sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

All we do is drive [Feat. Mi Ran]

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Lun 11 Sep - 18:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Lun 9 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer

All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran

Et allez, un arbre dans la tête ! Je suis secouée de toute mon petit corps et heureusement que ma moto elle est boostée à l’essence magique avec une carrosserie en métal ultra incassable parce qu’avec un choc comme celui-là, j’étais bonne pour qu’on m’appelle les ambulanciers. J’amortis le choc en pestant un bon coup. JE SUIS NAZE ! quelle idée de regarder derrière quand la route est devant moi ? En plus, tout ce que j’ai fait ne sert à rien. Wario me passe devant. Et même Mo Yeon, tiens ! Je l’avais oublié et je ne suis pas franchement enchantée de la voir qui fanfaronne en tête du classement, au coude à coude avec Donkey Kong. « Ca fait très, mal. » Pour citer mon adversaire en y ajoutant un superlatif de rigueur. Et je remets les bouchées doubles : j’ai du retard à rattraper.

La moto fonce sur la piste sans aucun égard au code de la route. Je m’en mords un peu les doigts de faire autant de hors-piste. BON SANG LA FRUSTRATION DE NE PAS AVANCER ! Dorénavant, je fais très attention aux obstacles qui se mettent en travers de ma route. Une manette entre les mains, je m’en fichais un peu de me prendre un mur ou un arbre. A présent que mes fesses sont vissées sur le siège du bolide, je me suis calmée sur les prises de risque inconsidérées qui se font ressentir dans tous mon corps comme si j’étais une cloche qu’on tintait un dimanche de fête.

Je suis verte que Mo Yeon elle se la pète en tête de course. J’arrive même à remonter mon retard mais c’est juste impossible de la rattraper. Et le pire c’est qu’elle me fiche en embuscade et qu’elle essaye de me rentrer dedans à chaque fois. « MAIS POUSSE-TOI ! » Je lui aurais donné un coup d’épaule sur le canapé si on n’était pas dans le jeu. Je fais que de lui crier de se pousser de mon chemin et d’arrêter de me provoquer « SINON-- » au moment de rebondir sur le premier gros champignon, je réussis à faire un hors-piste phénoménal et je termine dans les limbes du jeu.

« C’ETAIT TOUT NOIR ! ET VERTIGINEUX ! J’AI MAL AU CŒUR ! JE SUIS OÙ ? Ah. » Retour au jeu. J’ai même plus assez d’élan pour reprendre les obstacles là où j’en étais mais je m’en sors tant bien que mal. Si je veux me rattraper là, il va falloir carburer et pas qu’un peu.

Je ne peux pas me contenter de la cinquième place. SURTOUT PAS QUAND C’EST DEJA LE DERNIER TOUR. Je chope toutes les carapaces que je peux et je remonte à la troisième place. UN CHAMPI GROSSISSANT ! C’est trop ma veine, je savoure déjà le massacre. « Profite de la vue, dans deux secondes tu passes sous mes roues ! » Je lui crie en accélérant et en faisant vrombir mon moteur.

Et alors que je tiens le guidon d’une main de fer, je récupère le champignon à l’arrière et… ah, je fais comment pour l’actionner ? Bon. Je dessine de n’en faire qu’une bouchée et… miracle ! je deviens aussi grande que deux karts ! « Ohlala, je me sens toute bizarre… » poussée de croissance soudaine, c’est vraiment étrange, je suis toute remuée.

Mais je n’ai pas de temps à perdre.

Réussite Je remonte jusqu’à la première place après avoir écrasé Mo Yeon qui se retrouve toute ratatinée pour une dizaine de secondes héhé.
Echec Je remonte, je remonte… mais au moment où j’allais écraser Mo Yeon et lui passer devant, le champignon arrête de produire ses effets et nous voilà au coude à coude.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Lun 9 Oct - 23:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Jeu 2 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥️
Mi Ran & Mo Yeon
Elle ne sait pourquoi mais elle se retourne en ricanant légèrement, comme le font en général les personnages du jeu chaque fois qu’ils réussissent un coup. Pourtant ce n’est pas dans ses habitudes de rire autant et de manière si sarcastique lors d’un jeu mais elle en perd le contrôle et jubile même d’avoir fait sombrer son adversaire principal. Il faut dire qu’elle a usé de stratégies pour pouvoir la faire tomber, ce qui est une réussite. Mo Yeon continue donc sur sa lancée, sans même faire attention à Mi Ran, préférant la fuir au plus vite, profitant des acclamations qui résonnent dans le circuit, la poussant à atteindre encore plus son objectif. C’est bientôt la réussite, bientôt la fin, elle le sent, elle le sait. Son corps est encore plus amené vers l’avant et sa voiture prend un peu de vitesse, son cœur battant à tout rompre, comme si elle était réellement dans une course, ce qui n’est pas totalement faux. Elle ne vise qu’une chose, elle n’a qu’une chose en tête : la première place. Et alors qu’elle aperçoit, au loin, la ligne d’arrivée, Mi Ran arrive, soudainement, sans même qu’elle n’ait pu la repérer, l’écrasant telle une vulgaire fourmi. Elle se sent alors particulièrement bizarre, voyant le monde autrement, ne voyant presque plus rien même. Elle a l’impression d’être enfermée dans une boîte de conserve, ou plutôt dans une valise, sans pouvoir en ressortir. C’est particulièrement inconfortable et elle n’a qu’une envie c’est de se venger, sentant le rouge lui monté au visage. Après quelques secondes dans cette situation désagréable, elle finit par reprendre brusquement une taille normale, un sentiment encore plus étrange la prenant. « C’est cette sensation qu’on a lorsque l’on est écrasé ! C’est vraiment . . . incommodant. J’espère que tu ne ressentiras jamais ça dans ta vie », au sens propre comme au sens figuré. Elle reprend rapidement son ampleur habituelle et accélère du mieux qu’elle peut, désireuse de reprendre le dessus. Elle n’est qu’à quelques mètres de la fin et elle est désormais 5ème. Une place qui ne lui convient absolument pas. Elle tente, au mieux, de gratter quelques places, et alors qu’il ne reste qu’un mètre entre elle et la ligne d’arrivée, elle parvient à prendre la deuxième place, de justesse. Certes elle n’est pas première mais rien n’est couru d’avance, il reste encore quelques courses. Malgré sa frustration, elle lève quand même les poings, regardant d’un air mauvais la première place. « T’as eu de la chance pour cette course, tu n’en auras plus pour la seconde ». Et puis c’est le trou noir. Elle refait surface en étant amenée par une sorte de pince au ciel, venue d’ailleurs, la plaçant à sa place, annonçant déjà la prochaine course. « ça ne traine pas » dit-elle en regardant le décor qui lui fait face. « Cette fois-ci je ne vais pas te laisser faire ». Le minuteur débute, le stress l’envahissant comme la première course, et elle démarre . . .

Réussite : elle fait un démarrage parfait, la propulsant en avant comme une bombe.
Echec : Elle se rate de manière exemplaire et perd déjà quelques places.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Jeu 2 Nov - 19:29
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Baik Mo Yeon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Mer 8 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer

All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran

C’est hallucinant ce que la transition est rapide. Et vraiment incommodante. J’ai à peine le temps de profiter de ma victoire, les poings en l’air comme si je venais de gagner une médaille olympique, que je me sens toute drôle, aspirée par un genre de trou noir qui me redépose, en un rien de temps, sur un circuit avec une foule en délire. « C’est quoi ça ? » Je regarde derrière moi les participants qui s’activent sur l’accélérateur. Et Mo Yeon est là, à la deuxième place et rien ne vaut de se retourner un peu pour lui faire un petit coucou, au plaisir de la narguer. « C’est jamais que la troisième fois qu’on joue. Au bout du troisième podium… t’appelleras toujours ça de la chance ? »

Langue tirée, je me retourne rapidement lorsque je suspecte la course de commencer. Je n’aurais pas dû être aussi dissipée, j’ai loupé le démarrage parfait mais je me console quand je vois que mon adversaire fait du surplace et devient de plus en plus petite dans mon rétroviseur. « Ca commence bien. » Je la provoque sur le ton de la moquerie, elle qui n’était pas censée « me laisser faire », je me retrouve en première place sur une route libre de toute encombre.

Je jubile et je chantonne gaiement, m’imaginant un petit discours de triple championne sur le podium. Jusqu’à ce qu’une vache apparaisse dans mon champ de vision et ça, je l’avais mais alors, pas du tout, du tout prévu. « YA ! YA ! YA ! Qu’EST-CE QUE CA FAIT LA, CA ? » Il faut prendre une décision, vite !

Réussite Coup de volant à droite, j’esquive la vache.
Echec Coup de volant à gauche, je tape dans l’enclos en bois.


La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Mer 8 Nov - 23:07
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Ran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
All we do is drive [Feat. Mi Ran] - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Mar 14 Nov - 22:38
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥️
Mi Ran & Mo Yeon
Elle arque un sourcil alors que sa voisine s’adresse à elle d’un ton un peu trop hautain à son goût. « Tu exagères quand même en parlant de troisième fois. Ne crois pas que tu peux toujours gagner ». Elle fronce des sourcils, mains sur son volant, prête à se lancer dans la seconde guerre mondiale. Elle doit réussir ce parcours, il n’y a pas d’autre alternative. Elle est tellement concentrée qu’elle en oublie d’appuyer sur l’accélérateur, au bon moment, se mettant à faire du surplace tandis que les autres démarrent déjà s’en allant bien loin. Heureusement que son adversaire principal a raté aussi sa cible, « ne parle pas trop ! Tu risques d’être surprise et de t’en mordre les doigts ». Elle fait claquer ses dents pour lui faire le geste et démarre correctement après quelques secondes. La guerre peut vraiment commencer. Elle se met à rire sournoisement lorsqu’elle voit Mi Ran se prendre un enclos, tentant d’éviter une vache, mais échouant. « Adieu veau, vache, cochon, couvée » dit-elle en utilisant une expression bien trop ancienne. Elle passe alors devant Mi Ran, lui tirant par la même occasion la langue, continuant son chemin, essayant d’éviter au mieux les vaches. Mais, il y en a une qui tourne son visage vers sa voiture, la fixant quelques secondes, Mo Yeon ayant comme un mauvais pressentiment. « Pourquoi elle me regarde comme ça, celle-là ? ». Et avant qu’elle ne puisse l’éviter, celle-ci se met à foncer droit sur elle. « WTF ? », est-ce que s’est déjà arrivé dans le jeu ? Elle en doute. Mo Yeon braque alors sa voiture, et fait rapidement un demi-tour, prenant le chemin inverse, « putain j’ai une vache qui me court après ». Une autre s’y met aussi mais pour le plus grand malheur de Mi Ran, cette fois-ci. « Elles ont la rage ou quoi ? ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Sam 16 Déc - 16:22
Citer EditerSupprimer

All we do is drive (les 1 an !)
mo yeon ♡ mi ran

Sonnée comme jamais, la douleur résonne à ses tempes et secoue son petit corps tout endolori. « Mais Mi ! A gauche, c’est la gauche ! A droite, c’est la droite ! ALORS POURQUOI TU TOURNES A GAUCHE SI Y’A UNE CLOTURE ? » Elle s’énerve seule et blâme à tour de rôle ses compétences géographiques puis sa moto. C’est bien connu, c’est toujours de la faute des autres. La vache, le bolide, ce circuit mal fichu et puis quelle idée de foutre une clôture ici, si c’est pour laisser les vaches se balader sur la route ?

Mo Yeon lui passe devant et ça remet les idées en place à la princesse sur sa moto. Le problème c’est que rapidement, un phénomène étrange se produit et une vache se retrouve à la poursuite de la plus âgée. « Depuis quand ça court une vache ? » Il faut se poser les bonnes questions. Un intermède qui permet à Mi Ran de reprendre le dessus sur son adversaire vu qu’elle est partie à contresens complet et que la course… bah ça se passe de l’autre côté.

Le problème en devient vraiment un lorsqu’en passant à côté d’un bovin, il lui arrive exactement la même chose et croyez-le ou non, une vache qui vous charge dans le moteur c’est tout sauf une partie de plaisir. « VA BROUTER AILLEURS ! LAISSE-MOI TRANQUILLE ! HAAAAAAAA » le hors-piste est total lorsqu’elle défonce une clôture mal attachée et vient s’empêtrer dans de vastes prés sans fin.

Sa moto décrivant un cercle parfait au milieu de nulle part, elle se retrouve avec une vache au derrière. En plus d’être ahurissante, la scène est absolument ridicule. Et puis elle a une idée. « Prends-ça espèce de moche ! » une peau de banane dans les pattes et contre toute attente, ça marche. « MOMO ! Colle-lui une peau de banane ! Ou une carapace ! De l’encre ! Je sais pas mais utilise un objet utile ! » Crie-t-elle en revenant de son hors-piste (et elle revient de loin).

Pas étonnant qu’elles soient onzième et douzième et de très loin derrière leurs adversaires. PFF.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | Dim 17 Déc - 14:12
Citer EditerSupprimer

All we do is drive
Birthday date♥️
Mi Ran & Mo Yeon
Elle s’énerve contre son volant, insulte ce jeu merdique dans lequel elle s’y trouve, et surtout, fuit la vache qui lui court après à toute vitesse. Elle veut retourner dans la vie réelle, quand les vaches restent à leur place et gênent simplement le passage, quand les vaches ne se transforment pas en monstre sanguinaire, coursant une voiture pour une raison inconnu. Bref elle veut retourner sur son fauteuil, installée dans le salon de la fraternité, regardant le jeu qui se déroule sous ses yeux, s’énervant contre Mi Ran. Mais là elle ne peut pas, elle est coincée dans le jeu. Mi Ran lui suggère alors une idée qu’elle ne trouve pas si idiote que ça, bien au contraire. Et sans tarder Mo Yeon tente de lancer l’objet qu’elle tient derrière sa voiture, essayant de ralentir la vache, voir même la faire disparaître, si c’est possible. Étrangement, la caisse qu’elle envoie parvient à bonne destination, bloquant ainsi la vache en furie, l’arrêtant net. Elle saute de sa voiture, levant les poings, contente d’elle-même et surtout de son attaque surprise, « YEAAAHHH ! ça a marché Mi Rann ! Mission accomplie ». Elle lui fait un clin d’œil au loin, se sentant soulagée de pouvoir rouler en toute tranquillité. Mais maintenant, il va falloir appuyer sur le champignon pour rejoindre, au moins, les autres dans la course. « Viens Mi Ran on fait du hors-piste pour pouvoir rattraper un minimum notre retard » et pour une fois elle se lie avec la jeune femme, accélérant brusquement, et passant dans les près sans même suivre la route indiquée. Elle se sent être malmenée à cause du chemin qui n’est absolument pas pratique, manquant plusieurs fois de tomber ou même de faire un accident, perdant à tout jamais sa voiture. Mais fort heureusement, elle s’en sort indemne, défonçant à la dernière minute la barrière, retrouvant alors la route. « C’est reparti », certes elles ne sont pas encore à hauteur des autres, mais elles peuvent les rattraper au tour restant, c’est certain. Le dernier tour est enfin là et Mo Yeon est obligée de mettre les bouchées doubles pour parvenir à avancer rapidement, histoire de gagner des places. Elle tombe alors sur une surprise et . . .

Réussite : elle a la fusée et parvient à gagner quelques places.
Echec : Elle a la boîte magique pour grandir perd la boîte sur la route.

Contenu sponsorisé
 
Re: All we do is drive [Feat. Mi Ran] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide