Revenir en haut Aller en bas

en avant ... vers la victoire ? (baekjin)

:: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 20 Mai - 16:53
en avant... vers la victoire ?
ft. baekjin
TENUE + Serrant un peu plus fortement mon noeud de cravate, je finis par l'abandonner sur l'un des sièges arrières de ma voiture. Je ne me sens pas à l'aise avec un tel accessoire étouffant mon cou. Pourtant, j'ai pris l'habitude de me vêtir de manière assez classe pour ne pas faire fuir mes clients mais ce soir... Je l'avoue, je crois que je me sens nerveux alors je préfère éviter. Aish. J'ai beau avoir l'habitude d'être talentueux, cette reconnaissance qui n'est qu'une formalité pour beaucoup est un premier pas pour l'homme d'affaires que je suis devenu. Cette affaire est très importante à mes yeux. Elle est mon gagne-pain et forge forcément ma réputation. Mais bon sang ! Je n'aurais jamais pensé figuré sur cette liste de nominés. Ma concession est relativement jeune. Un an seulement et ils pensent déjà que j'ai du succès ?! Raclant doucement ma gorge, j'ignore si je vais remporter ce titre convoité par cinq autres personnes qui ont à peu près mon âge tout comme celui de mon meilleur ami. Meilleur ami vers lequel je me tourne. Park Jin Hyun a toujours été là pour me soutenir et même s'il n'apprécie les soirées mondaines, je ne me voyais pas trop venir sans lui. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres. " Je ne sais qui est le plus séduisant en pingouin. Peut-être toi. Mais tu as un avantage ! J'ai perdu l'habitude de te voir habillé ainsi. "Je sors finalement de ma voiture, attendant que le passager rabatte à son tour la portière pour fermer le tout. J'ai pris soin de venir le chercher. C'est normal comme comportement, il a accepté mon invitation, quoi ! Et puis, autant que les deux beaux gosses de la soirée arrivent en même temps ? Les demoiselles deviendront encore plus hystériques Or, j'approche le plus lentement possible vers celui-ci avant de tapoter le haut du dos de Jin Hyun: " Merci d'avoir accepté l'invitation au fait. La soirée aurait été bien longue sans toi. " Je ricane légèrement avant de finalement entrer dans les lieux, après avoir pris soin de citer nos noms au vigile. Même en avançant comme un escargot, on est déjà arrivé. J'aurais peut-être dû me garer plus loin.

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Oct - 0:43
ft. baekjin
TENUE + Jetant un rapide coup d'œil dans le miroir du pare-soleil passager, un faible rire légèrement teinté de frustration s'échappe de ma bouche aux paroles de mon meilleur ami. « Et j'aurais préféré ne plus avoir à porter de costard avant un bon bout de temps, crois moi... » Pas avant le jour de mon à mariage, pour tout vous dire. Si celui-ci devait avoir lieu, bien évidemment. « Mon père serait ravi de me voir dans cet accoutrement, tiens... » Et pourtant Dieu seul sait à quel point je déteste lui faire plaisir. « C'est beaucoup mieux que tes survêtements et tes baskets, non ?! Là, au moins, tu ressembles à quelque chose ! » qu'il me dirait. Comme si cela m'importait de savoir ce qu'il pouvait bien penser de moi. Je vous jure... Mais passons. Alors que je détache ma ceinture, un sourire en coin un brin moqueur prend possession de mon visage quand je remarque l'expression qu'arbore mon meilleur ami. Et ni ces airs qu'il se donne, ni l'assurance qu'il tente de faire passer dans le ton de sa voix ne parviendront à me duper. Il est stressé, ça se voit. En même temps, il y a de quoi... Il est loin le temps où on plaisantait de l'avenir de Baek Ho par SMS, en se disant qu'il pourrait se reconvertir dans la vente de voitures de luxe, sans pour autant réellement le penser. D'ailleurs, il y a encore un peu plus d'un an, jamais nous n'aurions imaginé que Baekie puisse finir à la tête d'une entreprise. Faut dire que ce genre de responsabilités ne l'attiraient pas des masses à l'époque et si, de nous deux, quelqu'un aurait dû terminer derrière un bureau, la logique aurait voulu que ce soit moi. Du moins, si j'avais daigné suivre la voie toute tracée par mon père... Mais, finalement, voilà que les rôles sont inversés. Tandis que de mon côté je m'épanouis dans ma passion qu'est la danse, Baekie est devenu ou est en marge de devenir un homme d'affaire respectable. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous nous retrouvons ici, ce soir, parmi tous ces jeunes entrepreneurs... Pour « célébrer » la réussite de mon meilleur pote. Et, bien évidemment, je me devais d'être à ses côtés en cet instant. Toutefois, lorsque je pénètre dans le bâtiment à sa suite, une grimace prend possession de mon visage. « Parle pas trop vite... J'ai comme l'impression que ma présence ne changera pas grand chose pour le coup. » Alors que je scrute la salle, un soupir s'échappe de ma bouche et je finis par siffler, entre mes dents : « Putain, j'ai déjà envie de me barrer... » Je déteste vraiment ce genre d’événements. Franchement, je ne sais pas comment j'ai fait pour supporter ça pendant des années... « Heureusement que t'es mon meilleur pote... Et heureusement que tu m'as promis un super buffet, surtout... » Alala, la nourriture. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle...

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 18 Déc - 23:37
ft. baekjin
TENUE + Je ne connais pas la liste des invités y compris mes concurrents. Ces derniers, seul leur nom pourrait me revenir mais physiquement, c’est impossible. J’ai déjà énormément de travail et je ne peux pas me permettre de connaître les autres chefs d’entreprise qui règnent sur notre capitale. Je connais déjà mes fournisseurs, quelques partenaires et quelques-uns qui se trouvent dans mon quartier. Pour celui qui regarde essentiellement son nombril, je suis quand même plutôt satisfait de ce semblant de liste. Néanmoins, avoir un camarade en guise de soutien est un véritable avantage bien qu’il ne soit pas spécialement ravi de se présenter dans ce type de lieux. J’espère que je saurais l’être pour nous deux mais ça serait également mal me connaître. Je ne suis pas venu ici depuis un moment non plus. Mon délire ? C’est plutôt inviter mes potentiels clients au restaurant pour qu’on puisse parler affaires avec du bon vin. D’ailleurs, je me demande comment j’arrive à entretenir ma ligne avec tout ce que je peux manger. Cette soirée ne risque pas de faire exception. C’est bien connu… Les buffets sont parfois surchargés, et le gaspillage alimentaire pourrait faire le titre des unes. Sauf si Jin Hyun est dans la zone. « Tu veux peut-être que je lui envoie une photo ? » J’ai finalement eu cette sensation que ces histoires étaient loin derrière nous ou derrière moi. Depuis que j’ai monté mon affaire, j’ai une pression différente sur mes épaules. Quant à ma famille, celle-ci est bien trop préoccupée par mon grand frère, ce qui, pour une fois, ne me déplaît pas réellement. Le jour où ils commenceront à s’intéresser à ma concession, ça sera uniquement quand je devrais mettre la clé sous la porte. Prions juste pour que ça n’arrive pas.

Notre entrée dans les lieux se fait silencieuse. Une petite musique en fond sonore, des conversations à droite et à gauche, des femmes comme des hommes bien habillés (bien que je regarde surtout les premières), je finis par réaliser le monde qu’il peut y avoir. Je tente d’étouffer mon stress dans un rire. « Commence pas à parler ainsi. Je vais finir par regretter de t’avoir offert ce petit cadeau … » Par cadeau, entendez buffet. Mon meilleur ami l’évoque aussitôt. Je lui désigne du regard une grande table un peu plus loin : « Tu ne peux pas le louper. J’ai toute ton attention maintenant ? » Par chance, je suis habitué à passer après la nourriture avec lui. J’émets de nouveau un rire alors qu’un serveur s’approche de nous, un plateau rempli de coupes de champagne. Sans tarder, j’en tends une à mon meilleur ami avant de me faire plaisir à mon tour. « A ta faim de loup. » Je lui fais un clin d’œil tandis qu’on continue de marcher à travers la foule. « On devrait saluer quelques personnes. Tu viens ? »

A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !