51 160 points ♛
24 membres
14 327 points
16 membres
36 701 points
19 membres
15 602 points
14 membres
Tweets by stw_gossip



 
// TU VEUX SAVOIR C'QUI SE PASSE CE MOIS-CI ? :hum: CHECK LES TOO FAB NEWS !! :hot: // N'OUBLIE PAS DE DONNER TON AVIS //

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 20:48


Moon Eun Ha
I want to do more in this world than just live in it.

PROTECTRICE
(★★★★★)
IMPULSIVE
(★★★★✰)
RESPONSABLE
(★★★✰✰)
MANIPULATRICE
(★★★★✰)
CONFIANTE
(★★★★★)
JALOUSE
(★★★★★)
ATTRACTIVE
(★★★★★)
INDOMPTABLE
(★★★★✰)
RUSÉE
(★★★★✰)
RANCUNIÈRE
(★★★★★)
nom : moon. amante de la lune, le soleil la jalouse pour la liberté qu’elle lui offre. prénom : eunha. signifiant littéralement la rivière d’argent, autre nom qu’on donne à la voie lactée. à croire que tout la relie à la nuit. âge : 24 année de liberté. date et lieu de naissance : 17/08/1992 à daegu. elle a déménagé lorsque sa mère s’est trouvé un autre homme. origines : sud-coréenne, aucune originalité. nationalité : sud-coréenne, sans surprise. cursus universitaire : doctorante de 7ème année, elle suit un double cursus avec assiduité, bien qu’elle préfère être en dehors de ces murs. elle partage donc son temps entre la filière arts du spectacle et la filière langues vivantes et étrangères appliquées. métier : elle aurait pu avoir un job normal. elle aurait pu. à la place, elle se donne en spectacle au nymphea, là où elle peut laisser libre court à ses cordes vocales. chant ou rap, à vous de choisir, vous ne serez pas déçu. orientation sexuelle : s’il n’est pas aisé de séduire pareille femme, c’est néanmoins vers les courbes masculines que va son attrait. classe sociale : moyenne, bien qu’avant elle était plus aisée qu’autre chose grâce à son père. code du règlement : Ok par Mogo  tu veux t'investir ? pas pour le moment. students, c’est bien. :heart:

Rumour has it...
✝ Dépressive par excellence, elle a disparu plusieurs fois sans donner aucune nouvelle en laissant ses études en plan. (faux ; certes, elle a disparu plusieurs fois sans rien dire. deux, pour être plus exacte. mais en aucun cas elle n’est dépressive. la première fois elle a déménagé sans réellement le désirer et… dans un coup de gueule elle n’a prévenu personne. la seconde elle est partie en voyage avec son demi-frère. besoin de s’évader, décompresser… et faire le vide.) ✝ C’est une mauvaise fréquentation, elle fait partie d’un gang de motard, les Spirit of Death ! (vrai ; enfin, pas pour la mauvaise fréquentation, quoique… ça dépend ! trésorière du gang, elle en est même un membre clé. d’ailleurs, seule femme de celui-ci, elle en est un peu la reine et on la respecte. le premier qui la touche est mort. son demi-frère l’y a d’ailleurs rejoint, et si elle ne voyait pas le mal au départ, maintenant elle regrette… et l’éloigne.) ✝ Si Tae-Hwi n’avait pas été là, elle aurait vraiment mal tourné. (vrai ; rien qu’après son déménagement, la perte de ses amis, ses repères, et le remplacement de son père… elle n’était pas en phase d’accepter quoique ce soit. puis elle l’a rencontré et… la pilule est mieux passée. c’est son bébé, son rayon de soleil… son espoir. c’est grâce à lui qu’elle va bien, mais elle a l’impression de l’avoir entraîné vers le bas, et elle déteste ça. alors elle joue la comédie, elle montre les crocs, elle protège… personne ne le touche, il est sacré.) ✝ Son père était un homme riche, mais c’était un bon à rien. (faux ; elle aimait son père plus que tout. c’était son modèle, et si la musique est son premier amour, c’est bien grâce à lui qui était un chanteur très célèbre. si elle n’est plus dans son crew de danse, en raison de son déménagement, elle n’a jamais arrêté de chanter ou danser, en sa mémoire. d’ailleurs elle fait partie d’un groupe underground, les Sleeping Forest.) ✝ Eun Ha se la joue en faisant parti d’un gang mais au final… C’est qu’une minette comme une autre une fois seule. Sans défense ! (faux ; si tu crois vraiment à ses conneries, essaies de la chercher et tu verras bien. désolé pour toi mais elle pratique les arts martiaux depuis jeune et… aussi impulsive qu’elle, tu meurs ! alors si tu ne veux pas être mis au tapis par une “nénette”, fermes bien ta gueule.) ✝ Cette meuf… J’crois l’avoir déjà vu à une course de moto, une vraie bête ! (vrai ; elle n’est pas dans un gang de motard pour rien à dire vrai, regarder serait bien trop chiant et contre ses principes. la police la surnomme d’ailleurs Gaïa pour son nombre effarant de victoires sans aucune blessures. bien sur, ils n’ont jamais réussi à la chopper, ça va de soit ! imbattable.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Fausse. C’est sans doute ce qui la définit le mieux, femme au triple visage oscillant sans cesse entre réalité et mensonge. Lequel est le vrai ? Qui la connait ? Aucun et tous. Personne et tout le monde. Qu’importe au fond ? Elle ne cherche pas à rentrer dans une case, les murs trop étroits pour y contenir pareille panthère. Car la jeune femme a besoin de liberté pour se sentir exister. L’adrénaline, le stress… L’envie et l’interdit. A croire qu’en tendant le fil de la vie presque jusqu’à ce qu’il rompe, elle y trouve une satisfaction malsaine. Mieux vaut vivre à fond et mourir demain qu’être cantonnée à une éternité de passivité. Elle est une main de fer dans un gant de velours. Une femme fatale pourtant intouchable aux allures parfois masculines et souvent grossières. Elle est l’arnaqueuse qui vous tient et jamais ne vous lâche. Elle est Moon Eun Ha. Mais aussi Reira et Gaïa. Il fut un jour où douceur et gentillesse maquillèrent ses traits. Rose à peine épanouie qui ne rêvait que de gloire et d’amour. Jeune fille en fleur qui n’aspirait qu’à ressembler à son père. Mais la rose a fanée, flétrit par la décès et le changement. Écrasée une fois remise en terre et changée par les hommes. Plus jamais elle ne fut comme avant. Sa bonté subsiste, mais peu la connaisse tant il faut creuser pour la trouver. Car peu en sont digne également. Eun ha n’est pour autant pas mauvaise… Juste… Plus dure. Car forgée par la dure réalité. Se faire marcher dessus, se voir traitée inférieurement car femme, ne pas être prise au sérieux… Elle n’a que trop connu. Elle n’en veut plus. Ses rêves, elle y croit. Sa liberté, elle y tient. Elle tuerait pour ça. Certains la croient dangereuse, et certes elle peut l’être, mais n’est-ce pas dans la nature humaine que de protéger ce en quoi on tient ? Personne ne touche ceux qu’elle aime. Personne ne touche ce qu’elle veut ou ce auquel elle croit. C’est sa loi. Si elle peut être des plus rusée et manipulatrice, sachant où viser et faisant toujours mouche, elle est aussi un être au sang chaud. Et pour bien des causes ou ne serait-ce que quelques insultes mal placées, on réveille le fauve. Impulsive, oui. Et confiante en ses capacités. Mais pas pour autant irréfléchie non plus. Elle sait quand elle a tort, et même si elle est butée, ses erreurs, elle les répare. Certains la voient comme une mauvaise herbe à arracher, un déchet de motarde appartenant à un gang… Mais ce qu’elle est, elle seule le dicte. Pourquoi juger ce qu’on ne connaît pas ? Comment comprendre les sensations grisantes d’une course ou même celle de dominer la foule par sa voix sans y avoir jamais goûté ? Au fond, pensez ce que vous voulez, elle ne vous écoute pas. Par contre, le dire à voix haute… C’est une autre paire de manche. Espérons que vous courrez vite. Même si ça ne suffira pas à lui faire oublier, car chose dûe… Toujours rendue.
This is my story
Don't judge a situation you've never been in.
L’adrénaline. Cette sensation grisante qui vous parcourt et vous donne des ailes. Cette folie qui vous habite et vous fait faire des choses insensées. D’ordinaire irréalisables pour la personne concernée. Parce que lorsque ce sentiment coule dans nos veines, rien n’est impossible. Tout devient… Plus clair. Et la réflexion n’a plus sa place. Il ne reste plus que... L’action.

Cramponnée à sa moto, le paysage défilant sous ses yeux à une vitesse vertigineuse le vent fouettant son corps que le blouson en cuir peine à protéger, elle se sent voler. Libre de toute contrainte, reine assise sur son trône, la peur n’a plus sa place depuis bien longtemps. Ce n’est pas là où devrait se tenir une femme, mais au fond, où une femme a-t-elle sa place à part dans une cuisine ou dans un lit ? Elle se moque de ces femmes au foyer qui ne feront rien de leur vie. Elle, elle aspire à mieux, et les conventions, elle les emmerde. Ce qui au départ n’était qu’acte de rébellion face à sa mère et son nouveau conjoint était devenue une drogue dont elle avait cruellement besoin. Entre ivresse et folie, ces courses étaient pour elle le plus bel appel au défi. Son échappatoire. Sa façon de respirer. Pourtant, depuis la sortie de maison de correction de Tae-Hwi… Plus rien n’est pareil. Il reste un poids, logé au creux de sa poitrine, qui ne part pas. Plus lourd de jour en jour, tumeur vicieuse qui lui murmure à l’oreille. “Pourquoi tu continues ? Tu n’as pas déjà fait assez de dégâts ?” Mais comment arrêter ? Un gang n’est pas un loisir. Pour partir, il faut payer… Et pas forcément de la plus belle des façons. Gosse dans la fleur de l’âge presque innocent, Eun Ha se haït de l’avoir ainsi perverti. Elle aurait dû être un modèle pour lui. Elle n’avait été que la voix du démon. Un sourire amer se dessine sur ses lèvres et se devine à travers son casque, mais personne ne sera jamais à même de le voir. Car personne ne peut percer ce masque qu’elle s’est créé pour se protéger. Pour le protéger. La gamine douce aux allures de rebelle à changer. Est devenue plus fausse. Plus distante. Et au fond, elle non plus ne sait plus qui elle est vraiment. L’étudiante presque modèle qui travaille dans le but de faire honneur à son père ? La chanteuse de cabaret ? La jeune femme se produisant sur scène avec ses amis ? Ou le déchet qui se complet dans la débauche et sème la police ? Elle n’a plus la certitude de rien. Et elle ne cherche pas non plus à être quelqu’un. Juste à sauver les apparences. A le sauver lui surtout. Jonglant entre ses différents visages, manipulant et rusant… La jeune femme ne sait combien de temps elle tiendra. Où se trouve la jeune fille douce qui dansait avec un sourire vrai ? Celle qui se reflétait dans les yeux d’un père fier et aimant ? En reste-t-il seulement une bribe ? Difficile à dire au milieu de cette tornade de sentiments. Toujours à cran, toujours ailleurs… Un jour, elle finirait par avoir un accident. Mais pas aujourd’hui. Pas maintenant. La ligne d’arrivée est franchie, les hurlements s’échappent des lippes de tous ces hommes suintant la délinquance et… Lorsqu’elle descend de son trône de ferrailles, elle redevient Gaïa. Un sourire fier, un regard hautain, une moue princière. La souveraine fait la révérence à ses servants.

L’argent coule autant que l’alcool, une fumée difforme aux senteurs peu nette se répand dans le hangar… On fête sa victoire. Mais même ici, elle ne reste pas. S’échappant comme elle peut, évitant les questions sur son demi-frère… Car tout ce qu’elle dira les mènera à l’abattoir. Loin de ce quartier qu’elle a fuit, elle souffle enfin. Loin de la menace. Loin de la peur. La demoiselle n’est plus chez elle nulle part, et au fond, c’est ce qui lui fait le plus peur. Alors elle se dirige vers son job, son masque de carnaval prenant la relève… Et lui assurant charisme et puissance sur scène. Troquant le jeans et le blouson pour les paillettes. Elle brillera alors qu’au fond, elle n’est que ténèbres. Cercle vicieux sans fin dans lequel les rouages de sa vie s’emmêlent, ses jours se répètent à l’infini et elle s’empêtre toujours autant dans la même galère. Attendant le changement. L'événement. La décision qui changera la répétition en avancée. Le pause en play.  Et cet événement, il s’appelle prise de conscience. Cette décision, elle s’appelle courage.
About me
Je suis...

Muse

c'est toujours quand j'arrive face à cette partie que je me dis "ptn, t'as encore craqué"  :russe: M'ENFIN OSEF ! on m'a rendu faible, on m'a poussée et... voila. RAS. //sort
( reboot accepté par mallau  :heart: )

PV pris

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t7071-kim-young-sun-solar-mamamoo-x-moon-eun-ha]▼[/url] <taken><upper>KIM YONG SUN ( SOLAR, MAMAMOO)</upper></taken> ✎ <lower>moon eun ha</lower>





wake me up
This is an endless tunnel in darkness with no light. I need to find myself. We’ve pressed for time. That innocent child has grown up suddenly. Now I’ll awaken this fearful society. Share a story with the new me. You can’t put a price on my life. It’s a life that can’t be exchanged with anyone else’s.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5896-kwak-tae-hwi-who-left-me-outside http://www.shaketheworld.net/t5886-kwak-tae-hwi-climb-to-the-roo http://www.shaketheworld.net/t5897-kwak-tae-hwi#218085En ligne
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 20:49

wesh soeurette, tu gères la fougère. tu m'achètes une fourchette pour que je te bouffe ?
t'es bonne :/ ♥



I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12475-xu-sae-yeon-money-make-her-s http://www.shaketheworld.net/
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 20:49

:emo:


LIAR
The bed's getting cold and you're not here, The future that we hold is so unclear, But I'm not alive until you call, And I'll bet the odds against it all, Save your advice 'cause I won't hear, You might be right but I don't care, There's a million reasons why I should give you up, But the heart wants what it wants...
© ZIGGY STARDUST.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12108-hwang-ye-ni-miss-inquisition http://www.shaketheworld.net/t12046-hwang-ye-ni-la-religieuse#50 http://www.shaketheworld.net/t12114-hwang-ye-ni
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 20:58

Solar :han:



Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10568-moon-je-ha-it-is-madness-for-sheep-to-talk-peace-with-a-wolf http://www.shaketheworld.net/t10454-moon-je-ha-i-can-t-drown-my- http://www.shaketheworld.net/t10567-moon-je-ha#427582
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 21:08

Toi et tes beautés :bave: Active, je veux lire :hum: :y:


     
How to say it? Colère et méfiance se disputent son regard et son cœur, maintenus dans la solitude et l'obscurité. Mais cette agressivité, cette violence qui le nimbe et obscurcit la noirceur de ses yeux est déliée par cette pointe d'intérêt trahie et niée. I wanna avoid you, more and more. I tried to ignore this but no matter how much I avoided you, you're getting closer. To you, I'm a bad match. But you're softly coming to me, so I can't even escape. And I'm getting used to your eyes, your touch, your voice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12396-lee-jae-sang-keep-walking http://www.shaketheworld.net/t12330-lee-jae-sang-nothing-s-over http://www.shaketheworld.net/t12393-lee-jae-sang#543747
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 21:18

Bon reboot et bon courage pour ta fiche :han:


The one who smiles and laughs
The one who cries and feels depressed
Which one is me ?
Recherche de liens
CLUB DE VOLLEY !!

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t12608-young-nicky#553719
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 21:21

MAIS ! T'as reboot qui ? :O Bienvenue, t'es tellement belle comme ça !



serial lover ; cruel desire

Profiter de la vie sans vraiment s'en tracasser. Aimer jusqu'à finir épuisé. © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 21:24

bb ✝ :heart:  :heart:  :heart:
MAIS MDRRRRRRRRR ça fait limite une rime ta connerie jpp XD faut même que je te fournisse les couverts maintenant ? :/
c'est de famille d'être bon :shy:

mommy ✝ :emo:

yeni ✝ vui, solar :perv: :heart:

twix ✝ toi et tes bgs :y: je croyais que tu étais calme et patiente ? :hum:

jaesang ✝ merci mon tout beau :cute:

saku ✝ j'ai reboot iwan :/ merciii beauty :han:


wake me up
This is an endless tunnel in darkness with no light. I need to find myself. We’ve pressed for time. That innocent child has grown up suddenly. Now I’ll awaken this fearful society. Share a story with the new me. You can’t put a price on my life. It’s a life that can’t be exchanged with anyone else’s.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10568-moon-je-ha-it-is-madness-for-sheep-to-talk-peace-with-a-wolf http://www.shaketheworld.net/t10454-moon-je-ha-i-can-t-drown-my- http://www.shaketheworld.net/t10567-moon-je-ha#427582
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 21:38

Moon Eun Ha a écrit:
twix ✝ toi et tes bgs :y: je croyais que tu étais calme et patiente ? :hum:

Tu n'y as jamais cru :y: :perv:


     
How to say it? Colère et méfiance se disputent son regard et son cœur, maintenus dans la solitude et l'obscurité. Mais cette agressivité, cette violence qui le nimbe et obscurcit la noirceur de ses yeux est déliée par cette pointe d'intérêt trahie et niée. I wanna avoid you, more and more. I tried to ignore this but no matter how much I avoided you, you're getting closer. To you, I'm a bad match. But you're softly coming to me, so I can't even escape. And I'm getting used to your eyes, your touch, your voice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆  Sam 3 Juin - 21:54

:oo: :oo: :oo:
je crois toujours en toi :/ oupresque
:heart: :heart: :heart:


wake me up
This is an endless tunnel in darkness with no light. I need to find myself. We’ve pressed for time. That innocent child has grown up suddenly. Now I’ll awaken this fearful society. Share a story with the new me. You can’t put a price on my life. It’s a life that can’t be exchanged with anyone else’s.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Moon Eun Ha ✝ What if we lost our minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» LOST LE RPG
» Orks: Bad Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-