Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Juin - 20:17

Kazuya

*raccroches.* biiiiiip...

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Juin - 20:39

Kazuya

dixit la fille qui se fout de ma gueule

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Juin - 20:50

Kazuya

c'est ca, casse toi.

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 13 Juin - 10:08

Myungshin

Hello :heart: Tu vas bien? Dis, ça te tenterait de sortir prendre l'air tout à l'heure? Ca fait un moment que je t'ai pas vue 

Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 14 Juin - 12:03

Nora

MOEEE ♥️♥️♥️ Tu fais quoi cet été ??? Je pars à partir du 28 juin pour me faire un roadtrip sur le continent américain après je serai plus là avant septembre so je veux ABSOLUMENT qu'on se voit :( :( :( puis je t'ai pas dis mais y a Hermes qui m'a entre guillemet contacté ! Ils recherchent de nouveaux visages et ils veulent voir mon book so...j'ai envoyé ** bon j'ai plein de travail en plus à cause des photoshoot mais bon...ils m'ont mis la carotte au nez avec leur histoire de couverture :y: comment ça se passe le boulot ?? T'as des choses de prévu ?? ♥️♥️ je t'aime je t'aime je t'aime ♥️♥️ PS : Si un de ces quatre tu veux passer par le bresil oublie pas que ma maison est à toi ! enfin ma mère t'accueillera avec plaisir :y: ♥️

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Juin - 8:55

Myungshin

Oulah, 17? Tu vas pas être trop crevée après?

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 29 Juin - 19:04
malee

...
bien sûr que tu pourras :heart:
à tout de suite :heart:
Meng Tan Jiu
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juil - 22:23
hiro

Soirée chez le boss et on peut faire venir des potes, alors cap de venir sans culotte ? :y:

※ you see life in black and white because you put colors in everything else but you.
Meng Tan Jiu
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juil - 22:52
]
hiro

C'est à Hongdae je t'envoie l'adresse complète :y: et euh essaye juste de pas ressembler à une clocharde, tu ferais tâche :perv:

※ you see life in black and white because you put colors in everything else but you.
Meng Tan Jiu
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Juil - 23:00
hiro

avec toi on sait jamais, ne me fais pas honte la sans-culotte :y: seeya honey :hum:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant