82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

EQUIPE D'ANIMATION • have fun
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 22:52

Jung Baek Ho
And scream your strength to the world

APPLIQUÉ
(★★★★★)
ÉGOÏSTE
(★★★★✰)
CHARMEUR
(★★★✰✰)
PRÉTENTIEUX
(★★★★✰)
MARRANT
(★★★✰✰)
HYPOCRITE
(★★✰✰✰)
GÉNÉREUX
(★★★✰✰)
PROVOCATEUR
(★★★★✰)
STRATÈGE
(★★★✰✰)
RÂLEUR
(★★★✰✰)
nom : Jung. prénom : Baek Ho. âge : 24 ans. date et lieu de naissance : Le 7 octobre à Séoul. origines : Certainement du sang japonais perdu dans des milliers de génération me précédant. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : Ancien étudiant en staps, j'ai lâché mes études courant 2015, prêt à conquérir le marché de l'emploi avec mon talent. métier : Dirigeant d'une concession automobile réunissant une multitude de voitures de luxe. orientation sexuelle : Je n'aime que les femmes, ce qui me demande énormément de temps. classe sociale : Né avec une cuillère en argent (mes parents étant connus pour être d'excellents investisseurs). mon portefeuille est aussi blindé que ceux de leurs clients.

Rumour has it...
Il se serait déjà battu avec un escrimeur de son club. (Ni vrai, ni faux. Baek Ho use de temps en temps de ses poings mais c'est uniquement pour se défendre. Il adore provoquer les gens, et quand la tension s'avérait trop forte, il passait son temps à vouloir détruire le moral de ses adversaires. Ce jour-là, son coéquipier a eu envie de le frapper. Par chance, le coach est intervenu à temps pour éviter tout drame. Les violences physiques sont interdits et qui sait ? L'affaire aurait pu remonter. ) + Il aurait couché avec une de ses clientes. (Vrai. Elle avait la trentaine d'années. Ca sera certainement la première et la dernière. Il faut éviter de mélanger les affaires et les histoires de fesse. Il n'aimerait pas se retrouver avec une armée de femmes, prêtes à en découdre avec lui, devant sa concession automobile). + Il serait parti en Inde pour monter sur le dos d'un éléphant. (Faux. Il serait pour content de vivre une telle expérience mais s'il pouvait, il irait dans un pays autre que l'Inde. Bien que les paysages doivent être ravissants, il ne se sentirait pas très à l'aise dans les ruelles bondées de personnes et d'animaux en tout genre). + Son sens de l'orientation est inexistant. (Vrai et ce n'est certainement pas son meilleur ami, Park Jin Hyun, qui vous dira le contraire. Par chance, lorsque le jeune homme a l'occasion de tester de nouveaux véhicules, il se contente du circuit pas loin de la concession. Tourner en rond lui évite d'avoir une tête d'idiot complètement perdu.) + Baek Ho a fini à l'hôpital après une soirée trop alcoolisée (Faux. Ses sorties étaient souvent liées à des consommations d'alcool mais malgré sa prétention, l'escrimeur a toujours suivi un régime plutôt strict. Autrement, il faut savoir qu'il a eu l'occasion d'atterrir à l'hôpital à cause d'une bagarre qui a mal fini. ) + Pour parfaire son niveau, il a été convié à suivre un entraînement en Chine. (Vrai, l'entraîneur était un ancien champion français. Il a énormément appris de son séjour là-bas. Son coach a été viré de sa fédération à cause de son comportement un peu trop fort. Ce type de conseils est malheureusement arrivé trop tard. Baek Ho s'étant engagé dans cette voie depuis quelques années. Cf: lire l'histoire :y: )+ Il parlerait très bien français. (Faux. Les consignes sont peut-être en français mais il ne faut pas se mentir... Il n'est pas forcément très bon en langue).  + On le surnomme Shokira pour son niveau en danse. (Mystère...) + Son niveau en conduite a beaucoup augmenté contrairement à son incapacité à jouer aux jeux-vidéos, hormis ceux basés sur le sport. (Vrai ! Il faut savoir changer ses priorités, héhé). + Il n'a pas assisté au mariage de son frère pour mettre la zizanie au sein de la famille. (Faux, Baek Ho a beau être provocateur, il n'est pas non plus idiot. Il n'est pas en guerre contre son frère. Quant à ses parents, il évite de penser à eux. Le garçon a bien grandi depuis. Et puis, il a appris à ne compter que sur lui et ses quelques proches). + Tous les jours, une alarme résonne dans son appartement. (Vrai, c'est ce qui arrive quand on vit avec une bombe comme Lee Hye Sun). + Quand il était inscrit à Yonsei, il était membre de la fraternité des pyobeom. (Vrai. Il n'était pas le meilleur camarade au monde, n'attaquait seulement quand ça l'intéressait, c'est-à-dire quasiment jamais). + Il passe son temps à commenter les films quand il se trouve au cinéma. (Ni vrai, ni faux. Si le film est naze, il pourra pas s'empêcher de lâcher des vieilles blagues. Si le film est génial, il vaut mieux fermer sa gueule). + Il n'a jamais eu d'animal de compagnie jusqu'au jour où sa colocataire lui a ramené un toutou.(Vrai. Grincheux, il n'a pas voulu lui faire plaisir de suite... Mais si elle savait combien de fois il fait monter le toutou en question sur le canapé... )+ Dés qu'il rentre dans son bureau, il ne peut pas s'empêcher de remonter son col à la John Travolta dans Grease. (Faux FAUX ! Vous n'avez pas trouvé plus ringard ? )+ D'ailleurs, il pourrait peut-être créer un cinéma plein air juste à côté de sa concession. Mais ça serait con de salir les sièges de la Maserati. (Ouais ouais, c'est une rumeur ça ?) + Il commencerait à aimer à faire la cuisine. (Faux. C'est plus une obligation qu'une passion. En plus, Baek Ho ne peut pas s'empêcher de se moquer des gens addicts aux recettes de cuisine. Franchement, rien ne vaut un bon restaurant qui coûte la blinde) +  Son nez est déformé à cause du hockey. (Faux. L'arête de son nez mérite d'être exposée dans un musée. Enfin c'est lui qui le dit, pas moi.) + Il serait un gentleman malgré ses airs de gros con. (Qui sait ?) + C'est difficile de le supporter. (Vrai, et il pense pareil pour une bonne majorité de la population).
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Il vient d'une famille riche, ses parents étant d'excellents investisseurs. Il a un frère aîné qui vit au Canada pour poursuivre sa carrière de sportif. Celui-ci a longuement été le modèle de Baek Ho. Le cadet a souhaité faire du hockey sur glace pour lui ressembler mais son niveau n'a jamais été excellent. Sa corpulence ne correspondait à un jeu si violent. Depuis, Baek Ho a grandi et a pris pas mal de musculature. C'est un grand passionné d'escrime mais a souhaité arrêter ce sport pour de multiples raisons. S'il a été considéré comme le meilleur de son club d'escrime pendant des années, la fédération ne pouvait plus supporter son égo inqualifiable. Baek Ho n'a pas du tout l'esprit d'équipe. Il sait être généreux mais il reste un individualiste de première catégorie. Pour en revenir à son arrêt, c'est dû à une bagarre qui lui a causé une fracture du genou gauche mais également ce rejet du club, qui a choisi un nouveau champion durant son séjour à Pékin qui remonte à l'été 2014. Il était chez les pyobeom mais n'était peut-être pas le mec le plus intégré. Il s'en fichait pas mal de cette communauté. Baek Ho a ouvert sa concession automobile printemps 2016, quelques mois après avoir quitté l'université de Yonsei. Son côté provocateur l'a poussé à se bagarrer un bon nombre de fois. Il ne tient plus trop à l'alcool. Après avoir passé ses premières années de faculté à sortir, c'est à se demander si son foie n'a pas voulu se retourner contre lui, lui aussi. Il n'aime pas spécialement cuisiner excepté l'été. Il aime faire des barbecues mais malheureusement, depuis qu'il vit dans son appartement, c'est toujours compliqué de se donner ce type de plaisirs. Il a voyagé dans pas mal de pays asiatiques voisins. Son niveau en langue est plutôt mauvais mais il sait dire quelques phrases en chinois et en français. Le jeune homme ne tient pas à se sentir concerné par les problèmes des autres. Baek Ho rêve toujours autant de gloire et pour le moment, il ne se plaint pas. Malheureusement, ce n'est qu'une question de temps. A toujours vouloir plus, on finit par faire n'importe quoi. Baek Ho n'aime pas spécialement la routine, en fait.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
Le client (♂ ou ♀)
Il ne cesse de venir à la concession. Dès qu'une nouvelle voiture est mise en avant, ce client passe son temps à la regarder, quitte à chercher le moindre défaut. Baek Ho fronce les sourcils dès que sa silhouette passe la porte. Car, depuis le temps, X n'a jamais acheté une seule voiture. Pour quelles raisons ? Peur de l'investissement, fantasme ? Baek Ho l'ignore complètement et ça a tendance à le rendre impatient. Pourquoi perdre son temps dans sa concession ? Il pourrait comprendre l'amour pour les voitures mais il y a quand même quelque chose à rectifier, non ? (bon évidemment, votre personnage n'est pas forcément fou. Dans ce cas, et quitte à me répéter, je pense que cette peur d'acheter une voiture aussi luxueuse peut être une bonne raison. Ca arrive à tout le monde hein ? :oo: ).

Le séjour en Chine (♂ ou ♀)
Ce séjour a duré environ trois mois. Il a eu lieu en 2014. Pour l'exploiter un maximum, je recherche une multitude de liens durant cette période (on peut envisager des liens qui datent d'avant ou d'après, qu'importe). Baek Ho a travaillé dur, faisant un stage avec un ancien champion français. Son niveau en escrime était suffisamment bon. Pour vous donner quelques idées, j'aimerais :
- pourquoi pas des personnes susceptibles de s'être entraînées avec les deux ? (escrime exclusivement)
- des personnes qui vivaient en Chine pour aider Baek Ho à s'intégrer et à se faire à cette culture relativement différente de celle de la Corée du Sud. Des étudiants, sportifs qui auraient pu supporter Baek Ho. (beaucoup d'égo, je vous préviens, donc ça peut être positif comme négatif. Il sera quand même heureux d'avoir de bons souvenirs donc n'ayez pas peur).
- et plein d'autres choses, j'ai juste pas d'autres idées en tête pour le moment. Je tâcherais d'éditer si une autre base me vient à l'esprit.

Autres liens (♂ ou ♀)
des ex, quelqu'un qui aurait pu demander à Baek Ho de combler ses lacunes en escrime mais qui s'est pris un non dans la face :mdr:, anciens camarades de promo (baekho étant en staps, petit rappel ;) ), des ennemis bien évidemment.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12809-jung-baek-ho#558943 http://www.shaketheworld.net/t12731-jung-baek-ho-give-me-the-cou http://www.shaketheworld.net/t12808-jung-baek-ho-act-rp#558452
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 22:53

Les favoris...
tu aimerais trop faire partie de cette liste

Pairing

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Park Jin Hyun

#le meilleur ami

ft. im jaebum (jb, got7)
Mon amitié avec le garçon remonte à plus de dix ans. Pourtant, le commencement a été plus que difficile. En effet, alors que j'ai tenté de faire connaissance avec ce camarade de classe, celui-ci a eu la gentillesse de m'envoyer bouler. Évidemment, mon égo n'a pas apprécié un tel rejet et de ce fait, on a passé beaucoup de temps à ne pas se supporter. A l'époque, on avait déjà nos caractères de cochon et du coup une bataille de coqs s'est rapidement installée entre nous. Je passais mon temps à lui dire que la danse était un sport pour les demoiselles. Oui car dans ma tête, danse = tutu. Toutefois, on a fini par comprendre qu'on marchait vers la même destination. Il a fallu du temps pour y parvenir, et cette histoire est surtout liée à ma relation avec mon grand frère. Après plusieurs rencontres à l'extérieur de l'établissement scolaire, on a pu voir que nos ressemblances pouvaient devenir une force. Il est alors devenu un très bon ami avant de prendre la place de meilleur ami. Il faut dire que nous étions doués pour faire des conneries tous les deux. Mais, ce n'était pas seulement des parties de fou rire général. On passe beaucoup notre temps à se chercher des poux car agir autrement ne nous ressemblerait pas. En fait, on sait très bien qu'on sera toujours là pour l'autre. Pourtant, les mots, les confessions ne rentrent pas dans ce registre. Nous avons tous les deux une fierté et même si on a confiance, il est compliqué pour nous de s'exprimer. On déteste baisser notre garde. Et, malgré tout, j'arrive à le comprendre car justement il m'arrive souvent de me voir en lui. Bien sûr, nous sommes loin d'être identiques mais avec les années, j'ai fini par voir à quel point le jeune homme était plus ou moins facile à cerner. Il faut dire que ce malin me donne encore du fil à retordre et peut-être que je me laisse parfois aller. J'essaye de faire attention mais je ne suis pas connu pour un tel trait de caractère, ni pour donner les conseils. De toute façon, le principal, c'est qu'il ne remette pas en question sa place dans ma vie. Nous avions traversé des épreuves ensemble et je ferai tout pour que cela continue... Même si mon récent accident m'a fait perdre la tête et m'a poussé à mentir... Je ne veux pas décevoir mon meilleur ami.
Rhee Mee Joo

#meilleure amie

ft. kim ji soo (blackpink)
N'ayant pas froid aux yeux, j'aime bien laisser les gens sans voix même concernant les personnes que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Mee Joo fait partie de ses victimes ou devrais-je dire potentielles victimes. En effet, cette demoiselle ne manque pas de répartie, et c'était déjà le cas le jour de notre rencontre. Me moquant ouvertement d'elle, elle ne s'est pas laissée faire quitte à me mordre par la suite ah ah. Et par diverses circonstances, nos chemins n'ont pas cessé de se croiser. Et finalement, on se ressemble sur certains points: tout deux venant d'une classe sociale plus qu'aisée, un caractère de cochon et une impulsivité à toute épreuve. D'ailleurs, sur ce point, j'ai encore du mal à m'y faire, moi qui ai perdu beaucoup de choses il y a quelques années. De ce fait, je me trouve trop protecteur envers cette femme qui est devenue ma meilleure amie.
Yoon Ha Ni

#la petite soeur de ♥

ft. kim hyo jung (hyorin, sistar)
Ha Ni fait partie de mon cercle d'amis depuis la tendre enfance. Nos grands frères étaient meilleurs amis et de ce fait, j'ai eu l'occasion de la croiser un bon nombre de fois. Tous les quatre, on passait notre temps ensemble, à déconner pour tout et n'importe quoi. Nous étions vraiment collés ensemble avant que le destin décide du contraire. En effet, la légère différence d'âge commençait à les agacer légèrement, mais ce n'était rien comparé au départ de mon grand frère qui quitta Séoul pour poursuivre son rêve canadien. Ces épisodes n'ont cependant eu aucune influence particulière sur ma relation avec Ha Ni. J'ai toujours continué à discuter avec elle, à subir ses hormones lors de ses périodes et surtout de l'embêter. D'ailleurs, la belle ne se laisse jamais faire et ça a le don de me marrer. Je sais que je peux compter sur elle et surtout sur son cerveau de génie. Attendez, vous ne pensez tout de même pas qu'elle ne m'a jamais aidé à faire mes devoirs quand nous étions plus jeunes ? Tss...
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). © okinnel.

PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 22:56

Les nanas...
amies, collègues, ennemies & co

Lee Hye Sun

#nouvelle colocataire

ft. lee eun hye
Lors de mon départ de l’université, le choix de la colocation s’est de suite présenté à moi. A l’époque, une amie enseignante m’a proposé de vivre avec elle étant donné qu’elle était à la recherche d’un brave soldat qui serait capable de payer ces loyers chaque mois. De mon côté, je n’ai jamais voulu vivre seul et puis j’étais sacrément content d’avoir quelqu’un qui serait capable de s’occuper un peu de moi. Cependant, il y a quelques semaines maintenant, celle-ci a dû muter pour pouvoir faire évoluer sa carrière professionnelle. Ainsi, je n’ai pas perdu de temps pour poster une annonce étant donné que je ne peux pas me permettre de tout gérer. Mon affaire a débuté depuis seulement deux-trois mois et je ne peux clairement pas me diviser en deux. Ranger l’appartement et tout le reste demande énormément de temps et pour l’instant, je n’en ai pas. D’ailleurs, c’est même difficile pour moi de concilier les visites de l’appartement et mon travail. Car oui, étant donné que je recherche un nouveau colocataire, je ne peux pas prendre le risque de laisser un pauvre couillon prendre possession de ma demeure. Par chance, je suis tombé sur cette fameuse Lee Hye Sun, et pour être honnête, le courant est plutôt bien passé entre nous. Faut dire que son dossier a de sacrés atouts.
Zhang Hera

#qui es-tu ?

ft. kim yoo jung
Quel est le rôle de Zhang Hera dans ma vie ? Je me suis posé cette question à maintes reprises depuis que j’ai croisé son joli minois dans ma concession. En effet, lors de cette journée où je passais un bon nombre d’entretiens d’embauche, je devais également discuter avec un gros client. Dans la confusion et dans le stress, j’ai tout simplement confondu cette jeune demoiselle avec une de mes candidates du jour. Dans l’urgence, j’ai poussé la jeune femme vers les voitures, l’incitant à accueillir mon gros poisson qui ne devrait pas tarder sauf qu’il s’est avéré que l’étudiante était la petite fille de celui-ci. Mais au lieu de me le dire bêtement, elle s’est amusée à rayer une de mes voitures. Après de nombreuses discussions, on a pris la route du carrossier pour trouver une solution de suite, ne pouvant pas perdre une nouvelle fois cette plus-value. En tout cas, la journée s’est avérée plutôt longue mais nous sommes parvenus à un terrain d’entente, au moment où je l’ai aidé à fuir certains paparazzis ou fans un peu trop harceleurs. J’ai voulu en apprendre un peu plus sur elle mais échec. Je n’ai pas pu la revoir lors de l’achat officiel du véhicule tant souhaité par son parent. Ainsi, je me suis fait à l’idée que j’avais juste encore croisé une folle dans ma vie… Folle qui n’est peut-être pas si prête à fuir de la mienne finalement. Pourquoi ? Le destin s’est amusé à croiser nos routes une nouvelle fois. Et, je dois avouer que j’ai trouvé Hera changée, comme si elle cherchait à s’intéresser un peu plus sur ma personne. Quelle mouche l’a piquée ? Y a t-il un rapport avec sa rencontre précédente avec mon aîné ?
Kang Eun Mi

#savior

ft. choi jun hee
Lors d’une dégustation en plein milieu de la rue, j’ai aperçu un couple qui se dirigeait vers un endroit à l’abri de tous. Couple qui s’avérait un peu étrange pour ce qui pourrait s’apprêter à faire. En effet, la demoiselle ne semblait pas très enchantée et sa mine naïve m’a un peu mis la puce à l’oreille. C’est pour cette raison que j’ai décidé de les suivre discrètement, pourtant, frileux à l’idée de retourner dans des ruelles depuis mon accident. Je ne voulais pas avoir quelque chose de pesant sur ma conscience alors j’ai jeté un petit coup d’œil. J’ai alors compris que la jeune femme était en mauvaise posture. Je suis donc intervenu avant de m’emporter contre celle-ci, ne comprenant pas à quel point on peut être docile même avec des cons. En somme, je suis loin d’être un prince charmant même si j’ai l’impression de l’être devenu aux yeux de cette petite inconnue dont j’ai appris le nom le même jour finalement : Kang Eun Mi.
Kang So Min

#la collectionneuse de fiancés

ft. joy (red velvet)
Alors que je prenais place au comptoir d'un bar, après une longue journée de travail, Somin s'est approchée de moi. Je ne la connaissais de nul part, et pourtant, elle ne s'est pas gênée pour se servir de moi. Apparemment, elle a quelques problèmes avec sa famille ou ses copains. En fait, je n'ai pas vraiment écouté ses explications. Il faut dire que je l'ai simplement aidé dans le but de m'amuser et non pas pour jouer le rôle d'un psychologue. Et puis, la demoiselle n'est pas vraiment vilaine. Elle m'en doit une, au fond... Mais encore faudrait-il qu'elle s'en souvienne. Elle a tellement bu ce soir-là.
Yang Yi Ming

#quel cinéma !

ft. hyosung (secret)
Les séances de cinéma peuvent prendre une drôle de tournure. Alors que je regardais le film, celui-ci m'a beaucoup inspiré et je n'ai pas tardé à le commenter, chose qui a déplu à une demoiselle. Au lieu de me dire gentiment de me taire, ce que je pourrais concevoir, elle s'est amusée à me viser avec des pop corn mais ces derniers arrivaient toujours sur la tête de quelqu'un d'autre. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater, chose qui l'a poussé à se lever pour certainement jeter le contenu du pot sur moi. Malheureusement, la chance n'était pas avec elle. Elle s'est ramassée par terre après avoir commis cet acte intolérable. Depuis, nous sommes comme chien et chat.
Liu Sae Hee

#l'habituée du bar

ft. angela baby
Avant de rentrer chez moi, il m'arrive de boire de temps en temps un verre dans un bar se situant pas trop loin de mon lieu de travail. C'est l'endroit parfait pour se détendre après une longue journée de travail, et comme un petit vieux, je commence à avoir mes petites habitudes là-bas. Moi qui voulais changer le train-train quotidien, voici que je me perds un peu trop souvent dans ce lieu. En attendant, la vie devient toujours un peu plus exaltante quand on tombe sur la bonne rencontre. Cela change beaucoup de choses et c'est notamment le cas de Sae Hee. Celle-ci souhaite monter son business, et évidemment, étant moi-même propriétaire d'une concession automobile qui monte en flèche depuis plusieurs mois, je ne suis que satisfait de rencontrer une demoiselle qui a les mêmes envies que moi. Oh bien sûr, je ne compte pas fonder une chaîne d'hôtels mais l'idée reste la même: ambitieuse. Forcément, on s'entend plutôt bien et c'est toujours un plaisir de tomber sur elle, dans ce bar.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 22:57

Les gars...
amis, collègues, ennemis & co

Kwon Min Soo

#le futur collaborateur

ft. nam woohyun (infinite)
Construire un nouveau projet n'est pas chose facile, surtout quand on ne connaît pas réellement le domaine dans lequel on souhaite s'immerger. Ainsi, le fait de me voir demander conseil auprès de mes amis n'est pas réellement surprenant. C'est d'ailleurs cette manière que j'ai pu rencontrer Kwon Min Soo, étudiant en économie/gestion. Celui-ci a en effet accepté de me donner un coup de main pour comprendre la paperasse qui s'entassait dans mon futur bureau. Et pour le coup, je lui dois une fière chandelle. En discutant, j'ai aussi appris qu'il s'y connaissait un peu en mécanique. Je n'ai pas alors hésité une seule seconde à garder son numéro dans mon répertoire. Qui sait ? Peut-être qu'il pourrait m'être utile pour la concession automobile.
Lee Jae Sang

#ami d'enfance

ft. lee sungyeol (infinite)
On se connaît depuis notre tendre enfance grâce à nos parents. En effet, les miens ont investi dans l'entreprise des siens. Ils sont devenus très proches et comme nous avons à peu près le même âge, nous sommes devenus de bons petits camarades. Malheureusement, avec l'évolution qu'on a pris, il a été difficile pour nous de rester en contact surtout avec toutes les conneries que tu as pu réalisées. Ainsi, il nous a fallu un peu de temps pour se retrouver et devenir de nouveau amis. Chose qui a pu se faire lorsqu'on est tombé l'un sur l'autre à l'université.
Ra Yoo Him

#t'sais pas faire le plein, gros con ?

ft. bang yong guk
Ce mec a une sale tronche. Ok. Mais s'il m'insupporte, ce n'est pas pour cette raison. Disons que j'ai appris à devenir un véritable professionnel quand je suis coincé dans les bureaux des investisseurs ou tout simplement dans le mien ? Il a beau faire un travail de merde, il a quand même quelques obligations. Certes, minimes mais des obligations quand même. Par exemple, celle de ne pas mettre trop de temps pour ne pas retarder les clients ?
Et à chaque fois, il me fait le coup, certainement jaloux des bagnoles que je peux conduire.
D'ailleurs, je suis encore surpris de savoir que son patron ne l'a pas encore viré. Est-ce qu'il touche des primes pour engager un ex-taulard ? Je ne serais pas surpris en vue de ses tatouages de type chelou. Franchement, le monde est mal foutu. Et surtout très petit...  
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 23:03

tout est prêt (sauf le contenu)
je me charge de tout faire dans la semaine :$
n'hésitez pas à lire ma présentation en attendant :y: :y:

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4236-yoon-ha-ni-e-t-est-mon-ami-maj-le-30-06 http://www.shaketheworld.net/t4157-yoon-ha-ni-tu-t-envoles-tu-t- http://www.shaketheworld.net/t4235-yoon-ha-ni
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 23:04

KYAAAAAAAAAAAAAAAAA :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
First sur ta fiche (et dans ton coeur, je sais :perv:)
Mon p'tit baekinounet que j'aime de tout mon coeur :han:

Be happy & smile to life
#2YOON #TATADINOLOVESYOONWOO #JUNGYOON

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Dim 14 Mai - 23:09

:russe:

PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Mar 16 Mai - 10:36

hanichouchou ♥ bien sûr que tu es la première dans mon coeur :shy:
je suis touché de savoir que tu voulais être la prems sur ma fiche, olalala, trop de luv entre nous :han:

yah! chung ah, vas falloir s'épiler les sourcils. On dirait un bonhomme :hansa:

PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Sam 24 Juin - 10:17

VENEZ M'AIMER BORDEL DE CUL

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆  Lun 17 Juil - 18:04

si tu veux bien de minri, j'ai plusieurs brides d'idées pour un lien, à toi de voir :plz:

- déjà, ils sont très differents sur le fait que l'un cherche toujours plus de gloire, en veut toujours d'avantage, alors que l'autre est plus modeste. Un côté qui pourrait nettement agacer minri :y:

- il a fait de l'escrime, minri etant hyperactive a déjà essayé plusieurs sports et en fait énormément pour se dépenser. Elle aurait pu être dans son club d'escrime quand elle était encore aux études, et elle pouvait peut être l'exaspéré dans le sens où elle ne faisait pas bien ce qu'il fallait étant donné qu'il faut un minimum de patience pour ce sport qu'elle n'a pas ?

- ils ont arreté tous les deux les études avant la fin il me semble :erm: pour ouvrir leur propre boite.

- elle fait de la boxe et bcp d'arts martiaux, elle aurait pu etre impliqué dans le combat qui a couté à baek ho sa carrière sportive ? voir meme etre la fautive ? :erm: elle supporte moyennement l'alcool et c'est une grosse fetarde, ca aurait pu facilement dérapé.

- ils sont franchement provocateur tous les deux, ca pourrait facilement partir au quart de tour entre eux ptdrr

il y a peut etre moyen de faire quelque chose de bien en rassemblant le tout ? :y:

Un brin de toi, un brin de moi, un tout de nous

- COEUR A PRENDRE -

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: jung baek ho # MAJ 24/06 ☆ 

jung baek ho # MAJ 24/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant