sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


song jun ── eyes closed.

Invité
Invité
Anonymous
 
song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 2:37
Citer EditerSupprimer

Song Jun
j'ai envie d'me suicider comme kid cudi.

DISCRET
(★★★★★)
RÊVEUR
(★★★✰✰)
PATIENT
(★★★★✰)
DISTRAIT
(★★★★★)
CRÉATIF
(★★★★✰)
PEU MOTIVÉ
(★★★★✰)
DÉSORGANISÉ
(★★✰✰✰)
TIMIDE
(★★★★★)
NERVEUX
(★★★✰✰)
FRIENDZONÉ
(★★★★★)
nom : song. c'est le côté coréen de la bestiole. prénom : jun. et l'autre côté de la bestiole qui, normalement, doit montrer qu'il est aussi japonais. âge : 23 ans. date et lieu de naissance : nagoya, au japon. origines : nippo-coréenne.  en plus d'être chelou, c'est un mixte de deux trucs bizarres. nationalité : c'est un japonais. cursus universitaire : il est plus dans toute cette misère, il en est dans une autre : l'monde du travail. métier : videur de boîte de nuit.  orientation sexuelle : hétérosexuel, ou plutôt jtsadmplmsjsqjac-sexuel, c'est à dire "j'tombe souvent amoureux de ma pote lesbienne même si j'sais que j'ai aucune chance-sexuel", on s'y habitue à la friendzone hein, elles ont qu'à pas être jolies et sympas. classe sociale : ça peut aller, y'a des mois où c'est plus galère, d'autres non. code du règlement : Code okay ♥️tu veux t'investir ? non merci. ♥️

Rumour has it...
askip un jour il a parlé à un gars, on a plus jamais revu l'gars en question. (f) + il est gay t'façon. (f) + non mais il dort tout l'temps ou quoi ? Il fout quoi la nuit même ?  + askip il s'est fait viré une fois après avoir pété le bras d'un client d'son ancienne boîte de nuit, j'ai vu hein, j'te jure. (v) + tu crois il fait parti d'la mafia japonaise ? (f) + une fois y'a une meuf qui lui a parlé à la bibliothèque, il lui a foutu un vent en courant vers la sortie, il s'prend pour qui lui même. (v) + il joue encore à pokemon rouge j'crois, ah l'gamin. (v) + tu crois qu'il s'fait vomir à rester svelte comme ça avec tout c'qu'il bouffe ? c'est obligé. (f)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Jun on sait jamais quoi penser d'lui, c'est le grand zigoto qui parle jamais, on l'pense muet car il parle le langage des signes, parfois on pense qu'il est sourd alors on lui parle fort et ça l'blase. Lui, c'est pas son audition qui déconne, ni sa voix d'ailleurs, c'est dans sa gorge, dans sa tête. Il sent que ça l'bloque quand il veut parler, il sent cette pression sur ses entrailles, cette angoisse qui lui lêche le ventre. Mais les gens autour de lui sont habitués maintenant, ils l'ont jamais vu parler, ça paraît juste normal maintenant. C'est le "qui-parle-pas" du lot, et même si ça l'bouffe à force d'être considéré comme une bête de foire, qu'est-ce qu'il peut y faire après tout ? Jun c'est l'genre de gars que tu vois en train de pioncer dans un café, dans le métro, dans une biblothèque, toujours dans son p'tit monde parce qu'il veut pas trop s'attacher aux gens, surtout ceux qui parlent, comme il dit. Parce qu'il sait que ça sera toujours une barrière, sa barrière. Il s'enferme dans ses jeux en ligne, dans ses bouquins avec ces histoires qui le font rêver. Il sait qu'un jour il ira partout dans l'monde. Jun, il essaye de s'rendre utile à sa façon, c'est lui qui apporte des gâteaux à sa vieille voisine et qui arrose ses plantes, c'est lui qui donne ses pauvres p'tites économies à des associations qu'il juge importante, parce qu'il veut se sentir utile, il a besoin de savoir que c'qu'il fait, ça sert à quelque chose, ça sert à quelqu'un. Mais il sort pas dehors pour manifester, trop l'angoisse, être entouré de tas de monde, c'est pas pour lui, si son mutisme sélectif est déjà très important alors qu'il n'est qu'en présence d'une personne, j'vous laisse imaginer quand une foule est autour de lui. C'est dans ces moments là qu'il veut disparaître, être invisible, se barrer loin, hyper loin, crever dans un coin même s'il faut.
Jun c'est aussi l'gars qui va tomber amoureux mais qui le dira jamais, il s'contentera de regarder cette fille s'éclater sans lui, parce que c'est un peu un lâche, pour sa défense,
il dirait que c'est parce qu'il est japonais. Ça n'a pas tant d'rapport que ça, mais on fait avec ce qu'on a. S'il pouvait rentrer dans le mur quand il le longe en général, il le ferait,
parce qu'il aime pas ça, qu'on l'fixe. C'est lui qui fixe les gens, c'est lui qui remarque les détails chez les gens, pas l'inverse. Pourtant ça arrive parfois que quelqu'un voit passer un grand machin avec une touffe de cheveux -on peut pas appeler ça une coupe, j'suis désolé- totalement ébouriffés, parfois avec ses frisettes digne d'une célèbre choucroute alsacienne. Mais il évite les autres, parce qu'il flippe Jun, il aime bien ses rêves, il aime bien s'imaginer avec un bon groupe de pote, il aime bien s'voir en train d'éclater de rire en pleine rue avec des gens autour de lui, mais c'est un pessimiste, même s'il se considère comme réaliste, il sait que c'est qu'dans sa tête tout ça. Pourtant il est pas désagréable le nippo-coréen, il sourit même aisément, c'est une oreille attentive, il aime écouter les gens,
s'imprégner de leur vie pour pouvoir s'imaginer tout ça le soir, quand il est seul devant son p'tit ordi. Jun au fond, il attend qu'ça change, il attend qu'il change, il attend d'être courageux.
This is my story
y'a que du royaume d’agartha que j’veux l’adhésion
Le nippo-coréen c'est l'gars sans histoire par exemple, c'est la page blanche avant que votre livre débute, c'est le buvard, c'est l'air que vous respirez, c'est du vide, c'est du rien. Parce qu'il pourra pas vous raconter, quand il aura trop bu, s'il venait à parler, une histoire triste, sombre, qui donne la chair de poule. Il pourrait pas puisque c'est faux.

Papa et maman,  ils t'aiment fort tu sais, peu importe comme tu es. Ne pleure plus. Il a 5 ans.
Ça a presque toujours été comme ça, du plus loin qu'il s'en souvienne en tout cas. Y'a ses mots qui restent bloqués dans sa gorge, qui sortent pas alors qu'il aimerait. Il aimerait être comme tout l'monde. Pourtant il se considère comme chanceux, chanceux d'avoir eu des parents compréhensifs, qui lui ont trouvé un interprète pour ses études, lui permettant de parler le langage des signes japonais et coréen et ouais, il est bilingue même avec les mains, y'a quoi. On s'égare.

Tu sais, la porte de la maison est toujours ouverte, tu reviens quand tu veux. Il a 20 ans.
Ce grand zigoto, il aurait jamais dû être en Corée à vrai dire.
M'sieur avait fait sa petite crise d'adolescence tardive et il avait décidé d'partir seul, loin d'sa famille pour pouvoir s'débrouiller. Parce que Jun, il voulait pas être dépendant de quelqu'un, il voulait être libre. J'pourrais pas vous dire qu'il a vécu des choses formidables, que sa vie a été pleine de rebondissements, c'est faux. Il s'est débrouillé pour trouver un travail convenable qui pouvait accepter quelqu'un comme lui, heureusement, Jun même s'il a pas l'air très intimidant avec sa dégaine de gentil m'sieur aux échasses qui lui servent de jambes, il sait bien s'défendre. Il remercie encore ses parents qui ont trouvé l'moyen de lui faire pratiquer un sport étant jeune, pour pas qu'il s'laisse marcher sur les pieds à cause de "ça". Il est reconnaissant pour c'qu'ils ont fait pour lui, il a juste la nette impression qu'il peut pas rendre la pareille, c'est pesant, ça l'touche. Il comble toute cette merde en aidant les gens autour de lui, ça l'fait se sentir vivant et utile.

Jun il vacille un peu partout, marche sur le fil, arpente les ruelles sans jamais savoir il va ni sur quoi il va tomber au prochain tournant. Il accepte c'mode de vie parce que le changement ça l'terrorise, il s'est habitué à sa routine hasardeuse.
About me
Je suis...

ifidy

Salut tout l'monde, j'connais personne ici et je débarque comme ça, tranquille, et du coup je vous laisse même pas le choix (j'accepte je fouet.  :hum: )
Bon du coup, j'ai 19 ans, j'suis mariée à la pizza à l'ananas et si vous aimez pas, vous méritez pas de respirer le même air que moi. :oo:  c'estgraveméchantcommentphrasepardon.

Je sais plus comment j'ai connu ce forum, ça fait un moment que je zieute un peu en me disant que je devrais me lancer, bah voilà, j'déboule en roue arrière parce que vous m'avez l'air trop mimichou et tout ça. :heart:

Promis j'me dépêche de finir, me frappez pas encore.  :cute:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1225][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>SAKAGUCHI KENTARO</upper></taken> ✎ <lower>song jun</lower>





Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 6:50
Citer EditerSupprimer
:nabilla: :nabilla: :nabilla: :nabilla:
JE PENSAIS MÊME PAS VOIR UN JOUR KENTARO SUR LE FORUM
ET TOI TU VIENS TU RÉALISES LES RÊVES T'ES COMME ÇA LA
Bon écoute, on se fera des liens parce qu'en plus ton perso il a l'air de déboiter sérieux :adieu: ET SURTOUT PARCE QUE JSS AMOUREUSE DE CE MEC PUTAIN :han:
Je suis tombée amoureuse dans Heroine Shikkaku feels feels
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche FINIS LA VITE QUE JE VIENNE T'AGRESSER FRERE :han: :han: :han: :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 7:59
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur stw :heart:
Bon courage pour ta fiche, have fun ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 13:38
Citer EditerSupprimer
Bonjour toi :heart:
Tu as agité ma nuittttttttt. (explication: j'me réveille souvent en plein milieu de la nuit et j'ai commencé à lire ta fiche quand j'ai vu un nouvel inscrit :shy: :shy: ) et j'avoue que je kiffais déjà ton personnage, même à 5h du matin.

franchement j'ai déjà une idée de lien pour jun & junghwa :han: et peut-être même avec ma eunhye mais... je dois voir d'abord quelque chose avec toi :boude:

BREF. BIENVENUE PARMI NOUS :hot: hâte de lire la suite :$:$
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 13:40
Citer EditerSupprimer
pizza ananas :erm: j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu ça quelque part :oo:
en tout cas BIENVENUE ou re, je sais pas trop !
""j'tombe souvent amoureux de ma pote lesbienne même si j'sais que j'ai aucune chance-sexuel"" MDDRRR j'ai rigolé comme une débile :mdr:
bref, sur ce HAVE FUN pour la suite♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 13:48
Citer EditerSupprimer
Pizza ananas? Y a pas eu un débat sur un forum là dessus?

Bienvenue avec ton perso haut en couleur mazette. J'ai bien hâte de lire l'histoire
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 13:52
Citer EditerSupprimer
Coucouu Bonne chance pour ta fiche :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 14:03
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :hot: :hot: :hot:
Avec Kentaro en plus :02: :02: :02: :02:
Ton personnage a l'air de déboîter grave :cute: Pour sûr je viendrai te demander un lien. Je sais pas encore avec quel(s) perso(s) mais j'vais y réfléchir :heart:
En tout cas, bon courage pour ta fiche ! Hâte de lire la suite et n'hésite pas si tu as des questions :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 18:04
Citer EditerSupprimer
Il est grave parfait :shy:
Je voulais venir à l'assaut de cette fiche avec ma Nana bc one, is Japon ! Two, is shy shy shy ! Et three is POKEMON YOLOLOLO :hot: :hot: Mais j'l'ai pas fait, ah :emo: Parce que je débarquerai avec elle sur ta fiche de liens de toute façon ! Moi aussi j'vais m'imposer tu vas rien comprendre hihi :heart:

BIENVENUE PARMI NOUS
:01:
Comme les copains du dessus, je suis un peu conquise par ce Jun :syu:
Termine vite ta fiche ! Amuse-toi bien ♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: song jun ── eyes closed. | Sam 20 Mai - 19:47
Citer EditerSupprimer
si vous aimez pas, vous méritez pas de respirer le même air que moi.
Okay, bah, va respirer ailleurs :emo:

NON JE DEC' ! quoique :erm:

BIENVENUE PARMI NOUS :06:
En tout cas, le "début" (déjà bien entamé) de ta fiche promet pour la suite :mdr:
Bon courage pour terminer et surtout : HAVE FUN ! :aah: :aah:
Contenu sponsorisé
 
Re: song jun ── eyes closed. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide