Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
uehara nao (rumor has it) - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100uehara nao (rumor has it) - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100uehara nao (rumor has it) - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100uehara nao (rumor has it) - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

uehara nao (rumor has it)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Jeu 4 Mai - 13:32
je t'ajoute une semaine, soit jusqu'au 11 mai :heart:
Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Sam 6 Mai - 14:12
Ma princesse :plz: rebienvenu ma puce :han: have fun avec ce monsieur perfect 8D ♡


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Uehara Nao
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Dim 7 Mai - 13:36
merci ma princesse, moh :plz:



only fools

you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Dim 7 Mai - 15:30
HEENNWWW je suis fan ! rebienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Dim 7 Mai - 23:13

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Dim 7 Mai - 23:28
le coucouuuuu :shy: bienvenue même :shy:
mais mais dis donc, on dirait une jolie propa qui se prépare :y:
attend nous ptit bg, on va te montrer pourquoi il faut que tu viennes chez nous :hot:
en attendant je te laisse la fiche de présentation de nous :shy:

je reviens vite :perv: :heart:


 J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autre
LA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman :russe: ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un  énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).

Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu ! :01:

L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.

Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !

Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
(c) HERESY & LES PYO
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Dim 7 Mai - 23:36
Hey ! Bienvenue. Alors là tu attends demain je t'explique pourquoi les pyos ok ? Tu bouges pas tu attends bien sagement
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Lun 8 Mai - 0:15
Salut toi :hi:
Excuse moi de pas etre passée sur ta fiche avant, je m'en veux très fortement :cry: donc je vais me rattraper en te propagandant (ce mot n'existe pas, qu'on se le dise mais bon, m'en fous :y: )
Kwon Jae In
Kwon Jae In
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Lun 8 Mai - 0:22



BROOOOOOOOOOOOOO je te redis de nouveau bienvenue meme si j'étais déjà passé sous un autre compte il y a quelques jours heheheheheh
je viens de faire une propa du feu de dieu pour ton cher ami car j'ai appris qu'il etait en propa puis ensuite t'as débarqué :shy:
ALORS je t'invites a aller voir ce que j'ai fait pour ton pote ! http://www.shaketheworld.net/t12579p20-ito-junji-who-is-in-control#554972

ça t'en diras vachement sur ce qu'on est capable de faire :oo: là tout de suite je suis crevée car passer 2h par propa ça me fatigue donc je reviendrais demain pour t'en mettres plein les yeux :oo: j'ai pas encore décidé ce que j'allais faire car je ne fais que des propa personnalisééééés ! mais je vais le faire !!! La nuit porte conseille mon gros ♥️


NAEUN LE PLUS BEAU
COQUILLAGE DANS LA MER
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty Lun 8 Mai - 0:25
OUUUUH ça sent le loup à plein nez :hot: :hot: :hot:
On va te convaincre, on va te faire hurler à la lune ♥️
Voici l'esquisse de notre fraternité pour t'en faire une petite idée, et on revient très vite avec nos propas personnelles.. Attends nouuuuus ~ :y:

A très viiiite :heart:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Cher UEHARA NAO, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

uehara nao (rumor has it) - Page 3 3N06
code by lily black
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: uehara nao (rumor has it) uehara nao (rumor has it) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !