Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

jung baek ho # give me the courage to not fall

Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Empty Dim 14 Mai - 19:05
FAIS GAFFE YOOHIM TU SAIS PAS CE QUE JE PEUX FAIRE AVEC UNE EPEE
JE SERAIS LE CHEVALIER DE MA PRINCESSE HYESUN S'IL LE FAUT !!!!!!

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Zhang Hera
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Empty Dim 14 Mai - 19:07
ENFIN ????
Je suis déjà passée et tu l'as oublié ? :oo:
mais que veux-tu, tout vient à point qui sait attendre, je devais me faire désirer pour mon retour :shy:
J'ai même perdu mon temps à te lire, si je ne suis pas atteinte de bonté aigüe, je ne sais pas ce que j'ai :perv:
Je t'aime un peu quand même aussi :cute:

AZY ! REMBALLE TON ÉPÉE AVANT QUE ÇA NE DÉRAPE ENCORE DANS MES PENSÉES :oo:

I keep thinking of you
Without a word, feelings keep growing
This can’t go on like this
How did I become this way?
How did I fall for you this much?

I don’t even know
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Empty Dim 14 Mai - 19:08
CA T'ES PAS SUPPOSE LE SAVOIR ALORS TU PEUX PAS M'EN TENIR RIGUEUR WESH !!

☽ the moon only exists because the sun does too ☼
Lee Hye Sun
Lee Hye Sun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Empty Dim 14 Mai - 19:27
@Ra Yoo Him a écrit:
Nan c'est tout. Je suis ronchon c'est fichu.

Mais bb....  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:  :plz:
*câline son yooyoo d'amour* Arrête de bouder *lui fait plein de p'tits poutous* :han:

Citation :
je ne peux pas non plus te complimenter tout le temps hyesun adorée :(((( sinon tu vas finir par te poser des questions, non ? :( :y:
Citation :
FAIS GAFFE YOOHIM TU SAIS PAS CE QUE JE PEUX FAIRE AVEC UNE EPEE
JE SERAIS LE CHEVALIER DE MA PRINCESSE HYESUN S'IL LE FAUT !!!!!!

MDRRRR j'suis k.o  :mdr:
Tu me saoules, j'abandonne XDDD

REBIENVENUE CHEZ TOI BAEKIENOUNET :y:
:yay:  :yay:

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les citizens !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.

« little miss sunshine »
EVERYTIME SHE LAUGHS SHE HOPES HE'S WATCHING. HOPING THAT HE WILL FALL FOR HER SMILE JUST AS HARD AS SHE FELL FOR HIM yoosun
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jung baek ho # give me the courage to not fall jung baek ho # give me the courage to not fall - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !