sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2017

hi, i exist ☾ ft. lee jae sang

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Ven 15 Sep - 16:48
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Je serais heureuse de faire partie d’une équipe. C’est la première chose que j’avais regardé en m’inscrivant à la Yonsei et quand j’ai vu qu’il n’y avait pas de club de volley-ball, j’avais été un peu déçue. Puis j’avais essayé le club de photographie. Tout le monde s’attend à ce que je sois une excellente photographe puisque j’étudie le design et le graphisme à l’université. Mais c’est de loin la matière qui me pose le plus problème… et celle que je redoutais aussi beaucoup en deuxième et troisième année. Plus maintenant. Je crois que j’ai réussi à acquérir un niveau pas trop mauvais qui me permet de maintenir mes résultats dans une très bonne forme. Et je n’ai pas fait long feu dans le club. J’ai aussi essayé le club de cuisine parce que j’aime beaucoup cuisiner mais encore une fois… j’ai dû m’y résigner car les horaires ne collaient pas à mon emploi du temps.

Alors enfin ! Quatre ans à l’université et enfin une équipe de volley-ball pour me satisfaire. Je ne saurais comment remercier Jae Sang de donner autant d’impulsion au projet. C’est quelque chose que je n’aurais jamais réussi à faire seule. Je n’en aurais même pas eu l’idée à vrai dire quant à parler d’en avoir le cran et l’audace, c’est totalement proscrit chez moi.

Je ne me sens pas vexée d’avoir proposé le criquet. Quand il me l’explique, je comprends pourquoi il n’aime pas et je suis d’accord avec lui. Il veut pour le club quelque chose de puissant et qui inspire le respect. Evidemment, le criquet ne fait pas partie de la liste de ces espèces qui forge le respect. C’est à peine si on le voit, il est bruyant et petit, je ne sais plus pourquoi j’ai eu cette idée… je rougis légèrement avant d’acquiescer. « Tu as raison. L’aigle est beaucoup mieux que le criquet ! Si l’on se compare à des aigles, on a forcément plus de chances de gagner, pas vrai ? »

Ça me met encore un peu de pression de l’entendre m’encourager pour l’affiche et me dire que je ferais quelque chose de super… je n’ai pas beaucoup de confiance en moi mais je pense qu’avec l’enthousiasme de Jae Sang je devrais réussir à faire quelque chose de présentable et de joli et de plaisant à l’œil. Je n’ai pas le choix de toute façon. Si l’affiche n’est pas belle, alors qui voudra s’inscrire ? Ou même seulement la lire ? Je demanderai son avis à Yiming, elle me dira honnêtement ce qu’elle en pense, je le sais.

Je baisse doucement la tête. « Oui, il existe un club de cuisine. » Il parle beaucoup Jae Sang alors je ne sais même pas s’il m’a entendu lui répondre parce qu’il enchaîne sur l’idée du slogan. Aussi j’ai du mal à retenir toutes ses propositions, elles sont très longues et comme elles s’enchaînent, c’est difficile de toutes les mémoriser. Il me demande ce que j’en pense. Il me demande si j’ai des idées… je me sens ridicule. Ma dernière idée, c’était le criquet et il n’a vraiment pas apprécié la comparaison alors… alors cette fois-ci je ferais peut-être mieux de l’écouter et de ne pas trop m’embarrasser ? Ca ne ferait que l’embarrasser lui aussi, je ne voudrais pas qu’il pense que je suis un peu stupide ou quoi que ce soit. Je passerais pour un fardeau à l’équipe alors que le club n’est même pas encore constitué. « Je… » je déglutis et mords dans ma lèvre en essayant de me souvenir de ses propositions, « je ne pense pas que je sois très douée non plus, tu sais. » Je n’ai rien réussi à trouver d’autre qu’un slogan qui conviendrait pour un club de cuisine alors que nous sommes dans le volley-ball. « Volez haut. J’aime bien cette idée… » elle est courte et elle attire l’attention. Pour preuve, c’est simple et efficace, je m’en suis souvenue plus nettement que les deux autres. « Puisque l’aigle vole. Et j’aime beaucoup le jeu de mots, » je marque une pause avant de préciser, « entre ‘volez’ et ‘volley.’ J’aime beaucoup, les gens s’en souviendront. »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Sam 30 Sep - 11:40
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Discuter du volley avec Nana était vraiment plaisant. En la saluant, je ne m'étais pas attendu à parler de volley ainsi avec elle, surtout sur la création d'un nouveau club : le club de volley. C'était comme un rêve pour moi. Moi qui n'avais pas vu de club de volley quand j'étais entré dans la Yonsei, j'avais été fortement déçu. Tellement déçu que je ne m'étais inscrit dans aucun club, car même si j'adorais les autres sports, j'étais resté convaincu qu'un jour un club de volley se créerait et que je serais le premier à le rejoindre. Cependant, je n'avais jamais imaginé que ce club, ce serait moi qui le créerais avec l'aide de Nana. Cette pensée me remplissait de fierté. C'était moi qui changerais le monde, avec mon club de volley ! Je m'enflammais peut-être un peu trop, mais j'avais vraiment envie de voir le club de volley s'affirmer durant les années qui allaient suivre. Je n'avais plus beaucoup d'années d'études avant que je ne quitte la Yonsei, et, honnêtement, je ne savais toujours pas ce que j'allais bien pouvoir faire de ma vie. Avec un diplôme en sociologie, où est-ce que je pourrais aller ? Je savais que trouver un travail n'allait pas être un problème pour moi, grâce à mon père. Il me donnerait probablement un poste quelconque dans l'entreprise, pour ne pas perdre la face lorsque les gens lui demanderont ce que son fils aîné faisait. Actuellement, il devait encore se vanter de moi en disant que j'étais à la prestigieuse université de la Yonsei, sans mentionner ce que j'y étudiais, bien sûr. Le seul dont il pouvait être réellement fier, c'était Jaehyuk. Je ne savais pas comment il se portait non plus... Enfin bon, ce n'était pas le temps de penser à ça ! Je commençai à expliquer à Nana pourquoi est-ce qu'on ne pouvait pas prendre le criquet, tout en essayant d'être le plus doux possible. Je n'avais pas envie de la froisser ni de la vexer, alors je manipulais mes mots avec précaution, bien que ce ne soit pas de mes habitudes. Heureusement pour moi, elle avait l'air d'avoir compris le message sans le prendre mal. J'acquiesçai alors vivement de la tête, comme si soudainement je venais d'acquérir toute la vivacité du monde.

« Bien sûr ! Les aigles, c'est fort, c'est puissant, c'est beau ! On sera trop classe ! »


Et puis, je commençai à l'encourager sur la merveilleuse affiche qu'elle allait nous concocter. J'avais vraiment hâte de la voir, connaissant Nana, elle ferait forcément quelque chose de très joli. Je n'avais pas l'intention de lui mettre la pression mais de l'encourager ! Nana devait faire de son mieux, et elle allait le faire même si je ne lui disais pas ! Elle était ce genre de personne, après tout. Lorsque le slogan fut mentionné, je commençai à laisser ma bouche parler d'elle-même, énonçant toutes sortes d'idées. Je n'avais même pas fait attention au fait s'il y avait effectivement un club de cuisine, mais dans toutes mes paroles, la précision de Nana s'était noyée à l'intérieur. Tant pis, je ne saurais jamais s'il y avait un club de cuisine ou pas. Je lui posai alors ma question finale quand j'avais fini de dévoiler toutes mes idées, espérant qu'elle en avait une. Sauf que sa réponse fit naître une moue triste sur mon visage : elle n'en avait pas non plus. Eh bah, ce que je pouvais dire c'était qu'on était bien partis... Cependant, elle reprit l'une de mes idées, « Volez haut », et en justifiant pourquoi c'était bien. Je fis une mine surprise quand elle énonça le jeu de mots. Mais c'était vrai, je n'y avais même pas pensé ! J'éclatai alors soudainement de rire.

« Mais c'est vrai ! « Volez » et « Volley » ! Oh j'aime trop ! J'y avais pas pensé ! T'es un génie Nana ! « Volez haut » c'est bien, c'est court et efficace hein ? On garde ça ? »

Un énorme sourire s'afficha sur mon visage en prononçant ces paroles. D'un coup, ce vieux slogan que je trouvais pas très bien se révéla très réussi pour moi. C'était drôle comme l'avis de différentes personnes pouvaient tourner des choses différemment ! Ce que j'aimais le plus dans ce slogan, c'était surtout le petit jeu de mot discret. A part nous, qui le trouvera ?


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Jeu 19 Oct - 16:04
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Je suis surprise qu’il s’exclame d’un jeu de mots qu’il est le premier à avoir trouvé. Mes lèvres s’incurvent en un fin sourire discret et timide. Je n’ai rien fait qui puisse mériter ses éloges mais le voir aussi heureux pour si peu me met à l’aise en sa compagnie. « Ne dis pas ça, c’est toi qui a tout trouvé. Je n’y suis pour rien. » J’ai conforté ses idées, allant du choix de l’aigle au slogan qui me semble être le bon. Je suis plutôt effacée dans les travaux de groupe. La figure travailleuse que l’on n’entend pas beaucoup mais qui termine le travail pour les autres et qui soulage la charge de toute le monde. Jae Sang a l’air d’être quelqu’un de sérieux. Très éparpillé… un peu brouillon… mais quelqu’un d’impliqué.

On a tout. Vraiment, on a tout à l’exception des cinq membres pour compléter les effectifs. « Je suis vraiment impatiente de commencer le volley-ball à l’université, » je lui confie un peu distraite. Hormis chaque été dans le jardin avec mon père quand je retourne au Japon, ça doit bien faire quatre ans que je n’ai pas participé à une compétition. J’en ai pourtant fait au collège et puis au lycée. C’est bien quelque chose qui ne doit pas s’oublier. Je voudrais vraiment que notre future équipe rapporte la coupe d’un tournoi inter-universités. Je me demande même si je n’y retrouverais pas d’anciens camarades ayant intégré d’autres universités.

« Jae Sang. Je t’enverrai l’affiche dès que je l’aurais faite et tu me diras ce que tu en penses. » Je réfléchis et puis mon cœur s’accélère pour une raison idiote quand je me rends compte que je n’ai aucun moyen de le joindre, autre qu’une rencontre fortuite à l’université. J’admets ma timidité quand il s’agit de dérober des informations aux gens. Mais telles que les choses sont parties, je sens dans ma phrase quelque chose d’inachevé, qui me pousse à la terminer, vraiment, vraiment maladroitement « est-ce que tu… je pourrais… je ne sais pas comment je pourrais te joindre, en fait. » Je suis ridicule parce que je me sens ridicule. C’est toujours ce que mes parents me répètent alors qu’il suffirait que je dise les choses simplement pour qu’elles n’aient pas l’air de me mettre dans l’embarras.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Mar 24 Oct - 20:18
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

« Volez haut. » Non, honnêtement, ce slogan, il déchirait. En plus du jeu de mot parfait, c'était en parfait accord avec l'aigle, notre symbole... Franchement, c'était tout simplement parfait. Je ne savais pas que quelque chose que j'avais dit comme ça avait autant de sens ! Tout ça, c'était bien grâce à Nana. Sans elle, je n'aurais jamais réussi à trouver un slogan avec autant de perfection. C'était elle qui avait relevé ce qui était bien dans ce slogan, donc il n'y avait pas que moi qui avais fait le boulot ! Nana, il faudrait qu'elle prenne confiance en elle. Parce qu'elle faisait de merveilleuses choses mais qu'elle disait toujours que c'était grâce à moi... C'était plutôt grâce à elle oui ! Moi, hormis parler trop, je ne faisais rien d'autre.

« Mais si, tu as relevé ce qui était bien dans mon amas de bêtises. T'es une génie, c'est tout ! »

Je fis un grand sourire, content d'avoir trouvé ce slogan et d'avoir comme coéquipière une fille aussi géniale que Nana. Maintenant, on avait tout pour faire le club, mais... Pas de membres. Ou du moins, pas encore ! Il suffirait de mettre l'affiche sur le panneau d'affichage pour qu'on recrute presque toute l'université ! Cette fiche sera tellement parfaite que tout le monde voudra rejoindre le club de volley, même ceux qui n'aimaient pas le sport ! J'en étais sûr et certain. Très déterminé, je voyais déjà notre club avec différentes équipes qui possédaient différents atouts, des remplaçants pour au moins chaque joueur avec autant de force et d'agilité que ceux qu'ils devraient remplacer... Wah, ce serait vraiment le top du top ! Bien sûr, ce serait moi qui dominerais tout le club en étant le président ! Ça me faisait déjà bizarre qu'on puisse m'appeler « Capitaine Jaesang », un jour. Waah, mais c'était trop stylé ! J'avais trop hâte que le club se concrétise... J'étais d'accord avec Nana. Moi aussi, j'avais vraiment hâte.

« Moi aussi, j'ai très hâte ! Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de volley officiellement. »


Après tout, ce que je me contentais de faire, c'étaient des petites matchs de rien du tout avec des joueurs inexpérimentés... J'allais enfin avoir une vraie équipe ! Génial ! Je sautillais déjà de joie, enfin, je me contenais de le faire tout de suite. Même si, mon visage exprimait très bien que j'avais trop hâte de voir mon équipe se former. Je hochai de la tête, ne pensant même pas au fait qu'actuellement, Nana n'avait aucun moyen de me contacter. Et puis finalement, elle me fit comprendre qu'elle n'avait aucun moyen de me joindre et qu'elle ne savait pas comment. J'éclatai de rire soudainement. Ah là là, elle était trop mignonne, Nana. Je sortis alors mon téléphone.

« Tu n'as pas de téléphone ? Ou Kakaotalk, LINE, GNS, Facebook, Insta, Snap, Twitter, WhatsApp, ou un truc du genre ? Il existe plein de moyens de se joindre maintenant ! C'est l'ère de la technologie ! »

Je souris, certain qu'elle avait au moins l'un des réseaux sociaux que j'avais cité. Ce n'était plus possible de vivre sans Internet maintenant, à moins d'habiter dans un trou paumé !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Mer 8 Nov - 22:18
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Son enthousiasme est communicatif parfois même invasif. J’apprécie comme Jae Sang tire le meilleur de chacun pour mettre en avant les qualités qui lui semblent essentielles. Et pour cette raison, je pense qu’il fera un bon leader. Une partie de moi ne peut s’empêcher de se demander où est-ce qu’il trouvera la force de s’imposer et de se faire respecter. Il est du genre sympathique, très éparpillé aussi. Malheureusement, je ne peux lui être d’aucune aide. Je suis davantage un acteur transparent des travaux de groupe plutôt que l’élément-phare que l’on cherche à mettre en avant. Peut-être un petit génie caché dans un recoin, alors. « Oh, ok. Très bien, comme tu le veux alors. » Je souris timidement devant son insistance. Je n’ai pas envie de le froisser. Et je me sentirais vraiment mal de refuser un compliment proféré avec autant de bon cœur. Qu’il soit vrai ou non, d’ailleurs.

Tout ça, c’est parce que Jae Sang parle beaucoup. Et ce n’est pas inintéressant, pas du tout ! Mais il parle… juste… beaucoup. Je le regarde avec de grands yeux débattre à lui seul sur l’utilité et le boom technologique des dernières années. Mes yeux clignotent comme des warnings parce que j’ai du mal à le comprendre, parfois. Parce que je suis japonaise et que si je parle bien le coréen, il y a des fois où il ne faut pas non plus m’en demander trop. Des expressions que je ne connais pas, d’autres que j’ai encore du mal à assimiler, des prononciations qui m’échappent. « C-Comment ? » Heureusement, j’en saisi la moitié et mon cerveau fait rapidement les connexions. « J’ai un téléphone ! Kakaotalk… GNS… Snapchat… et Line… » Je fais l’énumération en sortant à mon tour mon téléphone et navigant d’une application à l’autre.

Je le regarde, ne sachant vraiment pas par où commencer. Finalement, je presse avec hésitation la touche « contact » et lui tend mon téléphone, à deux mains et en m’inclinant légèrement. « Tu peux me donner ton numéro, ici. Je t’enverrais un message et—oh ! mets aussi ton adresse e-mail... ? Juste pour t’envoyer l’affiche ! Si tu veux bien. » Je me sens tellement stupide, je vais mourir de honte.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Sam 11 Nov - 13:58
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Mais non, ce n'était pas comme je le voulais. Nana était clairement une génie, pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas l'admettre ? Pff, elle devait avoir plus confiance en elle-même ! Elle devrait croire en ses propres capacités, et surtout, dans le fait qu'elle était douée dans le graphisme et tout ça. J'étais certain qu'elle nous produirait une belle affiche, il n'y avait même pas à s'inquiéter si elle allait être à la hauteur de mes attentes comme elle le sera forcément. Je croyais aveuglément en la force de Nana ! J'aurais aimé insister encore sur son talent, mais elle avait l'air de vouloir mettre un terme à ce débat. Peut-être que ça la gênait ? Ugh, Nana devait vraiment prendre confiance en elle. Il fallait qu'elle admette qu'elle avait du talent, et même si ce ne sera pas aujourd'hui que je réussirais à lui faire admettre, elle l'admettra forcément un jour ! J'étais déterminé. Je souris simplement d'un air satisfait à sa réponse alors que je l'étais moyennement, mais on ne s'attarda pas plus longtemps là-dessus puisque qu'on partit dans le vif du sujet. Elle devait m'envoyer l'affiche mais elle ne savait pas comment, ce qui me fit rire. J'enchaînai alors sur l'ère de la technologie dans laquelle nous étions qui nous permettait de communiquer très rapidement. Encore une fois, je parlais trop, mais c'était dans mes habitudes, je n'y pouvais rien. Nana eut l'air rapidement perdue. Effectivement, je devais parler avec un débit un peu trop rapide, mais tant qu'elle comprenait l'essentiel de mon message, tout allait bien. Elle annonça alors qu'elle avait un téléphone, et tout plein d'autres réseaux sociaux. Je souris une nouvelle fois.

« Bah voilà ! Tu peux me joindre par SMS ou GNS, ça suffira. »

Je sortis aussi mon téléphone comme elle avait déjà sorti le sien en regardant les applications qu'elle avait. Quelques secondes passèrent sans qu'on ne fasse rien avant qu'elle ne me tende son portable, à deux mains et en s'inclinant. Ça, c'était bien les manières d'une japonaise. Je me mis à rire, amusé par l'attitude de Nana. Elle était tellement timide, c'était drôle à voir. Je me demandais ce qu'il y avait de stressant dans l'idée de demander un numéro à un autre membre du club, quand même. Je ne lui plaisais pas et on avait aucune relation de ce genre. On pourrait même être des amis ! Nana elle stressait pour rien, décidément.

« Bien sûr ! Et sois pas aussi polie, me tendre ton portable avec une seule main sans t'incliner ça suffit tu sais. »

Je pris son téléphone pour y insérer mon numéro de téléphone dans le contact, puis mon adresse e-mail. Je lui rendis son téléphone après ça.

« Tiens, voilà. Envoie-moi un message pour que j'enregistre ton numéro et ton adresse e-mail, aussi. Sinon, je ne vais pas savoir si c'est réellement toi qui me parles. »

Puis j'esquissai un petit sourire.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Sam 2 Déc - 23:38
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Quelle nulle. J’oscillais entre des demandes et des excuses, faisant un pas en avant puis trois de plus en arrière. Il devait penser que j’étais complètement folle ou alors que je ne savais pas ce que je voulais. Je voulais simplement que les choses soient claires entre nous ! Avoir ses coordonnées pour le joindre plus facilement et… voilà que j’adoptais un comportement suspect et parfaitement ridicule. Parfois, j’aurais aimé avoir un zip pour coudre mes lèvres. Ou bien je ne disais rien, ou bien j’en disais trop. Et plus j’en disais, plus je me sentais mal à l’aise et… l’équation me donnait toujours l’impression de passer pour une idiote.

Je lui tendis mon téléphone sans comprendre ce qui le faisait sourire. Mes manières et ma politesse me caractérisaient. Mes parents m’avaient toujours appris à respecter les autres et le respect passe par des marques simples et quotidiennes de courtoisie. De plus, Jae Sang était plus âgé que moi, ce n’était vraiment pas commun comme réaction de sa part. Je me sentis rougir parce que, peut-être bien qu’il trouvait que j’en faisais trop. Et je souris timidement en me grattant l’arrière de la tête « ah, vraiment ? Pardon… je m’en souviendrai pour la prochaine fois ! » J’acquiesçai et notai la remarque dans un coin de ma tête. Il faudrait bien après tout, je n’allais pas lui renvoyer les ballons de volley en m’inclinant à chaque passe ! Et je souris en y pensant, la tête ailleurs lorsqu’il me rendit mon téléphone. « Bien sûr ! Je vais ça tout de suite… tu as reçu ? » J’avais eu vite fait de taper mon identité, accompagnée de mon adresse e-mail comme il me l’avait demandée. « Mais pourquoi tu ne saurais pas réellement que c’est moi ? Oh, peut-être que tu connais d’autres Miura Nana ? » je m’amusai à croire, mes lèvres arrondies formant un o régulier et surpris.

Et puis, je regardai l’heure sur mon téléphone. « Je dois y aller. Je t’envoie les documents très prochainement, d’accord ? Et si tu trouves que ce n’est vraiment pas bien… alors je dirai que tu as reçu un message de l’autre Nana, la mauvaise Nana ! » Je ris doucement en m’inclinant – et puis m’inclinant je me rendis compte qu’il m’avait spécifiquement dit de ne plus le faire, mon dos se bloque, mon sourire se fait tout innocent et je me redresse et lui faisant simplement un signe de la main. « Bye, Jae Sang ! »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | Dim 3 Déc - 13:45
Citer EditerSupprimer

Hi, i exist
jae sang ♡ nana

Nana n'avait clairement pas besoin d'être aussi polie. Si on se considérait comme des amis, je refusais qu'elle soit aussi polie avec moi ! Et puis, on allait fréquenter le même club, alors même si j'étais censé être le président et elle une membre, il n'y avait pas de hiérarchie à avoir ! Une hiérarchie signifiait forcément un éloignement, je préférais qu'on se parle sur le même ton sans crainte de devoir respecter l'autre. Je n'étais pas le boss d'une entreprise non plus ! Bien que ce soit vachement classe. Ha, je me demandais à quoi je ressemblerais si j'étais le boss d'une entreprise ! Je serais classe. En costard, avec la cravate et le gel dans les cheveux... Quoique... Je ferais un mauvais boss parce que je m'y connaissais absolument pas dans le domaine de l'économie et de la finance, donc il valait mieux ne pas m'imaginer à un post pareil. Bon bref, trêve de plaisanteries. Je souris à Nana, tentant d'être le plus rassurant possible. « C'est pas grave, t'inquiète pas ! » Tant qu'elle ne se montrerait plus si polie à l'avenir, il n'y avait rien de grave. Il fallait ensuite qu'elle m'envoie un message. Je le reçus immédiatement, puis je souris, bien satisfait. « Reçu 5 sur 5 ! » Je m'occupais d'enregistrer son contact et son adresse e-mail avant d'éclater de rire à sa remarque. Elle était vraiment trop innocente, Nana. « Mais non ! Tant que je ne t'ai pas enregistré, je peux pas savoir si c'est vraiment toi qui me parles. N'importe qui peut m'envoyer un message en disant « Coucou c'est Nana » et se faire passer pour toi ! Il faut faire très attention sur le monde virtuel, crois-moi. » Et je ne disais pas ça parce que je m'étais déjà fait tromper de nombreuses fois... En théorie je savais qu'il fallait faire attention mais pourquoi est-ce que je n'arrêtais pas de retomber tout le temps dans leurs pièges ?! J'étais irrécupérable, hein... Ah, Nana devait y aller. Je souris, hochant de la tête. Je ris à sa blague. Il n'y avait pas moyen que je trouve que ce n'était pas bien, alors l'autre Nana ne fera jamais apparition dans ma vie. J'agitai ma main pour lui dire au revoir, un grand sourire ornant mon sourire. « Salut ! » Elle partit, et je me remis correctement à ma place, trépidant d'impatience. J'avais hâte de voir le club de volley se former !

Contenu sponsorisé
 
Re: hi, i exist ☾ ft. lee jae sang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide