sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2018

[ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom

Invité
Invité
Anonymous
 
[ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Dim 10 Sep - 12:56
Citer EditerSupprimer
Bon. Je le tue maintenant ou après ? Peut-être jamais. Pourquoi je suis rentré dans cette frat déjà ? Putain et dire qu'en plus j'ai partagé la chambre de son frère pendant un mois, et que c'est à cause de cette girafe à oreilles d'éléphant que j'ai terminé chez les rose, il aurait jamais du me vendre cette bourse offerte par Lotte, ça m'a donné un peu trop envie, et voilà que je suis désormais attaché à une chaise en plein milieu du salon, les yeux bandés. J'attendais mon sort en entendant tous les autres pyobeom s'exclamer. C'était comme ça leur bizutage ?? «Allez bouffe ça, vas-y ouvre la bouche drago malfoy la ! » entendis-je prononcé par le vice-président. Je sais pas ce qu'ils allaient me faire bouffer. Mais là tout de suite j'avais peur. Et pas le temps de dire «Hurry the fuck up » qu'on venait de me fourrer la cuillère dans la bouche. Je pouvais actuellement mourir. Le goût.....C'était quoi ce GOUT DE MERDE. « Bon les mecs pendant que dicaprio est en train de crever dites-moi toutes vos idées ! C'est journée bizu aujourd'hui. C'est qui le prochain ? Tiens là Soony là viens là tu seras le prochain. Mettez la musique pour qu'il entende ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Dim 10 Sep - 12:59
Citer EditerSupprimer
Les journées bizutage, j'y avais jamais eu le droit...ou alors...je m'en rappelai peut-être pas, peut-être qu'aujourd'hui c'était la journée de rattrapage ? Non c'est vrai tiens, en y réfléchissant j'avais jamais vu les bizutages en direct, comme si les pyobeom le faisait en cachette dans un cachot, un peu comme les verts vous savez. Enfin bref, assise au sol, près des autres membres de la fraternité, un sourire aux lèvres je m'extasiai non pas devant la douleur que le Connor pouvait ressentir face à ce qu'il venait de manger (en vrai je ne savais pas même pas ce qu'il y avait dans cette cuillère) mais plutôt par le fait qu'il était carrément canon, attaché comme ça à une chaise, avec sa petite chemise, et les yeux bandés. « Moi ! Jae ! Je veux le voir danser en caleçon ! Je veux qu'on mette Connor en caleçon et qu'il danse sur Jason Derulo ! » dis-je en levant la main. « Hey mais t'es pas con toi ! Vas-y ! C'et geant ! Chull  met Get Ugly stp ! vas-y toi la Soony ! Accompagne-le ! Tu vas twerker avec le blond ! Mets toi en calbut ! » annonça Jaein. Wow. Là le spectacle devenait carrément intéressant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Sam 16 Sep - 18:28
Citer EditerSupprimer
C'est trop marrant les bizutages, pouvoir gentiment torturer les nouveaux, se sentir grave supérieur et puissant alors que dans même pas trois mois ils se seront imposés et je devrais faire leurs corvées parce que je suis plus jeune. Du coup autant en profiter maintenant, bien me moquer de leurs situations et même prendre des photos qui pourront toujours servir comme moyen de pression plus tard, on sait jamais. Puis j'entend vaguement mon nom, et là n'importe qui aurait flippé à ma place, mais pas moi. J'ai l'habitude des défis bien hard, franchement ils me font pas peur et je me lève presque fièrement en attendant ma sentence. Elle tombe finalement, et je perd pas plus de temps pour retirer mon haut puis descendre mon pantalon. Alors ça mon gars aucun souci, je suis pas pudique pour un sou ça me dérange pas. Et avant même qu'ils détachent le white horse je m'approche pour lui faire un lapdance ponctué de twerk directement sur lui. « Si je réussis à le faire bander j'exige une pizza. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Jeu 9 Nov - 16:30
Citer EditerSupprimer
c'est moi ou y'a genre un peu beaucoup de bruit dans le salon ? je sais pas trop ce qui se passe, mais y'a de la musique, alors forcément, je me sens obligé d'aller voir ce qui se passe, la base. j'enfile une veste parce que j'ai pas beaucoup chaud et je descend tranquillement vers la salle commune, je crois même entendre la voix de jaein et je souris, dois y avoir de l'ambiance ! "hé salut les gars vou... oh putain, oh mon dieu, mais qu'est-ce qui se passe ici ?!" c'est plus fort que moi, mais j'éclate de rire à voir soony en train de twerker sur un nouveau. alors là, je m'attendais vraiment pas à ça ! c'est fabuleux ! je sors quand même mon portable pour prendre une vidéo. dossier direct les gars ! "hé moi aussi j'peut donner des défis ? vas-y j'ai envie de donner des défis !" je sautille presque sur place à cette idée. "mais euuh... c'est qui qu'on bizute au juste ?"
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Sam 11 Nov - 16:18
Citer EditerSupprimer
les yeux dans le vide, tu laisses ton esprit vagabonder. t'as rien à faire. enfin, si tu as des devoirs mais tu ne veux pas les faire. ça te saoule de t'asseoir sur une chaise et d'attendre pendant des heures que la réponse te vienne. en vrai, t'es douée dans tes études, mais ça t'emmerde royalement de devoir passer du temps assise. tu préfères largement travaillé sur un vrai moteur plutôt que d'apprendre la théorie. tu entends le bruit jusque dans ta chambre et c’est avec curiosité que tu en sors. qu’est-ce qui se passe dans le salon ? tu entres à la suite de evan et tu as le même spectacle que lui sous les yeux. soony en train de shaker son booty contre le nouveau. tu mêles ton rire à celui du jeune homme alors qu’il prend la scène en vidéo. « tu pourras me donner une copie ? à moins que tu l’upload sur internet. » t’as envie de garder ce moment dans ta tête mais aussi parce que t’as envie de la regarder si jamais tu vas mal. « et moi je dois me trémousser contre qui ? » l’idée de le faire ne te dérange pas du tout. t’es même totalement d’accord pour le faire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Sam 11 Nov - 17:19
Citer EditerSupprimer
Bordel de merde. J'aurai jamais du venir dans cette frat. Là tout  de suite je regrette. J'aurai pu être tranquille en train de me fumer une clope tout en lisant un bon bouquin ou en rédigeant quelques notes pour mon futur roman. Mais non, il semblerait que les pyobeom préfèrent me malmener. Le bizutage évènement réservé aux nouveaux venu tout droit de mon si joli pays. Ils avaient voulu se venger sûrement. Et après m'avoir fait goûter un truc immonde ressemblant à de la mayonnaise avariée mélangée à une odeur de chaussette mal lavée, voilà que je ne sais qui proposait qu'on danse en caleçon. Ne comprenant pas trop l'intêret de cette activité je fronçais un peu les sourcils en jugeant d'une manière assez dure les roses qui s'agitaient devant moi, rien qu'à l'idée de me voir danser en caleçon. Bon...Si c'était que ça. Tant qu'ils mettaient de la bonne musique. Ah voilà ça parlait de Jason Derulo. Mouais pas mal. Toujours mieux que Cotton Eye Joe. J'attends qu'on vienne défaire mes "chaînes" afin de pouvoir me mettre en caleçon mais trop tard. Un malade mental est en train de sévir, et c'est moi qu'il a pris en cible. Le coréen est littéralement en train de twerker sur moi. C'est quoi qu'il attend que je bande ? Parce que mon entrejambe est pas prête de se réveiller pour ses misérables fesses aussi bien fichu fusse-t-il.

Reussi : soony a quand même reussi a faire un peu d'effet a connor :mdr:
Echec : casse-toi tu me fais rien :russe:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Sam 11 Nov - 17:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Fitzgerald Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom  160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Lun 15 Jan - 6:47
Citer EditerSupprimer
"qu'est-ce que j'ai manqué, qu'est-ceque j'ai manquéééé ?!" byul débarque enfin dans la salle, grand sourire sur les lèvres, alors que son attention se porte rapidement sur le nouveau et ce qu'il semble devoir endurer pour son bizutage. sa main devant la bouche, elle lâche un rire en voyant soony twerker sur connor, et remarque rapidement evan en train de filmer la scène. "oh oui, moi aussi j'veux une copie, s'teu plaît ! juste pour le plaisir de voir la tête de connor face à cet assault !" elle rit de plus belle en pointant du doigt le nouveau. elle n'a pas souvent l'occasion d'être là pour les séances de bizutage, et le regretterait presque à voir ce qu'elle a raté. "dites, moi aussi j'peut twerker sur le nouveau ? qu'on compare ses réactions, ça pourrait être drôle. chacun twerke sur lui !" enfin, c'est plus pour sa satisfaction personnelle qu'elle propose, mais soit, ça reste une idée en soit.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | Mar 30 Jan - 22:14
Citer EditerSupprimer
J'ai entendu dire qu'aujourd'hui y'avait un bizutage chez les pyos, et même si j'aime pas vraiment cette frat de bridés trop chiants, l'idée d'en martyriser l'un d'entre eux me motive grave à passer du temps avec ces bouffeurs de kimchi. D'ailleurs je me demande ce qu'ils ont prévu de faire à la pauvre victime. Lui faire bouffer de la pâtée pour chat ? Lui foutre des poissons dans le slip ? Lui faire boire de la sauce huitre ? Lui faire bien peur ? Y'aura de la drogue ? Ce serait cool ça. Je suis en retard comme à mon habitude mais ça je m'en fous, je sais que je vais rattraper le temps perdu parce que traumatiser des pauvres gars, c'est mon activité préférée après le cul, alors avec moi c'est clair il va souffrir. Pourtant quand j'arrive, c'est la déception. Non mais c'est quoi ça ? Ils s'amusent presque tous ensemble. Pourquoi le bizuté est pas en train de chialer recouvert de pleins de trucs dégueux ? Leur définition de bizutage est vraiment à chier. Je vais pas perdre mon temps alors que je pourrai vraiment martyriser un autre dude ailleurs, alors je trace ma route.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATELIER BIZUTAGE] ft. Pyobeom | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide