sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

Petit petit petit {Sunah

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer
' Hé ! Je m'exprime. ' Heureusement que c'est pour rire. Déjà le matin, je parle pas tellement je suis crevé. Renvoyer Min Ki dans son lit car monsieur squatte mon lit. Me retourner et me retrouver nez à nez avec lui. Puis l'autre, là, qui hurle dans son sommeil. Pour ça qu'on me retrouve assez souvent le matin entrain de dormir dans le couloir. Là au moins, je suis pas dérangé. Sauf qu'il y a des lèves tôt. Devant le bosquet j'imite un chat pour faire venir celui qu'on cherche. Je miaule pendant un petit moment avant d'entendre puis de voir surgir un énorme monstre près à m'arracher le visage. Ce qui me fait me reculer d'un bon. Et arrache un fou rire à Sunah. Bon, c'est sur que le monstre est tout petit et mignon. Je me remets sur mes jambes en souriant amusé. ' Je suppose que ça sert à rien de te demander de ne rien dire? ' On peut toujours essayer après tout. Enfin, c'est pas comme si ça allait me gêner de les entendre rire du fait que j'ai eu peur d'un chaton. Je la regarde essayer d'appeler Angus, cachant ma bouche pour qu'elle m'entende par me foutre d'elle. Non mais franchement, faut vraiment qu'on soit idiot pour chercher après un chat qui n'est même pas à nous quand j'entends une information intéressante. ' Connu avant qu'il sorte de sa chambre? Racconte moi tout ça. ' Et la boule de poile qui vient se frotter à nos chevilles tout en miaulant m'amuse aussi. Je m'abaise pour le prendre et le porter devant mon visage. ' Oh que tu es mignon ...ne toi ' Car oui, c'est une demoiselle que nous avons là. Demoiselle qui essaye de me griffer le nez. ' Oh! Dis? On peut la garder ? ' Je fais un regard de chien battu tout en apportant la petite princesse à côté de ma tête et en bougeant sa patte pour faire signe. ' Je m'en occuperai bi...' C'est là qu'il y a un gros truc qui saute devant nous.

Réussi : Angus est là mais il se barre en nous voyant.
Raté : Oh ! super un nouveau chat qui a pas l'air d'être heureux de nous voir.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer
« Oh c’est une très longue histoire » riais je à son allusion à la chambre. « Disons que je fréquentais un Gumiho avant … et que j’allais parfois dans leur dortoir, où Angus se trouvait. » Je suis un peu gênée de parler de ça, pas parce que je suis sortie avec un Gumiho mais parce que l’histoire s’est mal terminé et que je n’étais pas particulièrement enchantée à l’idée d’y repenser. Je continue mon petit manège pour attirer Angus tout en zieutant vers Ho Chull qui semble se prendre d’affection pour le chaton qui lui semble vouloir lui raboter le nez. C’était presque craquant à voir comme scène. « On sait même pas s’il n’appartient pas déjà à quelqu’un » fis-je remarquer avec un petit sourire. J’agite les croquettes et m’approche un peu plus des bosquets. Ho Chull s’apprête à me faire toutes les promesses du monde comme le ferait un enfant à ses parents pour obtenir ce qu’il veut mais il est rapidement stoppé par un chat roux aux allures vénère traverser le trottoir en courant. « ANGUS ! » criais-je « Putain Tasyr je te jure que ton chat est aussi chiant que toi ! » marmonnais-je avant de me mettre à courir derrière la boule de poil. « Angus ! Revient ici ! » Criais-je en courant avec la boule de poil qui s’amuse à nos dépends.

 
REUSSI : On arrive à entrer dans le parc où Angus s’est faufilé
RATE : Il s’est caché sous les feuillages du parc. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:27
Citer EditerSupprimer
Je sympathise avec la demoiselle qui essaye de me refaire le portrait. Au faite, elle me rappelle trop quelqu'un oui oui. Une demoiselle aussi qui aime essayer de me refaire le portrait, non, elle elle me refait vraiment le portrait dès que je dis un mot ou fait un geste de travers. ' Tu laisseras un chaton trainer seul toi? Pas moi. ' D'accord son pellage est doux et soigneux mais si ça se peut, la petite a fuguée cherchant après une vrai petite famille. Quelqu'un pour lui faire des papouilles et tout. Et bah, moi je veux bien l'adopter. Elle sera ma petite princesse. Et j'ai même trouvé un prénom pour elle. Je vais pour promettre tout ce qu'il faut à Sunah pour qu'elle accepte. Car je le sens qu'elle va craquer. Comment ne pas dire oui, devant ce petit bébé qui fait signe avec sa pa-patte hein. Quand y a un chat avec une face écrassé qui saute devant nous. ' C'est pas un chat ça ?' Enfin ça y ressemble mais quand même. Et faut croire que je l'ai vexé car il se met à courir en direction du parc. Nous voilà le poursuivant, la petite princesse dans la poche de ma veste alors que j'ai récupéré toutes nos affaires. Il doit certainement avoir un soucis de poids c'est pas possible, vu qu'on arrive à le suivre sans le perdre de vue. Il s'arrête au milieu de l'herbe, en position pour sauter sur un pauvre oiseau. Je refile tout à Suhan ainsi que le chaton. Avant de m'avancer doucement vers lui. Avec des croquettes en main, tout doucement. ' Prépare la cage .' Je pourrai sauter sur lui pour l'attraper mais on va faire ça autrement. Je commence à poser des croquettes l'un derrière l'autre jusque dans la boite. Et maintenant reste à attendre.

Réussi : Angus a tellement faim qu'il a pas pigé que c'était un piège.
Raté :  Bah au faite, il préfère se laver. C'est plus intéressant que les croquettes.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:27
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:38
Citer EditerSupprimer
Je me ramasse toutes les affaires d’un coup entre les bras alors que Ho Chull tente d’approcher Angus. « Fait gaffe ce chat est vraiment con … » marmonnais-je pour éviter de parler trop fort au risque de vexer la boule de poil. Je ne sais pas si c’était le fait que son visage soit constamment renfrogné mais ce chat me donnait toujours envie de rire. Je souris avant de rire en le voyant faire ainsi. Je n’étais pas franchement sûre que ça fonctionnerait mais pourquoi pas. En attendant je baissais mon regard vers la boule de poile que je tenais entre les bras et lui souffla « Alors comme ça tu vas être notre nouvelle mascotte ? On a un petit singe qui s’appelle Bobby tu devrais bien t’entendre avec lui … » souriais-je en coin avec un petit. Je n’étais pas du genre à ramasser tous les animaux que je trouvais dans la rue mais je n’étais pas non plus du genre à les laisser. Au pire elle saura retrouver son chemin la jolie poupée. Et je consolerais le cœur de Ho Chull. J’éclate de rire en voyant Angus se fiche royalement des croquettes de Ho Chull pour se lécher en mode toilette délicate. « Yah Angus ! arrête de faire le malin ! » riais-je et agita les croquettes dans sa direction. « Je sais que t’as fait, fais pas cette tête. » Je m’approche doucement pour lui verser un tas de croquette délicieuse en terrain neutre loin de la cage et renifle doucement. « Allez viens mon tout beau … » Je m’éloigne en gardant une distance raisonnable.

 
Réussi : Angus vient manger le tas de croquette, il ne nous reste plus qu’à tenter de l’attraper.
Raté : Angus me toise et lève sa queue avant de trottiner pour partir. 
 
REUSSI : On arrive à entrer dans le parc où Angus s’est faufilé
RATE : Il s’est caché sous les feuillages du parc. 
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:52
Citer EditerSupprimer
Dans le parc, je laisse pas trop le choix à Sunah de récupérer tout ce qu'on a emporté. Là, je me la joue expert en chat, vu que dans un reportage un mec à fait la même chose. Donc je m'approche de cette chose qui a pas une face de chat ou bien alors il s'est prit un mur quand il était encore petite. Je pose des croquettes l'une derrière l'autre jusqu'à la boite de voyage de Bobby. Puis j'attends. On attend. Mais non, monsieur il bouge pas. Enfin si, il bouge pour se laver. ' Euh. ' Je suis expressif là. [b]' Même Bobby il bouge quand il nous voit avec une banane. Sunah décide d'essayer une autre approche. Je la regarde faire ayant récupérer notre matériel et ma petite princesse que je me mets à caresser pendant qu'elle essaye d'escalader mes épaules. Et vlà que l'autre décide de partir. Je le regarde hausant un sourcil hésitant entre rire ou faire demi tour, car ce chat est un cas désespérer. Par contre y en a une qui a faim. Elle me le fait comprendre en me griffant et sautant sur le sol. Elle s'avance vers le tas de croquette tout en miaulement joyeusement.

Réussi : Angus  est attiré par les miaulement et va bouffer les croquettes.
Raté :  ce chat est trop lui, il continue en trottinant tournant en rond.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:52
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Petit petit petit {Sunah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide