Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Lee Dae Yeol (golden child) ♣ Lee Jae Hyuk

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Avr - 0:22

Lee Jae Hyuk
personnage libre feat. Lee Dae Yeol (GOLDEN CHILD)
IDENTITY CARD
Nom : lee. Prénom(s) : jae hyuk. Surnom(s) : au choix. Âge : 23. Date et lieu de naissance : XX/XX/95. Origines : coréennes. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : au choix. Métier : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Classe sociale : aisée, mais ça, c'était avant. Traits de caractère : intelligent, perfectionniste, lucide, charmant, manipulateur, secret, fier, observateur. Avatar négociable ? oui bien sûr, j'ai mis daeyeol parce que c'est le petit-frère de sungyeol dans la vraie vie.
Les anecdotes croustillantes
Il a une peur inexpliquée des chats (vous pouvez dire pourquoi ou non, le fait est là, il a peur des chats.) + Il a la manie de passer sa main sur sa bouche quand il est en colère, qu'une remarque ne lui a pas plu, etc. + Tout comme son grand-frère, il adore plaire aux filles. + Petit, il adorait son père mais depuis, il a un recul et réalise que son paternel n'est pas si gentil que ça et qu'il ne l'aime pas, en fait... + Il adore les Etats-Unis. S'il le pouvait, il irait vivre là-bas. D'ailleurs il maîtrise à la perfection l'anglais, et d'autres langues au choix. + Il adore le sport. Il a un sport préféré, à vous de le choisir.  + Il est un très bon élève. Mais il dort souvent en classe parce qu'il s'ennuie.  + Il adore l'alcool, mais il tient très mal celui-ci, comme son frère. + Il maîtrise à la perfection un sport martial. Personne n'ose le chercher à cause de ça, ils savent qu'ils risquent de finir à l'hôpital. + etc...
Raconte moi une histoire
• Jaehyuk est le petit-frère de Jaesang.
• C'est un haut potentiel. 145 de Q.I. Il a donc plusieurs caractéristiques des hauts potentiels : il a des intérêts dans des domaines très variés, comprend les règles mais les questionne toujours, quitte à ne pas les respecter, apprend très rapidement, a lu très jeune, a une très bonne mémoire et possède une grand capacité d'observation.
• Il est donc préféré par son père (leur mère étant partie lorsque Jaehyuk avait 3 ans) car son père attendait un enfant capable de répondre à ses attentes (beau, intelligent, etc), ce que Jaesang n'a pas réussi car son père attendait un haut potentiel comme Jaehyuk.
• Jaehyuk, durant son enfance, n'a jamais aimé son frère. Il s'est fait manipuler par son père, il pensait donc tout comme son père que son frère était un déchet.
• Il a obtenu de très bonnes notes à l'école très facilement. Il était populaire à l'école, car il était intelligent et beau. Il recevait de nombreuses déclarations. Bien qu'il ait aussi été haï pour ça, et qu'il n'était pas épargné des moqueries.
• Entrant au collège, les brimades ont commencé à cesser, et il se forge sa place de populaire très facilement. A cause de sa place de favorisé à la maison, il commence à adopter un caractère d'enfant fier. Ça en fait son principal défaut.
• Quand Jaesang est parti de la maison pour arriver en pensionnat, Jaehyuk s'est rendu compte que la présence de son grand-frère à la maison lui manquait. Mais il ne pouvait rien dire.
• Il est capricieux, plaintif, râleur... mais qu'envers lui-même. Il comprend rapidement le monde qui l'entoure et il a toujours peur de l'échec. Il se met toujours la barre très haut, et ne montre jamais rien.
• Jaehyuk est élevé dans l'optique d'être aussi bon que son père, mais il n'apprécie plus son père depuis bien longtemps. Il a cerné le problème lorsque Jaesang est parti, soit lorsqu'il avait douze ans. Leurs relations sont superficielles, et il n'y a que le père pour croire que son fils l'aime encore.
• Le père voulait envoyer Jaehyuk dans une autre université mais le fils a tenu à aller à la Yonsei, l'université de Jaesang. Il y a eu des rumeurs comme quoi Jaesang avait un frère jumeau, mais Jaesang ne s'est jamais douté que ces rumeurs sont dûes à la présence de Jaehyuk, qui lui ressemble physiquement.
• Jaehyuk et Jaesang se sont retrouvés récemment, Jaehyuk a fait le premier pas. Leurs relations sont toujours un peu gênantes et tendues, mais Jaesang fait de son mieux pour rétablir un lien de frères.
• Les deux frères ont coupé les ponts avec son père, ils perdent leur statut de classe aisée. Il leur reste des économies, mais s'ils ne travaillent pas, ils vont avoir du mal à continuer de vivre...
• Le reste est totalement libre.

Ils font partis de sa vie !
Lee Jae Sang ♢ le grand frère
Jaesang ? C'est ton grand-frère, ton grand-frère que tu as toujours détesté. Alors que tu n'étais qu'un enfant, tu le rejetais déjà. Ton père te disait qu'il n'était qu'un déchet, et n'étant pas allé chercher plus loin, tu l'avais cru. Tu t'étais donc contenté de le rejeter, même lorsqu'il y avait tes amis chez toi, tu leur disais de ne pas prêter attention au déchet qui te servait de grand-frère. Mais voilà, un jour, ce grand-frère s'était barré de la maison, il avait été viré pour aller dans un pensionnat. Tu n'as alors eu plus aucune nouvelle de ton frère. Tu ne savais pas comment il vivait, tu ne savais pas ce qu'il faisait... Désormais, la maison se faisait bien vide sans lui. Après tout, il y avait toujours eu quelqu'un pour t'accompagner chez toi. Maintenant il n'y avait plus personne pour faire un peu de bruit chez toi. Tu t'es senti alors seul, et peut-être que tu l'aimais bien finalement, ce déchet qui te servait de frère ? T'as alors fait le premier pas, et même si vous avez décidé de vous unir pour vous dégager de l'emprise du père, vos relations sont toujours un peu tendues... Seront-elles meilleures à l'avenir ?
Im Mee Yung ♢ l'ex-amie
En primaire, vous étiez de bons amis. Suffisamment bon pour que tu l'invites chez toi. Cependant, à l'époque, tu n'avais pas un bon avis sur ton frère. Tu disais alors qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche de ton frère. Mais, elle, ne t'écoutant pas, et persuadée de trouver du bon dans Jaesang, elle a fini par se rapprocher de Jaesang, et par devenir beaucoup plus proche avec ton frère qu'avec toi. A l'époque, tu n'as pas apprécié que ton imbécile de frère te vole une amie, mais tu l'as gardé pour toi. Et puis est venu le jour où Jaesang a quitté la maison. Meeyung n'a rien compris. Elle n'a pas pu comprendre, et elle a été laissée là, dans l'incompréhension. Puis des années passent, et vous vous revoyez à l'université... (à approfondir avec la joueuse !)

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 30 Avr - 0:23

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Yo ! Déjà je te remercie d'avoir lu la fiche jusqu'ici, je tire mon chapeau rien que pour toi  :han: Jaehyuk est un perso important dans la vie de Jaesang alors j'espère que tu voudras le jouer  :heart: Concernant tout ce que j'ai listé, tout est à respecter ! Je n'y ai mis que le strict minimum.  Mais nous pouvons toujours nous arranger pour que cela nous convienne à tous les deux ! La chose la plus importante est que Jaehyuk est un haut potentiel. Il possède obligatoirement ces caractéristiques. Les traits de caractère indispensables sont donc : observateur, perfectionniste, lucide, fier (cela ne fait pas partie des caractéristiques d'un haut potentiel mais Jaehyuk est basé là-dessus). Pour tout le reste, tu es libre là-dessus, mais si tu veux en parler avant hésite surtout pas à me mp, je mords pas (même si je suis un requin !  :oo: ) ! Je te conseille quand même pour mieux cerner ce qu'est Jaehyuk pour Jaesang et son passé (enfance en tout cas) de lire ma fiche, ainsi que peut-être de lire les caractéristiques d'un haut potentiel. J'espère que Jaehyuk te plaira, en attendant, hâte de te voir débarquer sur le rp  Passe une bonne journée/soirée et continue ce que tu faisais  :yiha:

l'imbécile heureux ♒︎ Jaesang ne possède aucune logique. Mais qui a dit qu'une âme humaine ne devrait pas être complexe, après tout ? © endlesslove.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Sep - 14:21
*ronronne*
Lee Jae Sang
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 30 Sep - 14:25
:shy:

Park Miu
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 0:58
PV REMIS EN JEU :heart:

✯☆✯ don't promise me the moon. don't promise me the stars. promise me you'll stay under them with me forever.
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Juin - 1:41
PV pris :heart:

strong men have sound ideas
and the force to make these ideas effective
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?