sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:07
Citer EditerSupprimer
(dites moi si je me suis trompée sur un truc :oo: parce que je crois que j'ai pas tout compris :mdr: )

Il est vrai que j'avais dit à Tamaki que j'allais venir à l’événement organisé par sa fraternité, et je compte bien y aller, promis, c'est juste que je suis quelque peu absorbée par le nouveau jeu qui vient de sortir et que forcément, à ma grande habitude, je n'ai pas vu l'heure. Je réalise seulement, trop tard certainement, que l'heure a déjà bien tournée et qu'il est temps de réellement bouger. C'est donc un bruit assez étrange qui me fait sortir rapidement de mon jeu, et qui m'amène jusqu'à une chambre, vêtue de mon super survêtement bulbizarre. C'est là que j'aperçois des cheetos au sol, mais une montagne de cheetos. Mes yeux s'illuminent brusquement, « mais c'est la fête avant l'heure, j'ai gagné au jackpot !!! ». J'accours pour en manger quelques uns mais autant dire qu'ils n'ont pas un goût succulent. J'ai mangé mieux comme cheetos. Et puis un second bruit, quelque peu assourdissant, me fait sursauter et m'amène à sortir de cette foutue chambre où je réalise enfin, trop tard, ce qu'il se passe réellement en voyant un drapeau de renards, mais aussi en voyant des inconnus sortir à toute vitesse de la salle de bain. « Nom de Zeus, alerte sango, je crois qu'on se fait attaquer » et c'est là que je vois la salle de bain qui commence à être totalement inondée. « Et ils ont pas mis de mousse en plus ! Non mais sérieusement, vous auriez pu en mettre, je me serai amusée et on aurait fait partie mousse chez les verts ». Je me parle toute seule je sais. Maintenant, faut défendre le dortoir, mais je fais comment moi qui suis franchement pas très douée . . . Je cours alors vers ma chambre pour prendre mon pistolet à eau toujours rempli, on ne sait jamais, et prends mon paquet de pop corn au wasabi. J'allume toutes les lumières du dortoir et pars vers ce qui semble être la cuisine, « Haut les mains . . . Je suis super armée, alors si tu fais un pas de plus je te balance mon pistolet à eau et mes pop corn au wasabi. Attention ça pique ».

Reussie : Même s'il reste en place elle lui balance de l'eau avec son pistolet
Echec : Oups ça reste coincer et elle arrive pas à faire fonctionner son pistolet.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:17
Citer EditerSupprimer
Oh putain il est sympa ce nouveau gumiho, il fait tout pour soulager la douleur de Jasun! Du coup, Jaja le suit dans une chambre, vide, heureusement. Il le fait s'asseoir sur le lit, alors Jaja ne se fait pas prier, il s'assoit sur le lit, grimaçant, et regarde Kwansun essayer de chopper un pantalon de femme enceinte? Ca y ressemblait en tout cas. Jasun fronça les sourcils en le voyant monter sur l'armoire. mec, j'le sens pas. Et franchement, ça a pas loupé: l'armoire commença à pencher dangereusement, avant de finalement tomber. Telle une fusée de la NASA, Kwansun et Jasun quittèrent la chambre sur le champ, jetant des vêtements un peu partout pour que les sango qui arrivent se les prennent sur la figure et soient ralentis.

Kwansun et Jasun débarquèrent alors dans la cuisine, derrière Olympe. Ok pas le temps de réfléchir trop longtemps, Jasun eut une idée de génie, mais pour ça, fallait avoir quand même un peu de chance. Il lui passa les mains sur la figure, ses mains pleines de sel et de glue, puis dans les cheveux. Pauvre bichette, elle qui était si mignonne. Jasun espérait qu'elle avait pas de mec sinon il allait se faire éclater la gueule.

Réussi: Olympe baisse son pistolet et fait tomber ses chips, les copains peuvent s'enfuir.
Echoué: Olympe se tourne et refait les fesses à Jaja!
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:17
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Jasun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:20
Citer EditerSupprimer
Boni, elle se sauve avec Lei, prêtent à accomplir leur destin de défenseuse des animaux, sauf que y a deux individus qui débarquent et LEI qui trébuche et tombe dans les escaliers et balance sa chaise en plein dans la tête des énergumènes, qui font pas long feu. Et Boni qui, bien qu’aimant habituellement pas la violence, ne peut s’empêcher de sourire devant la scène. « Ca va aller toi ? » Question à Lei, avant de filer dans la cuisine, passe à côté de TASYR pour récupérer toute la viande et se poste devant une table pour commencer sa guirlande. Elle a à peine le temps de tourner la tête avant de voir TASYR s’effondrer, vaincu par la terreur Angus. « Oh mon dieu Taz ça va ?? » qu’elle s’exclame, tenant toujours dans la main sa guirlande pas finie. Guirlande qu’elle lui agite sous le nez en espérant désespérément le réveiller (sur un malentendu ça peut marcher on sait jamais). Et devant l’échec cuisant de sa tentative, elle relève la tête « euuuuh on fait quoi ? faut appeler un ambulance là non ? » Et là y a une OLYMPE sauvage qui débarque, leur balance de l’eau, et Boni qui se contente de secouer la tête comme un chien (enfin une chienne en l’occurrence) « mais t’es ouf toi, on attaque pas un soldat à terre ! » Outrée la Boni qui se relève et confit sa guirlande à LEI pour que celle-ci puisse aller l’afficher sur la porte du dortoir du dortoir. « Tu fais ça et tu t’enfuis hein ? Je gère ici. » Et elle lui adresse un grand sourire d’encouragement.

réussi : lei profite de la diversion de jasun pour aller afficher sa trouvaille et ensuite s'en aller
échoué : lei se fait courser jusqu’à la sortie mais s’échappe quand même :emo:

((j’ai pnjisé lei, vu que sa joueuse doit partir :heart: )
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:20
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Go Bo Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 4 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:29
Citer EditerSupprimer
A peine ai-je touché la cible que déjà je me fais avoir par derrière, au sens propre du terme pas au sens figuré. Je me fais mettre de la glue mais aussi du sel sur le visage et dans les cheveux, assez pour m'aveugler quelques secondes, essayant de fuir mon assaillant. « YAAAHHHH », j'ai le visage tout rouge, prête à me battre tel Jackie Chan, « VIENS LA ESPECE DE SCHTROUMPF !! JE VAIS LE DIRE A TAMAKI !!». Bon ok ils sont dans le même camp mais quand même. Pourquoi est-ce que mon petit copain il est bleu, sincèrement, pourquoi ! Je lui attrape alors les cheveux, « viens là que je te refais une coupe, je vais te raser le crâne comme les soldats ». Je suis tellement occupée avec cet assaillant que je fais même pas attention au soldat blessé et à sa compagne. Je vous jure que j'avais pas vu qu'il était blessé le soldat Ryan, ou alors j'avais pas envie de voir. Ce n'est que deux secondes après que je réalise.  « Ben occupe toi de ton soldat moi je m'occupe de mon soldat, ok ? Je venais de me laver les cheveux pour Tamaki en plus, espèce de BABBOOO !!!  » dis-je à la fois à la fille qui vient de parler et l'autre bleu qui a osé me prendre par surprise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:32
Citer EditerSupprimer
Notre course poursuite nous rassemble tous les cinq à la cuisine, en voyant Taz inconscient j'calcule même pas Olympe. Je me jette héroïque sur lui comme si c'était la prunelle de mes paupières pour le porter sur mon épaule, tel un majestueux petit sac de kebab qu'il est.  « ESSAIE DE SURVIVRE MEC ! » Je suis Lei qui sur le chemin parvient à foutre sa guirlande de viande à un mur. On retourne au point de départ, on sort par la fenêtre en se passant Taz comme des handicapés. Quand je le pose dans la brouette il trouve le moyen de tomber avec. Je le redresse viteuf et enfin avec Lei on réussit à s'échapper. J'envoie des sms de soutien à Boni et Jasun : « FIGHTING ! PS : ON A ÉVACUÉ LE BLESSÉ. PS2 : SI JMS VOUS TROUVEZ UNE COQUE DE PORTABLE « JI SAPPELLE GROOT » C À MOI. PS3 : OUBLIEZ PAS LE CHAT ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:40
Citer EditerSupprimer
AIE AIE AIE - qu'il crie, en posant ses mains sur celles d'Olympe. Normal, cette furie est est en train de le tenir par les cheveux. Pendant ce temps, les autres quittent la frat avec le blessé de guerre. Au moins ça de réussi. Bon, maintenant, fallait se débarrasser d'Olympe. Jasun parvint à se libérer de l'emprise de la jeune femme, et, sans perdre de temps, il partit en courant, empoignant le fameux trophée surprise réservé aux Sango qu'il devait aller poser... dans le salon. Problème, Olympe c'est une folle frère! Elle était en train de le courser dans toute la frat! Bon, finalement, Jasun parvint à poser le trophée des "PLUS GROS TRAITRES DE LA YONSEI" (spéciale dédicace à la trahison infligée aux Pyobeom). Olympe débarqua à ce moment là. Une feinte à droite, une feinte à gauche, une feinte à droite ettt... Jasun l'évita par la droite. Or, il glissa, lamentablement, à cause de l'eau qui coulait par terre. Olympe ne tarda pas à l'attraper.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 19:50
Citer EditerSupprimer
Je ne laisse pas facilement partir ma proie qui manifestement tente de fuir, mais il est loin de connaître la rage et la détermination de Olympe. Je fais un petit diabolique, parce que j'ai envie d'en faire un et le poursuis dans tout le dortoir pour l'avoir. Je vais pas le laisser celui-là, quitte à sortir du dortoir et le poursuivre jusque dans la rue. Je suis capable de tout, même du pire. Je parviens alors à l'attraper après qu'il est déposé un espèce de trophée, « merci du cadeau c'est très gentil ! Fallait pas se donner la peine de faire un tel trophée, et pour la peine je t'offre une séance de coiffure. VIENS LA !! ». Je parviens alors à l'avoir et l'entraîne dans la salle de bain . . . inondée, mais c'est pas grave. « Je vais te faire une super couleur rouge flamboyant tu vas voir ». Je pousse la porte de la salle de bain et la ferme à clef comme ça il peut pas fuir. « Tu vas voir tu vas être le plus beeeaaaaaaaaaaauuuu ». Je lui fais un grand sourire et commence à plonger ses cheveux dans la coloration rouge flamboyant. Franchement je suis sympathique, je lui fais une séance de coloration gratuite. Je devrai me faire payer pour ça. Et bien sûr je finis par attacher ses cheveux en couette. Je suis fière de mon chef d’œuvre, c'est le plus beau des gumihos. L'attaque qui finit en salon de coiffure . . . ! Si vous voulez vous faire coiffer, venez chez les sangos, c'est gratuit !
Contenu sponsorisé
 
Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide