sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

He said u r a so bad teacher ft. lin

Invité
Invité
Anonymous
 
He said u r a so bad teacher ft. lin | Jeu 4 Mai - 1:08
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
C’est d’un pas enjoué que je me dirige vers la salle de cours. Pour la première fois depuis que je suis lâchement forcé de me rendre à ces cours stupides, que je me sens des plus heureux à la simple idée de m’y rendre. Pire que si j'étais sous stupéfiant ! Parce que j’ai bien révisé ? Seigneur, non, jamais. Parce que la professeur est plutôt canon ? Ouais mais non. Parce que Camille m’a promis de grands choses si je travaillais bien ? Bonne idée tient, mais non. J’entre sans frapper à la porte de ma salle de cours, laissant un sourire immense déborder de mes lèvres en voyant la jeune femme derrière son bureau. « Hi miss Xin how are you ?! » Que je gueule presque tellement je suis content en écrasant mon royal fessier sur la chaise. « Quelle journée magnifique n’est-ce pas ? Même si j’trouve que le soleil tapait plus dur hier ! » L’air de rien malgré ce léger sous-entendu, je prends quand même la peine de sortir un cahier, posant mes jambes sur la table.
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Jeu 4 Mai - 1:34
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Mes cours étaient terminés depuis plus d’une heure à présent. J’étais assise derrière mon bureau, corrigeant minutieusement les copies de la dernière interrogation quand j’entendus une voix qui m’était devenue familière ces dernières semaines. Arrogance, sans savoir vivre, sans gêne, et j’en passe, Il Sung se présentait à moi, sans se soucier de frapper ou non. Le sourire qu’il m’offrit alors que je le fusillais du regard ne me disait rien qui vaille. Que préparait-il encore. C’était le genre de gars qui avait toujours un mauvais tord derrière sa manche, sans aucun doute. « Hi, Mister Nam. You are late. » Embraillais-je alors que je l’observais s’installer l’air de rien, prenant ses aises sur mon bureau. J’étais méfiante, néanmoins, je n’avais pas encore pris conscience de ses sous-entendus pour l’instant. « Est-ce que vous vous foutez de moi ? Le cours était il y a plus d’une heure, qu’est ce que vous faites la ? »
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Jeu 4 Mai - 1:46
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Je ne me démonte pas face aux mitraillettes chargées de son regard. Oh non, je suis bien plus armé qu’elle. Alors, lorsqu’elle me fait remarquer que je suis en retard je ne lui lance qu’un vague « Yeah, yeah. » avant de rejoindre ma place. Arrogant, je daigne tout de même sortir un bloc note et un stylo avant de poser mes pieds sur la table. Je mime une mine faussement surprise lorsqu’elle me fait remarquer que le cours devait avoir lieu il y a plus d’une heure. « Really ? » J’fais de grands yeux ronds avant de balayer l’air de ma main. « Bah j’viens prendre mon cours, j’suis désolée j’étais occupé et je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d’un petit revigorant. » Un sourire immense s’élargie sur mes lèvres alors que j’ôte mes jambes pour pouvoir poser mes deux coudes sur la table. « C’est du chêne ? » Demandais-je en pointant du bout de mon stylo son bureau. « Est-ce que c’est aussi solide qu’il le paraît ? »
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Jeu 4 Mai - 23:39
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Les élèves plus âgés avaient toujours eu cette assurance et cette arrogance à toute épreuve. Certains pensaient que parce qu’on avait le même âge, ils avaient certaines privilèges que les autres n’avaient pas, tel que me draguer ouvertement et pourquoi pas, me foutre dans leur lit. Ils se foutaient bien des règles, trouvant l’interdit existant. Alors que d’autres estimaient qu’ils n’avaient pas besoin de suivre des cours données par une femme à peine plus vielle qu’eux. Je n’avais pas encore bien cerné Il Sung, ne sachant le mettre dans quelle catégorie. Je soupirais, agacée alors qu’il feignait l’ignorance d’être en retard. Quelle idée m’avait traversé l’esprit pour que je l’oblige à prendre des cours pour qu’il réfléchisse sur son comportement ? Je n’étais pas sa mère après tout. Je fronçais les sourcils alors qu’il dérivait la conversation vers mon bureau. Quelle mouche l’avait pique ? « D’où vient cette intérêt pour mon bureau ? Je vous le dis toute de suite, il n’est pas à ventre. » Soudainement, je frappais des mains, comme si j’avais eu l’idée du siècle. « Tiens, et si vous me racontiez cet intérêt en chinois et en anglais ? Ca vous fera travailler au moins. » Apres tout, c’était un sujet comme un autre … le bureau en chêne.
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Ven 5 Mai - 0:40
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Elle n’avait pas l’air de comprendre mes sous-entendus ce qui me faisait d’autant plus rire. Je l’allais pas hésiter une seule seconde à le sous-entendre, encore et encore, jusqu’à ce que ça percute dans son petit cerveau. Comme quoi, ses bac + 10 000 ne lui offrent pas le savoir absolu et encore moins l’intelligence de comprendre de pourtant si simple sous-entendus. Peut-être qu’il ne l’a pas marqué tant que ça pour qu’elle l’ait déjà oublié ? Camille elle, elle s’en souvient lorsqu’il la touche. « Ah non mais j’en veux pas, j'ai même pas de place pis qu'est ce que je foutrais avec un bureau. Je me renseigne juste. » J’étire un sourire narquois avant de dire plus sérieusement. « J’ai pas besoin de cours d’anglais, j’ai vécu aux Etats-Unis. » Il tapote frénétiquement son stylo sur la table avant de lever soudainement la main. « Miss, what is the chinese for : Est-ce que le bureau le bureau en chêne est solide pour ma femme et moi ? »
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Ven 5 Mai - 2:56
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Je l’observais me juger de haut en bas. Prenant mon café entre mes mains, je l’observais de la même manière, le nez dans ma tasse, je me laissais aller contre mon fauteuil, croisant les jambes sous le bureau. Bureau qui n’avait pas l’air de voir. Décidemment, je n’arrivais pas à cerner ce jeune homme. Fronçant les sourcils, je le fixais alors qu’il refusait aussi sec l’acte d’acheter mon bureau neuf. Je souris néanmoins quand il m’apprend avoir vécu plusieurs années aux Etats-Unis. «Voila donc ce qui explique ce petit accent purement américain. » Je redressais la tête le voyant lever la main comme un de mes élèves en amphithéâtre. Je fis signe de la tête comme quoi il pouvait parler. Je repris une gorgée de café tout en l’écoutant. Mauvais idée. Je faillis m’étouffer avec le liquide noirâtre alors qu’il sous entendait qu’il voulait juste le bureau pour une partie de jambes en l’air avec sa femme. Ce qui me rappelait vaguement la nuit dernière. Mes joues se teintant d’un léger ton pourpre, je détournais le regard un instant, le temps de reprendre un peu de contenance. Ignorant les souvenirs qui m’assaillaient dans mon esprit, répliquant du tacotac. « Je suis étonné que vous ayant une femme. Elle a bien du courage pour vous supporter. »
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Lun 19 Juin - 0:12
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
L’entendre affirmer que son bureau n’était pas à vendre le faisait doucement rire. Non il ne voulait pas l’acheter, ô non il ne parlait pas de ça. Il n’en avait pas besoin, la table de sa cuisine ainsi qu’une lampe miteuse lui étaient suffisant pour falsifier des documents. Alors il l’en rassurait bien vite tout en conservant sa détermination à lui faire comprendre qu’il l’avait bien vu hier sur ce fameux bureaux les jambes écartées et un homme entre ces dernières.
L’entendre vouloir lui donner des cours d’anglais était tout aussi hilarant. Il Sung avait vécu de nombreuses années aux Etats-Unis, c’est d’ailleurs là bas qu’il avait rencontré Camille, fait un petit tours par la case prison et naturellement, appris l’anglais. Alors non, elle ne pouvait décidemment rien lui apprendre de plus de l’anglais, du russe encore moins mais si elle vient à lui proposer, il se garderai bien de s’en vanter. Il l’ignore purement et simplement lorsqu’elle commente la provenance de son accent. Oui il venait de là mais ces mots étaient bien trop ennuyeux, bien trop innocent, le russe voulait mettre un tout autre sujet sur la table. Alors il levait la main, attendant à peine qu’elle lui donne la parole avant de lui demander comme traduire en anglais si ce bureau est assez solide pour sa femme et lui. Une question qu’elle était très vite, s’étonnant sur le fait qu’il puisse avoir une femme. « Cela ne répond pas à ma question. » Réplique-t-il un sourire arrogant gravé sur les lèvres. Peu importe combien Camille était courageuse pour le supporter et combien à l’inverse il l’était pour le faire. Lui, il voulait lui faire comprendre que sa partie de jambe en l’air n’avait pas échappé à son œil de Lynx. « Vous l’avez essayé ? » Demande-t-il avec une mine faussement innocente dessinant ses traits.

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Jeu 20 Juil - 1:45
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Le jeune homme ignorait la plupart de mes questions. J’en fis donc de même. Apres tout, pourquoi répondre aux questions qui ne m’intéressaient guère si c’était pour répondre qu’aux siennes. C’était du donnant donnant. Il avait le même sourire que Bom Chan quand il avait envie de purement provoquer, se fichant bien de ce que pouvait penser son interlocutoire. Son seul but étant de d’emmerder son monde. Un air taquin que j’avais appris à gérer au court de ces dernières semaines. Je me redressais sur ma chaise, posant mes coudes sur le bureau en question, croisant mes doigts sous mon menton. Je plissais les yeux, l’observant du regard. « Monsieur Nam, seriez-vous entrain de me faire du rentre dedans ? Je vous pensais plus direct pour ce genre de chose, loin des beaux parleurs qui aiment se vanter, mais qui n’ont pas grand-chose dans le pantalon. Vous me décevez. C’est votre femme qui doit être ravie. » Je n’avais aucune idée du chemin où il voulait nous emmenez, mais la meilleure défense, était l’attaque. Et ici, il me suffisait d’emprunter une autre route pour le détourner de son objectif et de me tirer de ce guet à pan dont je n’avais même pas conscience d’être piégée. J'avais déjà deux zigotos à gérer à la maison, ce n'était pas pour m'en ramasser un sur mon lieu de travail également. Alors, si il voulait jouer, c'était ce qu'on allait faire. La différence étant, que si il voulait jouer, se serait selon mes réglés, et non les siennes... D'un air espiègle, je le jugeais du regard, attendant la moindre de ses réactions pour le prendre à revers.
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Jeu 31 Aoû - 23:25
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Il Sung ne put s’empêcher d’éclater de rire lorsque la jeune femme semblait croire qu’il lui faisait dedans. Mais comment est-ce possible ? Personne d’autre que Camille ne pourrait l’intéresser, c’est juste totalement impossible. Personne n’est comme elle, personne ne lui arrive à la cheville. Le russe est bien trop piqué par sa belle blonde pour faire du rentre dedans à quelqu’un d’autre ou s’imaginer avec une autre gonzesse. Son professeur – bien qu’il lui soit difficile de l’appeler ainsi malgré que cela en soit le cas – se trompait sur toute la ligne. Elle ne comprenait pas ou du moins, voulait lui faire croire qu’elle ne comprenait pas. Avait-elle besoin qu’il lui explique avec des mots crus ce qu’il avait vu ? Pas maintenant en tout cas, il était bien plus drôle de s’en amuser. « Je ne pourrai jamais faire de rentre dedans à une autre femme que la mienne. » Il sourit largement avant d’enlacer ses propres doigts en prenant un air bien plus sérieux. « Là où je voulais en venir en revanche est qu’il se pourrait bien que, par mégarde bien sûr, que j’ai vu quelqu’un tester ce bureau. » Il ne cachait pas son enthousiasme. « Quelqu’un dans cette pièce. » Il s’adosse contre le dos de sa chaise, l’air penseur. « Une femme tatouée, avec de longs cheveux bruns, qui vous ressemble un peu lorsqu’on y repense … » Il laissait sa phrase en suspens, au cas où il lui nécessite du temps pour comprendre.
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | Ven 1 Sep - 13:18
Citer EditerSupprimer
He said u r a so bad teacher
lin & il sung
Je le fixais, un brin amusé alors qu’il éclatait de rire suite à mes propos. C’est moi qui émis un léger rire ensuite. « je suis ravie de l’entendre. Les hommes fidèles deviennent rares de nos jours. » Dis-je pensant que j’étais mal placé pour dire ce genre de propos. Moi qui pensais être une épouse exemplaire, j’étais tout ce qui ne fallait pas faire. Suite à une série de quiproquo, j’avais couché avec un autre homme que Jae. Mais étant son jumeau, pouvait-on appelé cela de l’infidélités ? Apres tout, quand nous étions passés à l’acte, je pensais sincèrement que c’était lui, ignorant l’existence même de cette âme sœur. je perdis d’ailleurs mon sourire quand le sujet de mes pensées fut évoquer tout haut. Me redressant, je pris appuis sur le bureau, dominant mon interlocutoire de ma hauteur. « Monsieur Nam, puis-je savoir ce que vous entendez exactement, et où vous voulez en venir en supposant de telle chose en mon encontre ? » déclarais-je sur un ton légèrement menaçant. J’aurais dû me douter qu’à force de céder à Bom Chan sur notre lieu de travail, quelqu’un nous surprendrait. Apres, qui irait croire un jeune homme vendant illégalement des copies de devoir sur le campus ? Ma parole contre la sienne. Il n’avait aucune chance. Mais cependant, je voulais savoir ce qu’il avait vu au juste et ce qu’il voulait faire de l’information. C’était surtout cela qui me fit peur pour l’instant…
Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.
Contenu sponsorisé
 
Re: He said u r a so bad teacher ft. lin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide