est en aucun cas le moteur de mes automatismes. Je le fais parce que je le dois, prisonnière d’une routine lourde et épuisante, fille unique d’un homme dont les rêves ont été réduits à néants par le schéma qu’il a décidé de répéter inlassablement. Je suis une fille aux multiples facettes, et toutes trouvent un écho dans la frayeur d’être un jour écrouée pour mes fautes.

This is my story
I be(lie)ve(d)


Je suis née aux Philippines et j’y ai grandi jusqu’à mon adolescence, une vie de rêve à l’ombre des palmiers et au rythme des vagues qui s’échouaient sur les plages de sables blanc. Une vie sans repère matriarcal, mais qui en aurait eu besoin alors que mon père s’occupait de moi avec amour et tendresse. La pauvreté ne me déplaisait pas, elle me mettait au contraire à l’aise avec la majorité de mes amis, mais mon géniteur, lui, n’entendait pas devoir trimer pour avoir un semblant de vie. Je mis très tôt le pied à l’étrier et j’embrassais ma nouvelle vocation dès l’âge de quatorze ans. Une adolescence rythmée par quelques menus larcins, des escroqueries qualifiées de minables aux yeux des nouveaux associés de mon père. Je fus plongée sans ménagement dans des affaires qui me dépassaient et ma capacité à comprendre les chiffres et les nombres sur lesquels s’alignaient les zéros fut une véritable bénédiction pour cette organisation naissante et qui se voulait devenir la plus influente du continent asiatique, un but à mon avis bien difficile à atteindre. Je savais pourtant qu’il ne fallait pas, que ces arnaques nous retomberaient dessus et qu’un beau jour il nous faudrait faire face à une justice loin d’être clémente. Mais je me laissais portée par le courant, suivant et imitant les besoins de richesse d’homme floués par le temps et les mauvaises rencontres.

**********

The monster was actually the best friend I ever had

Je l’entendais, du haut de mes huit ans, la voix grave de mon père filtrait à travers la porte contre laquelle je l’épiais, à l’affût d’une information, n’importe laquelle pourvut que je sache ce qu’il manigançait. D’une discrétion à toute épreuve, je tentais un regard furtif à travers la serrure, cet espace si petit que je ne distinguais rien, rien si ce n’est les rouages d’un système complexe. Ô combien j’avais vu juste. Un système, une organisation, une famille, une douleur qui réunissait quelques mécréants de l’île de Panglao, ma terre natale. La porte s’écarta soudainement, me faisant perdre l’équilibre dans une réunion à laquelle je n’avais pas été conviée. Une poignée d’homme au regard perdu, blessée, tourmenté, des requins prêts à attaquer le premier qui oserait s’en prendre à nouveau à eux. La petite fille que j’étais ne comprenait par un tel rassemblement, et la tension à couper au couteau qui émanait de l’aura de chacun d’eux. Mais je n’eus pas le temps de demander quoique ce soit. « Et ta fille ? Elle peut devenir un atout non ? On n’a pas de sang frais dans nos rangs, elle pourrait être le parfait appât ! » Une comparaison qui me déplaisait, mais j’en avais cependant saisit le sens. Le regard dur de mon père me figea sur place, l’hésitation fut encore plus douloureuse. Je le pensais fort et solide comme un roc, un phare dans la nuit, suffisamment pour me promettre une vie simple et heureuse, mais les ténèbres l’avaient gagnées pour faire de lui un escroc redoutable, cet homme au visage froid et dur, sans émotions. Un robot, façonné pour commandité des actes criminels sans le moindre remord, et pourtant, j’étais son enfant. Son bien le plus précieux. J’avais compris à cet instant que je jouerais un rôle crucial dans ses affaires, une petite poupée formée et entrainée pour récupérer des ressources, des richesses qui ne nous appartenaient pas. Je croisais ses prunelles dans lesquelles je lisais la fatigue, éclairée par cette nouvelle lueur, un désir de vengeance. « Papa ? » Mais je savais que je ne pourrais pas résister à cette douleur qu’il masquait à peine. En revanche, je n’aurais pu prédire qu’il devienne ce robot, motivé par une soif grandissante, un besoin de faire plier ceux qui s’opposaient à lui. Mon père était mon seul repère, mon meilleur ami, mais aussi le monstre caché dans l’ombre et qui se repaissait de cette nouvelle drogue qu’était la jubilation de prendre, toujours plus, à ceux qui méritaient pourtant leur funeste destin. Ce jour-là j’ai appris, qu’il valait mieux haïr ces gens de la haute plutôt que de les envier, mais la frontière entre les deux tendait à s’amenuiser à mesure que le temps passait. Je rêvais déjà de villa et de journées marquées par un rythme plus que confortable. Un nouveau paradoxe de plus à ma collection.
**********

They’re coming to get you

Le déménagement en Corée du Sud n’était pas une nécessité, mais il fut un nouveau souffle pour les affaires de mon père. Séoul, une ville animée et peuplée de riches propriétaires qui ne demandaient qu’à se faire dépouiller de leurs biens. Une nouvelle vie, de nouveaux objectifs et un rendement toujours plus important. Un rythme effréné dans lequel je me plongeais corps et âme, un but toujours plus facile à atteindre. Il m’avait dit pourtant, de me méfier. Il m’avait prévenu de toujours écouter l’écho des pas qui me suivaient, de rester vigilante. Une fraction de seconde, le noir complet, puis une odeur de moisi. J’ouvrais les yeux dans une pièce qui ressemblait à une cave, humide, froide, dépourvue de lumière. Mon cœur tambourinait contre ma poitrine, la frayeur rendait mon souffle court et saccadé. Une simple chaise et des cordes pour m’écrouer, une prison de fortune bien plus redoutable lorsque la peur devient seul maître d’émotions qui devenaient incontrôlables. « Où est-il ? » Je sentis sa main sur ma joue avant de voir son regard. Je savais parfaitement de qui il parlait, de mon géniteur, celui qui s’évertuait à faire tomber toujours plus de dirigeants. « Je ne sais pas de qui vous parlez. » Je restais calme mais ma voix tremblante trahissait mon mensonge. Une lycéenne, je n’étais qu’une adolescente mais qui pouvait croire à mon innocence quand j’aidais une organisation de criminels ? Les jours défilèrent sans même que je ne m’en rende compte, jusqu’à ce qu’on vienne enfin me porter secours. J’avais appris bien plus tard qu’il m’avait oublié, mon ravisseur s’en était allé en me laissant mourir dans une petite pièce isolée du monde, à l’abri des regards, une vengeance bien trop cruelle. Déshydratée, affamée, faible, l’hôpital m’était pourtant hors de portée, ce n’était pas un lieu pour des voleurs. N’importe qui de censé serait parti, mais je refusais la simple idée d’abandonner ma seule famille. Ce fut un épisode plus dur à passer que n’importe lequel, bien plus que cette balle perdue, la torture mentale était un exercice qui prenait sens et cet enlèvement m’avait fait comprendre que les rouages du cerveau étaient bien plus complexe, à tel point que je m’en servais. Je faisais de mon traumatisme l’une de mes forces, un nouveau mensonge. Il n’y avait aucune force à tirer de ces journées, simplement un nouveau combat, un nouveau but à atteindre pour refaire surface. L’écho de pas qui trainaient derrière moi apparaissait régulièrement, réanimant une peur que je n’avais nullement oubliée.

**********

No tears please, it’s a waste of good suffering !

J’inspirais profondément avant de pousser les portes vitrées qui m’amèneraient jusqu’au bureau que je visitais régulièrement depuis quelques temps. Une mission importante, une pression qui pesait sur mes épaules et pour laquelle je m’étais pourtant jetée à corps perdu. Un homme de plus à faire tomber. Je n’avais pas prévu que ce soit un homme à peine plus âgé que moi qui écouterait les plaintes inventées de toute pièce qui me mèneraient vers la défaite d’un dirigeant crapuleux. À mesure que mes pas me portaient vers son bureau, je sentais la culpabilité m’étreindre. Combien de temps encore allais-je le tromper ? Il se montrait si patient, si dévoué à une cause pourtant perdue d’avance. Je frappais pour pousser le battant aussitôt. « Tu es prêt ? » Un sourire timide s’affichait sur mon visage. Je n’aurais pas dû, et pourtant je me retrouvais une nouvelle fois en sa compagnie autour d’un repas, une discussion orientée volontairement vers cette affaire dont mon âme brisée devait trouver repos après un procès juste et équitable. Mensonge. Je profitais, de ce repas, le dernier que je pouvais partager avec lui. J’avais échoué. Avant même d’avoir touché au but, le cartel avait décidé que je n’étais plus apte à remplir ma mission. Trop engagée disaient-ils, et ils n’avaient pas tort. Je ne supportais plus la pression et les soupçons commençaient à s’éveiller. Mais j’en étais venu à apprécier nos escapades, elles me rendaient … libre. Ce fut le dernier repas, la dernière rencontre avant de le croiser lors d’une conférence de presse. Une déclaration qui me déchirait le cœur, c’était ma faute. Je l’avais anéanti, j’avais ruiné sa carrière et pour quoi ? Je me sentais pitoyable, et le voir s’éloigné de moi était une nouvelle torture de plus. J’abandonnais l’idée de pouvoir un jour lui dire sincèrement que je m’en voulais, que j’étais désolée. Après tout, il avait sa vie, un destin sans doute bien mieux si je n’y étais pas. Mais malgré tout son sourire et sa gentillesse me manquaient. Je gardais jalousement ces sentiments, jusqu’à les étouffer pour continuer à avancer, pour marcher de nouveau « la tête haute ». Qui aurait pu imaginer que nos chemins se croiseraient encore une fois ? Non, Sae Yeon, oublie-le, tu ne mérites pas ne serait-ce qu’une parole, qu’un regard. Tu as fait souffrir trop de monde, tu ne viens pas du même univers. Il n’y avait plus rien, juste une culpabilité qui prenait le pas sur mes sens et mes émotions. Juste cette culpabilité et le regret d’avoir été une fois de plus, un monstre.

About me
Je suis...

WEAK Michi

Appelez-moi faiblesse Xu Sae Yeon ► Money make her smile 688184198
Mais sincèrement cette histoire ... comment ne pas craquer ? :shy:
Lolo m'a eut avec ma faiblesse pour les histoires ambiguës .... :y:

Validée par Shadow d'amour :han:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/t12475-xu-sae-yeon-money-make-her-smile][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Yoon Bora (SISTAR)</upper></taken> ✎ <lower>Xu Sae Yeon</lower>




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer
FIRST BB
J'AI ENFIN TROUVE QUELQUES MINUTES A TE CONSACRER :hot: Pourtant, quelques minutes sont bien ridicules, j'en connais un qui voudrait consacrer toute sa vie à la madame :shy:
Maiiiis soiiit, je suis trop excitée à l'idée de RP avec toi (enfin avec saeyeon :emo: je te connais un peu quand même :boude: ) et de lire ta fiche. J'sais que t'es un véritable génie et je crois que je ne vais pas être au bout de tes surprises.
bora est vraiment trop jolie :hot: :hot:
je vais te donner du feels à fond, je te le promets, tu ne le regretteras pas :perv: :perv: :perv:

Mon petit amour, viens rejoindre yoon joon oppa dans le pays du bonheur :hot: :hot:
:bed2: :bed2: :bed2: :bed2:
qu'il passe sa main dans tes beaux cheveux, il deviendra le meilleur des voleurs pour obtenir ton coeur :shy: :shy:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop joie :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:20
Citer EditerSupprimer
PTN
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:23
Citer EditerSupprimer
Encore une beauté :bave:

REMPLIS VITE CETTE FICHE QU'ON PARLE LIEN :hot: :hehe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer
Yoon Joon : Ma Lolo que te dire à part que .... fbezqoivoezbqibombno ... :lick: :06:
Tu as trouvé ma faiblesse ... :bave: :love:

Jun Ha : Très éloquent :russe:

Je Ha : Je fais aussi vite que la musique !!! :plz:
Et je veux qu'il faut qu'on parle lien :emo:
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:28
Citer EditerSupprimer
POPOPO
J EDITE PROMIS

TU AS CRAQUEEEEEEEEEEEEEEE
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
:nawei: :nawei: :nawei: :nawei: :nawei: :nawei: :nawei: :nawei: :nawei: :nawei:
Xu Sae Yeon ► Money make her smile 19461203 <- moi, alias la conne qui se sent moins seule MDR

encore une beauté :fabu:
évidemment, il nous faudra des liens :perv: :heart:
love u sweet mom :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Jeu 20 Avr - 23:34
Citer EditerSupprimer
:heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 0:08
Citer EditerSupprimer
Ohhh wow ton vava :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 0:11
Citer EditerSupprimer
Robin : Mon bébé :han:
Je ne suis que faiblesse de toute façon .... Xu Sae Yeon ► Money make her smile 1180617660

Nami : :heart:

Ye Ni :Tu peux dire, t'es canon toi aussi !!! :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | Ven 21 Avr - 0:17
Citer EditerSupprimer
Ohh tu me fais rougir :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Xu Sae Yeon ► Money make her smile | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide