Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

jung baek ho # big boss

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Lun 17 Juil - 20:49
oui effectivement :oo:

bon par contre pour l'idée qu'elle soit à l'origine de la bagarre, là ça collera pas avec ce que j'ai pu faire dans le passé :cute: mais je ne serais pas contre un lien lié à l'escrime après, baekho a commencé ce sport vers son adolescence, donc ça pourrait coller avec min ri ? Parce que même si elle a fait beaucoup de sport, si on veut un lien assez cool, faudrait qu'elle fasse de l'escrime suffisamment longtemps pour qu'elle se croise. Parce qu'à proprement parlé, l'escrime c'est pas un sport de combat donc ils pourront pas se croiser dans des compétitions particulières :erm: c'est relativement différent, c'est plus classieux l'escrime :emo:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Mer 26 Juil - 6:57
Coucou je viens chercher un petit lien :han:
Je pense qu'il y a quelque chose à faire entre nos deux persos :cute:
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Mer 26 Juil - 20:58
hihihi :$
tu peux me décrire un peu aby, voir quel rapport ils pourraient avoir tous les deux ? :cute:

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Sam 29 Juil - 11:55
Alors :
- Premier point, Aby adore les voiture. Même si elle n'en a qu'une seule ici à Séoul, elle pourrait passer du temps dans la concession dans laquelle Baek Ho travaille pour admirer les nouveautés (voire même être invitée à des showrooms etc).
- Sinon y a le côté sportif des deux qui est un point que l'on pourrait développer. J'ai cru comprendre que Baek Ho a arrêté l'escrime, right ? Peut-être qu'Aby aurait pu lire à son sujet à l'époque où il faisait des compets et le reconnaître à sa concession, lui demandant pourquoi il aurait arrêté etc
Elle est du genre à motiver les gens, à tenter de les pousser vers ce qu'elle pense être bien pour eux, donc même si Baek Ho pourrait mal le prendre, elle pourrait tenter de le pousser à reprendre ? Idk
Sinon, Aby est à Séoul depuis Septembre 2016, presque un an donc. Elle était initialement venue pour suivre son ex petit ami. Elle est devenue Cheerleader pour les Doosan Bears en mars 2017 et c'est à peu près à ce moment là qu'elle et son mec ont rompu. Elle bosse aussi partiellement à la Yonsei, mais si Baek Ho n'y est plus ça ne le concerne pas trop. Ensuite, elle est issue d'une famille aisée mais son père a pas trop apprécié son départ pour suivre son mec, donc il lui donne le stricte minimum vital (il lui a quand même payé une barraque faut pas déconner hahahah) mais il veut qu'elle assume son choix et se débrouille. :erm: après je sais pas, si y a des trucs en particulier que tu veux savoir, demande moi XD
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Ven 4 Aoû - 22:00
Citation :
, lui demandant pourquoi il aurait arrêté etc
Elle est du genre à motiver les gens, à tenter de les pousser vers ce qu'elle pense être bien pour eux, donc même si Baek Ho pourrait mal le prendre, elle pourrait tenter de le pousser à reprendre ? Idk

si tu veux aborder le sujet qui fâche, j'espère qu'aby n'a pas froid aux yeux, car potentielle cliente ou non, il lui fera comprendre que ce n'est pas ses oignons.. Et pas forcément poliment :mdr:
hummmmmm, il fait quoi le père dans sa vie ? Idem pour l'ex-copain. Sait-on jamais ça pourrait être une connaissance de baekho et de ce fait, ils pourraient se connaître sans être ultra proches dans un premier temps.
puis, t'vois, baekho pourrait se poser quelques questions en la voyant débarquer dans sa concession h24, limite, il pourrait la croire intéressée pour un job ou autre.

réfléchissons encore un peu :cute:
j'pense qu'il y a moyen de faire unt ruc ?
T'as peut-être d'infos supplémentaires toi aussi ? **

APRES C'EST PAS FAUX POUR LES ARTICLES. TU POURRAIS SAVOIR A QUEL POINT IL ETAIT FORT MAIS TERRIBLEMENT CON. Mais y a moyen qu'aby kiffe un peu le sportif en lui. Il a toujours donné question sport et même s'il a des regrets, franchement il a pas mal profité... Enfin, ça expliquerait pk elle lui poserait des questions à ce niveau

MDR. dsl je nous avance pas beaucoup, j'réfléchis promis :((((((((((((
j'attends ta réponse d'abord :mdr:
en vrai, baekho sera têtu comme une mule et il n'écoutera rien. Il a rien à foutre des conseils, et s'ils sont pas très proches, sa réaction pourrait être pire :erm: il est bien posé avec sa concession donc à la rigueur, faudrait trouver une évolution différente, 'fin basée sur autre chose.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Dim 20 Aoû - 13:16
... j'avoue que j'ai pas précisé ce que fait son père, mais c'est le genre courtier de Wall Street, donc le mec se fait de l'argent dans les investissements quoi :erm: quant à l'ex petit ami d'Aby, Justin Young (un pyo) il est joueur de baseball dans l'équipe des Doosan Bears et également étudiant en droit à la Yonsei, il est à moitié coréen même s'il a passé la majeure partie de sa vie aux US. Il est arrivé en même temps qu'Aby à Séoul, en septembre 2016 !
Mais je pense qu'on peut partir sur le fait qu'au départ elle venait principalement pour les voitures, pour voir ce qui est nouveau etc, espérant pouvoir s'acheter une jolie voiture un de ces jours quand elle aura accumulé assez d'argent mais que comme j'ai dit, elle aurait reconnu Baek Ho, et même si elle serait probablement restée dans le silence pendant un long moment, récemment elle aurait pu lui poser la question de "pourquoi t'as arrêté attibru" /pan/ genre leur relation aurait été relativement cordiale vu que même si elle n'achetait pas elle était vachement intéressée et tout, elle aurait même pu ramener deux trois clients de temps à autres, puis BOOM elle parle du sujet qui fâche et c'est le drame :faint:
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Mar 22 Aoû - 18:37
ouais ça me va ça :oo:
mais tkt, il sera plus doux s'il apprend le métier de son père. Ca peut être intéressant d'avoir une nana avec un tel contact. ET NON IL EST PAS DU TOUT INTERESSE :y:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Mer 18 Oct - 0:13
Coucou :y:

Veux-tu d'une Jeena tendrement fougueuse dans tes liens ? :russe:
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Mer 18 Oct - 13:31
Je serais idiot de refuser une telle proposition :perv:
Tu as deja une petite idee? :)

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty Dim 22 Oct - 21:33
:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung baek ho # big boss - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !