Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
La maj aura lieu le 7 Mars à 14h !
Pensez à mettre vos acti rp à jour ainsi que
les absences et ralentissement
Ils sont attendus
jung baek ho ~  - Page 2 Gd1ifysc_ojung baek ho ~  - Page 2 Gd1ifysc_ojung baek ho ~  - Page 2 Gd1ifysc_ojung baek ho ~  - Page 2 Gd1ifysc_o

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2

jung baek ho ~

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  - Page 2 Empty Sam 22 Juin - 7:05
Nini

Yaaaah, tu as disparu de la surface de la terre, ces derniers temps, ou quoi ? Il est où mon Baekie (mdrrrr mon t9 il voulait écrire Barbie jpp Baekie ma petite Barbie :y:) ???? :oo:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  - Page 2 Empty Sam 22 Juin - 8:20
Nini

Ou m'en filer un peu, espèce de radin. C'est la première chose à laquelle tu aurais dû penser :finger:
(et je retiens le fait que tu ais rencontré des extraterrestres et que tu n'ais même pas daigné m'en parler avant :oo:)

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  - Page 2 Empty Sam 22 Juin - 9:02
Nini

"Un bon investissement"... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre serieux... :finger: Garde le ton fric, j'suis redevable envers personne moi :oo:
Mouais... Je sais pas trop si tu mérites que je sois sage avec toi :emo:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  - Page 2 Empty Sam 22 Juin - 10:02
Nini

Tu peux parler de mon mauvais caractère :emo: T'as pas vu le tien :oo:
Et ma fierté elle te dit bip :finger:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: jung baek ho ~ jung baek ho ~  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Joyeuse St Valentin !
Un peu de douceur dans ce monde de brute, c'est l'heure de la St Valentin ! C'est l'occasion pour l'université et la ville de Séoul de faire oublier les malheurs de ces derniers mois. Alors toute la digital city est en effervescence autour du festival de la St Valentin ! Stands en tout genre, atelier d'écriture de lettres d'amour l'après midi. Feu de camp et feu d'artifices le soir. Les étudiants et les citizens auront de quoi s'amuser lors de ce beau dimanche de février.