/!\ MERCI D'UTILISER LE NOUVEAU CODE POUR L’ACTIVITÉ RP, CELUI-CI ETANT PLUS PRATIQUE POUR NOUS LORS DES MAJS (et plus joli aussi )
only fools
you're ripped at every edge but you're a masterpiece.
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : goodmourning Date d'inscription : 27/04/2017 Célébrité : yoonsu Messages : 131 Vie de moi, j'suis schizo : retro neo
Re: uehara nao Jeu 23 Aoû - 18:11
août 2018
Statut absence
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
[url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 00 réponses.
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : Absence.
only fools
Uehara Nao
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo : goodmourning Date d'inscription : 27/04/2017 Célébrité : yoonsu Messages : 131 Vie de moi, j'suis schizo : retro neo
Re: uehara nao Dim 23 Sep - 14:15
septembre 2018
Statut absence
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
beating feat. junji : 02 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 00 réponses.
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : Absence.
[/quote]
only fools