Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
jung baek ho ~  7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456jung baek ho ~  400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85jung baek ho ~  Originaljung baek ho ~  Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : 1, 2  Suivant

jung baek ho ~

Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Sujet: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Dim 14 Mai - 22:09
Baek Ho

Je ne suis pas disponible pour le moment. N'hésitez pas à laisser un message.

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Baek Ho</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">[justify]Je ne suis pas disponible pour le moment. N'hésitez pas à laisser un message.[/justify]</div></div></center>

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Dim 11 Mar - 22:14
Jin Hyunnie

Et mon cadeau ? Il est où ? :y:
Merci bro ! :D

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Mar 13 Mar - 19:02
Jin Hyunnie

T'as toujours su comment me parler ! :hum: Va pour le buffet à volonté :y: J'ai une de ces dalles en plus :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Dim 7 Oct - 22:20
Jaesang

C'EST PEUT-ÊTRE UN PEU TARD MAIS BON ANNIV BAEKHO, T'AS PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE ?? :perv:
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Dim 7 Oct - 23:16
Jin Hyunnie

Joyeux anniversaire, Bro ! J'te ferais pas la blague du "bientôt la vieillesse" parce que askip, la sagesse ça vient en vieillissant et, pour l'instant, t'es loin d'en être :y:

- ❇️ -
this is real love

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Dim 7 Oct - 23:29
Nini

MON BAEKIIIIIE !!!! :cute: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!  :han:  (Ouais, moi au moins je pense à toi ! N'est-ce pas, Monsieur "je me rappelle plus de la date d'anniversaire de mes potos" ?! :emo: Tkt pas, j'ai pas oublié :emo:)

be u, be unique, be crazy
being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Sam 13 Oct - 19:13
Jaesang

Ah bah moi journée comme d'hab, un bon dimanche tranquille... Tu te sens pas trop vieux ? :y:
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Jeu 18 Oct - 1:48
Jin Hyunnie

Evidemment que j'en serais ! Je ne suis pas du genre à abandonner, tmtc :perv:

- ❇️ -
this is real love

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Jeu 18 Oct - 21:11
Jaesang

Loool, je suis curieux de voir ça tiens :y:
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Sujet: Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  Empty Mer 24 Oct - 17:29
Nini

Ouais, ouais, c'est ça... Mais comme je l'ai déjà dit, j'oublie pas :emo: :finger:

be u, be unique, be crazy
being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum