Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

jung baek ho # give me the courage to not fall

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 16:43
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :nora: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :01: :01: :01: :01: :01: :01: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bed2: :bang2: :bang2: :bang2: :bang2: jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 3106810004 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 3106810004 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 3106810004 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 3106810004 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 3106810004 tentate tentate tentate tentate tentate tentate tentate tentate jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 1174020843 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 2079112287 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 2079112287 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 2079112287 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 2079112287 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 2079112287 jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 2079112287

Non y a pas trop d'amour pour ta personne c'est faux :russe:
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 16:45
BFF + je reste quand même le plus beau entre nous deux :perv: #BAEKJIN
FUUKO + dis plutôt que t'as pas voulu faire un petit effort pour moi :( :hug: merci beaucoup, j'arrive à la fin mais l'histoire, c'est vraiment la partie la plus chiante :( (en fait, j'ai encore pas mal de choses à écrire, je voulais juste me donner un peu de courage. :( )
HERA + c'est que tu es presque gentille avec moi ... Tu te sens bien ? :((( T'es malade ? DIS-MOI C'EST QUE JE M'INQUIETE !!! :y:
ps: j'attends cette fameuse blague. :russe:
YOOHIM + tu devrais plutôt me dire: je vais te péter la gueule en espagnol :) jm pas trop les petits fdp qui traînent autour de ma coloc chérie ! j'suis prêt pour le combat de coqs :(((((((((((
NORA + il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine. :o
SOOKYUNG + il a servi, promis ! Je suis consciente de vous avoir embêté mais c'est de l'amouuuuur. Je ferai un predef pour compenser (mais tu vois, quelqu'un voulait jouer joohyuk, j'ai bien fait de ne pas le prendre tu vois ? :$ ) J'suis châritable :y: J'ESPERE QUE TU AIMERAS MON BAEKHO ANTI. PARCE QUE VOILA. LAISSE MOI ETRE TON MATHIEU :(((((((((((((((((((((
JIHOON + faut arrêter de décrédibiliser la tête de Legolas comme ça /: J'vais te jeter un dragon à la gueule pour te faire payer :/
CHUNGAH + merci helvia :cute: :cute:
BOBAE + oui on se connaît :oo: c'est moi su :PPPP ouais hwanbaek il a fini par se prendre la voiture dans la gueule à cause de bobae, il est mort :( adios le pido :P
hihihi bah il y a un bon début si ça t'intéresse jajajaja
BAGO + hihi je l'espère aussi, merci **
MYUNGSHIN + Bande de furies, j'ai jamais été sur le dossier de Nora. C'était trop gratuit. Mais contente que jongup is bae :y:
RAEWON + hihihihi il était temps que je fasse quelque chose pour lui. Le pauvre était trop à l'agonie #mybad :((( merciiiiiiiii <3
JAESANG + YUKI TU ES DECUE ? PARCE QUE MOI JE L'AI ETE ENCORE PLUS QUAND TU N'AS MEME PAS SOUTENU QUI TU SAIS. Tu me trouves beau quand même ? STP STP JE VEUX TE PLAIRE :shy:
HANI + HANNNNNNNNNNNIIIII. MON KOKORO BAT POUR TOI. CHOISIS N'IMPORTE QUEL SURNOM. I DON'T CARE TANT QUE TU ME LOVE ENCORE TOUT PLEIN !!!! fais gaffe, tu vas vouloir toucher la marchandise :shy: je vais te draguer à COUPS DE FESSIER ET D'ABS VLA. (sinon ton ordi va me faire tourner en bourrique, combien de temps encore ? :( )
EUNMI + MERCI MICHIIII D'AMOUR <3 t'as trop bien fait de venir avec ma petite eunmi (même si sae, c'est olallala tellement de feels dans mon dedans :((( ) Si je suis canon alors, j'ai réussi ma vie. Fais gaffe à ne pas trop craquer sur oppa ;) ;)
ILSU + et non, il va falloir seulement se contenter de la tienne, maintenant. C'est déjà énorme comme effort à faire. HIHI MERCI  en tout cas :$
MINSOO + tu te grouilles à bosser pour moi ? :oo:
CHINJI + merci beaucouppppp :$
JIHYE + yakoi, t'es déçue ? :(((((((((((((((
EUNBI + JE SAIS QUE TU ME VENERES :han: :han: :han: :han: :han: femme, soumets toi :perv: :perv: :perv: t'es trop mimi :aah: :aah: :aah:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 16:47
@Jung Baek Ho a écrit:

EUNBI + JE SAIS QUE TU ME VENERES :han: :han: :han: :han: :han:  femme, soumets toi :perv: :perv: :perv:  t'es trop mimi :aah: :aah: :aah:

C'ETAIT PAS OBLIGE QUE TOUS LE MONDE SOIT AU COURANT :oo:
:bed2: :bang: :bang2: sex jihoon:russe: tentate fabu :heart:
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 16:49
PARCE QUE C'ETAIT PAS DEJA LE CAS ? :oooooooooooooooooooooooooooooooooooo:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 16:56
BAH SI MAIS MA DIGNITÉ MERDE :oo: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 16:59
jtm sous toutes tes formes jamais déçue tkt :hug:
(et pis stp comment être déçue avec cette gueule :/ )
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 17:52
MON SUPER COLOC DE LA MORT QUI TUE TOUT SUR SON PASSAGE !!!! :hug:
T'es beau :cute:

Citation :
Tous les jours, une alarme résonne dans son appartement. (Vrai, c'est ce qui arrive quand on vit avec une bombe comme Lee Hye Sun).

MDRRRRRRRR JPP DE TOI :mdr:

Citation :
Il n'a jamais eu d'animal de compagnie jusqu'au jour où sa colocataire lui a ramené un toutou.(Vrai. Grincheux, il n'a pas voulu lui faire plaisir de suite... Mais si elle savait combien de fois il fait monter le toutou en question sur le canapé... )

"Jusqu'au jour où sa colocataire ADORÉE lui a ramené un toutou et qu'il n'a pas su lui dire non tellement il l'aime trop" :y:

Citation :
YOOHIM + tu devrais plutôt me dire: je vais te péter la gueule en espagnol :) jm pas trop les petits fdp qui traînent autour de ma coloc chérie ! j'suis prêt pour le combat de coqs :(((((((((((

Arrêtez de vous batter :(((((((((((
Je vous aime fort tous les deux (bon pas de la même façon mais j'vous aime quand même :heart:) :hug:

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 18:46
Citation :
HERA + c'est que tu es presque gentille avec moi ... Tu te sens bien ? :((( T'es malade ? DIS-MOI C'EST QUE JE M'INQUIETE !!! :y:

T'as raison, je sais pas ce qu'il m'a pris de me montrer sympa avec toi, surtout quand je vois comme tu me le rends bien :oo:

je vais y remédier :
:finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger: :finger:
CORDIALEMENT !

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 18:58
@Jung Baek Ho a écrit:

Je vais te péter la gueule dans toutes les langues qui soient surtout....
Et d'où tu me fdp ?!?!
C'est mort mec... Le combat de coq tu le veux tu l'auras !!!

@Lee Hye Sun a écrit:
Citation :

Arrêtez de vous batter :(((((((((((
Je vous aime fort tous les deux (bon pas de la même façon mais j'vous aime quand même :heart:) :hug:

Nan c'est tout. Je suis ronchon c'est fichu.

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty Dim 14 Mai - 19:03
:heart: :heart:

je ne peux pas non plus te complimenter tout le temps hyesun adorée :(((( sinon tu vas finir par te poser des questions, non ? :( :y:
WESH. ON VERRA. PARCE QUE LES PETITS FDP QUI FRAPPENT LEURS COPINES, C'EST PAS BIEN VLA.

Hera, tu es enfin là.... J'ai crû que tu n'allais pas passer sur ma fiche avant que je sois validé, j'ai eu peur. Je t'aime :cute:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !