Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
what my heart tells me to do (jinah) - Page 2 JLM0KC9R_owhat my heart tells me to do (jinah) - Page 2 JLM0KC9R_owhat my heart tells me to do (jinah) - Page 2 JLM0KC9R_owhat my heart tells me to do (jinah) - Page 2 JLM0KC9R_o
Le Deal du moment : -31%
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil ...
Voir le deal
219.99 €

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

what my heart tells me to do (jinah)

Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: what my heart tells me to do (jinah) what my heart tells me to do (jinah) - Page 2 Empty Dim 2 Aoû - 22:36

what my heart tells me to do
jinah ♥

C'est fini. Mes propres mots me brisent mais ils me paraissent réalistes aux vues des circonstances et pourtant, c'est bien la première fois de ma vie que je me sens aussi mal à l'aise dans mes bottes. Je ne vais plus pouvoir me regarder dans un miroir, moi la narcissique de service ou l'ancienne narcissique, devrais-je dire. La jeune Su Ah fraîchement étudiante avait disparu de ma vie depuis des années, depuis que mes sentiments pour Jin Hyun étaient nés. Je me rappelle encore ce moment où j'avais réalisé que le danseur était bien plus qu'un ami, qu'un sexfriend, qu'un je ne sais quoi. Le jeune homme était devenu mon tout. Je me rappelle aussi avoir fait l'erreur de craindre mes sentiments alors qu'à la différence de ce que j'avais osé appeler premier amour, Jin Hyun avait été le premier homme à faire battre mon coeur aussi fort. Honnêtement, j'en avais connu des hommes, là n'était pas vraiment le problème mais Jin Hyun... Tout avait été différent du début jusqu'à la fin. D'ailleurs, je n'avais jamais pu imaginer que notre relation puisse se terminer. J'ai toujours pensé qu'il soit le dernier, qu'on finirait nos vieux jours ensemble. Je suis certaine que je l'aurais trouvé adorable avec les cheveux grisonnants. Je m'imagine facilement l'enguirlander alors qu'il aurait fait un mouvement trop dangereux pour son dos et à son âge. C'est bizarre de faire preuve d'autant de créativité mais ma facilité à me projeter avec lui émanait de l'évidence. Malheureusement, celle-ci avait été fortement secouée ces derniers mois, m'obligeant à prendre une décision. Encore une fois, le même schéma semble se profiler quand Jin Hyun me demande si je suis sincère. Je ne peux plus me permettre de douter parce que ça fait tout aussi mal. Peut-être qu'il y aurait quelque chose à sauver mais serions-nous les mêmes après tout cela ? Le voir s'approcher de moi m'apeure. Pourquoi l'ai-je fait rentrer ? Je me sens incapable de bouger comme si j'étais curieuse de découvrir la suite. Dans une contradiction la plus totale, je trouve refuge dans un long silence alors que je devrais mener la danse. Le laisser parler, c'est un moyen pour semer le doute dans mon esprit. Je chuchote : " Jin Hyun... Tu. Tu devrais peut-être partir. "

Ces mots étaient tombés tel un couperet mais le jeune homme ne désespère pas. Peut-être que j'avais songé, un instant, que ça aurait été plus simple pour nous deux d'apporter une telle conclusion, que je n'aurais plus à le confronter mais Jin Hyun continue de se débattre sauf qu'il use toujours des mêmes mots. J'ai autant besoin de lui qu'il a besoin de moi mais comme je viens de lui dire, ce n'est plus suffisant. Alors, oui. Ce refrain tourne en boucle et je ne veux plus l'écouter sauf que cette fois-ci, c'est différent. Sa voix n'est plus la même. Je relève les yeux vers lui, bercée par mes hésitations entre ma colère et mon amour pour lui. Si notre histoire devrait être finie, ce n'était pas le cas de mes sentiments. C'est ce qui rend la situation plus délicate et être à l'origine de ses larmes me fait un choc. Deux coeurs brisés dans une seule pièce et une vague de culpabilité m'envahit. Que suis-je censée faire ? Est-ce que le simple fait de voir une larme couler le long de sa joue doit tout remettre en cause ? Je me déteste de lui briser le coeur, je nous déteste de ne pas avoir réussi à surmonter ces obstacles. Continuer à vivre notre parfaite idylle. Je répète une nouvelle fois son prénom dans un murmure loin d'être indolore. J'en perds mes mots alors qu'un frisson me parcourt à son contact. Ses mains serrant les miennes me réchauffent subitement le coeur même s'il est facile de lire la nervosité sur mon visage. Le savoir aussi près de moi m'intimide parce que c'est lui qui mène la danse. Ses mains sont moites mais je ne relève rien. En effet, je prends le risque de me noyer dans ses yeux rougies par la tristesse ou le désarroi. Mais je ne le regrette pas, cette fois-ci. Mon coeur tambourine si fort que je suis à deux doigts de faire un arrêt cardiaque. A moins que cela soit le contraire ? Je suis tellement stupéfaite, encore et encore. Je passe en boucle sa déclaration d'amour, dans ma tête. En existait-il une plus belle ? J'ai juste envie de sourire. C'est tellement agréable de l'entendre dire qu'il m'aime... Park Jin Hyun vient de me dire je t'aime. Je suis à deux doigts de me pincer pour voir si je rêve, si je suis bien sur terre et c'est malheureusement les pleurs étouffés de Jin Hyun qui me permettent de réaliser où je suis. Je glisse mes bras autour de lui et le serre si fort pour l'apaiser mais ce n'est sûrement pas mon étreinte qui nous permettra d'avancer. Il est temps pour moi de reprendre la parole bien qu'il m'ait laissé bouche bée pour le coup... Quel romantique. " Je suis là, Jin Hyun alors ne pleure plus d'accord... " Je dépose un baiser sur sa chevelure avant de la caresser légèrement. Ma main parcourt ensuite sur sa joue, l'invitant à me regarder. Une fois que son visage est relevé, j'essuie ses larmes mais c'est sans compter sur un sanglot ou un rire qui éclate de mon côté. Le surplus d'émotions m'invite à le rejoindre. Entre les rires et les pleurs, je m'élance à mon tour. " Ne m'en veux pas s'il te plaît. Je ne savais plus trop quoi faire. Je ne veux pas te voir pleurer.. Je.. Tu as raison. Je ne peux pas non plus me résoudre de vivre sans toi. Comment pourrais-je m'en convaincre quand la seule chose que je vois, même en fermant les yeux, c'est toi, Jin Hyun. Même quand mon coeur est en mille morceaux, il continue de battre pour toi, Jin Hyun. "  Mes craintes se sont-elles envolées ? Je ne sais pas mais avec une telle déclaration, mes sentiments amoureux prennent naturellement le dessus. C'est ce que j'avais attendu de lui. Certes, cela vient un peu tard mais vaut mieux maintenant que jamais, n'est-ce pas ? Comment pourrais-je lui dire définitivement non ? Ce n'était plus possible et puis, Jin Hyun avait réussi à faire envoler le voile d'incertitude concernant ses sentiments. Alors, je devrais me jeter corps et âme. Son coeur est parvenu jusqu'à moi, je l'ai dans la peau. Je pose mon front contre le sien, encore humide malgré la serviette empruntée. Je fixe ensuite ses lèvres. " Moi aussi, je t'aime. " Je ne le laisse pas le temps de répondre et m'empare de ses lèvres dans un baiser à la fois tendre et passionné. Il m'avait tellement manqué.

#kerushirei

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: what my heart tells me to do (jinah) what my heart tells me to do (jinah) - Page 2 Empty Dim 15 Nov - 15:57

what my heart tells me to do
su ah & jin hyun = jinah ♡

Un peu plus tôt, alors que j'étais sur le chemin me menant à l'appartement de Su Ah, c'est une multitude de questions qui se bousculé dans mon esprit. Et si cela ne se passait pas bien ? Et si je lui avais fait trop mal pour qu'elle accepte de me pardonner ? Et si elle ne voulait plus de moi, tout simplement ? Toutes ces pensées n'avaient eu de cesse de me hanter, de longues minutes durant. Et quand j'essayais de m'en défaire, montant le volume de la radio comme si cela pouvait les couvrir, c'est au galop que ces dernières se repointaient aussitôt. J'en avais même fini par griller un ou deux feux sur la route. Peut-être même trois, en fait, tellement cela m'avait travaillé. Tellement je me sentais nerveux de me retrouver face à elle. Face à cette femme que j'ai une chance énorme d'avoir dans ma vie... Ce qui, qu'on se le dise, ne m'a pourtant pas empêché de tout gâcher... Et, encore une fois, je m'en veux. D'abord de l'avoir blessé comme je l'ai fait, en la tenant à l'écart de tout. En lui refusant l'accès total à mon coeur, à mes sentiments, mais aussi à mes peurs et mes douleurs. Mais, surtout, je m'en veux d'avoir manqué à ce point de courage, pendant tout ce temps. D'avoir flippé à l'idée de lui dire tout ce que je ressentais au plus profond de moi. Parce que maintenant que c'est fait, maintenant que je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur et qu'elle sait à quel point elle est importante pour moi, je me sens bien. Terriblement bien...

Si seulement je m'étais réveillé plus tôt...

Ca nous aurait évité pas mal de souffrances à elle et moi, c'est certain. Mais avec des "si", on pourrait refaire le monde. Et peut-être que finalement c'était inévitable. Peut-être qu'il nous fallait passer par là. Qu'il ME fallait passer par là... Moi qui avais tout fait pour ne jamais baisser ma garde devant personne, après tout, je me retrouvais à faire tout ce que je n'avais jamais pensé faire un jour pour une femme. Pleurer, supplier... Et, finalement, savoir que je brisais tout pour elle, ce n'était rien. Rien à côté du sentiment de bien être que me procurer le fait de pouvoir à nouveau la serrer dans mes bras. Sentant d'ailleurs les siens venir m'entourer, mon visage s'enfouie un peu plus dans son cou et, malgré les mots de la jeune femme, je peine à retenir mes larmes. Cependant, ce ne sont plus des larmes de peur ou de tristesse qui s'échappent de mes yeux, à présent, mais bien des larmes de soulagement, alors que je sens la main de Su Ah venir caresser ma joue, m'incitant de ce fait à lever la tête vers elle. Et il m'avait manqué...

Son rire...

Tout d'elle m'avait manqué, à vrai dire. La parfum de sa peau. La douceur de ses caresses. La tendresse de ses gestes... Et alors que nous nous retrouvons là, le regard plongé dans celui de l'autre, je sens mon coeur tambouriner un peu plus dans ma poitrine, tandis que les paroles de la jeune femme s'insinuent peu à peu dans ma tête. M'irradient... Et, à mesure qu'elle s'ancrent en moi, un sourire immense, lumineux, brûlant se fend sur mon visage. Parce qu'en cet instant, je suis certainement l'homme le plus heureux du monde.

Et, bon sang, qu'est-ce que ses lèvres m'avaient manqué aussi...

Code by kerushirei

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.