sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


    :: Défouloir :: 2017

dédicace à nous même [attaque]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Han ChuJung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:28
Citer EditerSupprimer
Cette fois c'est clair j'ai épuisé tout mon stock de courage pour les vingt prochaines années. Enfin en vrai même si je répond à la madame martienne (ouais je suis trop certain qu'avec cette voix elle vient de Mars !) je suis trop pas bien, dans la PLS la plus parfaite et avec de la morve qui dégouline parce que oui je pleure peut-être un peu. Mais pas beaucoup hein ! En plus elle continue de crier encore plus fort et même qu'elle a dit CUL !!!!!! J'ai pas trop compris le contexte de sa phrase mais je sais que c'est pas un joli mot :oo: et là d'un coup je comprend un truc : elle vient pas de la Terre, elle est pas polie, HAN C'EST UNE COPINE À STAR LORD ! Mais il est trop badass et moi je veux pas mourir, alors je lâche un « Je s'appelle Groot ? »  entre deux sanglots pour tenter une communication pacifiste... que j'abandonne dès que je reconnais la voix de Chu. Là pour le coup je sors direct de ma cachette et cours vers sa voix en me rétamant une ou deux fois au passage. « Chuuuuuu c'est des aliens qui vont nous tueeeeer »  :nabilla:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:39
Citer EditerSupprimer
Sacha elle commence à chouiner, elle me dit qu’elle veut partir et moi ça me fait trop mal au cœur. J’aime pas quand Sacha elle est comme ça parce que Sacha c’est trop une belle gosse qui râle tout le temps et qui pleure jamais alors moi j’aime pas quand elle pleure et j’aime encore moins quand elle a mal. « Viens ma Sacha on rentre… t’as pas trop mal ? » Moi ça m’inquiète trop imaginez elle est vraiment trop gravement blessée et là elle est en train de se vider de son sang et elle va mourir et… on se précipite vers la sortie mais y a un gars qui débarque venu de nulle part (c’est superman ???) qui nous bloque le passage. « Nous on a rien fait on voulait juste s’amuser et vous vous avez été trop méchants avec mon amie ! » J’suis pas content en plus j’suis sûr Sacha elle est vraiment en train de mourir et moi ça m’inquiète trop. Mais j’ai pas le temps de dire autre chose que y a Yibo qui se précipite vers nous (j’reconnais sa voix sans me retourner, la classe !) et y a Sacha qui profite de l’effet de surprise pour balancer la bouteille de Ketchup. Alors j’gueule « KAWABOUMGA » j’plonge la main dans le sac pour balancer le dernier fumigène et j’me rue vers le dehors pour m’en aller d’ici.

réussi : il se casse, bouscule chujung au passage
échoué : il se trompe de direction et revient sur ses pas
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:39
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:41
Citer EditerSupprimer

sacré foutoir ! Enfin dehors, elle cesse de contenir ses larmes pour se mettre à sangloter en songeant à son petit orteil qui avait toute la vie devant lui et qui maintenant se trouvera surement forcé d'être amputé comme celui de Caden (elle a entendu ça d'une amie de la cousine d'une amie à sa connaissance de cours qui aurait couché avec lui). Triste vie, chienne de vie, pute de vie : ça fait trop mal. Clopinant, elle manque plusieurs fois de s'étaler avec ses talons avant qu'un beau mâle ne se poste devant elle. « Hé mais c'est qu'il est charmant celui là ? pourquoi personne me l'a jamais présenté ? » elle essuie grossièrement ses larmes et remet ses lunettes en tentant un magnifique sourire. Mais là ça coince : il est entre elle (enfin eux mais c'est superflu) et la liberté. « hé mais c'est un méchant en fait ! » grace déçue et toute nabillatante de l'intérieur, elle le lui fait savoir en lui lançant la bouteille de ketchup au visage (enfin elle essaye mais ça finit plutot sur son torse). Et elle en profite pour attraper le bras de Jayden et s'en aller la tête haute. « on s'en va, ciao les nuls ! » mais comme elle assume pas trop, elle se met à courir vers la sortie pour ENFIN S'EN ALLER VRAIMENT en clopinant comme une gazelle éclopée.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:45
Citer EditerSupprimer
J’étais en train de faire des courses en ville. Parce qu’il faut bien les nourrir les Pyo. Et putain, chaque fois qu’elle passait dans la cuisine elle la voyait dévaster. Elle n’était pas certaine que tous respecte les quantités autorisé par personne … parfois le budget bouffe était un vrai gouffre pour la cagnotte … heureusement que tous les extra étaient payés par les Pyo eux même et qu’ils ne se prenaient pas vraiment la tête pour une question de thune. Je sors mon badge de ma poche en tenant les sacs de courses qui pèsent une tonne. Je grommelle comme toujours et peste contre Jae In qui était censé venir avec moi pour m’aider. Qu’il m’énerve lui aussi. En relevant la tête vers notre bâtiment j’ai un mauvais pressentiment. Comme si quelque chose clochait … Je fronce les sourcils et accélère le pas avant d’entrer dans la frat et voir le bordel ambiant. Putain mais … quoi ?! « C’est quoi ce bordel ?! » criais je en laissant tomber les sacs à mes pieds. En voyant Chujung en prise avec deux Gumiho je m’avance vers eux rapidement. « Putain ! Sacha sérieusement ?! » On vient à peine de repeindre les murs, notre sponsor allait nous défoncer. Clairement. Je vois Yibo arriver paniqué en courant. Je tends les bras vers lui « Yibo ! Viens ! » Lui lançais-je en chinois. Je profite de l’intermittence pour refermer la porte d’entrer avec notre code.

 
REUSSI : la porte se ferme
RATE : dans la précipitation j’ai pas mis le bon code.
 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 18:45
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
dédicace à nous même [attaque] - Page 3 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | Dim 7 Mai - 19:35
Citer EditerSupprimer
il ne se mèle plus trop aux guerres de frats depuis la dernière à laquelle il a participé, en même temps, ça lui a vallu sa place chez les pyobeoms. mais ça ne l'empêche pas non plus de partir quasiment en courant quand yibo l'appelle aussi paniqué. c'est rare de le voir agir de la sorte, il ne le fait qu'avec très peu de monde, les personnes les plus importantes pour lui. alors il le fait naturellement pour yibo, et se contente, en arrivant sur place, d'essayer de contenir les deux intrus dans son ancien dortoir. il se rassure un peu en voyant son ami débarquer vers lui, et se reconcentre sur les deux gumis, le regard noir. "tu t'fous d'ma gueule ?" il grogne en tentant de rester calme, alors que la blonde devant lui se permet même de lui faire un sourire. il hausse un sourcil, ne sachant pas vraiment quoi penser d'eux. mais il n'a pas le temps d'y penser qu'il se prend une bouteille de ketchup dans le torse, et que le p'tit mec (jayden) le bouscule pour qu'ils puissent s'échapper. au même moment, le chinois reconnait la voix de sunah qui semble tout juste arrivée. "ils vont l'regretter ces p'tits morveux." la colère en lui ne se calme pas vraiment, mais il préfère se concentrer sur yibo, posant une main sur sa tête pour ébouriffer un peu ses cheveux, lançant finalement en chinois : "ça va aller yib. ils sont partis, mais on va pas les laisser s'en sortir comme ça."
Contenu sponsorisé
 
Re: dédicace à nous même [attaque] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas